• Chemstop™ F236

    ID du produit : F236
  • Sure Knit™ CSTN120HF

    ID du produit : CSTN120HF
  • KeepKleen® RDVPF

    ID du produit : RDVPF

    Nos gants jetables en vinyle 4 Mil offrent une excellente sensibilité au toucher et un grand confort, ainsi qu'une grande économie et une grande polyvalence, ce qui en fait des gants idéaux pour la manutention des aliments, le nettoyage, les laboratoires, l'industrie pharmaceutique, les laboratoires scientifiques, la sécurité et les applications vétérinaires.

  • KeepKleen® RDNPF

    ID du produit : RDNPF

    Nos gants jetables en nitrile de qualité médicale de classe 2 offrent une excellente sensibilité au toucher, ce qui les rend idéaux pour les applications dentaires, médicales et de laboratoire.

  • KeepKleen® RDLPF

    ID du produit : RDLPF

    Nos gants en latex jetables de qualité médicale de classe 2 offrent une excellente sensibilité au toucher, ce qui les rend idéaux pour les examens dentaires et médicaux, le nettoyage des équipements et les applications de laboratoire.

  • KeepKleen® RDCNPF

    ID du produit : RDCNPF

    Ces gants jetables offrent une excellente résistance à la perforation et à la déchirure. Ambidextres et non poudrés, ces gants sont idéaux pour les laboratoires, la manipulation des aliments, la manutention des pièces, le nettoyage et les applications de peinture/finition où la protection et la sécurité sont aussi importantes qu'une sensibilité tactile élevée.

  • KeepKleen® RD8NPF

    ID du produit : RD8NPF

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for food, parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • KeepKleen® RD8BNPF12

    ID du produit : RD8BNPF12

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • Chemstop™ LF3020

    ID du produit : LF3020

    Une excellente option non jetable pour une utilisation dans la transformation des aliments, ces gants sont fabriqués à partir d'un latex naturel flexible. Ils comportent un motif en cuir gaufré qui améliore la préhension et une doublure en coton floqué qui augmente le confort. Ces gants offrent également une protection contre une large gamme d'acides.

  • Dexterity® S10LXPB

    ID du produit : S10LXPB

    Les aiguilles hypodermiques ne font pas le poids face à ces gants en tricot coton-polyester de calibre 10, dotés d'une protection Punkban ? au niveau des paumes et des doigts pour une résistance à la perforation de niveau 5 ANSI. Ils sont également résistants aux coupures au niveau 5 de l'ANSI. Une enduction en latex assure une prise en main stable dans des conditions humides ou sèches, et les propriétés légères du Punkban ? rendent ces gants extrêmement dextres, flexibles et confortables.

  • Chemstop™ NL3030

    ID du produit : NL3030

    Ces gants d'une épaisseur de 30 mil sont fabriqués à partir d'une combinaison de néoprène et de caoutchouc qui leur confère une résistance chimique supplémentaire, ce qui les rend idéaux pour la manipulation d'acides, de formaldéhyde, de peroxydes et plus encore. Le néoprène dans leur construction offre une résistance à l'abrasion et aux coupures tout en augmentant la durabilité, et la doublure floquée offre un confort supplémentaire. Une longueur de 12″ offre un niveau plus élevé de protection de l'avant-bras.

  • Chemstop™ NIF3018

    ID du produit : NIF3018

    Grâce à une enduction en nitrile, ces gants d'une épaisseur de 15 mm résistent à une large gamme de produits chimiques et de solvants, notamment l'huile, le carburant et le méthanol. Leur finition gaufrée offre une prise en main stable et la doublure floquée assure le confort. Une longueur étendue de 12″ offre une plus grande zone de couverture et la résistance à la perforation ANSI niveau A3 protège davantage les mains.

  • Chemstop™ NI4622

    ID du produit : NI4622

    Ces gants sont fabriqués en nitrile extra-épais de 22 mil qui offre une protection exceptionnelle contre les produits chimiques et les solvants et présentent une longueur de 19″ pour offrir une couverture supplémentaire contre les éclaboussures. Ils peuvent être utilisés à des températures allant de -4°C à 149°C (25°F - 300°F) et sont dotés d'une finition gaufrée qui permet une prise en main plus stable.

  • Chemstop™ NI3012

    ID du produit : NI3012

    Ces gants flexibles sont fabriqués en nitrile de 12 mil d'épaisseur pour une résistance fiable aux produits chimiques, à l'huile, au carburant et aux solvants organiques, et présentent une longueur de 12″ pour une protection étendue. Ils sont capables de fonctionner en toute sécurité à des températures allant de -4°C à 149°C (25°F - 300°F) et ont été classés avec une résistance à la perforation ANSI de niveau 2. Une finition gaufrée garantit une prise en main stable.

  • Superior® MMG

    ID du produit : MMG

    Une cotte de mailles sans couture composée d'anneaux en acier inoxydable offre une protection contre les coupures à 360° de niveau ANSI A9. Outre leur capacité à résister aux coupures, à la corrosion, aux graisses et aux huiles, les anneaux offrent également un haut niveau de flexibilité et de dextérité. Les gants peuvent être facilement nettoyés dans l'évier et comportent un bracelet résistant aux bactéries qui réduit le risque de contamination. Un design pratique et réversible à la main offre une grande facilité d'utilisation. Ces gants sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • Superior® ML80K

    ID du produit : ML80K

    Grâce à leur tissu lourd en coton mélangé, ces gants d'inspecteur bénéficient d'un plus grand degré de durabilité sans sacrifier la dextérité nécessaire à l'inspection minutieuse des produits. Ils bénéficient également de poignets tricotés qui assurent un ajustement parfait et restent en place tout en empêchant les débris de pénétrer dans le gant.

  • Superior® A8BV4835

    ID du produit : A8BV4835

    Ce tablier est fabriqué à partir d'un vinyle de 8 mm d'épaisseur qui résiste aux produits chimiques, aux détergents, aux huiles et aux graisses. Ses œillets renforcés améliorent sa durabilité, et ses bords unis le rendent facile à nettoyer. Il est entièrement conforme aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Superior Touch® S13SXGPU

    ID du produit : S13SXGPU

    Ces gants conformes aux normes de l'ACIA sont fabriqués en Dyneema®, un tissu 15 fois plus résistant que l'acier et pourtant si léger qu'il flotte sur l'eau. Les paumes sont recouvertes d'une couche de polyuréthane qui améliore l'adhérence, la sensibilité au toucher et le confort. Leur qualité anti-marquage en fait un choix idéal pour le travail du verre, et ils sont entièrement lavables pour un nettoyage facile.

  • Sure Knit™ SQ

    ID du produit : SQ

    Ce gant en tricot ficelle de calibre 7 est performant dans un large éventail d'applications polyvalentes, notamment la manipulation de pièces, l'entretien général et la transformation des aliments. Ils peuvent également être portés sous une paire de gants existante comme doublure d'hiver. Ils sont fabriqués à partir d'un mélange confortable de coton et de polyester qui est frais, confortable et facile à laver, tandis que leur poids de 50 grammes leur confère force et durabilité.

  • Sure Knit™ SLSXB

    ID du produit : SLSXB

    Idéales pour les tâches de transformation alimentaire impliquant un risque élevé de lacérations, ces manches entièrement lavables offrent une protection contre les coupures de niveau ANSI A8. Un traitement Ultra-Fresh garantit un statut antimicrobien de 99,9%, et elles peuvent être lavées en toute sécurité à des températures allant jusqu'à 85°C / 185°F. Un clip attachable au biceps empêche le glissement, tandis qu'une construction sans latex réduit le risque de réactions allergiques. D'une longueur de 21 pouces, ces manchons offrent une couverture maximale. Elles sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • Superior® SLPD16E

    ID du produit : SLPD16E

    Fabriqués en polyéthylène de 0,68 mils d'épaisseur et dotés d'ouvertures élastiques thermosoudées au niveau du poignet et du biceps, ces manchons protègent des produits chimiques, des huiles et des graisses, et sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments. Ils s'enfilent et s'enlèvent facilement et sont disponibles en blanc ou en bleu pour un codage couleur facile.

  • TenActiv™ KPSTA18TH

    ID du produit : KPSTA18TH

    Ces manchons tubulaires combinent une résistance extrême aux coupures avec un niveau de confort imbattable. Leur construction robuste offre une protection contre les coupures de niveau ANSI A8 et une résistance aux perforations de niveau ANSI 5. Les trous pour les pouces combinés aux brassards élastiques STAYz-UP ? assurent un ajustement sûr tandis que la technologie SMART-TENSION offre deux fois plus d'élasticité et de récupération que les générations précédentes. Ces manchons sont conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • KeepKleen® PD

    ID du produit : PD

    Fabriqués en polyuréthane souple et confortable, ces gants jetables présentent une coupe ample qui permet de les mettre et de les enlever facilement. Un motif gaufré améliore leur prise en main, tandis qu'un design réversible de main à main augmente leur utilité. Ils sont exempts de poudre et de latex, afin de réduire l'apparition de réactions allergiques. Ils sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • KeepKleen® RDNMD

    ID du produit : RDNMD

    Ces gants jetables sont détectables au métal afin de réduire les coûts liés aux contaminations accidentelles et aux déchets alimentaires. Conçus en pensant aux travailleurs de l'industrie alimentaire, ils sont fabriqués en nitrile, un matériau beaucoup plus résistant et durable que le vinyle. Un détecteur de métaux calibré à la sensibilité standard peut détecter des pièces aussi petites que 2 cm ou 0,78″, tandis que les bouts de doigts texturés offrent une prise solide, humide/sèche. Ils sont entièrement exempts de protéines de caoutchouc provoquant des allergies et sont réversibles de main en main pour plus de commodité. Ces gants sont également conformes aux normes de l'ACIA et de la FDA.

  • Cool Grip® TBMOB

    ID du produit : TBMOB

    These tough 17″ baker’s mitts are made from a preshrunk, heavyweight cotton and feature an Oilbloc?? treatment that repels oil and water. They’re fully lined with 11oz of knit cotton for extra comfort and insulation and are fully CFIA-compliant for safe hood handling. Extra-strong, pre-serged inside seams and reinforced Twaron® thumb patches increase their lifespan.

  • Chemstop™ SH230

    ID du produit : SH230

    Ces gants résistants aux produits chimiques sont fabriqués à partir d'un PVC épais qui résiste à une large gamme de produits chimiques et reste souple même à basse température. Ils présentent une forme ergonomique pour un plus grand confort et une réduction de la fatigue des mains. Ils sont conformes aux normes de l'ACIA, ce qui les rend idéaux pour des tâches telles que la transformation des aliments et la pêche commerciale.

  • Superior Touch® S13WPPU

    ID du produit : S13WPPU

    Ces gants sont fabriqués en nylon fin non pelucheux et très sensible au toucher, ce qui en fait un choix idéal pour la manipulation de pièces fines et de verrerie. Un revêtement en polyuréthane améliore l'adhérence, tandis que la résistance à l'abrasion ANSI niveau 3 et la résistance à la perforation ANSI niveau 2 offrent une protection supplémentaire. Une coupe ajustée assure un confort et une dextérité durables, et leur couleur blanche rend la poussière et la saleté visibles.

  • Superior Touch® S13PU

    ID du produit : S13PU

    Un matériau en nylon de fine épaisseur et une coupe confortable donnent à ces gants une sensation de main nue et une dextérité exceptionnelle. L'enduction de la paume en polyuréthane augmente l'adhérence, et leurs qualités non pelucheuses et non marquantes les rendent idéaux pour la manipulation de matériaux sensibles et de verre.

  • Mer du Nord ? NS300B

    ID du produit : NS300B

    Ces gants résistants aux produits chimiques sont dotés d'une formulation en PVC qui leur confère une souplesse exceptionnelle et garantit qu'ils ne se raidiront pas et ne se fendront pas par temps froid. Les paumes à finition rugueuse offrent une prise solide même dans des conditions humides et glissantes, et la triple doublure en mousse augmente la chaleur. Les poignets de sécurité et une longueur plus courte permettent de les mettre et de les enlever facilement.

  • Mer du Nord ? NS330

    ID du produit : NS330

    Ces gants résistants aux produits chimiques sont dotés d'une formulation en PVC qui leur confère une flexibilité exceptionnelle et garantit qu'ils ne se raidiront pas et ne se fendront pas par temps froid. Les paumes à finition rugueuse offrent une prise solide, même dans des conditions humides et glissantes. Ils sont également conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Vous êtes sûr de tricoter ? STN120HF

    ID du produit : STN120HF

    Grâce à leur conception à doigts ouverts, ces gants d'inspecteur ambidextres offrent le plus haut niveau de sensibilité tactile. Ils sont fabriqués en nylon à filament continu de calibre 13, non pelucheux. Un procédé spécial appliqué aux ouvertures des doigts garantit qu'il n'y aura pas de fibres détachées, et leur matériau frais et absorbant permet de garder les mains confortables. La technologie True Hand Technology (THT ?) offre un ajustement supérieur, qui épouse parfaitement la forme de votre main. Ils peuvent être facilement lavés pour un rafraîchissement rapide.

  • Sure Knit™ S13SXB

    ID du produit : S13SXB

    La protection contre les coupures à 360° ANSI Niveau A7 confère à ces gants de manutention alimentaire un haut niveau de résistance aux coupures. Ils sont entièrement lavables pour un rafraîchissement facile et ont été traités avec Size-Lock ? pour éviter le rétrécissement. Un traitement Ultra-Fresh les protège de la prolifération bactérienne, et une construction sans latex les rend également allergènes.

  • Superior Touch® S13DY

    ID du produit : S13DY

    Ces gants en tricot fin, de calibre 13, sont dotés de poignets élastiques pour un ajustement serré et confortable, ainsi que de hauts niveaux de flexibilité et de dextérité. Ils peuvent être portés seuls comme gants d'inspecteur ou utilisés comme doublure pour une résistance supplémentaire aux coupures. Leur corps de gant en HPPE offre une résistance à l'abrasion ANSI niveau 3 et une protection contre les coupures ANSI niveau A2 sur 360°.

  • Sure Knit™ S10SXB

    ID du produit : S10SXB

    Ces gants durables offrent une protection contre les coupures ANSI de niveau A8 à 360°, ce qui en fait un choix optimal pour toutes les tâches de manipulation des aliments impliquant des lames. Ils ont été traités avec Ultra-Fresh pour atteindre un statut antimicrobien de 99,9%, et un traitement Size-Lock ? empêchant le rétrécissement les rend entièrement lavables pour un nettoyage facile. Les gants sont également compatibles avec les écrans tactiles et ne contiennent pas de latex pour éviter les réactions allergiques. Ces gants sont également disponibles dans une version similaire avec une manchette de 15 cm de long (#S10SXB6).

  • Vous êtes sûr de tricoter ? SBQ

    ID du produit : SBQ

    Grâce à leur coupe ajustée et à leur grande dextérité, ces gants tricotés polyvalents sont parfaits pour manipuler des pièces et effectuer des tâches d'entretien général. Ils sont fabriqués à partir d'un mélange confortable de coton et de polyester qui est frais au toucher et aide à prévenir la surchauffe des mains. Ils peuvent être facilement lavés pour un rafraîchissement rapide et pratique.

  • Superior® MLNF

    ID du produit : MLNF

    Ces gants de peintre sont fabriqués à partir d'un nylon non pelucheux qui les optimise pour toute application où la poussière ou les particules peuvent poser problème, ou lorsque les surfaces doivent être protégées des rayures, des huiles et des empreintes digitales. Ils sont légers, confortables et s'enfilent facilement. Entièrement lavables, ils peuvent être facilement rafraîchis après des travaux salissants.

  • Superior® ML80

    ID du produit : ML80

    Grâce à leur tissu lourd en coton mélangé, ces gants d'inspecteur bénéficient d'un plus grand degré de durabilité sans sacrifier la dextérité nécessaire à l'inspection minutieuse des produits. Ils sont conçus pour être réversibles d'une main à l'autre pour une plus grande facilité d'utilisation et épousent la forme de la main pour un meilleur ajustement.

  • Superior® ML40

    ID du produit : ML40

    Fabriqués dans un mélange de coton léger, ces gants d'inspection offrent une grande dextérité tout en empêchant les huiles naturelles de la peau d'entrer en contact avec le produit. Ils sont conçus pour être portés à l'une ou l'autre main pour faciliter l'enfilage et le retrait et peuvent également être portés comme doublure sous des gants jetables en latex ou en caoutchouc pour améliorer le confort et absorber la transpiration.

  • Superior® LL80K

    ID du produit : LL80K

    Ces gants d'inspecteur respirants de poids moyen sont conçus pour protéger contre les empreintes digitales, les huiles de mains, les rayures et autres types de contamination. Le tissu tricoté en jersey de coton/polyester est très ajusté, et le style à enfiler permet de les enfiler facilement. Réversibles d'une main à l'autre, ce qui contribue à prolonger la durée de vie du gant, ils peuvent également être portés comme doublure sous d'autres gants pour absorber la transpiration ; particulièrement efficaces lorsqu'ils sont portés sous des gants en caoutchouc. Ces gants sont également entièrement lavables et ne peuvent être blanchis.

  • Superior® N10F

    ID du produit : N10F

    Répondant aux besoins des chaînes de montage, des salles blanches, de la manutention des aliments et d'autres industries, ces gants non pelucheux et bien ajustés sont conçus pour des applications propres.

• Sure Knit™ CSTN120HF

    Product ID: CSTN120HF
  • KeepKleen® RDVPF

    Product ID: RDVPF

    Our 4 Mil vinyl disposable gloves offer excellent touch sensitivity and comfort as well as great economy and versatility, making these gloves ideal for food handling, janitorial, laboratory, pharmaceutical, science lab, security, and veterinarian applications.

  • KeepKleen® RDNPF

    Product ID: RDNPF

    Our class 2 medical grade disposable nitrile gloves provide excellent touch sensitivity making them ideal for dental, medical, and laboratory applications.

  • KeepKleen® RDLPF

    Product ID: RDLPF

    Our class 2 medical grade disposable latex gloves provide excellent touch sensitivity making them ideal for dental and medical exams, equipment clean-up, and laboratory applications.

  • KeepKleen® RDCNPF

    Product ID: RDCNPF

    These disposable gloves provide excellent puncture and tear resistance. Ambidextrous and powder-free, these gloves are ideal for laboratories, food handling, parts handling, janitorial, and painting/finishing applications where protection and safety are as important as high touch sensitivity.

  • KeepKleen® RD8NPF

    Product ID: RD8NPF

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for food, parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • KeepKleen® RD8BNPF12

    Product ID: RD8BNPF12

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • Chemstop™ LF3020

    Product ID: LF3020

    An excellent non-disposable option for use in food processing, these gloves are made from a flexible, natural latex. They include an embossed leather pattern that improves grip and a cotton flock lining that increases comfort. These gloves also offer protection against a wide range of acids.

  • Dexterity® S10LXPB

    Product ID: S10LXPB

    Hypodermic needles are no match for these 10-gauge cotton polyester knit gloves, which feature Punkban™ protection at the palms and fingers for ANSI Level 5 puncture resistance. They are also ANSI Level 5 cut resistant. A latex coating ensures a steady grip in wet or dry conditions, and the lightweight properties of Punkban™ make these gloves highly dexterous, flexible and comfortable.

  • Chemstop™ NL3030

    Product ID: NL3030

    These 30 mil thick gloves are made from a combination of neoprene and rubber that grants extra chemical resistance, making them ideal for handling acids, formaldehyde, peroxides and more. The neoprene in their construction offers abrasion and cut resistance while increasing durability, and flock-lining provides additional comfort. A 12″ length offers a higher level of forearm protection.

  • Chemstop™ NIF3018

    Product ID: NIF3018

    Thanks to a nitrile coating, these 15mil thick gloves resist a wide range of chemicals and solvents including oil, fuel and methanol. Their embossed finish provides a steady grip and flock lining ensures comfort. An extended 12″ length provides a greater zone of coverage and ANSI Level A3 puncture resistance further protects hands.

  • Chemstop™ NI4622

    Product ID: NI4622

    These gloves are made from extra-thick, 22 mil nitrile that provides outstanding protection against chemicals and solvents and feature a 19″ length to provide extra coverage against splash. They can be utilized in temperatures ranging from -4°C to 149°C (25°F – 300°F) and come with an embossed finish that allows for a steadier grip.

  • Chemstop™ NI3012

    Product ID: NI3012

    These flexible gloves are made from 12 mil thick nitrile for reliable resistance to chemicals, oil, fuel and organic solvents, and feature a 12″ length for wide-ranging protection. They’re able to safely perform in temperatures ranging from -4°C to 149°C (25°F – 300°F) and have been rated with ANSI Level 2 puncture resistance. An embossed finish guarantees a steady grip.

  • Superior® MMG

    Product ID: MMG

    A seamless chainmail construction made from stainless-steel rings provides 360° ANSI Level A9 cut protection. Aside from their powers to resist cuts, corrosion, fats and oils, the rings also provide a high level of flexibility and dexterity. The gloves can be easily cleaned in the sink and feature a bacteria-resistant wristband that reduces the risk of contamination. A convenient, hand reversible design provides ease of use. These gloves are also FDA and CFIA-compliant.

  • Superior® ML80K

    Product ID: ML80K

    Thanks to their heavyweight cotton blend fabric, these inspector gloves enjoy a greater degree of durability without sacrificing the dexterity needed for close product inspection. They also benefit from knit wrists that ensure a snug fit, and stay in place while preventing debris from entering the glove.

  • Superior® A8BV4835

    Product ID: A8BV4835

    This apron is built from an 8mm thick vinyl that resists chemicals, detergents, oils and fats. Its reinforced grommets enhance durability, and plain edges make it easy to clean. It’s fully CFIA-compliant for safe food handling.

  • Superior Touch® S13SXGPU

    Product ID: S13SXGPU

    These CFIA-compliant gloves are made from Dyneema®, a fabric that’s 15 times stronger than steel yet so light that it floats on water. The palms feature a polyurethane coating that enhances grip, touch sensitivity, and comfort. Their non-marring quality makes them an ideal choice when working with glass, and they’re fully washable for easy cleaning.

  • Sure Knit™ SQ

    Product ID: SQ

    This 7-gauge string knit glove performs in a wide range of versatile applications including parts handling, general maintenance, and food processing. They can also be worn under a pair of existing gloves as a winter liner. They’re made from a comfortable cotton/polyester blend that’s cool, comfortable and easy to wash, while their 50-gram weight provides strength and durability.

  • Sure Knit™ SLSXB

    Product ID: SLSXB

    Ideal for food processing tasks that involve a high risk of lacerations, these fully washable sleeves provide ANSI Level A8 cut protection. An Ultra-Fresh treatment ensures a 99.9% antimicrobial status, and they can be safely laundered in temperatures up to 85°C / 185°F. An attachable clip at the bicep prevents slippage, while a latex-free construction reduces the risk of allergic reactions. At 21 inches in length, these sleeves provide maximum coverage. They are also FDA and CFIA-compliant.

  • Superior® SLPD16E

    Product ID: SLPD16E

    Made from 0.68 mils thick polyethylene and featuring heat-sealed elastic openings at the wrist and bicep, these sleeves protect from chemicals, oils, and grease, and are CFIA-compliant for safe food handling. They include a convenient, slip-on/slip-off fit and are available in white or blue for easy color coding.

  • TenActiv™ KPSTA18TH

    Product ID: KPSTA18TH

    These tubular sleeves combine extreme cut resistance with an unbeatable level of comfort. Their tough construction provides ANSI Level A8 cut protection and ANSI Level 5 puncture resistance. Thumbholes combined with elasticized STAYz-UP™ armbands ensure a secure fit while SMART-TENSION technology provides twice the amount of stretch and recovery as compared to previous generations. These sleeves are FDA- and CFIA-compliant.

  • KeepKleen® PD

    Product ID: PD

    Made from flexible, comfortable polyurethane, these disposable gloves feature a loose fit for easy on and off. An embossed pattern improves their grip, while a hand-to-hand reversible design increases their utility. They’re powder and latex-free, to reduce the occurrence of allergic reactions. They’re also FDA and CFIA compliant.

  • KeepKleen® RDNMD

    Product ID: RDNMD

    These disposable gloves are metal detectable to reduce costs associated with accidental contaminations and food waste. Designed with food industry workers in mind, they’re made from nitrile material, which is much stronger and more durable than vinyl. A metal detector calibrated to standard sensitivity can detect pieces as small as 2 cm or 0.78″ while texturized fingertips provide a strong, wet/dry grip. They’re entirely free of allergy causing rubber proteins and are hand to hand reversible for greater convenience. These gloves are also CFIA and FDA compliant.

  • Cool Grip® TBMOB

    Product ID: TBMOB

    These tough 17″ baker’s mitts are made from a preshrunk, heavyweight cotton and feature an Oilbloc™️ treatment that repels oil and water. They’re fully lined with 11oz of knit cotton for extra comfort and insulation and are fully CFIA-compliant for safe hood handling. Extra-strong, pre-serged inside seams and reinforced Twaron® thumb patches increase their lifespan.

  • Chemstop™ SH230

    Product ID: SH230

    These chemically resistant gloves are made from a heavyweight PVC that resists a wide range of chemicals and stays soft even at lower temperatures. They feature ergonomic shaping for greater comfort and reduced hand fatigue, and they are CFIA-compliant, making them ideal for tasks like food processing and commercial fishing.

  • Superior Touch® S13WPPU

    Product ID: S13WPPU

    These gloves are made from a non-linting, highly touch-sensitive fine-gauge nylon, making them an ideal choice for handling fine parts and glassware. A polyurethane coating improves grip, while ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance provides added protection. A snug fit ensures lasting comfort and dexterity, and their white coloring makes dust and dirt visible.

  • Superior Touch® S13PU

    Product ID: S13PU

    A fine-gauge nylon material and a snug, comfortable fit give these gloves a bare-hand feel with outstanding dexterity. A polyurethane palm coating increases grip, and their non-linting and non-marring qualities make them ideal for handling sensitive materials and glass.

  • North Sea™ NS300B

    Product ID: NS300B

    These chemically resistant gloves feature a PVC formulation that provides outstanding flexibility and ensures that they won’t stiffen or crack in cold temperatures. Rough-finished palms provide a sturdy grip even in wet, slippery conditions, and triple foam lining increases warmth. Safety cuffs and a shorter length allow for easy on and off.

  • North Sea™ NS330

    Product ID: NS330

    These chemically resistant gloves feature a PVC formulation that gives them outstanding flexibility and ensures that they won’t stiffen or crack in cold temperatures. Rough-finished palms provide a sturdy grip even in wet, slippery conditions. They’re also CFIA-compliant for safe food handling.

  • Sure Knit™ STN120HF

    Product ID: STN120HF

    Thanks to an open-finger design, these ambidextrous inspector gloves provide the highest level of touch sensitivity. They are made of 13 gauge, lint-free continuous filament nylon. A special process applied to the finger openings assures that there will be no loose fibers, and their cool, absorbent materials keeps hands comfortable. True Hand Technology (THT™) provides a superior fit, that will shape perfectly to your hand. They can be easily washed for a quick refresh.

  • Sure Knit™ S13SXB

    Product ID: S13SXB

    360° ANSI Level A7 cut protection provides these food-handling gloves with a high level of cut resistance. They’re full launderable for easy refresh and have been treated with Size-Lock™ to prevent shrinkage. An Ultra-Fresh treatment keeps them safe from bacterial growth, and latex-free construction makes them allergen-friendly, too.

  • Superior Touch® S13DY

    Product ID: S13DY

    These fine, 13-gauge knit gloves feature elasticized cuffs for a close, comfortable fit and high levels of flexibility and dexterity. They can be worn on their own as inspector gloves or used as liners for extra cut-resistance. Their HPPE glove body provides ANSI Level 3 abrasion resistance and 360° ANSI Level A2 cut protection.

  • Sure Knit™ S10SXB

    Product ID: S10SXB

    These durable gloves offer 360° ANSI Level A8 cut protection, making them an optimal choice for any food-handling tasks that involve blades. They’ve been treated with Ultra-Fresh to achieve a 99.9% antimicrobial status, and a shrink-preventing Size-Lock™ treatment makes them fully launderable for easy cleaning. The gloves are also touchscreen compatible and free of latex to prevent allergic reactions. These gloves are also available in a similar version with a 6-inch long cuff (#S10SXB6).

  • Sure Knit™ SBQ

    Product ID: SBQ

    A snug fit and high level of dexterity makes these versatile string knit gloves a perfect match for handling parts and performing general maintenance jobs. They’re made from a comfortable blend of cotton and polyester that’s cool to the touch and helps prevent hands from overheating. They can be easily laundered for fast and convenient refresh.

  • Superior® MLNF

    Product ID: MLNF

    These painter’s gloves are made from a lint-free nylon that optimizes them for any application where dust or particles may pose a concern, or when surfaces must be protected from scratches, oils, and fingerprints. They’re lightweight, comfortable, and feature a slip-on fit for easy on and off. Fully launderable, they can be easily refreshed after messy jobs.

  • Superior® ML80

    Product ID: ML80

    Thanks to their heavyweight cotton blend fabric, these inspector gloves enjoy a greater degree of durability without sacrificing the dexterity needed for close product inspection. They’re designed to be hand-to-hand reversible for greater ease of use and will form to the hand for a closer fit.

  • Superior® ML40

    Product ID: ML40

    Made from a lightweight cotton blend, these inspection gloves provide ample dexterity while preventing the skin’s natural oils from coming into contact with the product. They’re designed to be worn on either hand for easier on/off and can also be worn as a liner under disposable latex or rubber gloves to improve comfort and absorb sweat.

  • Superior® LL80K

    Product ID: LL80K

    These breathable medium weight inspectors gloves are designed to protect against fingerprints, hand oils, scratches, and other types of contamination. The cotton/poly jersey knit fabric is very form-fitting, and the slip-on style allows for easy donning. Hand-to-hand reversible, which helps to extend the life of the glove, they can also be worn as a liner beneath other gloves to soak up perspiration; especially effective when worn underneath rubber gloves. These gloves are also fully washable and can be No Bleached.

  • Superior® N10F

    Product ID: N10F

    Meeting the needs of assembly line, cleanrooms, food handling and other industries, these lint-free, form-fitting gloves are designed for clean applications.