Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Chemstop™ S15KGVNVIB

    ID du produit : S15KGVNVIB

    Gants anti-vibrations avec protection contre les coupures et les risques chimiques

    Nos gants Chemstop™ S15KGVNVIB sont conçus pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection contre les risques de vibrations liés à l'utilisation d'outils électriques lourds, plus une résistance aux produits chimiques. Avec 17 coussinets individuels d'amortissement des vibrations placés stratégiquement dans les zones à risque, ils sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5. La coque en PVC protège contre les produits chimiques et les solvants, tandis que l'enduction supplémentaire en nitrile pour les mains offre une adhérence stable sur sol mouillé.

  • Contender™ SBKG

    ID du produit : SBKG

    Gants en tricot noir résistants aux coupures qui cachent la saleté et les taches pour une plus grande longévité

    Nos gants Contender™ SBKG sont fabriqués à partir de fils techniques ParaActiv™ de couleur foncée pour dissimuler la saleté et les taches tout en protégeant les mains des risques de coupure. Dotés d'une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5, ils offrent une sensation de main nue, de la dextérité et sont idéaux pour travailler dans des environnements non finis ou crasseux où la saleté est visible.

  • Endura® 385CS

    ID du produit : 385CS

    Protection haute visibilité contre les blessures causées par le rebond des tronçonneuses

    Nos gants Endura® 385CS hi-viz sont spécialement conçus pour arrêter une tronçonneuse en marche dans son élan. Huit couches de fibres ParaActiv™ tissées s'enroulent autour du pignon d'entraînement d'une tronçonneuse pour l'arrêter au moment du contact. Les patchs sur la paume offrent une meilleure adhérence et les fermetures élastiques réglables au poignet assurent un ajustement sûr et empêchent les débris de pénétrer dans les gants.

  • Emerald CX® SCXLX

    ID du produit : SCXLX

    Le nec plus ultra en matière de résistance aux coupures et à l'abrasion, associé à une forte adhérence.

    Une enduction de la paume en latex confère à ces gants une excellente préhension à sec, tandis qu'un mélange de fibre DuPont™ Kevlar®, d'acier Wire-Core™ et de polyester assure une protection contre les coupures de niveau ANSI A5. Pour plus de sécurité, ces gants offrent également une résistance à l'abrasion de niveau 4 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 3 ANSI.

  • Le Bouclier HPNG

    ID du produit : HPNG

    Votre première ligne de défense contre les blessures dues aux pistolets à clous

    Nos protections Superior® HPNG protègent contre les blessures causées par les pistolets à clous grâce à un placage balistique stratégiquement placé qui protège contre les ratés et les dysfonctionnements. Fabriqués en cuir fendu durable, ils sont dotés de fermetures auto-agrippantes réglables pour un ajustement sûr et d'une fourche renforcée au niveau du pouce pour augmenter la longévité du produit. Conçus pour compléter les gants de sécurité appropriés, ils ne constituent pas une solution à part entière.

  • Superior® ADBP3828

    ID du produit : ADBP3828

    Tablier en denim durable, à 4 poches, avec rangement pratique des outils.

    Ce tablier en denim, léger mais résistant, comporte un total de quatre poches pour un rangement et un accès sans faille aux outils. Il dispose d'une poche unique, facile à atteindre, au niveau de la poitrine, pour les objets que vous cherchez le plus, et de trois poches au niveau de la taille pour un rangement supplémentaire. Une patte d'attache renforcée augmente sa durée de vie, et il est entièrement lavable pour un nettoyage facile.

  • Superior Touch® S13SXGPU

    ID du produit : S13SXGPU

    Gants à haute sensibilité au toucher, peu pelucheux, avec protection contre les coupures accidentelles et paumes non marquantes pour la manipulation de petites pièces sans contamination

    Nos gants Superior Touch® S13SXGPU à faible peluchage et résistants aux coupures sont dotés de paumes non marquantes qui ne contaminent pas les matériaux et sont ultra-minces pour une meilleure sensation au toucher. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A2, ainsi qu'une enduction de polyuréthane sur la paume pour une préhension sèche stable et une sensation tactile. Ces gants sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments et sont idéaux pour l'assemblage et la fabrication.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Chemstop™ S15KGVNVIB

    Product ID: S15KGVNVIB

    Vibration dampening gloves with protection against cut and chemical hazards

    Our Chemstop™ S15KGVNVIB gloves are designed for workers who need protection against vibration hazards from use of heavy power tools plus chemical resistance. With 17 individual vibration dampening pads strategically placed in high-risk areas, they feature ParaActiv™ engineered yarn liner for 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance. The PVC shell guards against chemicals and solvents, while the additional nitrile hand coating offers steady wet grip.

  • Contender™ SBKG

    Product ID: SBKG

    Black knit cut-resistant gloves that hide dirt and stains for longer wear life

    Our Contender™ SBKG gloves are made from dark colored ParaActiv™ engineered yarn to hide dirt and stains while protecting hands from cut hazards. Featuring 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance, they offer a bare hand feel, dexterity, and are ideal for work in unfinished or grimy environments where dirt is visible.

  • Endura® 385CS

    Product ID: 385CS

    Hi-viz protection against chainsaw kickback injuries

    Our Endura® 385CS hi-viz gloves are specially designed to stop a running chainsaw in its tracks. Eight layers of woven ParaActiv™ fiber wraps around a chainsaw’s drive sprocket to halt it at the moment of contact. Palm patches offer better grip and adjustable elasticized wrist closures provide secure fit and keeps debris out.

  • Emerald CX® SCXLX

    Product ID: SCXLX

    The ultimate in cut and abrasion resistance combined with a strong grip

    A latex palm coating provides these gloves with an excellent dry grip, while a blend of DuPont™ Kevlar® fiber, Wire-Core™ steel and polyester ensures ANSI Level A5 cut protection. For added safety, these gloves also provide ANSI Level 4 abrasion resistance and ANSI Level 3 puncture resistance.

  • The Shield HPNG

    Product ID: HPNG

    Your first line of defense against nail gun injuries

    Intended to enhance existing hand protection, this nail gun hand pad features strategically placed ballistic plating to protect against misfires and malfunctions. Adjustable Velcro® fasteners comfortably secure the fit, and a reinforced thumb crotch increases durability and product longevity. Designed to supplement task-appropriate safety gloves, not a standalone solution.

  • Superior® ADBP3828

    Product ID: ADBP3828

    Durable, 4-pocket denim apron with convenient tool storage

    This lightweight but hard-wearing denim apron features a total of four pockets for seamless tool storage and access. It has a single, easy to reach chest-level pocket to hold the items you reach for most, plus three waist-level pockets for extra storage. A reinforced bar-tack increases its lifespan, and it is fully launderable for easy cleaning.

  • Superior Touch® S13SXGPU

    Product ID: S13SXGPU

    High touch sensitive low-linting gloves with incidental cut protection and non-marring palms for contamination free small parts handling

    Our cut-resistant Superior Touch® S13SXGPU low-linting gloves feature non-marring palms that won’t contaminate material and are ultra-thin for better sense of feel. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A2 cut resistance, plus a polyurethane palm coating for steady dry grip and tactile feel. These gloves are CFIA-compliant for safe food handling and are ideal for assembly and manufacturing.