• Dexterity® S15NT

    ID du produit : S15NT

    Ces gants polyvalents sont fièrement fabriqués au Canada à partir d'une enveloppe en tricot sans couture de coton 100% qui offre une dextérité et un confort exceptionnels. L'enduction de la paume en nitrile, qui avec le temps s'adapte à la main de l'utilisateur, offre une résistance à l'abrasion de niveau 4 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI. Un additif dans l'enduction en nitrile rend ces gants 100% biodégradables.

  • Dexterity® S13HVLX

    ID du produit : S13HVLX

    Les paumes en latex moussé et le microfinish à double couche confèrent à ces gants polyvalents une adhérence exceptionnelle sur les surfaces mouillées. Ils sont fabriqués à partir d'un tricot polyester léger et respirant qui évacue l'humidité pour garder les mains au sec et présentent une forme ergonomique pour un confort accru. La résistance à l'abrasion et la résistance à la perforation de niveau 3 de l'ANSI protègent davantage les mains, tandis que la couleur vert lime à haute visibilité améliore la visibilité.

  • Emerald CX® S13CXPNT

    ID du produit : S13CXPNT

    Fabriqués à partir d'un mélange de fibres DuPont ? Kevlar® et Wire-Core ? en acier inoxydable, ces gants offrent une résistance à l'abrasion ANSI de niveau 4, une protection contre les coupures ANSI de niveau A6 sur 360° et une résistance à la perforation ANSI de niveau A3. Une enduction microporeuse en nitrile sur la paume permet de garder les mains au sec en résistant aux huiles et aux liquides, tandis que les cratères fonctionnent comme de minuscules ventouses pour offrir une prise solide et stable sur les surfaces humides ou huileuses.

  • Endura® 378GAHVB

    ID du produit : 378GAHVB

    Ces gants en peau de chèvre très résistants offrent une visibilité optimale, même dans des conditions difficiles, grâce aux bandes rétro-réfléchissantes jaunes et Scotchlite ? sur le dos de la main. Le style Gunn-cut augmente le confort et la durabilité, tandis que la coupe à tirer facilite l'enfilage. Les dos élastiques assurent un maintien sûr, à chaque fois.

  • Dexterity® SNTAPVC

    ID du produit : SNTAPVC

    Ces gants légers et déperlants sont dotés d'une doublure en polaire douce qui garde les mains au chaud jusqu'à -5°C / 23°F. Une enduction PVC microporeuse offre un haut niveau de flexibilité, même par des températures négatives, et une enduction sur la paume assure une prise solide et stable. Les capacités de séchage rapide les rendent encore plus polyvalents.

  • Ground Hog ? 14012GH

    ID du produit : 14012GH

    Se mettre à la terre d'un pistolet de pulvérisation peut être confortable et fonctionnel lorsque vos mains sont à l'intérieur de ces gants résistants aux solvants et compatibles avec les salles blanches. Le secret ? Une bande argentée hautement conductrice qui court le long de la surface intérieure de la paume pour offrir la meilleure prise possible. De plus, une manchette à double ourlet et des matériaux non pelucheux maintiennent le nombre de particules au niveau le plus bas possible.

  • Endura® 375KGVB

    ID du produit : 375KGVB

    La doublure en fibres DuPont ? La doublure en fibre Kevlar®/filament composite de ces gants de conduite résistants en peau de chèvre offre une protection à 360° contre les coupures ANSI niveau A5 et une protection contre les perforations ANSI niveau 4. Un traitement Oilbloc ? assure le plus haut niveau de résistance à l'huile et à l'eau, et des matériaux renforcés sur le dos de la main protègent la poignée sans entraver la liberté de mouvement.

  • Endura® 375KGTVB

    ID du produit : 375KGTVB

    La doublure en fibres DuPont ? Kevlar® de ces gants de conduite en cuir de chèvre offre une protection à 360° contre les coupures de niveau A5 ANSI et une protection contre les perforations de niveau 4 ANSI. La doublure en Thinsulate ? garde les mains au chaud jusqu'à -10°C / 15°F et le traitement Oilbloc ? garantit le plus haut niveau de résistance à l'huile et à l'eau. Les matériaux renforcés au dos de la main protègent la poignée sans entraver la liberté de mouvement.

  • Endura® 375CSI

    ID du produit : 375CSI

    Ces gants Endura® témoignent de la solidité et de la fonctionnalité du cuir de vachette. Ils sont fabriqués à partir d'un cuir de grain supérieur qui est à la fois lisse et dextre, robuste et durable, avec une résistance intégrée à l'huile et à l'eau. Le cuir fleuri des paumes assure une utilisation durable et les poignets gantés offrent un haut niveau de protection tout en permettant un ajustement facile et confortable.

  • Endura® 370GFKL

    ID du produit : 370GFKL

    Ces gants de soudeur MIG sont fabriqués avec du cuir de chèvre résistant à l'extérieur et une doublure en tricot interlock DuPont ? Kevlar® à l'intérieur pour offrir une protection contre les coupures à 360° et une durabilité qui minimise les interférences avec la sensibilité tactile. Leur doublure en fibre DuPont ? Kevlar® offre une résistance à la chaleur et aux étincelles en plus de la protection contre les coupures. Et leurs larges poignets à soufflets facilitent leur mise en place et leur retrait.

  • Endura® 370CTIG

    ID du produit : 370CTig

    L'ajustement large de cette manchette gantée à la canadienne et la souplesse de la peau de chèvre confèrent à ces gants de soudage TIG le plus haut niveau de mobilité possible pour des travaux précis. Dans le même temps, l'incroyable robustesse de la peau de chèvre garantit que ces gants flexibles sont conçus pour durer.

  • Endura® 365HBR

    ID du produit : 365HBR

    Construits extra-durs en cuir de cheval et dotés de gantelets 4″ en cuir de vache qui protègent les poignets, ces gants de soudure offrent un haut niveau de protection tout en restant très souples pour un travail précis. Ils offrent une résistance à la chaleur à des températures allant jusqu'à 140°C / 284°F. Le fil de couture est fabriqué avec de la fibre Kevlar® pour une intégrité accrue des coutures qui augmente la résistance aux étincelles et une usure durable.

  • Endura® 365DLXFTL

    ID du produit : 365DLXFTL

    Ces gants en cuir vachette épais sont dotés de bandes argentées rétroréfléchissantes le long de leurs poignets de 6″ pour une meilleure visibilité, et bénéficient d'une doublure souple en Thinsulate ? qui les protège du froid à des températures allant jusqu'à -10°C / 15°F. Le fil de couture est fabriqué avec de la fibre Kevlar® pour une intégrité accrue des coutures. Le cuir renforcé au niveau de la paume offre une résistance supplémentaire à cette zone d'utilisation intensive. Traité pour résister à l'eau, à l'huile et aux taches.

  • Endura® 365DLX6

    ID du produit : 365DLX6

    Une manchette de gantelet de 6″ qui comporte des bandes argentées rétroréfléchissantes offre à ces gants en cuir vachette résistant un degré de visibilité supérieur. Le fil à coudre est fabriqué avec de la fibre de Kevlar® pour une intégrité accrue des coutures. Un haut niveau de résistance à l'eau, à l'huile et aux taches accroît leur durabilité. Un patch de performance au niveau du pouce et de la paume augmente la dextérité.

  • Endura® 335DTIG

    ID du produit : 335DTig

    La finesse et la souplesse de la peau de cerf offrent un sens du toucher accru et une dextérité optimale, ce qui fait de ces gants un partenaire idéal pour les travaux de soudage les plus précis. Les poignets gantés 4″ et la protection contre la chaleur jusqu'à 140°C / 284°F garantissent également le respect des normes de sécurité les plus strictes. Le fil de couture est fabriqué avec de la fibre de Kevlar® pour une intégrité accrue des coutures. Équipés de pouces sanglés, ce sont des gants durables sur lesquels vous pouvez compter.

  • Endura® 378AFL

    ID du produit : 378AFL

    Ces gants de conducteur d'hiver sont fabriqués en cuir de vachette robuste qui résiste aux abrasions, repousse l'eau et s'adapte aux mains avec le temps pour un ajustement plus serré et confortable. Les caractéristiques de conception, notamment le style gunn-cut et le pouce en forme de clé de voûte, optimisent la durabilité et la dextérité, tandis que les dos élastiques rendent la coupe confortable mais souple. Une doublure en polaire intégrale apporte aux doigts la chaleur nécessaire dans des conditions hivernales.

  • Endura® 378A

    ID du produit : 378A

    Ces gants de conducteur sont fabriqués dans un cuir de vachette robuste qui résiste aux abrasions et repousse l'eau et qui se forme aux mains avec le temps pour un ajustement plus serré et confortable. Les caractéristiques de conception, notamment le style " gunn-cut " et le pouce en forme de clé de voûte, optimisent la durabilité et la dextérité, tandis que les dos élastiques assurent un ajustement serré mais souple.

  • Endura® 66BFTLWT

    ID du produit : 66BFTLWT

    Ces gants de fendeur sont fabriqués à partir de cuir de vachette de choix et comportent des pouces, des bouts de doigts et des sangles de jointure entièrement en cuir pour une durabilité à long terme. Leurs poignets caoutchoutés de 2,5″ et une vessie étanche leur permettent de résister aux conditions humides, tandis qu'une doublure intégrale en Thinsulate ? garde les doigts au chaud par des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F.

• Dexterity® S15NT

    Product ID: S15NT

    These versatile gloves are proudly made in Canada from a 100% cotton seamless knit shell that provides outstanding dexterity and comfort. A nitrile-dipped palm coating, which over time, forms to fit the user’s hand, offers ANSI Level 4 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance. An additive in the nitrile coating makes these gloves 100% biodegradable.

  • Dexterity® S13HVLX

    Product ID: S13HVLX

    Foam latex palms with a dual layer microfinish grip provide these versatile gloves with an outstanding grip on wet surfaces. They’re made from a lightweight and breathable polyester knit that wicks away moisture to keep hands dry and feature ergonomic shaping for enhanced comfort. ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 3 puncture resistance further protects hands, while high-viz lime green coloring improves visibility.

  • Emerald CX® S13CXPNT

    Product ID: S13CXPNT

    Made from a 13-gauge blend of DuPont™ Kevlar® fiber and stainless-steel Wire-Core™, these gloves offer ANSI Level 4 abrasion resistance, 360° ANSI Level A6 cut protection, and ANSI Level A3 puncture resistance. A micropore nitrile palm coating keeps hands dry by resisting oils and liquids, while craters function like tiny suction cups to offer a strong, steady grip on wet or oily surfaces.

  • Endura® 378GAHVB

    Product ID: 378GAHVB

    These built-tough goatskin gloves achieve ultimate visibility even in trying conditions thanks to yellow hi-viz and Scotchlite™ retro-reflective stripes on the back of the hand. Gunn-cut styling increases comfort and durability, while a pull-on fit makes it easy to get them on. Elasticized backs provide a secure fit, every time.

  • Dexterity® SNTAPVC

    Product ID: SNTAPVC

    These lightweight, water-repellant gloves feature a soft fleece lining that keeps hands warm in temperatures down to -5°C / 23°F. A micropore PVC coating provides a high level of flexibility even in sub-zero temperatures, and a palm coating ensures a strong, steady grip. Quick-drying capabilities make them even more versatile.

  • Ground Hog™ 14012GH

    Product ID: 14012GH

    Grounding yourself to a spray gun can be comfortable and functional when your hands are inside these solvent-resistant, cleanroom-compatible gloves. The secret? A highly conductive silver strip that runs along the inside surface of the palm to deliver the best possible grip. In addition, a double-faced hemmed cuff and lint-free materials keep particulate counts to the lowest possible level.

  • Endura® 375KGVB

    Product ID: 375KGVB

    The DuPont™ Kevlar® fiber/ composite filament lining within these tough goatskin driver gloves provides 360° ANSI Level A5 cut protection and ANSI Level 4 puncture protection. An Oilbloc™ treatment assures the highest level of oil and water resistance, and reinforced materials at the back of the hand protect the grip without inhibiting freedom of movement.

  • Endura® 375KGTVB

    Product ID: 375KGTVB

    The DuPont™ Kevlar® fiber/ composite filament lining within these tough goatskin driver gloves provides 360°ANSI Level A5 cut protection and ANSI Level 4 puncture protection. Thinsulate™ lining keeps hands warm in temperatures down to -10°C / 15°F and an Oilbloc™ treatment assures the highest level of oil and water resistance. Reinforced materials at the back of the hand protect the grip without inhibiting freedom of movement.

  • Endura® 375CSI

    Product ID: 375CSI

    These Endura® gloves are a testament to the strength and functionality of cowgrain leather. They’re built from top-grain leather that’s both smooth and dexterous, tough and long-lasting, with built in oil and water resistance. Supportive grain leather at the palms ensures long-lasting use and gauntlet cuffs provide a high level of coverage while allowing for a comfortable, easy fit.

  • Endura® 370GFKL

    Product ID: 370GFKL

    These MIG welder gloves are built with tough goatskin leather on the outside and a fine-gauge DuPont™ Kevlar® interlock knit lining inside to allow for 360° cut protection and durability that minimizes interference with touch sensitivity. Their lining made with DuPont™ Kevlar® fiber offers heat and spark resistance in addition to cut protection. And their wide gauntlet cuffs are gusseted, making it easier to put them on and take them off.

  • Endura® 370CTIG

    Product ID: 370CTig

    The wide fit of this Canadian-style gauntlet cuff and the supple pliability of goatskin provide these TIG welding gloves with the highest possible level of mobility for precise jobs. At the same time, the incredible toughness of goatskin ensures that these flexible gloves are built to last.

  • Endura® 365HBR

    Product ID: 365HBR

    Built extra-tough from horsehide and featuring 4″ cowhide gauntlets that protect the wrists, these welding gloves provide a high level of protection while remaining highly flexible for precise work. They provide heat resistance in temperatures up to 140°C / 284°F. Sewing thread is made with Kevlar® fiber for added seam integrity that increases resistance to sparks and long lasting wear.

  • Endura® 365DLXFTL

    Product ID: 365DLXFTL

    These heavyweight cowgrain leather gloves feature retroreflective silver strips along their 6″ gauntlet cuffs for enhanced visibility, and benefit from flexible Thinsulate™ lining that cold-proofs them in temperatures down to -10°C / 15°F. Sewing thread is made with Kevlar® fiber for added seam integrity. Reinforced leather at the palm provides this high-use area with extra strength. Treated to resist water, oil and stains.

  • Endura® 365DLX6

    Product ID: 365DLX6

    A 6″ gauntlet cuff that features retroreflective silver strips provides these resilient cowgrain leather gloves with a superior degree of visibility. Sewing thread is made with Kevlar® fiber for added seam integrity. A high level of water, oil, and stain resistance heighten their durability. A performance patch at the thumb and palm increases dexterity.

  • Endura® 335DTIG

    Product ID: 335DTig

    The fineness and flexibility of deerskin provides an enhanced sense of touch and optimal dexterity, which makes these gloves a perfect match for the most precise welding jobs. 4″ gauntlet cuffs and heat protection of up to 140°C / 284°F also ensures adherence to the highest safety standards. Sewing thread is made with Kevlar® fiber for added seam integrity. Equipped with strapped thumbs, these are durable, long-lasting gloves you can count on.

  • Endura® 378AFL

    Product ID: 378AFL

    These winter driver gloves are made from tough cowgrain leather that resists abrasions, repels water and will form to the hands over time for a closer, comfortable fit. Design features including gunn-cut styling and a keystone thumb maximize durability and dexterity, while elasticized backs make the fit snug yet flexible. A full fleece lining provides fingers with much-needed warmth in winter conditions.

  • Endura® 378A

    Product ID: 378A

    These driver gloves are made from tough cowgrain leather that resists abrasions and repels water and will form to the hands over time for a closer, comfortable fit. Design features including gunn-cut styling and a keystone thumb maximize durability and dexterity, while elasticized backs make the fit snug yet flexible.

  • Endura® 66BFTLWT

    Product ID: 66BFTLWT

    These split-fitter gloves are made from choice cowhide leather and feature full leather thumbs, fingertips, and knuckle straps for long-lasting durability. Their 2.5″ rubberized cuffs and a waterproof bladder enable them to withstand wet conditions, while a full Thinsulate™ liner keeps fingers warm in temperatures down to -20°C / -4°F.