Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • TenActiv™ S21TXFC

    Identifiant du produit : S21TXFC

    Dextérité exceptionnelle grâce à un revêtement souple sur toute la main pour une résistance à l'eau qui n'entrave pas l'amplitude des mouvements et une protection maximale contre les coupures.

    Nos gants TenActiv™ S21TXFC sont dotés d'une enduction complète de la main conçue pour maximiser la dextérité et offrir le plus haut niveau de protection contre les coupures de l'industrie. Notre enduction de la main en nitrile mousse flex coat spécialement formulée est plus souple que le nitrile typique pour une meilleure liberté de mouvement tout en offrant une résistance à l'eau et à l'huile et une adhérence stable. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A9 pour protéger les mains contre les risques de coupures extrêmes.

  • TenActiv™ S18TAFGFNF

    ID du produit : S18TAFGFNF

    Résistance aux coupures ultra-mince avec revêtement de la paume qui couvre les doigts et les articulations pour une meilleure protection contre l'eau.

    Nos gants TenActiv™ S18TAFGFNF polyvalents sont ultra-fins et dotés d'une enduction nitrile mousse étendue qui couvre les doigts jusqu'aux jointures pour une protection supplémentaire en conditions humides. Fabriqués en fil TenActiv™ conçu pour dissiper l'électricité statique afin de protéger la microélectronique, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4, tandis que l'enduction en nitrile mousse 3/4 offre une adhérence stable en milieu humide. La construction ultra-mince améliore les mouvements de la main tout en offrant une sensation de main nue.

  • Endura® 378GTAXOT

    Identifiant du produit : 378GTAXOT

    Protection contre les coupures avec bouts de doigts orange hi-viz pour le positionnement des mains et la visibilité du travailleur

    Nos gants Endura® 378GTAXOT résistants aux coupures protègent les mains contre les risques de coupure et sont dotés de bouts de doigts orange hi-viz pour plus de visibilité. La doublure en fil TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6, tandis que les bouts de doigts orange hi-viz offrent une visibilité au travailleur et une sensibilisation au placement de la main.

  • Endura® 378GOBTX

    Identifiant du produit : 378GOBTX

    Cuir très résistant aux coupures, avec résistance aux liquides et manchettes de sécurité pour l'amplitude des mouvements

    Nos gants en cuir Endura® 378GOBTX sont dotés d'une protection maximale contre les risques de coupure et de manchettes de sécurité courtes pour une grande liberté de mouvement du poignet. Idéal pour travailler dans des conditions de risque de coupure élevé où une résistance aux liquides est nécessaire, leur doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A9 et le cuir est traité pour résister à l'eau et aux liquides.

  • Endura® 378GOTXVB

    Identifiant du produit : 378GOTXVB

    Cuir de première qualité résistant aux liquides et protégeant contre les coupures et les chocs

    Nos gants Endura® 378GOTXVB sont résistants aux liquides et comportent des doublures en fils techniques TenActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6. Ces gants ne sont pas rembourrés pour un meilleur sens du toucher et une plus grande amplitude de mouvement, ce qui les rend idéaux pour les travaux de maintenance ou pour grimper aux échelles et saisir les mains courantes dans le secteur du pétrole et du gaz. Les pare-chocs renforcés du dos de la main protègent contre les chocs et les bosses sans entraver la liberté de mouvement.

  • Endura® 365DLX2TKG

    Identifiant du produit : 365DLX2TKG

    Gants de monteur de lignes résistant au froid avec protection contre les coupures et manchettes haute visibilité de 2 pouces

    Nos gants Endura® 365DLX2TKG pour monteur de lignes se distinguent par leur résistance aux coupures et leur protection contre le froid. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4 et les poignets de 2 pouces avec bandes rétroréfléchissantes hi-viz offrent une meilleure visibilité. Elles sont également doublées de Thinsulate™ pour une protection contre le froid à des températures allant jusqu'à -15°C / 5°F.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • TenActiv™ S21TXFC

    Product ID: S21TXFC

    Outstanding dexterity with flexible full hand coating for water resistance that won’t hinder range of motion plus maximum cut protection

    Our TenActiv™ S21TXFC gloves feature a full hand coating designed to maximize dexterity and provide the industry’s highest level of cut protection. Our specially formulated foam nitrile flex coat hand coating is more flexible than typical nitrile for better freedom of movement while providing water and oil resistance and steady grip. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A9 cut resistance to protect hands from extreme cut hazards.

  • TenActiv™ S18TAFGFNF

    Product ID: S18TAFGFNF

    Ultra-thin cut resistance with palm coating that covers fingers and knuckles for better water protection

    Our versatile TenActiv™ S18TAFGFNF gloves are ultra-thin with an extended foam nitrile coating that covers fingers up to the knuckles for additional protection in wet conditions. Made from static dissipative TenActiv™ engineered yarn to protect microelectronics, they provide 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance while the 3/4 foam nitrile coating offers steady wet grip. The ultra-thin construction improves hand movement while providing a bare hand feel.

  • Endura® 378GTAXOT

    Product ID: 378GTAXOT

    Cut protection with hi-viz orange fingertips for hand placement and worker visibility

    Our cut-resistant Endura® 378GTAXOT gloves protect hands from cut hazards and feature hi-viz orange fingertips for visibility. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance while hi-viz orange fingertips offer worker visibility on the job and hand placement awareness.

  • Endura® 378GOBTX

    Product ID: 378GOBTX

    Maximum cut-resistant leather with liquid resistance and safety cuffs for range of motion

    Our Endura® 378GOBTX leather gloves feature maximum protection from cut hazards and short safety cuffs for freedom of wrist movement. Ideal for working in high cut hazard conditions where liquid resistance is needed, their TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A9 cut resistance and the leather is treated to resist water and liquids.

  • Endura® 378GOTXVB

    Product ID: 378GOTXVB

    Premium leather with liquid resistance that protects against cuts and impact

    Our Endura® 378GOTXVB gloves are liquid resistant and feature TenActiv™ engineered yarn liners to provide 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance. These gloves are unpadded for a better sense of touch and wider range of motion, making them ideal for maintenance work or climbing ladders and gripping handrails in oil and gas. The reinforced back-of-hand bumpers protect against knocks and bumps without inhibiting freedom of movement.

  • Endura® 365DLX2TKG

    Product ID: 365DLX2TKG

    Cold-rated lineman gloves with cut protection and 2-inch hi-viz cuffs

    Our Endura® 365DLX2TKG lineman gloves feature cut resistance and cold protection. ParaActiv™ engineered yarn liner offers 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance and 2-inch cuffs with hi-viz retroreflective bands provide better visibility. They are also Thinsulate™-lined for cold protection in temperatures down to -15°C / 5°F.