Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Endura® 378GOBTX

    Identifiant du produit : 378GOBTX

    Cuir très résistant aux coupures, avec résistance aux liquides et manchettes de sécurité pour l'amplitude des mouvements

    Nos gants en cuir Endura® 378GOBTX sont dotés d'une protection maximale contre les risques de coupure et de manchettes de sécurité courtes pour une grande liberté de mouvement du poignet. Idéal pour travailler dans des conditions de risque de coupure élevé où une résistance aux liquides est nécessaire, leur doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A9 et le cuir est traité pour résister à l'eau et aux liquides.

  • Endura® 378GAHVB

    ID du produit : 378GAHVB

    Gants en cuir de chèvre avec dos rétroréfléchissant hi-viz flexible pour une meilleure visibilité et mobilité

    Nos gants Endura® 378GAHVB sont dotés d'un dos rétroréfléchissant pour une meilleure visibilité et un meilleur positionnement de la main. Le dos en tricot souple comporte une bande haute visibilité, tandis que les paumes en cuir de chèvre améliorent la dextérité et la durabilité pour une plus longue durée de vie. Le style "pull-on" permet de l'enfiler facilement et comporte un dos élastiqué pour un ajustement parfait.

  • Endura® 378GOB

    ID du produit : 378GOB

    Gants en cuir confortables à usage général qui résistent aux liquides

    Nos gants en cuir Endura® 378GOB à usage général résistent à la pénétration de liquides pour les tâches à faible risque. Le cuir de chèvre offre une résistance naturelle à l'abrasion et est traité pour résister à l'eau et aux liquides. La conception du pouce en forme de clé de voûte offre une meilleure durabilité pour une plus longue durée de vie.

  • Embrayage Gear® MXGKGHV

    ID du produit : MXGKGHV

    Gants de mécanicien à haute visibilité avec protection contre les coupures pour la manipulation de matériaux et la visibilité

    Nos gants Clutch Gear® MXGKGHV sont dotés d'une doublure en fil technique TenActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 pour la manipulation des matériaux. Ces gants haute visibilité sont dotés de bouts de doigts et de paumes enveloppés de cuir, ainsi que d'une fermeture de poignet à boucle et crochet pour un ajustement confortable.

  • Endura® 66Q

    ID du produit : 66Q

    Gants économiques de type "fitter" avec coupe ample et croûte de cuir pour la durabilité et l'adhérence

    Nos gants Endura® 66Q sont un choix économique pour un port confortable tout au long de la journée. Les paumes en cuir fendu assurent la durabilité et absorbent les liquides pour une meilleure adhérence, tandis que la doublure en coton aide à évacuer la transpiration pour une meilleure respirabilité et un plus grand confort. Les poignets à bande facilitent l'enfilage et le retrait. Idéal pour les tâches quotidiennes telles que la manutention et le travail général.

  • Endura® 76YBDQ

    ID du produit : 76YBDQ

    Gants économiques de type "fitter" avec une coupe ample pour une utilisation tout au long de la journée

    Nos Endura® 76YBDQ sont un choix économique pour les gants de style ajusté, offrant une coupe ample pour un port confortable tout au long de la journée. Les paumes en cuir de vache améliorent la durabilité, tandis que la doublure en coton permet d'évacuer la transpiration et d'assurer la respirabilité et le confort. Idéal pour les tâches quotidiennes telles que la manutention et le travail général.

  • Endura® 76GR

    ID du produit : 76GR

    Style ajusté avec poignets caoutchoutés et renforts en cuir de grain pour le confort et la résistance aux liquides.

    Nos gants d'ajusteur Endura® 76GR sont renforcés par du cuir grainé et comportent des manchettes caoutchoutées de 4,25 pouces pour la résistance aux liquides et la protection lors de la manipulation de matériaux. Les paumes, les bouts des doigts et les bandes des jointures en cuir grainé protègent contre les éraflures et l'abrasion tout en offrant une résistance aux liquides.

  • Endura® 76BFTL

    ID du produit : 76BFTL

    Gants de style ajusteur pour le froid, avec une coupe ample et un cuir grainé pour une chaleur allant jusqu'à -15°C / 5°F

    Nos gants Endura® 76BFTL, adaptés au froid, ont une coupe ample qui permet de les porter confortablement tout au long de la journée et de les garder au chaud. Les paumes en cuir fleuri améliorent la dextérité et la résistance aux liquides, tandis que la doublure en polaire garde les mains au chaud jusqu'à -15°C / 5°F. Une manchette à bande facilite l'enfilage et le retrait. Idéal pour les tâches quotidiennes telles que la manutention et le travail général.

  • Endura® 76B

    ID du produit : 76B

    Gants de style ajusté avec une coupe ample et un cuir de grain pour le confort et une utilisation tout au long de la journée.

    Nos gants Endura® 76B fitter style sont amples pour un port confortable tout au long de la journée. Les paumes en cuir fleuri améliorent la dextérité et la résistance aux liquides, tandis que la doublure en coton permet d'évacuer la transpiration pour une meilleure respirabilité et un plus grand confort. La manchette à bande facilite l'enfilage et le retrait des gants. Idéal pour les tâches quotidiennes telles que la manutention et le travail général.

  • Endura® 66BRBOA

    ID du produit : 66BRBOA

    Gants de type coupe-froid amples avec croûte de cuir pour la durabilité et l'adhérence, et chaleur jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos gants Endura® 66BRBOA Fitter Style sont dotés d'une coupe ample pour un port confortable tout au long de la journée. Les paumes en cuir fendu assurent la durabilité et absorbent les liquides pour une meilleure adhérence, tandis que la doublure en polaire acrylique garde les mains au chaud jusqu'à -20°C / -4°F. Les poignets à bande permettent d'enfiler et d'enlever le gant plus facilement. Idéal pour les tâches quotidiennes telles que la manutention et le travail général.

  • Endura® 66B

    ID du produit : 66B

    Gants de type ajusteur avec coupe ample et croûte de cuir pour la durabilité et l'adhérence

    Nos gants Endura® 66B sont amples et confortables à porter tout au long de la journée. Les paumes en cuir fendu assurent la durabilité et absorbent les liquides pour une meilleure adhérence, tandis que la doublure en coton permet d'évacuer la transpiration pour une meilleure respirabilité et un plus grand confort. Les poignets à bande facilitent l'enfilage et le retrait des gants. Idéal pour les tâches quotidiennes telles que la manutention et le travail général.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Endura® 378GOBTX

    Product ID: 378GOBTX

    Maximum cut-resistant leather with liquid resistance and safety cuffs for range of motion

    Our Endura® 378GOBTX leather gloves feature maximum protection from cut hazards and short safety cuffs for freedom of wrist movement. Ideal for working in high cut hazard conditions where liquid resistance is needed, their TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A9 cut resistance and the leather is treated to resist water and liquids.

  • Endura® 378GAHVB

    Product ID: 378GAHVB

    Goatskin leather gloves with flexible hi-viz retroreflective back for better visibility and mobility

    Our Endura® 378GAHVB gloves offer hi-viz retroreflective back of hand for better visibility and hand placement. Flexible knit back features a hi-viz stripe for visibility while goatskin leather palms help improve dexterity and durability for a longer wear life. The pull-on style allows ease of donning and features an elasticized back for a snug fit.

  • Endura® 378GOB

    Product ID: 378GOB

    Comfortable general use leather gloves that resist liquids

    Our Endura® 378GOB general use leather gloves resist liquid penetration for low hazard tasks. Goatskin leather provides natural abrasion resistance that is treated to resist water and liquids. A keystone thumb design offers improved durability for a longer wear life.

  • Clutch Gear® MXGKGHV

    Product ID: MXGKGHV

    Hi-viz mechanic gloves with cut protection for material handling and visibility

    Our Clutch Gear® MXGKGHV gloves feature a TenActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance for material handling. These hi-viz gloves feature leather wrapped fingertips and palms plus a hook and loop wrist closure for a snug, comfortable fit.

  • Endura® 66Q

    Product ID: 66Q

    Economical fitter style gloves with loose fit and split leather for durability and grip

    Our Endura® 66Q fitter style gloves are an economical choice for comfortable all-day wear. Split leather palms provide durability and absorb liquid for better grip, while the cotton lining helps wick away sweat for breathability and comfort. Band-top cuffs allow for easing donning and removal. Ideal for everyday tasks such as material handling and general labor.

  • Endura® 76YBDQ

    Product ID: 76YBDQ

    Economical fitter style gloves with loose fit for all-day wear

    Our Endura® 76YBDQ are an economical choice for fitter style gloves, offering a loose fit for comfortable all-day wear. Leather cowhide palms improve durability while the cotton lining helps wick away sweat and provides breathability and comfort. Ideal for everyday tasks like material handling and general labor.

  • Endura® 76GR

    Product ID: 76GR

    Fitter style with rubberized cuffs plus grain leather reinforcement for comfort and liquid resistance

    Our Endura® 76GR fitter style gloves are reinforced with grain leather and feature 4.25-inch rubberized cuffs for liquid resistance and protection when handling material. Grain leather palms, fingertips, and knuckle straps protect against scrapes and abrasion while providing resistance to liquids.

  • Endura® 76BFTL

    Product ID: 76BFTL

    Cold-rated fitter style gloves with loose fit and grain leather for warmth down to -15°C / 5°F

    Our cold-rated Endura® 76BFTL fitter style gloves feature a loose fit for comfortable all-day wear and warmth. Grain leather palms improve dexterity and liquid resistance while the fleece lining keeps hands warm down to -15°C / 5°F. A bandtop cuff allows for easing donning and removal. Ideal for everyday tasks such as material handling and general labor.

  • Endura® 76B

    Product ID: 76B

    Fitter style gloves with loose fit and grain leather for comfort and all-day wear

    Our Endura® 76B fitter style gloves are loose fitting for comfortable all-day wear. Grain leather palms improve dexterity and liquid resistance while the cotton lining helps wick away sweat for breathability and comfort. A bandtop cuff allows for easing donning and removal. Ideal for everyday tasks such as material handling and general labor.

  • Endura® 66BRBOA

    Product ID: 66BRBOA

    Cold-rated loose-fit fitter style gloves with split leather for durability and grip plus warmth down to -20°C / -4°F

    Our Endura® 66BRBOA fitter style gloves feature a loose fit for comfortable all-day wear and wamth. Split leather palms provide durability and absorb liquid for better grip while the acrylic fleece lining keeps hands warm down to -20°C / -4°F. Band-top cuffs allow for easing donning and removal. Ideal for everyday tasks such as material handling and general labor.

  • Endura® 66B

    Product ID: 66B

    Fitter style gloves with loose fit and split leather for durability and grip

    Our Endura® 66B fitter style gloves are loose fitting for comfortable all-day wear. Split leather palms provide durability and absorb liquid for better grip while the cotton lining helps wick away sweat for breathability and comfort. Band-top cuffs allow for easing donning and removal. Ideal for everyday tasks such as material handling and general labor.