Afficher les filtres

FILTRER PAR

TYPE DE PRODUIT

ABRASION

ARC FLASH

CHIMIQUE

FROID

COUPE

CRUSH

CHALEUR

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PONCTION (HYPODERMIQUE)

PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)

CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE

MATÉRIEL

REVÊTEMENT DE PALME

REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE

STYLE CUFF

Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • TenActiv™ S18TAPN

    Identifiant du produit : S18TAPN

    Gants résistants aux coupures, plus souples que les protections habituelles et qui n'irritent pas la peau

    Nos gants TenActiv™ S18TAPN résistants aux coupures sont fabriqués dans un matériau souple qui n'irrite pas la peau tout en protégeant les mains, pour un port plus confortable tout au long de la journée. Ces gants ne comportent aucun additif comme l'acier ou la fibre de verre, ce qui garantit qu'ils n'irriteront pas la peau lorsqu'ils sont portés. Fabriqués à partir de fils TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° et une résistance modérée aux coupures ANSI A5. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une préhension stable en milieu humide, compatible avec les écrans tactiles, tandis que l'entrejambe renforcée du pouce protège contre l'usure lors de la manipulation de matériaux.

  • TenActiv™ S18TAPNVB

    Identifiant du produit : S18TAPNVB

    Gants résistants aux coupures, plus souples que les gants de protection habituels, qui n'irritent pas la peau et qui offrent une protection contre les chocs.

    Nos gants TenActiv™ S18TAPNVB résistants aux coupures offrent une protection contre les chocs et sont fabriqués dans un matériau souple qui n'irrite pas tout en protégeant les mains pour un port plus confortable tout au long de la journée. Ces gants ne comportent aucun additif comme l'acier ou la fibre de verre, ce qui garantit qu'ils n'irriteront pas la peau lorsqu'ils sont portés. Fabriqués à partir de fils TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A5, ainsi qu'une protection contre les chocs et les bosses. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une préhension stable sur sol mouillé compatible avec les écrans tactiles, tandis que l'entrejambe renforcée du pouce protège contre l'usure lors de la manipulation de matériaux.

  • TenActiv™ S18TXLXMP

    Identifiant du produit : S18TXLXMP

    Paumes résistantes aux hypodermiques et aux coupures, avec une meilleure amplitude de mouvement que les protections traditionnelles contre la perforation.

    Nos gants TenActiv™ S18TXLXMP protègent les paumes avec une protection hypodermique ANSI 5 maximale et une résistance aux coupures ANSI A9 qui est plus dextre que la résistance à la perforation traditionnelle. Les paumes sont renforcées par une maille métallique pour protéger les paumes des objets tranchants tout en conservant la liberté de mouvement. Le fil technique TenActiv™ offre une résistance aux coupures ANSI A5 sur le dos de la main, tandis que l'enduction de la paume en latex est froissée pour une meilleure prise en main.

  • TenActiv™ STXFNGP

    Identifiant du produit : STXFNGP

    Résistant aux coupures avec des bandes de paume brevetées pour une meilleure adhérence et une plus grande durabilité

    Nos gants tricotés Dexterity® STXFNPG sont dotés de bandes de paume brevetées stratégiquement placées et d'une enduction en nitrile mousse pour une meilleure adhérence et une plus grande durabilité. Fabriqués avec le fil technique TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 et sont frais au toucher pour un confort tout au long de la journée.

  • TenActiv™ S21TAXGPN

    Identifiant du produit : S21TAXGPN

    Protection contre les coupures pour les mouvements des mains et la manipulation légère de pièces huileuses

    Nos gants TenActiv™ S21TAXGPN sont résistants aux coupures et ultra-fins pour les tâches qui nécessitent un meilleur mouvement de la main et une meilleure préhension lors de la manipulation de matériaux gras. Idéaux pour la manutention légère, l'assemblage et les travaux de construction, leur couleur hi-viz augmente la visibilité tandis que l'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une adhérence stable dans des conditions humides ou huileuses.

  • TenActiv™ S21TAXGFN

    Identifiant du produit : S21TAXGFN

    Protection contre les coupures à haute visibilité avec une grande dextérité pour la manipulation de matériaux légers

    Nos gants TenActiv™ S21TAXGFN sont résistants aux coupures et ultra-fins pour les tâches qui nécessitent une amélioration des mouvements de la main et une protection contre les risques de coupure. Idéaux pour la manutention légère, l'assemblage et les travaux de construction, leur couleur hi-viz augmente la visibilité tandis que l'enduction de la paume en nitrile mousse offre une adhérence stable sur sol mouillé.

Aucun produit dans votre boîte.

Show Filters

FILTER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • TenActiv™ S18TAPN

    Product ID: S18TAPN

    Cut-resistant gloves that are softer than typical cut protection and will not irritate skin

    Our TenActiv™ S18TAPN cut resistant gloves are made from a soft material that is non-irritating while still protecting hands for more comfortable all-day wear. These gloves feature no additives like steel or fiberglass ensuring they will not irritate skin when worn. Made from TenActiv™ engineered yarn to provide 360° cut protection with moderate ANSI A5 cut resistance. The micropore nitrile palm coating offers steady wet grip that is touchscreen compatible while the reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • TenActiv™ S18TAPNVB

    Product ID: S18TAPNVB

    Cut-resistant gloves that are softer than typical cut protection and will not irritate skin plus impact protection

    Our TenActiv™ S18TAPNVB cut resistant gloves provide impact protection and are made from a soft material that is non-irritating while still protecting hands for more comfortable all-day wear. These gloves feature no additives like steel or fiberglass ensuring they will not irritate skin when worn. Made from TenActiv™ engineered yarn to provide 360° cut protection with moderate ANSI A5 cut resistance and offer impact protection against knocks and bumps. The micropore nitrile palm coating offers steady wet grip that is touchscreen compatible while the reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • TenActiv™ S18TXLXMP

    Product ID: S18TXLXMP

    Maximum hypodermic and cut-resistant palms with better range of motion than traditional puncture protection

    Our TenActiv™ S18TXLXMP gloves protect palms with maximum ANSI 5 hypodermic protection and ANSI A9 cut resistance that is more dexterous than traditional puncture resistance. The palms are reinforced with a metal mesh to protect palms from sharp objects while retaining freedom of movement. TenActiv™ engineered yarn provides back-of-hand ANSI A5 cut resistance while the latex palm coating is crinkled for a better grip.

  • TenActiv™ STXFNGP

    Product ID: STXFNGP

    Cut resistant with patented palm strips for enhanced grip and durability

    Our Dexterity® STXFNPG knit gloves feature strategically placed, patented palm strips and foam nitrile coating for enhanced grip and durability. Made with TenActiv™ engineered yarn to provide 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance and is cool-to-the-touch for all day comfort.

  • TenActiv™ S21TAXGPN

    Product ID: S21TAXGPN

    Hi-viz cut protection for hand movement and light material handling of oily parts

    Our TenActiv™ S21TAXGPN gloves are cut resistant and ultra-thin for tasks that require better hand motion and grip when handling greasy material. Ideal for light material handling, assembly, and construction work, their hi-viz color increases visibility while a micropore nitrile palm coating offers steady grip in wet or oily conditions.

  • TenActiv™ S21TAXGFN

    Product ID: S21TAXGFN

    Hi-viz cut protection with high dexterity for light material handling

    Our TenActiv™ S21TAXGFN gloves are cut resistant and ultra-thin for tasks that require improved hand movement and protection from cut hazards. Ideal for light material handling, assembly, and construction work, their hi-viz color increases visibility while a foam nitrile palm coating offers steady wet grip.

No products in your box.