Afficher les filtres

FILTRER PAR

TYPE DE PRODUIT

ABRASION

ARC FLASH

CHIMIQUE

FROID

COUPE

CRUSH

CHALEUR

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PONCTION (HYPODERMIQUE)

PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)

CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE

MATÉRIEL

REVÊTEMENT DE PALME

REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE

STYLE CUFF

Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Contender™ TOCKVLO

    Identifiant du produit : TOCKVLO

    Gants de protection contre la chaleur avec grip en tricot orange pour une meilleure visibilité

    Nos gants tricotés orange Contender™ TOCKVLO permettent d'augmenter la visibilité du placement des mains tout en offrant une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4 et une protection contre la chaleur ANSI 4. La conception à boucles et les poignets en tricot plus longs assurent le confort pendant la manipulation du matériel, et le tissu en coton mélangé absorbe la graisse et l'huile pour une prise sûre.

  • Endura® 370DTIGL

    ID du produit : 370DTIGL

    Gants de soudage TIG de tous les jours avec sens du toucher amélioré et protection contre la chaleur, conçus pour les mains des femmes

    Nos gants de soudage TIG Endura® 370DTIGL résistants à la chaleur sont conçus pour une main de femme, pour un meilleur ajustement et une meilleure protection. Ils équilibrent la durabilité avec la flexibilité tactile de la peau de cerf pour une meilleure sensation de toucher et de dextérité. Des patchs rembourrés sur le côté extérieur des mains assurent le confort des mains lorsqu'elles reposent sur des surfaces pendant les sessions de soudage. La résistance à la chaleur ANSI 2 assure la protection et ils sont cousus avec du fil ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures.

  • Sure Knit™ SCV720

    ID du produit : SCV720

    Gants de petite taille pour un usage général, fabriqués à partir de matériaux biodégradables

    Ces gants polyvalents sont fabriqués à partir de matériaux biodégradables. La coque en tricot de coton sans couture est fraîche et confortable contre la peau, tout en offrant une dextérité exceptionnelle pour un usage général et la manipulation de pièces.

  • Sure Knit™ SCV840

    Identifiant du produit : SCV840

    Gants de taille moyenne pour un usage général, fabriqués à partir de matériaux biodégradables

    Ces gants polyvalents sont fabriqués à partir de matériaux biodégradables. La coque en tricot de coton sans couture est fraîche et confortable contre la peau, tout en offrant une dextérité exceptionnelle pour un usage général et la manipulation de pièces.

  • Sure Knit™ SCV936

    ID du produit : SCV936

    Gants de grande taille pour un usage général, fabriqués à partir de matériaux biodégradables

    Ces gants polyvalents sont fabriqués à partir de matériaux biodégradables. La coque en tricot de coton sans couture est fraîche et confortable contre la peau, tout en offrant une dextérité exceptionnelle pour un usage général et la manipulation de pièces.

  • TenActiv® S18TXFTLP

    ID du produit : S18TXFTLP

    Une résistance maximale aux coupures par zones qui protège les zones les plus vulnérables.

    Nos gants TenActiv® S18TXFTLP sont dotés d'une paume en cuir offrant la protection maximale contre les coupures. Les plaques sont renforcées par une maille métallique pour protéger les paumes des objets tranchants, tandis que les doigts et le pouce non recouverts permettent une sensibilité tactile lors de la prise de vis ou de clous dans les poches de ceinture. Ces gants sont idéaux pour les encadreurs, les charpentiers, la construction générale et d'autres travaux impliquant l'utilisation de clous et de vis.

  • Dexterity® S15OFNT

    ID du produit : S15OFNT

    Tricot de coton avec une excellente adhérence sur sol mouillé et fabriqué à partir de matériaux biodégradables.

    Nos gants Dexterity® S15OFNT sont fabriqués en coton et comportent un additif dans l'enduction de la paume qui les rend biodégradables. Idéale pour un usage général et la manipulation de pièces, la coque en tricot sans couture est douce et confortable contre la peau et la paume en nitrile mousse assure une bonne prise lors de la manipulation de pièces humides ou légèrement huilées.

  • Endura® 305GE

    ID du produit : 305GE

    Gants de soudage TIG fins avec paumes résistantes à l'huile et dextérité améliorée pour le soudage de précision

    Nos gants Endura® 305GE protègent les mains des risques liés à la chaleur et sont plus fins que les gants de soudage habituels pour une plus grande liberté de mouvement et une meilleure tactilité pour le soudage TIG de précision. Fabriqués en cuir d'élan, ils offrent une protection thermique ANSI 3 dans une coque plus fine pour une meilleure dextérité et un meilleur toucher sans sacrifier la durabilité. Ils sont cousus avec du fil ParaActiv™ pour une meilleure intégrité des coutures, et les poignets de 4 pouces offrent une protection supplémentaire au poignet et sont dotés d'une tirette pour faciliter l'enfilage. Les paumes en cuir grainé résistent à l'huile.

  • Endura® 335DBP

    ID du produit : 335DBP

    Gants de soudage TIG très maniables avec des paumes en cuir fines mais résistantes pour un soudage de précision

    Nos gants Endura® 335DBP résistants à la chaleur sont dotés de paumes en cuir fin qui offrent une meilleure amplitude de mouvement et une meilleure tactilité, ainsi que d'un dos en cuir renforcé pour équilibrer la précision et la durabilité. Ils offrent une protection contre la chaleur ANSI 2 avec des paumes et des doigts en cuir d'élan pour une coque plus fine qui offre une meilleure dextérité et un meilleur toucher sans sacrifier la durabilité. Les gants sont dotés d'un dos en cuir de vachette fendu et sont cousus avec du fil ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures contre la chaleur et les étincelles.

  • Endura® 505GOBFC

    ID du produit : 505GOBFC

    Protection des doigts résistante à l'écrasement et à la chaleur pour le soudage MIG

    Nos gants de soudage MIG Endura® 505GOBFC sont dotés d'embouts de doigts résistants à l'écrasement et protègent contre les risques de chaleur et les lacérations de la main. Offrant une résistance à la chaleur ANSI 3, ces gants sont traités pour résister à l'eau et aux liquides et sont idéaux pour les travaux lourds dans les grandes opérations de soudage.

  • Clutch Gear® MXPG

    ID du produit : MXPG

    Gants de mécanicien minces et flexibles offrant une protection modérée contre les coupures.

    Grâce à un support en élasthanne laminé et à des paumes en cuir, nos gants de mécanicien Clutch Gear® MXPG à profil fin allient durabilité et amélioration du mouvement et de la sensation de la main. Le cuir entoure le pouce et l'index pour réduire l'usure dans les zones traditionnelles de forte sollicitation, tandis que de larges bandes élastiques avec des fermetures à crochets et à boucles permettent un ajustement serré mais confortable.

    Remarque : les tailles 3XL et 4XL sont fabriquées sur commande.

  • Endura® 305ENLB

    ID du produit : 305ENLB

    Dextérité et sensation exceptionnelles pour de longues périodes de soudage TIG précis

    Nos gants de soudage TIG Endura® 305ENLB offrent une protection pour les longues sessions de soudage qui nécessitent une plus grande sensibilité au toucher pour un travail précis. Dotées d'une protection contre la chaleur ANSI 2, les paumes en cuir d'élan offrent une coque plus fine pour une meilleure dextérité et un meilleur toucher, sans pour autant sacrifier la durabilité. La doublure du dos de la main offre une résistance supplémentaire à la chaleur ambiante et une protection contre les étincelles pour les longues sessions de soudage. Cousu avec du fil ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures et des poignets gantelets étendus offrant une sécurité supplémentaire au niveau du poignet.

  • Dexterity® S18ND

    ID du produit : S18ND

    Gants économiques à usage général avec paumes en pointillés pour un confort et une préhension tout au long de la journée

    Nos Dexterity® S18ND sont un choix économique pour un usage général, le confort et la préhension. Le tricotage en nylon offre un ajustement confortable et les paumes pointillées assurent une prise sûre, respirante et dextre pour un port tout au long de la journée. Idéal pour les tâches ne nécessitant pas de protection mécanique.

  • Endura® 370DTIG

    ID du produit : 370DTIG

    Gants de soudage TIG de tous les jours avec un sens du toucher et une protection contre la chaleur améliorés

    Notre Endura® 370DTIG équilibre la durabilité avec la flexibilité tactile de la peau de cerf qui offre une meilleure sensation de toucher et de dextérité. Ils sont dotés de patchs rembourrés sur le côté du petit doigt, ce qui offre un confort lorsque les mains reposent contre des surfaces pendant les séances de soudage. La résistance à la chaleur ANSI 2 assure la protection et sont cousus avec du fil ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures.

  • Endura® 378GTXHVL

    ID du produit : 378GTXHVL

    Protection contre les coupures de couleur verte avec bandes brevetées sur la paume pour une meilleure adhérence à des températures allant jusqu'à -25°C /- 13°F

    Nos gants de conduite Endura® 378GTXHVB hi-viz green sont résistants aux coupures et dotés de bandes de paume brevetées pour une meilleure adhérence et un plus grand confort à des températures allant jusqu'à -25°C /- 13°F. Ils sont dotés de paumes en cuir et de bandes de paume stratégiquement placées pour une meilleure prise en main qui réduit la formation de paquets. La doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A6. Le matériau vert haute visibilité du dos de la main avec bandes rétro-réfléchissantes améliore la flexibilité et le confort tout en offrant une sensibilisation au placement de la main et une visibilité du travailleur sur le lieu de travail.

  • Superior® GOG14

    ID du produit : GOG14

    Lunettes de protection antibuée qui protègent les yeux des débris et des éclaboussures.

    Nos lunettes de protection Superior® GOG14 sont conçues pour protéger les yeux contre les risques de blessure courants. Les aérations indirectes empêchent ces lunettes de s'embuer tout en protégeant les yeux contre les éclaboussures, les débris et autres irritants. Les lunettes de protection s'adaptent à la plupart des lunettes, avec une monture en caoutchouc thermoplastique qui épouse les contours du visage pour un ajustement confortable et des lentilles panoramiques anti-rayures pour une vision non obstruée.

  • Endura® 378GTXHVB

    ID du produit : 378GTXHVB

    Gants de chauffeur verts à haute visibilité avec protection contre les coupures et bandes de paume brevetées pour une meilleure préhension et un plus grand confort

    Nos gants de chauffeur Endura® 378GTXHVB hi-viz green, résistants aux coupures, sont dotés de bandes de paume brevetées pour une meilleure adhérence et un plus grand confort. Ils sont dotés de paumes en cuir et de bandes de paume stratégiquement placées pour une meilleure prise en main qui réduit la formation de paquets. La doublure en fils TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5. Le matériau vert haute visibilité du dos de la main avec bandes rétro-réfléchissantes améliore la flexibilité et le confort tout en offrant une sensibilisation au placement de la main et une visibilité du travailleur sur le lieu de travail.

  • Endura® 505GP

    ID du produit : 505GP

    Gants de soudage MIG avec renforts zonés, équilibrant la flexibilité et la protection contre les étincelles et les blessures causées par le fil d'apport

    Nos gants Endura® 505GP sont dotés de renforts en cuir stratégiquement placés avec une résistance à la perforation de la sonde ANSI 5 pour une protection contre les blessures dues au fil d'apport et les étincelles sans entraver la dextérité. Idéaux pour le soudage MIG, ils offrent une résistance à la chaleur ANSI A3, tandis que leur construction en cuir de chèvre améliore la dextérité et la durabilité pour une plus longue durée de vie. Ces gants sont traités pour résister à l'eau et aux liquides.

Aucun produit dans votre boîte.

Show Filters

FILTER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Contender™ TOCKVLO

    Product ID: TOCKVLO

    Heat-resistant gloves with cut protection plus grip in orange knit for better visibility

    Our heat-resistant Contender™ TOCKVLO orange knit gloves protect against cut hazards and help increase hand placement visibility. They provide 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance plus ANSI 4 heat protection. The loop-out design and longer knit-wrist cuffs ensure comfort during material handling, and the cotton-blend fabric absorbs grease and oil for a secure grip .

  • Endura® 370DTIGL

    Product ID: 370DTIGL

    Everyday TIG welding gloves with enhanced sense of touch and heat protection designed for women’s hands

    Our heat-resistant Endura® 370DTIGL TIG welding gloves are designed for a women’s hand for better fit and protection. They balance durability with the tactile flexibility of deerskin for a better sense of touch and dexterity. Cushioned patches on the outer side of hands provide comfort when resting on surfaces during welding sessions. ANSI 2 heat resistance provides protection and they are sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity.

  • Sure Knit™ SCV720

    Product ID: SCV720

    Small size gloves for general purpose use made with biodegradable material

    These versatile gloves are made from biodegradable material. The seamless cotton knit shell design is cool and comfortable against the skin while providing outstanding dexterity for general purpose use and parts handling.

  • Sure Knit™ SCV840

    Product ID: SCV840

    Medium size gloves for general purpose use made with biodegradable material

    These versatile gloves are made from biodegradable material. The seamless cotton knit shell design is cool and comfortable against the skin while providing outstanding dexterity for general purpose use and parts handling.

  • Sure Knit™ SCV936

    Product ID: SCV936

    Large size gloves for general purpose use made with biodegradable material

    These versatile gloves are made from biodegradable material. The seamless cotton knit shell design is cool and comfortable against the skin while providing outstanding dexterity for general purpose use and parts handling.

  • TenActiv® S18TXFTLP

    Product ID: S18TXFTLP

    Zoned maximum cut resistance that protects the most vulnerable areas

    Our TenActiv® S18TXFTLP gloves feature leather palm patches with the industry’s maximum cut protection. The patches are reinforced with a metal mesh to protect palms from sharp objects while the uncovered fingers and thumb allow for touch sensitivity when picking screws or nails out of belt pouches. These gloves are ideal for framers, carpenters, general construction, and other jobs that involve use of nails and screws.

  • Dexterity® S15OFNT

    Product ID: S15OFNT

    Cotton string knit with outstanding wet grip and made with biodegradable material

    Our Dexterity® S15OFNT gloves are made from  cotton and feature an additive in the palm coating that make them biodegradable. Ideal for general purpose use and parts handling, the seamless knit shell is soft and comfortable against the skin and a foam nitrile palm provides steady grip when handling wet or lightly oiled parts.

  • Endura® 305GE

    Product ID: 305GE

    Thin TIG welding gloves with oil resistant palms and improved dexterity for precision welding

    Our Endura® 305GE gloves protect hands from heat hazards and are thinner than typical welding gloves for freedom of movement and better tactility for precision TIG welding. Made from elk leather, they offer ANSI 3 heat protection in a thinner shell for better dexterity and feel without sacrificing durability. They’re sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity plus the 4-inch cuffs offer additional wrist protection and feature a pull tab for easy donning. Grain leather palms help resist oil.

  • Endura® 335DBP

    Product ID: 335DBP

    Dexterous TIG welding gloves with thin but durable leather palms for precision welding

    Our heat-resistant Endura® 335DBP gloves feature thin leather palms that offer better range of motion and tactility plus a reinforced leather back to balance precision and durability. They offer ANSI 2 heat protection with elk leather palms and fingers for a thinner shell that provides better dexterity and feel without sacrificing durability. The gloves feature split-leather cowhide back and are sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity from heat and sparks.

  • Endura® 505GOBFC

    Product ID: 505GOBFC

    Crush-resistant finger protection with heat resistance for MIG welding

    Our Endura® 505GOBFC MIG welding gloves feature crush-resistant finger caps and protect against heat hazards and hand lacerations. Offering ANSI 3 heat resistance, these gloves are treated to resist water and liquids and are ideal for heavy duty work in large welding operations.

  • Clutch Gear® MXPG

    Product ID: MXPG

    Slim, flexible mechanic gloves with moderate cut protection

    Thanks to a laminated spandex backing and leather palms, our slim profile Clutch Gear® MXPG mechanic gloves combine durability with improved hand movement and feeling. Leather wraps around the thumb and forefinger to reduce wear in traditional high stress wear areas while wide elastic straps with hook and loop closures allow for a fit that’s snug yet comfortable.

    Note: Sizes 3XL & 4XL are made to order

  • Endura® 305ENLB

    Product ID: 305ENLB

    Outstanding dexterity and sense of feel for long periods of precise TIG welding

    Our Endura® 305ENLB TIG welding gloves provide protection for long welding sessions that require more touch sensitivity for precise work. Featuring ANSI 2 heat protection, the elk leather palms provide a thinner shell for better dexterity and sense of feel that doesn’t sacrifice durability. Back-of-hand liner provides additional ambient heat resistance and spark protection for long welding sessions. Sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity and extended gauntlet cuffs provide additional wrist safety.

  • Dexterity® S18ND

    Product ID: S18ND

    Economical general use gloves with dotted palms for all-day comfort and grip

    Our Dexterity® S18ND are an economical choice for general use, comfort, and grip. Nylon knit offers a comfortable fit and dotted palms provide a secure grip that is breathable and dexterous for all-day wear. Ideal for tasks requiring no mechanical protection.

  • Endura® 370DTIG

    Product ID: 370DTIG

    Everyday TIG welding gloves with enhanced sense of touch and heat protection

    Our Endura® 370DTIG balances durability with the tactile flexibility of deerskin that offers a better sense of touch and dexterity. They feature cushioned patches on the pinky side, providing comfort when resting hands against surfaces during welding sessions. ANSI 2 heat resistance provides protection and are sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity.

  • Endura® 378GTXHVL

    Product ID: 378GTXHVL

    Cold-rated hi-viz green cut protection with patented palm strips for enhanced grip in temperatures down to -25°C /- 13°F

    Our cold-rated Endura® 378GTXHVB hi-viz green driver gloves feature cut resistance and patented palm strips for improved grip and comfort in temperatures down to -25°C /- 13°F. They feature leather palms and strategically placed palm strips for an enhanced grip that reduces bunching. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with high ANSI A6 cut resistance. Hi-viz green back-of-hand material with retro-reflective striping improves flexibility and comfort while offering hand placement awareness and worker visibility on the job.

  • Superior® GOG14

    Product ID: GOG14

    Anti-fog safety goggles that protect eyes from debris and splashes

    Our Superior® GOG14 safety goggles are designed to keep eyes safe from common injury hazards. The indirect vents prevent these goggles from fogging while protecting eyes against splashes, debris, and other irritants. The goggles fit over most glasses, featuring a thermoplastic rubber frame that conforms to facial contours for a comfortable fit and panoramic anti-scratch lenses for unobstructed vision.

  • Endura® 378GTXHVB

    Product ID: 378GTXHVB

    Hi-viz green driver gloves with cut protection plus patented palm strips for enhanced grip and comfort

    Our cut-resistant Endura® 378GTXHVB hi-viz green driver gloves feature patented palm strips for enhanced grip and comfort. They feature leather palms and strategically placed palm strips for an enhanced grip that reduces bunching. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance. Hi-viz green back-of-hand material with retro-reflective striping improves flexibility and comfort while offering hand placement awareness and worker visibility on the job.

  • Endura® 505GP

    Product ID: 505GP

    MIG welding gloves with zoned reinforcements, balancing flexibility with protection against sparks and filler wire injuries

    Our Endura® 505GP gloves feature strategically placed leather reinforcements with ANSI 5 probe puncture resistance for protection against filler wire injuries and sparks without impeding dexterity. Ideal for MIG welding, they provide ANSI A3 heat resistance while their goatskin leather construction improves dexterity and durability for a longer wear life. These gloves are treated to resist water and liquids.

No products in your box.