Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Line Pro NR1BR36

    ID du produit : NR1BR36

    Gants en caoutchouc isolant de la tension de classe 1

    Nos gants en caoutchouc NR1BR36 sont conçus pour les travaux de classe 1, répondent aux normes ANSI/ASTM D120 et sont idéaux pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection contre les risques de tension allant jusqu'à 7 500 volts. Un intérieur rouge fournit une indication visible par rapport à l'extérieur noir, ce qui permet de repérer facilement si les gants ont été endommagés. Ils sont conçus pour être associés à nos gants de protection Endura® CG1SS afin de protéger le caoutchouc contre les risques susceptibles de compromettre leur intégrité.

  • Line Pro NR0B36

    ID du produit : NR0B36

    Gants en caoutchouc isolant de la tension de classe 0

    Nos gants en caoutchouc NR0 sont conçus pour les travaux de classe 0, répondent aux normes ANSI/ASTM D120 et sont idéaux pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection contre les risques de tension jusqu'à 1 000 volts. Ils sont conçus pour être associés à nos gants de protection Endura® CG0SKT afin de protéger le caoutchouc contre les risques susceptibles de compromettre son intégrité.

  • Line Pro NR2BR36

    ID du produit : NR2BR36

    Gants en caoutchouc isolant de la tension de classe 2

    Nos gants en caoutchouc NR2BR36 sont conçus pour les travaux de classe 2, répondent aux normes ANSI/ASTM D120 et sont idéaux pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection contre les risques de tension allant jusqu'à 17 000 volts. Un intérieur rouge fournit une indication visible par rapport à l'extérieur noir, ce qui permet de repérer facilement si les gants ont été endommagés. Ils sont conçus pour être associés à nos gants de protection Endura® CG2SS afin de protéger le caoutchouc contre les risques susceptibles de compromettre leur intégrité.

  • Line Pro NR00B28

    ID du produit : NR00B28

    Gants en caoutchouc isolant de la tension de classe 00

    Nos gants en caoutchouc NR00 sont conçus pour les travaux de classe 00, répondent aux normes ANSI/ASTM D120 et sont idéaux pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection contre les risques de tension jusqu'à 500 volts. Ils sont conçus pour être associés à nos gants de protection Endura® CG0SKT afin de protéger le caoutchouc contre les risques susceptibles de compromettre son intégrité.

  • Line Pro NR00O28

    ID du produit : NR00O28

    Gants en caoutchouc isolants basse tension de classe 00

    Nos gants en caoutchouc NR00 sont conçus pour les travaux de classe 00, répondent aux normes ANSI/ASTM D120 et sont idéaux pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection contre les risques de tension jusqu'à 500 volts. Ils sont conçus pour être associés à nos gants de protection Endura® CG0SKT afin de protéger le caoutchouc contre les risques susceptibles de compromettre son intégrité.

  • Line Pro NR0O28

    ID du produit : NR0O28

    Gants en caoutchouc isolants basse tension de classe 0

    Nos gants en caoutchouc NR0 sont conçus pour les travaux de classe 0, répondent aux normes ANSI/ASTM D120 et sont idéaux pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection contre les risques de tension jusqu'à 1 000 volts. Ils sont conçus pour être associés à nos gants de protection Endura® CG0SKT afin de protéger le caoutchouc contre les risques susceptibles de compromettre son intégrité.

  • Line Pro NR0B28

    ID du produit : NR0B28

    Gants en caoutchouc isolant de la tension de classe 0

    Nos gants en caoutchouc NR0 sont conçus pour les travaux de classe 0, répondent aux normes ANSI/ASTM D120 et sont idéaux pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection contre les risques de tension jusqu'à 1 000 volts. Ils sont conçus pour être associés à nos gants de protection Endura® CG0SKT afin de protéger le caoutchouc contre les risques susceptibles de compromettre son intégrité.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Line Pro NR1BR36

    Product ID: NR1BR36

    Class 1 voltage insulating rubber gloves

    Our NR1BR36 rubber gloves are rated for Class 1 work, meets ANSI/ASTM D120 standards, and are ideal for workers who need protection against voltage hazards up to 7,500 volts. A red interior provides a visible indication against the black exterior to easily spot when gloves have been damaged. They are designed to be paired with our Endura® CG1SS cover gloves to protect the rubber from hazards that can compromise their integrity.

  • Line Pro NR0B36

    Product ID: NR0B36

    Class 0 voltage insulating rubber gloves

    Our NR0 rubber gloves are rated for Class 0 work, meets ANSI/ASTM D120 standards, and are ideal for workers who need protection against voltage hazards up to 1,000 volts. They are designed to be paired with our Endura® CG0SKT cover gloves to protect the rubber from hazards that can compromise their integrity.

  • Line Pro NR2BR36

    Product ID: NR2BR36

    Class 2 voltage insulating rubber gloves

    Our NR2BR36 rubber gloves are rated for Class 2 work, meets ANSI/ASTM D120 standards, and are ideal for workers who need protection against voltage hazards up to 17,000 volts. A red interior provides a visible indication against the black exterior to easily spot when gloves have been damaged. They are designed to be paired with our Endura® CG2SS cover gloves to protect the rubber from hazards that can compromise their integrity.

  • Line Pro NR00B28

    Product ID: NR00B28

    Class 00 voltage insulating rubber gloves

    Our NR00 rubber gloves are rated for Class 00 work, meets ANSI/ASTM D120 standards, and are ideal for workers who need protection against voltage hazards up to 500 volts. They are designed to be paired with our Endura® CG0SKT cover gloves to protect the rubber from hazards that can compromise their integrity.

  • Line Pro NR00O28

    Product ID: NR00O28

    Class 00 low voltage insulating rubber gloves

    Our NR00 rubber gloves are rated for Class 00 work, meets ANSI/ASTM D120 standards, and are ideal for workers who need protection against voltage hazards up to 500 volts. They are designed to be paired with our Endura® CG0SKT cover gloves to protect the rubber from hazards that can compromise their integrity.

  • Line Pro NR0O28

    Product ID: NR0O28

    Class 0 low voltage insulating rubber gloves

    Our NR0 rubber gloves are rated for Class 0 work, meets ANSI/ASTM D120 standards, and are ideal for workers who need protection against voltage hazards up to 1,000 volts. They are designed to be paired with our Endura® CG0SKT cover gloves to protect the rubber from hazards that can compromise their integrity.

  • Line Pro NR0B28

    Product ID: NR0B28

    Class 0 voltage insulating rubber gloves

    Our NR0 rubber gloves are rated for Class 0 work, meets ANSI/ASTM D120 standards, and are ideal for workers who need protection against voltage hazards up to 1,000 volts. They are designed to be paired with our Endura® CG0SKT cover gloves to protect the rubber from hazards that can compromise their integrity.