Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • KeepKleen® RDVPF

    ID du produit : RDVPF

    Gants en vinyle jetables transparents de qualité industrielle 4 mil pour la dextérité et la sensibilité au toucher

    Nos gants jetables KeepKleen® RDVPF en vinyle de qualité industrielle sont en vinyle sans silicone pour la dextérité et le sens du toucher. L'épaisseur de 4 mil et les manchettes roulées offrent une plus grande résistance à la déchirure. Ces gants ne sont pas poudrés et sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments, ce qui les rend idéaux pour l'industrie agroalimentaire.

  • KeepKleen® RDNUTBL

    ID du produit : RDNUTBL

    Gants jetables en nitrile de qualité industrielle, noirs, avec tactilité fine et sens du toucher

    Nos gants jetables KeepKleen® RDNUTBL en nitrile de qualité industrielle offrent une tactilité et un sens du toucher très fins. Ils sont dotés d'une structure fine en nitrile de 3,5 mil pour une meilleure tactilité et un meilleur sens du toucher, et les manchettes roulées offrent une résistance à la déchirure. Ambidextres et non poudrés, ils ne contiennent pas de latex naturel susceptible de provoquer des allergies. Idéales pour les tâches d'inspection, d'assemblage et de manipulation des produits.

  • KeepKleen® RDCNPF

    ID du produit : RDCNPF

    Bleu Gants jetables en nitrile 4 mil de qualité industrielle pour la détection de la contamination, la dextérité et une grande sensibilité au toucher

    Nos gants jetables en nitrile KeepKleen® RDCNPF de qualité industrielle offrent une meilleure dextérité et une grande sensibilité au toucher. L'épaisseur de 4 mil et les manchettes roulées offrent une plus grande résistance à la déchirure. Sans poudre et conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments. La couleur bleue permet de détecter les contaminants alimentaires. Idéal pour la transformation des aliments.

  • KeepKleen® RD8BNPF12

    ID du produit : RD8BNPF12

    Gants jetables de 12 pouces en nitrile noir 8 mil de qualité industrielle pour la protection de l'avant-bras

    Nos gants jetables KeepKleen® RD8BNPF12 en nitrile de qualité industrielle de 12 pouces sont dotés de manchettes rallongées pour une protection supplémentaire du poignet et de l'avant-bras. L'épaisseur de 8 mil et les manchettes roulées offrent une plus grande durabilité et une meilleure résistance à la déchirure. Sans poudre et conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Chemstop™ LF3020

    ID du produit : LF3020

    Protection économique de l'eau en latex pour l'entretien des équipements dans l'industrie alimentaire

    Nos gants Chemstop™ LF3020 pour aliments sont dotés d'une protection étendue de l'avant-bras pour l'entretien des équipements dans la transformation des aliments. Ces gants d'une épaisseur de 18 millimètres sont dotés d'une coque en latex qui les protège contre une large gamme de produits chimiques et de solvants synthétiques, ainsi que de paumes gaufrées pour une bonne prise en main. Leur longueur de 12 pouces offre une couverture supplémentaire de l'avant-bras. Ils sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Chemstop™ NL3030

    ID du produit : NL3030

    Protection contre l'eau en latex avec paumes en néoprène pour l'entretien des équipements dans l'industrie alimentaire

    Nos gants Chemstop™ NL3030 à usage alimentaire sont dotés d'une protection étendue de l'avant-bras pour l'entretien des équipements dans l'industrie agroalimentaire. Ces gants d'une épaisseur de 30 millimètres sont dotés d'une coque en latex et d'un revêtement de paume en néoprène pour protéger contre une large gamme de produits chimiques et de solvants synthétiques. Leur longueur de 12 pouces offre une couverture supplémentaire de l'avant-bras et sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Chemstop™ NIF3018

    ID du produit : NIF3018

    Confortable, résistant aux produits chimiques, avec doublure floquée pour le confort et une protection étendue de l'avant-bras

    Nos gants Chemstop™ NIF3018 pour produits chimiques offrent une sensation de fraîcheur et de confort ainsi qu'une protection étendue de l'avant-bras. Ces gants en nitrile d'une épaisseur de 15 mils protègent contre une large gamme de produits chimiques et de solvants, notamment l'huile, le carburant et le méthanol. Leur longueur de 12 pouces offre une couverture supplémentaire de l'avant-bras et ils sont doublés de coton pour absorber la transpiration. La finition gaufrée offre une prise stable, conforme aux normes de l'ACIA, pour une manipulation sûre des aliments.

  • Chemstop™ NI4622

    ID du produit : NI4622

    Gants de 22 pouces résistants aux produits chimiques pour une couverture étendue du bras

    Nos gants Chemstop™ NI4622 mesurent 22 pouces de long et offrent une résistance aux produits chimiques avec une protection étendue pour une plus grande couverture des bras. Ces gants en nitrile d'une épaisseur de 22 mils protègent contre une large gamme de produits chimiques et de solvants, notamment l'huile, le carburant et le méthanol. Leur longueur de 22 pouces offre une couverture supplémentaire des bras, et la finition texturée de la paume offre une prise stable conforme à la CFIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Chemstop™ NI3012

    ID du produit : NI3012

    Gants de 12 pouces résistants aux produits chimiques avec couverture de l'avant-bras

    Nos gants Chemstop™ NIF3012 mesurent 12 pouces de long et offrent une résistance aux produits chimiques avec une protection étendue de l'avant-bras. Ces gants en nitrile d'une épaisseur de 12 mils protègent contre une large gamme de produits chimiques et de solvants, notamment l'huile, le carburant et le méthanol. Leur longueur de 12 pouces offre une couverture supplémentaire de l'avant-bras et une finition texturée de la paume offre une prise stable conforme à la CFIA pour une manipulation sûre des aliments.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • KeepKleen® RDVPF

    Product ID: RDVPF

    Transparent industrial-grade 4 mil disposable vinyl gloves for dexterity and touch sensitivity

    Our KeepKleen® RDVPF industrial-grade vinyl disposable gloves are silicon-free vinyl for dexterity and sense of touch. 4 mil thickness and rolled cuffs offer greater tear resistance. These gloves are powder-free and CFIA-compliant for safe food handling, making them ideal for the food processing industry.

  • KeepKleen® RDNUTBL

    Product ID: RDNUTBL

    Black industrial-grade disposable nitrile gloves with fine tactility and sense of touch

    Our KeepKleen® RDNUTBL industrial-grade nitrile disposable gloves offer fine tactility and sense of touch. They feature a 3.5 mil nitrile thin construction for better tactility and sense of touch, plus rolled cuffs offer tear resistance. Ambidextrous and powder-free, they contain no natural latex that may cause allergies. Ideal for inspection, assembly, and product handling tasks.

  • KeepKleen® RDCNPF

    Product ID: RDCNPF

    Blue Industrial-grade 4 mil nitrile disposable gloves for contamination detection, dexterity, and high touch sensitivity

    Our KeepKleen® RDCNPF industrial-grade disposable nitrile gloves offer better dexterity and high touch sensitivity. 4 mil thickness and rolled cuffs offer greater tear resistance. Powder-free and CFIA-compliant for safe food handling, plus the blue color helps detect food contaminants. Ideal for food processing.

  • KeepKleen® RD8BNPF12

    Product ID: RD8BNPF12

    Black industrial-grade 8 mil nitrile disposable 12-inch gloves for forearm protection

    Our KeepKleen® RD8BNPF12 industrial-grade nitrile disposable 12-inch gloves feature extended cuffs for additional wrist and forearm protection. 8 mil thickness and extended rolled cuffs offer greater durability and tear resistance. Powder-free and CFIA-compliant for safe food handling.

  • Chemstop™ LF3020

    Product ID: LF3020

    Acid-resistant latex gloves with a strong grip

    An excellent non-disposable option for use in food processing, these gloves are made from a flexible, natural latex. They include an embossed leather pattern that improves grip and a cotton flock lining that increases comfort. These gloves also offer protection against a wide range of acids.

  • Chemstop™ NL3030

    Product ID: NL3030

    Latex water protection with neoprene palms for equipment maintenance in food processing

    Our Chemstop™ NL3030 food safe gloves feature extended forearm protection for equipment maintenance in food processing. These 30-mil thick gloves feature a latex shell and neoprene palm coating to protect against a wide range of chemicals and synthetic solvents. Their 12-inch length provides extra forearm coverage and are CFIA-compliant for safe food handling.

  • Chemstop™ NIF3018

    Product ID: NIF3018

    Comfortable chemical-resistant with flock lining for comfort and extended forearm protection

    Our Chemstop™ NIF3018 chemical gloves offer a cool, comfortable feel and extended forearm protection. These 15 mil thick nitrile gloves protect against a wide range of chemicals and solvents, including oil, fuel, and methanol. Their 12-inch length provides extra forearm coverage and are cotton flock-lined to absorb sweat. An embossed finish offers steady grip that’s CFIA-compliant for safe food handling.

  • Chemstop™ NI4622

    Product ID: NI4622

    Nitrile-treated gloves that resist chemicals in a wide range of temperatures

    These gloves are made from extra-thick, 22 mil nitrile that provides outstanding protection against chemicals and solvents and feature a 19″ length to provide extra coverage against splash. They can be utilized in temperatures ranging from -4°C to 149°C (25°F – 300°F) and come with an embossed finish that allows for a steadier grip.

  • Chemstop™ NI3012

    Product ID: NI3012

    Chemical-resistant 12-inch gloves with forearm coverage

    Our Chemstop™ NIF3012 gloves are 12 inches long and offer chemical resistance with extended forearm protection. These 12 mil thick nitrile gloves protect against a wide range of chemicals and solvents, including oil, fuel, and methanol. Their 12-inch length provides extra forearm coverage and a textured palm finish offers steady grip that’s CFIA-compliant for safe food handling.