• Dexterity® S18KGDNE

    ID du produit : S18KGDNE

    Protection contre les éclairs d'arc électrique avec compatibilité avec les écrans tactiles et protection supplémentaire contre les coupures au poignet pour se protéger des arêtes tranchantes

    Nos gants Dexterity® S18KGDNE, homologués pour les éclairs d'arc, offrent une protection contre les risques de coupure et les bords non finis et sont compatibles avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute transparence. Classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 25 cal / cm², ils sont fabriqués à partir de fils techniques ParaActiv™ dissipateurs d'électricité statique pour protéger la microélectronique et offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A3. De plus, les manchettes offrent une protection contre les coupures ANSI A6 pour une protection contre les bords tranchants que l'on trouve dans les boîtiers électriques. Ces gants sont également dotés d'un matériau d'enduction de la paume en néoprène connu pour résister aux flammes, pour une prise en main stable.

  • Sure Knit™ CSTN120HF

    ID du produit : CSTN120HF

    Gants d'inspecteur sans doigts traités en salle blanche

    Grâce à leur conception à doigts ouverts, nos gants Sure Knit® CSTN120HF, conçus pour les salles blanches, offrent la liberté d'utiliser le bout des doigts pour les assemblages fins, tout en assurant une protection contre les contaminants. Les ourlets de l'ouverture des doigts sont spécialement scellés pour protéger contre les peluches et les fibres libres. Ils peuvent également être portés comme doublure de gant sous un gant jetable en vinyle, latex ou nitrile.

  • TenActiv™ STAGBLPVB

    ID du produit : STAGBLPVB

    Les paumes en cuir de forme ergonomique offrent une meilleure adhérence et une plus grande dextérité que le cuir classique, ainsi qu'une résistance extrême aux coupures.

    Nos gants TenActiv™ STAGBLPVB sont dotés de paumes en cuir ErgoHyde qui améliorent les mouvements de la main et offrent plus d'adhérence que le cuir classique. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A8, tandis que les pare-chocs hi-viz au dos de la main offrent une meilleure visibilité du positionnement de la main et une protection contre les impacts ANSI 2. Traitées pour résister à l'eau et aux liquides, leurs paumes ErgoHyde offrent une amplitude de mouvement exceptionnelle ainsi qu'une forte adhérence dans des conditions humides.

  • SnowForce™ 635CRYO

    ID du produit : 635CRYO

    Protection étanche pour la manipulation de cryogènes extrêmement froids

    Conçus pour être utilisés autour des cryogènes, ces gants imperméables sont isolés avec 3M Thinsulate™ qui leur permet de résister au contact avec de la glace carbonique pendant 267 secondes. Les inserts RaoTex™ empêchent les cryogènes de s'infiltrer jusqu'à la peau et agissent comme un isolant supplémentaire, emprisonnant la chaleur corporelle tout en permettant à l'humidité de s'échapper. Un poignet allongé augmente la zone de protection tandis qu'un ajustement plus lâche permet de les retirer facilement en cas de contact avec des cryogènes.

  • TenActiv™ S15TAFGPU

    ID du produit : S15TAFGPU

    Gants résistants aux coupures, polyvalents, avec une prise solide et une sensation de main nue.

    Un haut niveau de dextérité et une résistance aux coupures de niveau A3 ANSI optimisent ces gants de calibre 15 pour une grande variété de tâches. Ils sont fabriqués à partir d'un filament continu non pelucheux et sont dotés d'un revêtement de paume en polyuréthane qui offre une prise solide tout en permettant une sensation sensible à main nue. Leur forme ergonomique, leur coupe ajustée et leur construction respirante assurent un confort tout au long de la journée.

  • Superior Touch® S13PU

    ID du produit : S13PU

    Gants en nylon blanc peu pelucheux pour l'entretien des machines alimentaires avec des paumes non marquantes qui retiennent la saleté et la contamination

    Nos gants en nylon blanc Superior Touch® S13PU, sans danger pour les aliments, ne peluchent pas et ne marquent pas, ce qui permet de détecter et de prévenir la contamination lors de l'entretien des machines alimentaires. L'enduction par immersion de la paume en polyuréthane non marquant offre une meilleure préhension à sec et une sensation tactile qui ne laisse pas de résidus, ce qui les rend idéaux pour la manipulation de la verrerie et des petites pièces. Ils sont également conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Dexterity® S13KFGPU

    ID du produit : S13KFGPU

    Gants non marquants avec protection contre les coupures et meilleure adhérence à sec qui ne laisse pas de résidus

    Nos Dexterity® S13KFGPU sont des gants non marquants à maille fine qui offrent une protection contre les coupures et une sensation de main nue. Le matériau ParaActiv™ engineered yarn offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4. L'enduction par trempage de la paume en polyuréthane non marquant offre une meilleure prise à sec qui ne laissera pas de résidus. Forme ergonomique pour un ajustement serré et idéal pour les tâches de manipulation du verre.

  • Chemstop™ NE240TKL

    ID du produit : NE240TKL

    Gants chimiques de 16 pouces résistants à la chaleur pour la protection contre les produits caustiques dans les tâches d'entretien

    Nos gants Chemstop™ NE240TKL mesurent 16 pouces de long et offrent une protection contre les risques chimiques et thermiques. Ils sont fabriqués en néoprène pour une protection contre une large gamme de produits chimiques, notamment les acides, les caustiques et l'huile. Une doublure en coton offre une résistance à la chaleur ANSI 3 pour la protection contre le contact thermique, et ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A3. Les gants de grande longueur offrent une couverture supplémentaire de l'avant-bras et les paumes texturées à prise en diamant offrent une prise stable.

  • Sure Knit™ STN120HF

    ID du produit : STN120HF

    Gants d'inspecteur à doigts ouverts offrant le plus haut niveau de sensibilité tactile.

    Grâce à leur conception à doigts ouverts, ces gants d'inspecteur ambidextres offrent le plus haut niveau de sensibilité tactile. Ils sont fabriqués en nylon à filament continu de calibre 13, non pelucheux. Un procédé spécial appliqué aux ouvertures des doigts garantit qu'il n'y aura pas de fibres détachées, et leurs matériaux frais et absorbants permettent de garder les mains confortables. La technologie True Hand Technology (THT™) offre un ajustement supérieur, qui épousera parfaitement la forme de votre main. Ils peuvent être facilement lavés pour un rafraîchissement rapide.

  • Sure Knit™ S13TP3K

    ID du produit : S13TP3K

    Gants d'inspecteur peu pelucheux pour la protection contre les risques de coupure accidentelle

    Nos Sure Knit™ S13TP3K sont des gants d'inspecteur à faible peluchage qui protègent contre les risques de coupures mineures. Offrant une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A2, ces gants sont fabriqués avec un tricot de polyester peu pelucheux qui empêche la contamination et en fait un choix idéal pour les applications sur les chaînes d'assemblage et de peinture. Ils présentent une coupe ajustée qui garantit un confort et une dextérité durables.

  • Emerald CX® S10NXFN

    ID du produit : S10NXFN

    Protection contre les coupures en tricot noir pour une plus longue durée de vie et compatibilité avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute transparence.

    Nos gants Emerald CX® S10NXFN, compatibles avec les écrans tactiles, offrent une protection contre les risques de coupure avec un tricot noir pour cacher les taches et augmenter la durée de vie. Le matériau conçu offre une résistance élevée aux coupures ANSI A6 ainsi qu'une protection maximale contre la perforation des sondes ANSI A5. L'enduction de la paume en nitrile mousse offre une prise stable dans des conditions humides ou huileuses et est compatible avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute transparence.

  • Clutch Gear® MXBE

    ID du produit : MXBE

    Gants de mécanicien de choix économique avec un haut niveau de dextérité pour la manipulation de matériaux légers

    Nos Clutch Gear® MXBE sont des gants de mécanicien de choix économique, dotés d'une fourchette renforcée au niveau du pouce pour la manipulation de matériaux légers et d'inserts de fourchette pour améliorer le confort et le mouvement de la main. Ils sont également dotés de fermetures de poignet à boucles et à crochets pour un ajustement parfait et de dos en nylon extensible qui protègent contre les chocs et les éraflures.

  • Superior® MLNF

    ID du produit : MLNF

    Gants de peintre légers, entièrement lavables et non pelucheux.

    Ces gants de peintre sont fabriqués à partir d'un nylon non pelucheux qui les optimise pour toute application où la poussière ou les particules peuvent poser problème, ou lorsque les surfaces doivent être protégées des rayures, des huiles et des empreintes digitales. Ils sont légers, confortables et s'enfilent facilement. Entièrement lavables, ils peuvent être facilement rafraîchis après des travaux salissants.

  • Ground Hog™ 14012GH

    ID du produit : 14012GH

    Gants de mise à la terre statique qui éliminent les projections électrostatiques de peinture tout en protégeant les mains

    Nos gants Ground Hog™ 14012GH traités en salle blanche sont dotés de bandes d'argent continues hautement conductrices sur les paumes, allant de l'intérieur du gant à l'extérieur, afin d'aider les travailleurs à se mettre au sol et d'éviter les projections de peinture. Le tissu en polyuréthane laminé non pelucheux résiste aux solvants et est traité en salle blanche pour éviter de perdre des matériaux et prévenir la contamination de la peinture. Fabriqués avec des matériaux sans latex pour réduire le risque d'allergies.

  • Endura® 378KGTVB

    ID du produit : 378KGTVB

    Protection multirisque contre le froid avec résistance aux coupures, paumes rembourrées et résistance aux liquides

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378KGTVB protègent contre de multiples types de dangers tout en gardant les mains au chaud jusqu'à -20°C / -4°F. Idéaux pour la protection contre le froid en extérieur, ils sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 et une protection contre les chocs contre les coups et les bosses. Ces gants sont traités pour résister à l'eau et aux liquides, tandis que les paumes rembourrées amortissent les vibrations et améliorent le confort lors de la manipulation de matériaux.

  • Endura® 375KGVB

    ID du produit : 375KGVB

    Résistance modérée aux coupures et protection contre les chocs, avec des paumes non rembourrées pour une meilleure prise en main.

    Nos Endura® 375KGVB protègent contre les risques de coupure et ne sont pas rembourrés pour une meilleure prise en main et une meilleure sensation de toucher. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4 et une protection contre la chaleur accidentelle. La résistance aux chocs ANSI 2 du dos de la main protège contre les coups et les bosses. Le cuir de chèvre contribue à améliorer la dextérité et la durabilité pour une durée d'usure plus longue et a été traité pour résister à l'eau et aux liquides.

  • Superior® N10F

    ID du produit : N10F

    Gardez-le propre avec un gant d'inspecteur en nylon non pelucheux.

    Répondant aux besoins des chaînes de montage, des salles blanches, de la manutention des aliments et d'autres industries, ces gants non pelucheux et bien ajustés sont conçus pour des applications propres.

  • TenActiv™ STAGYPNVB

    ID du produit : STAGYPNVB

    Protection contre les coupures avec résistance aux chocs et adhérence sur sol mouillé

    Nos gants antichocs hi-viz TenActiv™ STAGYPNVB offrent une protection contre les coupures et une bonne visibilité des travailleurs. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5, tandis que la protection contre les chocs ANSI 1 du dos de la main protège contre les coups et les bosses. L'enduit nitrile microporeux sur la paume offre une bonne adhérence sur sol mouillé et améliore la durabilité pour une plus longue durée de vie. La coque en tricot haute visibilité permet de mieux repérer les mains et d'améliorer la visibilité du travailleur.

  • Endura® 378GOBTL

    ID du produit : 378GOBTL

    Gants en cuir à usage général résistant aux liquides à des températures allant jusqu'à -15°C / 5°F

    Nos gants en cuir à usage général Endura® 378GOBTL résistants au froid résistent à la pénétration des liquides et sont doublés Thinsulate™ pour une protection contre le froid jusqu'à -15°C / 5°F. Le cuir de chèvre offre une résistance naturelle à l'abrasion et est traité pour résister à l'eau et aux liquides. Une conception du pouce en forme de clé de voûte offre une durabilité améliorée pour une durée d'utilisation plus longue.

  • Endura® 378GKGVB

    ID du produit : 378GKGVB

    Protection contre les risques multiples avec résistance aux liquides et à l'eau pour l'exploitation et la maintenance de machines lourdes

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378GKGVB offrent une protection multirisque pour l'exploitation et la maintenance de machines lourdes, où la résistance aux liquides est indispensable. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ils sont classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 33 cal / cm², offrent une résistance à la chaleur ANSI 5 et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A5. Traités pour résister à l'eau et aux liquides, ils sont dotés d'une protection contre les chocs et les bosses et de paumes rembourrées pour plus de confort lors de la manipulation des matériaux.

  • Chemstop™ LF3020

    ID du produit : LF3020

    Gants en latex résistants aux acides et à forte adhérence

    Une excellente option non jetable pour une utilisation dans la transformation des aliments, ces gants sont fabriqués à partir d'un latex naturel flexible. Ils comportent un motif en cuir gaufré qui améliore la préhension et une doublure en coton floqué qui augmente le confort. Ces gants offrent également une protection contre une large gamme d'acides.

  • Endura® 378GOBDTK

    ID du produit : 378GOBDTK

    Gants résistants aux perforations, repoussant l'huile et l'eau, pour les travaux par grand froid.

    Destinés à être utilisés par grand froid, ces gants de conducteur sont fabriqués à partir d'un cuir robuste à grain de chèvre qui offre une résistance à la perforation de niveau 4 ANSI. Ils sont dotés d'une doublure Thinsulate™ pour garder les mains au chaud par des températures allant jusqu'à -30°C / -22°F. Un traitement Oilbloc™ offre un haut niveau de résistance aux huiles tandis qu'un traitement Waterstop™ repousse l'huile, l'eau et les taches. De plus, une extension de poignet à col roulé knitwrist verrouille la chaleur.

  • Chemstop™ NIF3018

    ID du produit : NIF3018

    Confortable, résistant aux produits chimiques, avec doublure floquée pour le confort et une protection étendue de l'avant-bras

    Nos gants Chemstop™ NIF3018 pour produits chimiques offrent une sensation de fraîcheur et de confort ainsi qu'une protection étendue de l'avant-bras. Ces gants en nitrile d'une épaisseur de 15 mils protègent contre une large gamme de produits chimiques et de solvants, notamment l'huile, le carburant et le méthanol. Leur longueur de 12 pouces offre une couverture supplémentaire de l'avant-bras et ils sont doublés de coton pour absorber la transpiration. La finition gaufrée offre une prise stable, conforme aux normes de l'ACIA, pour une manipulation sûre des aliments.

  • Chemstop™ NI3012

    ID du produit : NI3012

    Gants de 12 pouces résistants aux produits chimiques avec couverture de l'avant-bras

    Nos gants Chemstop™ NIF3012 mesurent 12 pouces de long et offrent une résistance aux produits chimiques avec une protection étendue de l'avant-bras. Ces gants en nitrile d'une épaisseur de 12 mils protègent contre une large gamme de produits chimiques et de solvants, notamment l'huile, le carburant et le méthanol. Leur longueur de 12 pouces offre une couverture supplémentaire de l'avant-bras et une finition texturée de la paume offre une prise stable conforme à la CFIA pour une manipulation sûre des aliments.

• Dexterity® S18KGDNE

    Product ID: S18KGDNE

    Arc flash protection with touchscreen compatibility plus additional wrist cut protection to guard against sharp edges

    Our arc flash-rated Dexterity® S18KGDNE gloves offer protection against cut hazards and unfinished edges and are touchscreen friendly to seamlessly move between tasks. Arc flash-rated level 3 with an ATPV of 25 cal / cm², they’re made from electrostatic dissipative ParaActiv™ engineered yarn to protect microelectronics and provide 360° cut protection with ANSI A3 cut resistance. Additionally, the cuffs offer ANSI A6 cut protection for protection against sharp edges found in electrical boxes. These gloves also feature a neoprene palm coating material that is known to resist flame for steady grip.

  • Sure Knit™ CSTN120HF

    Product ID: CSTN120HF

    Cleanroom-processed fingerless inspector gloves

    Thanks to an open-finger design, our cleanroom processed Sure Knit® CSTN120HF gloves provide the freedom to use bare fingertips for fine assembly, while still providing protection from contaminants. The finger opening hems are specially sealed to protect against lint and loose fibers. Alternatively, they can be worn as a glove liner under vinyl, latex, or nitrile disposable glove.

  • TenActiv™ STAGBLPVB

    Product ID: STAGBLPVB

    Ergonomically shaped leather palms for more grip and dexterity than typical leather plus extreme cut resistance

    Our TenActiv™ STAGBLPVB gloves feature ErgoHyde leather palms that provide improved hand movement and more grip than typical leather. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with extreme ANSI A8 cut resistance, plus hi-viz back-of-hand bumpers offer improved hand placement visibility and ANSI 2 impact protection. Treated to resist water and liquids, their ErgoHyde palms offer an outstanding range of motion plus strong grip in wet conditions.

  • SnowForce™ 635CRYO

    Product ID: 635CRYO

    Waterproof protection for handling extremely cold cryogens

    Designed for use around cryogens, these waterproof gloves are insulated with 3M Thinsulate™ which allows them to withstand contact with dry ice for 267 seconds. RaoTex™ inserts prevent cryogens from soaking through to the skin and act as an added insulator, trapping body heat while allowing moisture to escape. An extended cuff increases the area of protection while a looser fit allows for easy removal in the event of contact with cryogens.

  • TenActiv™ S15TAFGPU

    Product ID: S15TAFGPU

    Cut resistant, versatile gloves with a strong grip and barehand feel

    A high level of dexterity and ANSI Level A3 cut resistance optimizes these 15-gauge gloves for a wide variety of tasks. They’re made from a lint-free, continuous filament yarn and feature a polyurethane palm coating that provides a strong grip while allowing for a sensitive, bare-hand feel. Their ergonomic shaping, snug fit and breathable construction ensure all-day comfort.

  • Superior Touch® S13PU

    Product ID: S13PU

    White nylon low-linting gloves for food machine maintenance with non-marring palms that shows dirt and contamination

    Our food-safe Superior Touch® S13PU white nylon gloves are low-linting and non-marring to detect and prevent contamination during food machine maintenance. A non-marring polyurethane palm dip coating offers a better dry grip and tactile feel that will not leave a residue, making them ideal for glassware and small parts handling. They are also CFIA-compliant for safe food handling.

  • Dexterity® S13KFGPU

    Product ID: S13KFGPU

    Non-marring gloves with cut protection and better dry grip that won’t leave residue

    Our Dexterity® S13KFGPU are non-marring gloves with fine knit that provide cut protection plus bare hand feel. ParaActiv™ engineered yarn material provides 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance. The non-marring polyurethane palm dip coating offers better dry grip that will not leave residue. Ergonomically shaped for close and snug fit ideal for glass handling tasks.

  • Chemstop™ NE240TKL

    Product ID: NE240TKL

    Heat-resistant 16-inch chemical gloves for protection against caustics in maintenance tasks

    Our Chemstop™ NE240TKL gloves are 16 inches long and offer protection against chemical and heat hazards. They’re made from neoprene for protection against a wide range of chemicals, including acids, caustics, and oil. A cotton liner provides ANSI 3 heat resistance for protection from thermal contact, plus they offer 360° cut protection with ANSI A3 cut resistance. Long-length gloves provide extra forearm coverage and diamond-grip textured palms offer steady grip.

  • Sure Knit™ STN120HF

    Product ID: STN120HF

    Open-finger inspector gloves that provide the highest level of touch sensitivity

    Thanks to an open-finger design, these ambidextrous inspector gloves provide the highest level of touch sensitivity. They are made of 13 gauge, lint-free continuous filament nylon. A special process applied to the finger openings assures that there will be no loose fibers, and their cool, absorbent materials keeps hands comfortable. True Hand Technology (THT™) provides a superior fit, that will shape perfectly to your hand. They can be easily washed for a quick refresh.

  • Sure Knit™ S13TP3K

    Product ID: S13TP3K

    Low-linting inspector gloves for protection against incidental cut hazards

    Our Sure Knit™ S13TP3K are low-linting inspector gloves that protect against minor cut hazards. Offering 360° cut protection with ANSI A2 cut resistance, these gloves are made with low-linting polyester knit that prevents contamination and makes them an ideal choice for assembly and paint line applications. They feature a snug fit to ensure lasting comfort and dexterity.

  • Emerald CX® S10NXFN

    Product ID: S10NXFN

    Black knit cut protection for longer wear life with touchscreen compatibility to seamlessly move between tasks

    Our touchscreen compatible Emerald CX® S10NXFN gloves offer protection against cut hazards with black knit to hide stains and increase wear life. Engineered material provides high ANSI A6 cut resistance plus maximum ANSI A5 probe puncture protection. Foam nitrile palm coating offers a steady grip in wet or oily conditions and are touchscreen compatible to seamlessly move between tasks.

  • Clutch Gear® MXBE

    Product ID: MXBE

    Economic choice mechanic gloves with a high level of dexterity for light material handling

    Our Clutch Gear® MXBE are an economic choice mechanic gloves with reinforced thumb crotch for light material handling and fourchette inserts to increase comfort and hand motion. They also feature hook and loop wrist closures for a snug fit and stretch-nylon backs that guard against bumps and scrapes.

  • Superior® MLNF

    Product ID: MLNF

    Lightweight, fully washable, lint-free painter's gloves

    These painter’s gloves are made from a lint-free nylon that optimizes them for any application where dust or particles may pose a concern, or when surfaces must be protected from scratches, oils, and fingerprints. They’re lightweight, comfortable, and feature a slip-on fit for easy on and off. Fully launderable, they can be easily refreshed after messy jobs.

  • Ground Hog™ 14012GH

    Product ID: 14012GH

    Static grounding gloves that eliminates electrostatic paint spray-back while keeping hands protected

    Our Ground Hog™ 14012GH cleanroom-processed gloves feature highly conductive continuous silver strips on palms that run from the inside of the glove to the outside to help ground workers and avoid paint spray-back. The lint-free laminated polyurethane fabric resists solvents and are cleanroom-processed to avoid shedding materials and prevent paint contamination. Made with latex-free materials to reduce the risk of allergies.

  • Endura® 378KGTVB

    Product ID: 378KGTVB

    Cold-rated multi-hazard protection with cut resistance, padded palms, and liquid resistance

    Our Endura® 378KGTVB goatskin gloves protect against multiple types of hazards while keeping hands warm down to -20°C / -4°F. Ideal for outdoor cold protection, they feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance and impact protection against knocks and bumps. These gloves are treated to resist water and liquids, while the padded palms provide vibration dampening and enhance comfort when material handling.

  • Endura® 375KGVB

    Product ID: 375KGVB

    Moderate cut resistance and impact protection with unpadded palms for better grip and feel

    Our Endura® 375KGVB protect against cut hazards and are unpadded for better grip and sense of feel. ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance and incidental heat protection. Back-of-hand ANSI 2 impact resistance protects against knocks and bumps. The goatskin leather helps improve dexterity and durability for a longer wear life and has been treated to resist water and liquids.

  • Superior® N10F

    Product ID: N10F

    Keep it clean with lint-free nylon inspector glove

    Meeting the needs of assembly line, cleanrooms, food handling and other industries, these lint-free, form-fitting gloves are designed for clean applications.

  • TenActiv™ STAGYPNVB

    Product ID: STAGYPNVB

    Hi-viz cut protection with impact resistance and wet grip

    Our hi-viz TenActiv™ STAGYPNVB impact-resistant gloves offer cut protection and worker visibility. The TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance, while back-of-hand ANSI 1 impact protection guards against knocks and bumps. Micropore nitrile palm coating offers a steady wet grip and improves durability for a longer wear life. Hi-viz knit shell offers better hand placement awareness and worker visibility.

  • Endura® 378GOBTL

    Product ID: 378GOBTL

    Cold-rated general use leather gloves that resist liquids in temperatures down to -15°C / 5°F

    Our cold-rated Endura® 378GOBTL general use leather gloves resist liquid penetration and are Thinsulate™ lined for cold protection down to -15°C / 5°F. Goatskin leather provides natural abrasion resistance and is treated to resist water and liquids. A keystone thumb design offers improved durability for a longer wear life.

  • Endura® 378GKGVB

    Product ID: 378GKGVB

    Multi-hazard protection with liquid and water resistance for heavy machine operation and maintenance

    Our Endura® 378GKGVB goatskin gloves provide multi-hazard protection for heavy machine operation and maintenance, where resistance to liquids is a must. Made with material designed to resist flame, they are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 33 cal / cm², offer ANSI 5 heat resistance, and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance. Treated to resist water and liquids, they feature impact protection against knocks and bumps and padded palms for comfort when material handling.

  • Chemstop™ LF3020

    Product ID: LF3020

    Acid-resistant latex gloves with a strong grip

    An excellent non-disposable option for use in food processing, these gloves are made from a flexible, natural latex. They include an embossed leather pattern that improves grip and a cotton flock lining that increases comfort. These gloves also offer protection against a wide range of acids.

  • Endura® 378GOBDTK

    Product ID: 378GOBDTK

    Puncture-resistant, oil and water repelling gloves for work in extreme cold

    Intended for use in extreme cold, these driver gloves are made from a tough goat-grain leather that provides ANSI Level 4 puncture resistance. They feature a Thinsulate™ lining to keep hands warm in temperatures down to -30°C / -22°F. An Oilbloc™ treatment provides a high level of oil resistance while a Waterstop™ treatment repels oil, water and stains. Furthermore, a knitwrist turtleneck cuff extension locks in warmth.

  • Chemstop™ NIF3018

    Product ID: NIF3018

    Comfortable chemical-resistant with flock lining for comfort and extended forearm protection

    Our Chemstop™ NIF3018 chemical gloves offer a cool, comfortable feel and extended forearm protection. These 15 mil thick nitrile gloves protect against a wide range of chemicals and solvents, including oil, fuel, and methanol. Their 12-inch length provides extra forearm coverage and are cotton flock-lined to absorb sweat. An embossed finish offers steady grip that’s CFIA-compliant for safe food handling.

  • Chemstop™ NI3012

    Product ID: NI3012

    Chemical-resistant 12-inch gloves with forearm coverage

    Our Chemstop™ NIF3012 gloves are 12 inches long and offer chemical resistance with extended forearm protection. These 12 mil thick nitrile gloves protect against a wide range of chemicals and solvents, including oil, fuel, and methanol. Their 12-inch length provides extra forearm coverage and a textured palm finish offers steady grip that’s CFIA-compliant for safe food handling.