Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Endura® 399SC4

    Identifiant du produit : 399SC4

    Gants en cuir durables à usage général avec manchettes gantelet pour la protection du poignet

    Nos gants Endura® 399SC4 sont fabriqués à partir d'une peau de vache résistante pour une meilleure durabilité et une plus longue durée de vie. Idéaux pour le travail général ou d'autres tâches à faible risque, ils sont dotés de manchettes prolongées pour la sécurité du poignet et pour faciliter l'enfilage ou le retrait des gants.

  • Endura® 370DTIGL

    ID du produit : 370DTIGL

    Gants de soudage TIG de tous les jours avec sens du toucher amélioré et protection contre la chaleur, conçus pour les mains des femmes

    Nos gants de soudage TIG Endura® 370DTIGL résistants à la chaleur sont conçus pour une main de femme, pour un meilleur ajustement et une meilleure protection. Ils équilibrent la durabilité avec la flexibilité tactile de la peau de cerf pour une meilleure sensation de toucher et de dextérité. Des patchs rembourrés sur le côté extérieur des mains assurent le confort des mains lorsqu'elles reposent sur des surfaces pendant les sessions de soudage. La résistance à la chaleur ANSI 2 assure la protection et ils sont cousus avec du fil ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures.

  • Endura® 685BFI

    ID du produit : 685BFI

    Gants aluminisés pour les longues sessions de soudage à la baguette

    Nos gants Endura® 685BFI sont dotés d'une doublure en mousse réfléchissante qui protège contre la chaleur radiante et les étincelles avec une protection thermique ANSI 4. Ils permettent aux mains de rester à des températures confortables pendant les périodes prolongées de soudage à l'arc ou pour les travaux dans les fonderies.

  • TenActiv® S18TXFTLP

    ID du produit : S18TXFTLP

    Une résistance maximale aux coupures par zones qui protège les zones les plus vulnérables.

    Nos gants TenActiv® S18TXFTLP sont dotés d'une paume en cuir offrant la protection maximale contre les coupures. Les plaques sont renforcées par une maille métallique pour protéger les paumes des objets tranchants, tandis que les doigts et le pouce non recouverts permettent une sensibilité tactile lors de la prise de vis ou de clous dans les poches de ceinture. Ces gants sont idéaux pour les encadreurs, les charpentiers, la construction générale et d'autres travaux impliquant l'utilisation de clous et de vis.

  • Endura® 505ALB

    ID du produit : 505ALB

    Gants aluminisés pour une protection contre la chaleur rayonnante et les étincelles pendant les longues sessions de soudage à la baguette

    Nos gants de soudure Endura® 505ALB sont dotés d'une couche aluminisée sur le dos de la main pour les longues sessions de soudure au bâton ou d'autres tâches nécessitant une protection contre la chaleur radiante des matériaux en fusion. Cousu avec de la fibre ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures, le dos de la main est traité avec une couche d'aluminium pour réfléchir la chaleur radiante, la lumière ultraviolette, le métal en fusion, les étincelles et les scories. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4 et une protection contre la chaleur ANSI 3.

  • Endura® 305GE

    ID du produit : 305GE

    Gants de soudage TIG fins avec paumes résistantes à l'huile et dextérité améliorée pour le soudage de précision

    Nos gants Endura® 305GE protègent les mains des risques liés à la chaleur et sont plus fins que les gants de soudage habituels pour une plus grande liberté de mouvement et une meilleure tactilité pour le soudage TIG de précision. Fabriqués en cuir d'élan, ils offrent une protection thermique ANSI 3 dans une coque plus fine pour une meilleure dextérité et un meilleur toucher sans sacrifier la durabilité. Ils sont cousus avec du fil ParaActiv™ pour une meilleure intégrité des coutures, et les poignets de 4 pouces offrent une protection supplémentaire au poignet et sont dotés d'une tirette pour faciliter l'enfilage. Les paumes en cuir grainé résistent à l'huile.

  • Endura® 505MARS

    ID du produit : 505MARS

    Gants de soudage à bâtons spécialement traités pour une résistance accrue aux étincelles pendant les longues sessions de soudage

    Nos gants de soudage Endura 505MARS sont dotés d'un traitement spécial pour une protection supplémentaire contre les étincelles et le laitier. Le cuir est traité avec de l'aluminium et du chrome qui offre une meilleure résistance à la chaleur ANSI 3 et protège contre les étincelles et les scories. Cousus avec du fil ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures, ces gants sont doublés d'une mousse de 4 mm d'épaisseur pour une protection supplémentaire contre les risques liés à la chaleur pendant les longues sessions de soudage au bâton.

  • Endura® 335DBP

    ID du produit : 335DBP

    Gants de soudage TIG très maniables avec des paumes en cuir fines mais résistantes pour un soudage de précision

    Nos gants Endura® 335DBP résistants à la chaleur sont dotés de paumes en cuir fin qui offrent une meilleure amplitude de mouvement et une meilleure tactilité, ainsi que d'un dos en cuir renforcé pour équilibrer la précision et la durabilité. Ils offrent une protection contre la chaleur ANSI 2 avec des paumes et des doigts en cuir d'élan pour une coque plus fine qui offre une meilleure dextérité et un meilleur toucher sans sacrifier la durabilité. Les gants sont dotés d'un dos en cuir de vachette fendu et sont cousus avec du fil ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures contre la chaleur et les étincelles.

  • Endura® 505GOBFC

    ID du produit : 505GOBFC

    Protection des doigts résistante à l'écrasement et à la chaleur pour le soudage MIG

    Nos gants de soudage MIG Endura® 505GOBFC sont dotés d'embouts de doigts résistants à l'écrasement et protègent contre les risques de chaleur et les lacérations de la main. Offrant une résistance à la chaleur ANSI 3, ces gants sont traités pour résister à l'eau et aux liquides et sont idéaux pour les travaux lourds dans les grandes opérations de soudage.

  • Endura® WJ30

    ID du produit : WJ30

    Veste de soudage à couverture complète pour une protection durable

    Notre veste de soudage Endura® WJ30 est conçue pour les longues périodes de soudage dans des environnements très fréquentés afin de protéger les travailleurs des étincelles, des scories et de la chaleur. La veste en cuir de vachette fendu à couverture intégrale est cousue avec du fil résistant à la chaleur qui empêche les coutures de brûler et prolonge la durée de vie du produit. Un col rabattable offre une protection supplémentaire au niveau du cou, tandis que les manches en cuir pleine fleur augmentent la résistance aux huiles et autres liquides inflammables.

  • Superior® GSSTAP

    ID du produit : GSSTAP

    Chemise confortable à manches longues avec protection zonée contre les coupures pour les tâches à haut risque

    Notre chemise à manches longues Superior® GSSTAP offre une protection contre les coupures par zones pour l'ensemble du torse sans compromettre le confort. La protection zonée permet de mieux protéger les zones à haut risque grâce au col résistant aux coupures ANSI A9 et aux manches d'avant-bras résistantes aux coupures ANSI A6, ce qui les rend idéales pour la fabrication de métaux et la fabrication de verre. Ils présentent une résistance aux coupures ANSI A4 sur la poitrine, l'abdomen et la partie supérieure des bras, tandis que le dos en polyester offre une protection contre les coupures ANSI A2 pour la respirabilité et contribue à réduire le poids total.

  • Endura® 305ENLB

    ID du produit : 305ENLB

    Dextérité et sensation exceptionnelles pour de longues périodes de soudage TIG précis

    Nos gants de soudage TIG Endura® 305ENLB offrent une protection pour les longues sessions de soudage qui nécessitent une plus grande sensibilité au toucher pour un travail précis. Dotées d'une protection contre la chaleur ANSI 2, les paumes en cuir d'élan offrent une coque plus fine pour une meilleure dextérité et un meilleur toucher, sans pour autant sacrifier la durabilité. La doublure du dos de la main offre une résistance supplémentaire à la chaleur ambiante et une protection contre les étincelles pour les longues sessions de soudage. Cousu avec du fil ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures et des poignets gantelets étendus offrant une sécurité supplémentaire au niveau du poignet.

  • Endura® 370DTIG

    ID du produit : 370DTIG

    Gants de soudage TIG de tous les jours avec un sens du toucher et une protection contre la chaleur améliorés

    Notre Endura® 370DTIG équilibre la durabilité avec la flexibilité tactile de la peau de cerf qui offre une meilleure sensation de toucher et de dextérité. Ils sont dotés de patchs rembourrés sur le côté du petit doigt, ce qui offre un confort lorsque les mains reposent contre des surfaces pendant les séances de soudage. La résistance à la chaleur ANSI 2 assure la protection et sont cousus avec du fil ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures.

  • Endura® 378GTXHVB

    ID du produit : 378GTXHVB

    Gants de chauffeur verts à haute visibilité avec protection contre les coupures et bandes de paume brevetées pour une meilleure préhension et un plus grand confort

    Nos gants de chauffeur Endura® 378GTXHVB hi-viz green, résistants aux coupures, sont dotés de bandes de paume brevetées pour une meilleure adhérence et un plus grand confort. Ils sont dotés de paumes en cuir et de bandes de paume stratégiquement placées pour une meilleure prise en main qui réduit la formation de paquets. La doublure en fils TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5. Le matériau vert haute visibilité du dos de la main avec bandes rétro-réfléchissantes améliore la flexibilité et le confort tout en offrant une sensibilisation au placement de la main et une visibilité du travailleur sur le lieu de travail.

  • Emeraude CX® SKWCPLP

    ID du produit : SKWCPLP

    Tricot de protection contre la chaleur avec résistance aux coupures et paumes en cuir pour le confort et la durabilité lors de la manipulation de matériaux chauds

    Nos gants Emerald CX® SKWCPLP en tricot ficelé sont dotés de paumes en cuir et protègent les mains contre les risques de chaleur et de coupure. Le matériau ParaActiv™ engineered yarn offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5 et une protection contre la chaleur ANSI 3. Les paumes en cuir offrent une durabilité et un confort améliorés, ce qui les rend idéaux pour manipuler des pièces métalliques lourdes et d'autres objets chauds.

Show Filters

FILTER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Endura® 399SC4

    Product ID: 399SC4

    Durable general use leather gloves with gauntlet cuffs for wrist protection

    Our Endura® 399SC4 gloves are made from tough cowskin for durability and a longer wear life. Ideal for general labor or other low hazard tasks, they feature extended gauntlet cuffs for wrist safety and for easier donning or glove removal.

  • Endura® 370DTIGL

    Product ID: 370DTIGL

    Slim-fit everyday TIG welding gloves designed for better comfort with enhanced sense of touch and heat protection

    Our heat-resistant Endura® 370DTIGL gloves are designed with a slim fit for comfort and protection when TIG welding. They balance durability with the tactile flexibility of deerskin for a better sense of touch and dexterity. Cushioned patches on the outer side of hands provide comfort when resting on surfaces during welding sessions. ANSI 2 heat resistance provides protection and they are sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity.

  • Endura® 685BFI

    Product ID: 685BFI

    Aluminized gloves for long sessions of stick welding

    Our Endura® 685BFI gloves feature reflective foam lining that protects against radiant heat and sparks with ANSI 4 heat protection. They allow hands to stay at comfortable temperatures during extended periods of stick welding or for work in foundries.

  • TenActiv® S18TXFTLP

    Product ID: S18TXFTLP

    Zoned maximum cut resistance that protects the most vulnerable areas

    Our TenActiv® S18TXFTLP gloves feature leather palm patches with the industry’s maximum cut protection. The patches are reinforced with a metal mesh to protect palms from sharp objects while the uncovered fingers and thumb allow for touch sensitivity when picking screws or nails out of belt pouches. These gloves are ideal for framers, carpenters, general construction, and other jobs that involve use of nails and screws.

  • Endura® 505ALB

    Product ID: 505ALB

    Aluminized gloves for radiant heat and spark protection during long sessions of stick welding

    Our Endura® 505ALB welding gloves feature back-of-hand aluminized layer for long sessions of stick welding or other tasks that require radiant heat protection against molten materials. Sewn with ParaActiv™ fiber for added seam integrity, the back-of-hand is treated with an aluminum layer to reflect away radiant heat, ultraviolet light, molten metal, sparks, and slag. ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance and ANSI 3 heat protection.

  • Endura® 305GE

    Product ID: 305GE

    Thin TIG welding gloves with oil-resistant palms and improved dexterity for precision welding

    Our Endura® 305GE gloves protect hands from heat hazards and are thinner than typical welding gloves for freedom of movement and better tactility for precision TIG welding. Made from elk leather, they offer ANSI 3 heat protection in a thinner shell for better dexterity and feel without sacrificing durability. They’re sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity plus the 4-inch cuffs offer additional wrist protection and feature a pull tab for easy donning. Grain leather palms help resist oil.

  • Endura® 505MARS

    Product ID: 505MARS

    Specially treated stick welding gloves for added spark resistance during long welding sessions

    Our Endura® 505MARS stick welding gloves feature a special treatment for additional protection from sparks and slag. Leather is treated with aluminum and chrome that offers better ANSI 3 heat resistance and protects against sparks and slag. Sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity, these gloves are lined with 4mm thick foam for additional protection from heat hazards during long sessions of stick welding.

  • Endura® 335DBP

    Product ID: 335DBP

    Dexterous TIG welding gloves with thin but durable leather palms for precision welding

    Our heat-resistant Endura® 335DBP gloves feature thin leather palms that offer better range of motion and tactility plus a reinforced leather back to balance precision and durability. They offer ANSI 2 heat protection with elk leather palms and fingers for a thinner shell that provides better dexterity and feel without sacrificing durability. The gloves feature split-leather cowhide back and are sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity from heat and sparks.

  • Endura® 505GOBFC

    Product ID: 505GOBFC

    Crush-resistant finger protection with heat resistance for MIG welding

    Our Endura® 505GOBFC MIG welding gloves feature crush-resistant finger caps and protect against heat hazards and hand lacerations. Offering ANSI 3 heat resistance, these gloves are treated to resist water and liquids and are ideal for heavy duty work in large welding operations.

  • Endura® WJ30

    Product ID: WJ30

    Full coverage welding jacket for long lasting protection

    Our Endura® WJ30 welding jacket is designed for long periods of welding in busy environments to protect workers from sparks, slag, and heat. The full coverage split cowhide jacket is sewn with heat resistant thread that prevents seams from burning out and extends product life. A flip up collar offers added protection to the neck while the full-grain leather sleeves increase resistance against oil and other flammable liquids.

  • Superior® GSSTAP

    Product ID: GSSTAP

    Comfortable long-sleeve shirt with zoned cut protection for high-risk tasks

    Our Superior® GSSTAP long-sleeve shirt offers zoned cut protection for the entire torso without compromising comfort. Zoned protection allows more protection to high-risk areas with ANSI A9 cut-resistant collar and ANSI A6 cut-resistant forearm sleeves, making them ideal for metal fabrication and glass manufacturing. They feature ANSI A4 cut resistance across chest, abdomen, and upper arms, while the polyester back offers ANSI A2 cut protection for breathability and helps reduce overall weight.

  • Endura® 305ENLB

    Product ID: 305ENLB

    Outstanding dexterity and sense of feel for long periods of precise TIG welding

    Our Endura® 305ENLB TIG welding gloves provide protection for long welding sessions that require more touch sensitivity for precise work. Featuring ANSI 2 heat protection, the elk leather palms provide a thinner shell for better dexterity and sense of feel that doesn’t sacrifice durability. Back-of-hand liner provides additional ambient heat resistance and spark protection for long welding sessions. Sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity and extended gauntlet cuffs provide additional wrist safety.

  • Endura® 370DTIG

    Product ID: 370DTIG

    Everyday TIG welding gloves with enhanced sense of touch and heat protection

    Our Endura® 370DTIG balances durability with the tactile flexibility of deerskin that offers a better sense of touch and dexterity. They feature cushioned patches on the pinky side, providing comfort when resting hands against surfaces during welding sessions. ANSI 2 heat resistance provides protection and are sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity.

  • Endura® 378GTXHVB

    Product ID: 378GTXHVB

    Hi-viz green driver gloves with cut protection plus patented palm strips for enhanced grip and comfort

    Our cut-resistant Endura® 378GTXHVB hi-viz green driver gloves feature patented palm strips for enhanced grip and comfort. They feature leather palms and strategically placed palm strips for an enhanced grip that reduces bunching. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance. Hi-viz green back-of-hand material with retro-reflective striping improves flexibility and comfort while offering hand placement awareness and worker visibility on the job.

  • Emerald CX® SKWCPLP

    Product ID: SKWCPLP

    Heat protection knit with cut resistance and leather palms for comfort and durability when handling hot material

    Our Emerald CX® SKWCPLP string knit gloves feature leather palms and protect hands from heat and cut hazards. ParaActiv™ engineered yarn material provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance and ANSI 3 heat protection. Leather palms offer improved durability and comfort, making them ideal for handling heavy metal parts and other hot objects.

No products in your box.