Afficher les filtres

FILTRER PAR

TYPE DE PRODUIT

ABRASION

ARC FLASH

CHIMIQUE

FROID

COUPE

CRUSH

CHALEUR

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PONCTION (HYPODERMIQUE)

PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)

CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE

MATÉRIEL

REVÊTEMENT DE PALME

REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE

STYLE CUFF

Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Endura® 378GOBTX

    Identifiant du produit : 378GOBTX

    Cuir très résistant aux coupures, avec résistance aux liquides et manchettes de sécurité pour l'amplitude des mouvements

    Nos gants en cuir Endura® 378GOBTX sont dotés d'une protection maximale contre les risques de coupure et de manchettes de sécurité courtes pour une grande liberté de mouvement du poignet. Idéal pour travailler dans des conditions de risque de coupure élevé où une résistance aux liquides est nécessaire, leur doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A9 et le cuir est traité pour résister à l'eau et aux liquides.

  • TenActiv™ S21TXUFNLTC

    ID du produit : S21TXUFNLTC

    Protection maximale contre les coupures avec un renfort de l'entrejambe du pouce pour la durabilité.

    Nos gants TenActiv™ S21TXUFNLTC offrent le plus haut niveau de protection contre les coupures du secteur dans un tricot fin de calibre 21 pour une sensation à main nue. Ils sont dotés d'une entrejambe de pouce en cuir renforcée pour plus de durabilité et d'usure, ce qui les rend idéaux pour les tâches à risque de coupure extrême qui nécessitent une résistance accrue à l'abrasion. Le revêtement ultra-fin de la paume en nitrile expansé est compatible avec les écrans tactiles et offre une prise solide et stable lors des travaux dans des conditions légèrement huilées.

  • TenActiv™ S21TXUGFN

    ID du produit : S21TXUGFN

    Ultra-mince avec une protection maximale contre les coupures

    Nos gants hi-viz TenActiv™ S21TXUGFN sont exempts de silicone et offrent le plus haut niveau de protection contre les coupures du secteur dans un tricot fin de 21 gouges. Avec une sensation de main nue, ils offrent une grande durabilité sans sacrifier la flexibilité, ce qui les rend idéaux pour les demandes avec rish de risques de coupures extrêmes qui nécessite également un haut niveau de dextérité. Le revêtement ultra-fin de la paume en nitrile expansé offre une prise solide et stable dans des conditions légèrement huilées, tout en étant compatible avec les écrans tactiles.

  • TenActiv™ S21TXUFN

    ID du produit : S21TXUFN

    Protection maximale contre les coupures avec une dextérité et un confort exceptionnels pour une liberté de mouvement et une sensation de main nue.

    Nos TenActiv™ S21TXUFN sont ultra-minces pour une liberté de main exceptionnelle avec le plus haut niveau de résistance aux coupures. Idéal pour les applications de précision où la dextérité est requise et où les risques de coupure sont élevés, leur fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9. L'enduction ultrafine de la paume en nitrile offre une préhension humide stable et une sensation de main nue. Ils sont conformes aux normes CFIA et FDA pour une manipulation sûre des aliments et compatibles avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute transparence.

  • Endura® 378CXGOB

    ID du produit : 378CXGOB

    Cuir à résistance maximale aux coupures pour les risques de coupures extrêmes, ainsi que protection contre la chaleur et résistance aux liquides

    Nos gants en cuir Endura® 378CXGOB offrent une résistance à la chaleur et une protection maximale contre les risques de coupure. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection à 360° contre les coupures avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9 et une protection contre la chaleur ANSI 3. Traité pour résister à l'eau et aux liquides.

Aucun produit dans votre boîte.

Show Filters

ORDER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
ORDER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Endura® 378GOBTX

    Product ID: 378GOBTX

    Maximum cut-resistant leather with liquid resistance and safety cuffs for range of motion

    Our Endura® 378GOBTX leather gloves feature maximum protection from cut hazards and short safety cuffs for freedom of wrist movement. Ideal for working in high cut hazard conditions where liquid resistance is needed, their TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A9 cut resistance and the leather is treated to resist water and liquids.

  • TenActiv™ S21TXUFNLTC

    Product ID: S21TXUFNLTC

    Maximum cut protection with reinforced thumb crotch for durability

    Our TenActiv™ S21TXUFNLTC gloves provides the industry’s highest level of cut protection in a thin 21-gauge knit for a barehand feel. They feature a reinforced leather thumb crotch for added durability and wear making them ideal extreme cut hazard tasks that require added abrasion resistance. The ultra-thin foam nitrile palm coating is touchscreen compatible and provides a strong, steady grip when working in lightly oiled conditions.

  • TenActiv™ S21TXUGFN

    Product ID: S21TXUGFN

    Ultra-thin with maximum cut protection

    Our hi-viz TenActiv™ S21TXUGFN gloves are silicone-free and deliver the industry’s highest level of cut protection in a thin 21-guage knit. With a barehand feel, they offer high durability without sacrificing flexibility which makes them ideal for asks with rish of extreme cut hazards that also requires a high level of dexterity. The ultra-thin foam nitrile palm coating provides a strong, steady grip in lightly oiled conditions, all while being touchscreen compatible.

  • TenActiv™ S21TXUFN

    Product ID: S21TXUFN

    Maximum cut protection with outstanding hand dexterity and comfort for freedom of movement and bare hand feel

    Our TenActiv™ S21TXUFN are ultra-thin for exceptional hand freedom with the highest level of cut resistance. Ideal for precision applications where dexterity is required and high cut hazards are present, their TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance. The ultra-thin nitrile palm coating offers steady wet grip and a bare hand feel. They are CFIA and FDA compliant for safe food handling and touchscreen compatible to seamlessly move between tasks.

  • Endura® 378CXGOB

    Product ID: 378CXGOB

    Maximum cut-resistant leather for extreme cut hazards plus heat protection and liquid resistance

    Our Endura® 378CXGOB leather gloves offer heat resistance and maximum protection against cut hazards. ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance and ANSI 3 heat protection. Treated to resist water and liquids.

No products in your box.