• Emerald CX® S13CXLSI

    Identifiant du produit : S13CXLSI

    Gants non marquants résistants à la chaleur avec protection contre les coupures et résistance aux adhésifs pour la manipulation d'objets chauds

    Nos gants résistants aux coupures Emerald CX® S13CXLSI sont dotés d'une doublure en acrylique qui permet d'atteindre une résistance à la chaleur ANSI 4 pour la manipulation d'objets chauds. Le fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A6 élevée et une protection contre la chaleur ANSI 4 élevée. La résistance maximale à l'abrasion ANSI 6 offre une durabilité et une longue durée de vie, et leur revêtement en silicone non marquant sur la paume offre une résistance aux liquides et aux adhésifs.

  • TenActiv™ S18TAFGNT

    ID du produit : S18TAFGNT

    Protection ultra-fine contre les coupures, avec un revêtement de paume non marquant spécialement formulé pour une plus longue durée de vie.

    Nos gants TenActiv™ S18TAFGNT peu pelucheux sont dotés d'une enduction de paume en nitrile spécialement formulée pour une meilleure résistance à l'abrasion afin de prolonger la durée d'utilisation. L'enduction de la paume en nitrile non marquant offre une préhension humide stable qui ne laissera pas de résidus pour la finition des produits. Fabriqués à partir de fils techniques TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4 et leur construction ultra-mince améliore la liberté de mouvement avec une sensation de main nue.

  • TenActiv™ S13TAGPU

    ID du produit : S13TAGPU

    Gants non marquants et peu pelucheux pour une protection contre les coupures accidentelles et une prise sèche tactile qui ne laisse pas de résidus

    Nos gants TenActiv™ S13TAGPU à faible peluchage offrent une faible protection contre les coupures avec des paumes non marquantes pour une meilleure préhension à sec et une sensation tactile qui ne laisse pas de résidus. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A2, ainsi qu'une enduction de polyuréthane sur la paume pour une préhension sèche stable et une sensation tactile. Ils sont peu pelucheux pour éviter de perdre du matériel et prévenir la contamination.

  • Superior Touch® S13SXPUQ

    ID du produit : S13SXPUQ

    Gants économiques peu pelucheux pour la protection contre les coupures accidentelles et paumes non marquantes pour éviter la contamination

    Nos gants Superior Touch® S13SXPUQ à faible peluchage et à paumes non marquantes constituent un choix économique pour la protection contre les coupures dues à des risques accidentels. Le matériau Dyneema® blanc offre une protection contre les coupures à 360° avec une faible résistance aux coupures ANSI A2 et laisse apparaître la saleté ou d'autres contaminants. L'enduction de la paume en polyuréthane non marquant offre une meilleure prise à sec et ne laisse pas de résidus, ce qui les rend idéaux pour la manipulation de matériaux sensibles tels que le verre.

  • Superior Touch® S13PUCF

    ID du produit : S13PUCF

    Gants blancs à faible peluchage, dissipateurs d'électricité statique, avec paumes non marquantes, pour la protection de la microélectronique

    Nos gants en polyester blanc Superior Touch® S13PUCF, dissipatifs sur le plan électrostatique, ne peluchent pas et ne marquent pas, ce qui permet de détecter et de prévenir la contamination lors des travaux en microélectronique. L'enduction de la paume en polyuréthane non marquant offre une meilleure prise à sec et une meilleure sensation tactile qui ne laisse pas de résidus. Idéal pour la microélectronique, la verrerie et la manipulation de petites pièces.

  • Superior Touch® S13PU

    ID du produit : S13PU

    Gants en nylon blanc peu pelucheux pour l'entretien des machines alimentaires avec des paumes non marquantes qui retiennent la saleté et la contamination

    Nos gants en nylon blanc Superior Touch® S13PU, sans danger pour les aliments, ne peluchent pas et ne marquent pas, ce qui permet de détecter et de prévenir la contamination lors de l'entretien des machines alimentaires. L'enduction par immersion de la paume en polyuréthane non marquant offre une meilleure préhension à sec et une sensation tactile qui ne laisse pas de résidus, ce qui les rend idéaux pour la manipulation de la verrerie et des petites pièces. Ils sont également conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Dexterity® S13KFGPU

    ID du produit : S13KFGPU

    Gants non marquants avec protection contre les coupures et meilleure adhérence à sec qui ne laisse pas de résidus

    Nos Dexterity® S13KFGPU sont des gants non marquants à maille fine qui offrent une protection contre les coupures et une sensation de main nue. Le matériau ParaActiv™ engineered yarn offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4. L'enduction par trempage de la paume en polyuréthane non marquant offre une meilleure prise à sec qui ne laissera pas de résidus. Forme ergonomique pour un ajustement serré et idéal pour les tâches de manipulation du verre.

  • Superior Touch® S13GPU

    ID du produit : S13GPU

    Gants de sécurité alimentaire à faible peluchage avec paumes non marquantes pour l'entretien des machines alimentaires afin d'éviter toute contamination

    Nos gants Superior Touch® S13GPU, sûrs pour l'alimentation, ne peluchent pas et ne marquent pas afin d'éviter toute contamination lors de l'entretien des machines alimentaires. L'enduction de la paume en polyuréthane non marquant offre une meilleure préhension à sec et une sensation tactile qui ne laisse pas de résidu, ce qui les rend idéaux pour la manipulation de la verrerie et des petites pièces. Ils ne peluchent pas et sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Superior Touch® S13GPPU

    ID du produit : S13GPPU

    Gants à haute sensibilité au toucher et à faible peluchage avec paumes non marquantes pour la manipulation de petites pièces

    Nos gants Superior Touch® S13GPPU à faible peluchage sont dotés de paumes non marquantes et ultra-minces pour une meilleure sensation au toucher. L'enduction par trempage de la paume en polyuréthane offre une préhension sèche stable et une sensation tactile, ce qui les rend idéaux pour la manipulation de matériaux et de petites pièces.

  • TenActiv™ STAGXPU

    ID du produit : STAGXPU

    Tricot résistant aux coupures et peu pelucheux avec poignée sèche non marquante pour éviter la contamination

    Nos gants TenActiv™ STAGXPU à faible peluchage présentent une couleur claire qui laisse apparaître la saleté, les taches ou d'autres particules et une enduction de la paume par trempage en polyuréthane non marquant qui protègent les surfaces en empêchant la contamination. Idéaux pour la manipulation du verre ou l'assemblage final, ils sont fabriqués avec un fil technique TenActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5 et l'enduction de la paume en polyuréthane offre une prise sèche stable avec une sensation de main nue.

  • TenActiv™ STAFGPU

    ID du produit : STAFGPU

    Gants de tous les jours, durables et résistants aux coupures, avec des paumes non marquantes pour une préhension sèche et une bonne sensation.

    Nos gants TenActiv™ STAFGPU offrent une résistance à la coupure avec un revêtement de paume en polyuréthane pour une prise sèche plus forte et une sensation tactile. La doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5, tandis que les paumes non marquantes sont idéales pour l'assemblage, le verre et la manipulation de matériaux.

  • TenActiv™ STACXPURT

    ID du produit : STACXPURT

    Résistant aux coupures avec une abrasion maximale et une fourche de pouce renforcée pour une durabilité et une dextérité accrues lors de la manipulation de matériaux.

    Nos gants TenActiv™ STACXPURT à abrasion maximale avec enduction de la paume en polyuréthane et entrejambe du pouce renforcé en nitrile ajoutent une durabilité et une dextérité supplémentaires lors de la manipulation de matériaux. La doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A6. Les gants non marquants compatibles avec les écrans tactiles sont adaptés à la manipulation de matériaux finis en métal et en verre.

  • Superior Touch® S13BKPUQ

    ID du produit : S13BKPUQ

    Choix économique avec des paumes non marquantes pour une meilleure prise en main à sec qui ne laisse pas de résidus

    Nos Superior Touch® S13BKPUQ sont un choix économique pour une préhension qui ne laissera pas de résidus. L'enduction de polyuréthane non marquant sur la paume offre une meilleure prise à sec et une meilleure sensation tactile, ce qui les rend idéaux pour les tâches d'assemblage, de préparation de commandes et d'exécution. Le tricot noir dissimule la saleté et les taches pour augmenter la durée de vie.

  • TenActiv™ STAGHVPU

    ID du produit : STAGHVPU

    Résistance à la coupure pour la visibilité des travailleurs et paumes non marquantes pour une prise sèche qui ne laisse pas de résidus et un sens du toucher.

    Nos gants TenActiv™ STAGHVPU offrent une résistance à la coupure dans une couleur verte hi-viz pour la visibilité des travailleurs, ainsi que leur revêtement en polyuréthane sur la paume pour une préhension sèche stable et une bonne tactilité. Peu pelucheux pour éviter de perdre du matériel et prévenir la contamination, leur doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5. Les paumes non marquantes sont idéales pour l'assemblage, le verre et la manipulation de matériaux.

  • Superior Touch® S13SXGPU

    ID du produit : S13SXGPU

    Gants à haute sensibilité au toucher, peu pelucheux, avec protection contre les coupures accidentelles et paumes non marquantes pour la manipulation de petites pièces sans contamination

    Nos gants Superior Touch® S13SXGPU à faible peluchage et résistants aux coupures sont dotés de paumes non marquantes qui ne contaminent pas les matériaux et sont ultra-minces pour une meilleure sensation au toucher. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A2, ainsi qu'une enduction de polyuréthane sur la paume pour une préhension sèche stable et une sensation tactile. Ces gants sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments et sont idéaux pour l'assemblage et la fabrication.

• Emerald CX® S13CXLSI

    Product ID: S13CXLSI

    Heat resistant non-marring gloves with cut protection and adhesive resistance for handling hot objects

    Our Emerald CX® S13CXLSI gloves feature an acrylic lining to help achieve ANSI 4 heat resistance for handling hot objects. They offer 360° cut protection with a silicone palm coating designed to resist the stickiest of adhesives and repel liquids. These ultra-thin gloves also maximize workers’ sense of touch while protecting materials like glass and metal from fingerprints thanks to their non-marring coating. A reinforced thumb crotch reduces wear in critical areas.

  • TenActiv™ S18TAFGNT

    Product ID: S18TAFGNT

    Low-linting ultra-thin cut protection with specially formulated non-marring palm coating for longer wear life

    Our low-linting TenActiv™ S18TAFGNT gloves feature a specially formulated nitrile palm coating for better abrasion resistance to extend wear life. The non-marring nitrile palm coating provides steady wet grip that will not leave residue for product finishing. Made from TenActiv™ engineered yarn, they provide 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance and their ultra-thin construction improves freedom of movement with a bare-hand feel.

  • TenActiv™ S13TAGPU

    Product ID: S13TAGPU

    Non-marring low-linting gloves for incidental cut protection plus tactile dry grip that won't leave residue

    Our TenActiv™ S13TAGPU low-linting gloves offer low cut protection with non-marring palms for better dry grip and tactile feel that will not leave residue. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A2 cut resistance, plus a polyurethane palm coating for steady dry grip and tactile feel. They’re low-linting to avoid shedding material and prevent contamination.

  • Superior Touch® S13SXPUQ

    Product ID: S13SXPUQ

    Economical low-lint gloves for incidental cut protection and non-marring palms to prevent contamination

    Our Superior Touch® S13SXPUQ low-linting gloves with non-marring palms are an economical choice for cut protection against incidental hazards. White Dyneema® material offers 360° cut protection with low ANSI A2 cut resistance and will show dirt or other contaminates. Low-linting with non-marring polyurethane palm coating provides better dry grip that will not leave residue, making them ideal for handling sensitive material like glass.

  • Superior Touch® S13PUCF

    Product ID: S13PUCF

    Electrostatic dissipative low-linting white gloves with non-marring palms for protecting microelectronics

    Our electrostactic-dissipative Superior Touch® S13PUCF white polyester gloves are low-linting and non-marring to detect and prevent contamination when working with microelectronics. A non-marring polyurethane palm coating offers a better dry grip and tactile feel that will not leave a residue. Ideal for microelectronics, glassware, and small parts handling.

  • Superior Touch® S13PU

    Product ID: S13PU

    White nylon low-linting gloves for food machine maintenance with non-marring palms that shows dirt and contamination

    Our food-safe Superior Touch® S13PU white nylon gloves are low-linting and non-marring to detect and prevent contamination during food machine maintenance. A non-marring polyurethane palm dip coating offers a better dry grip and tactile feel that will not leave a residue, making them ideal for glassware and small parts handling. They are also CFIA-compliant for safe food handling.

  • Dexterity® S13KFGPU

    Product ID: S13KFGPU

    Non-marring gloves with cut protection and better dry grip that won’t leave residue

    Our Dexterity® S13KFGPU are non-marring gloves with fine knit that provide cut protection plus bare hand feel. ParaActiv™ engineered yarn material provides 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance. The non-marring polyurethane palm dip coating offers better dry grip that will not leave residue. Ergonomically shaped for close and snug fit ideal for glass handling tasks.

  • Superior Touch® S13GPU

    Product ID: S13GPU

    Food-safe low-linting gloves with non-marring palms for food machine maintenance to prevent contamination

    Our food-safe Superior Touch® S13GPU gloves are low-linting and non-marring to prevent contamination during food machine maintenance. A non-marring polyurethane palm coating offers better dry grip and tactile feel that will not leave a residue, making them ideal for glassware and small parts handling. They’re low-linting to prevent shedding and CFIA-compliant for safe food handling.

  • Superior Touch® S13GPPU

    Product ID: S13GPPU

    High touch sensitive low-linting gloves with non-marring palms for small parts handling

    Our Superior Touch® S13GPPU low-linting gloves feature non-marring palms that are ultra-thin for better sense of feel. Polyurethane palm dip coating provides steady dry grip and tactile feel, making them ideal for material and small parts handling.

  • TenActiv™ STAGXPU

    Product ID: STAGXPU

    Cut-resistant low-linting knit with non-marring dry grip to prevent contamination

    Our TenActiv™ STAGXPU low-linting gloves feature a light color to show dirt, stains, or other particulate matter and a non-marring polyurethane dip palm coating that protect surfaces by preventing contamination. Ideal for glass handling or final assembly, they are made with TenActiv™ engineered yarn that provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance and the polyurethane palm coating offers steady dry grip with a bare hand feel.

  • TenActiv™ STAFGPU

    Product ID: STAFGPU

    Durable cut-resistant everyday gloves with non-marring palms for dry grip and sense of feel

    Our TenActiv™ STAFGPU gloves offer cut resistance with polyurethane palm coating for a stronger dry grip and tactile feel. The TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance while non-marring palms are ideal for assembly, glass, and material handling.

  • TenActiv™ STACXPURT

    Product ID: STACXPURT

    Cut-resistant with maximum abrasion and reinforced thumb crotch for extra durability and dexterity when material handling

    Our maximum abrasion TenActiv™ STACXPURT gloves with polyurethane palm coating and nitrile reinforced thumb crotch add extra durability and dexterity when material handling. The TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with high ANSI A6 cut resistance. Touchscreen compatible non-marring gloves are suitable when dealing with finished metal and glass material.

  • Superior Touch® S13BKPUQ

    Product ID: S13BKPUQ

    Economic choice with non-marring palms for better dry grip that won’t leave residue

    Our Superior Touch® S13BKPUQ are an economical choice for grip that won’t leave residue. Non-marring polyurethane palm coating provides a better dry grip and tactile feel, making them ideal for assembly and order picking / fulfillment tasks. Black knit hides dirt and stains to increase wear life.

  • TenActiv™ STAGHVPU

    Product ID: STAGHVPU

    Hi-viz cut resistance for worker visibility plus non-marring palms for dry grip that won't leave residue and sense of touch

    Our TenActiv™ STAGHVPU gloves offer cut resistance in a green hi-viz color for worker visibility, plus their polyurethane palm coating for steady dry grip and tactility. Low-linting to avoid shedding material and prevent contamination, their TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance. Non-marring palms are ideal for assembly, glass, and material handling.

  • Superior Touch® S13SXGPU

    Product ID: S13SXGPU

    High touch sensitive low-linting gloves with incidental cut protection and non-marring palms for contamination free small parts handling

    Our cut-resistant Superior Touch® S13SXGPU low-linting gloves feature non-marring palms that won’t contaminate material and are ultra-thin for better sense of feel. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A2 cut resistance, plus a polyurethane palm coating for steady dry grip and tactile feel. These gloves are CFIA-compliant for safe food handling and are ideal for assembly and manufacturing.