• TenActiv™ STXPNRPVB

    Identifiant du produit : STXPNRPVB

    Protection maximale contre les coupures grâce à l'amortissement des vibrations et à la résistance aux chocs pour les risques liés aux hautes fréquences

    Nos gants TenActiv™ STXPNRPVB sont dotés de paumes rembourrées pour la protection contre les risques de vibrations à haute fréquence, comme les outils électriques portatifs, ainsi que d'une protection extrême contre les coupures et d'une résistance aux chocs. Fabriqués avec du fil TenActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A9, leur protection antichoc hi-viz sur le dos de la main ANSI 2 protège contre les coups et les bosses tout en offrant une meilleure conscience du placement de la main et une meilleure visibilité du travailleur sur le lieu de travail. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une adhérence stable en milieu humide, et l'entrejambe du pouce renforcée protège contre l'usure et les déchirures lors de la manipulation de matériaux.

  • Vibrastop® VIBGHFV

    ID du produit : VIBGHFV

    Protection contre les vibrations avec doigts ouverts pour une sensibilité tactile élevée

    Nos gants Vibrastop™ VIBGHFV sont dotés d'un design à doigts ouverts et de paumes en cuir qui contiennent un matériau anti-vibrations élaboré. Les doigts ouverts offrent le plus haut niveau de sensibilité tactile tandis que les paumes protègent des vibrations dues aux impacts répétitifs. Les sangles réglables soutiennent le poignet, offrant un ajustement et un confort optimal.

  • Chemstop™ S15KGVNVIB

    ID du produit : S15KGVNVIB

    Gants anti-vibrations avec protection contre les coupures et les risques chimiques

    Nos gants Chemstop™ S15KGVNVIB sont conçus pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection contre les risques de vibrations liés à l'utilisation d'outils électriques lourds, plus une résistance aux produits chimiques. Avec 17 coussinets individuels d'amortissement des vibrations placés stratégiquement dans les zones à risque, ils sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5. La coque en PVC protège contre les produits chimiques et les solvants, tandis que l'enduction supplémentaire en nitrile pour les mains offre une adhérence stable sur sol mouillé.

  • TenActiv™ STAGPNVPI

    ID du produit : STAGPNVPI

    Gants anti-vibrations avec protection contre les risques de coupure

    Notre résistance aux coupures TenActiv™ STAGPNVPI offre un rembourrage amortissant les vibrations pour une protection contre les risques de vibrations. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5, tandis que leur revêtement en nitrile microporeux sur la paume offre une adhérence stable sur sol mouillé.

  • Vibrastop™ S10VIB

    ID du produit : S10VIB

    Paume en polymère amortissant les vibrations pour les marteaux-piqueurs et autres vibrations à basse fréquence

    Nos gants Vibrastop™ S10VIB offrent une atténuation des vibrations pour les risques à basse fréquence tels que les marteaux-piqueurs. Ils sont dotés d'une couche de polymère amortissant les vibrations, de poignets élastiques et d'un matériau respirant au dos de la main pour plus de souplesse et de confort.

  • Vibrastop™ VIBGV

    ID du produit : VIBGV

    Gants anti-vibrations avec paumes en cuir pour la durabilité et la protection contre les risques liés aux hautes fréquences

    Nos gants Vibrastop™ VIBGV sont conçus pour offrir une protection contre les risques de vibrations à haute fréquence. Fabriqués avec un matériau amortissant les vibrations, ils sont dotés d'un matériau orange au dos de la main pour une meilleure flexibilité et un plus grand confort, tandis que leurs paumes en cuir offrent une durabilité améliorée pour une durée d'utilisation plus longue. Une sangle de poignet réglable permet un ajustement confortable.

• TenActiv™ STXPNRPVB

    Product ID: STXPNRPVB

    Hi-viz gloves with padded palms for vibration dampening and extreme cut protection plus impact protection

    Our TenActiv™ STXPNRVB feature padded palms for vibration dampening and extreme cut protection plus impact protection. They’re made from TenActiv™ engineered yarn to provide 360° cut protection with the industry’s highest ANSI A9 cut resistance plus back-of-hand impact protection against knocks and bumps. Designed to perform in any environment that presents a high level of cut and impact hazards, they also feature a hi-viz color for visibility and worker hand placement while micropore nitrile palms offer grip in wet conditions.

  • Vibrastop® VIBGHFV

    Product ID: VIBGHFV

    Vibration protection with open fingers for high touch sensitivity

    Our Vibrastop™ VIBGHFV gloves feature an open finger design with leather palms that contain engineered vibration dampening material. The open fingers provide the highest level of touch sensitivity while the palms protect against vibrations from repetitive impact. Adjustable straps support the wrist, offering a snug fit and comfort.

  • Chemstop™ S15KGVNVIB

    Product ID: S15KGVNVIB

    Vibration dampening gloves with protection against cut and chemical hazards

    Our Chemstop™ S15KGVNVIB gloves are designed for workers who need protection against vibration hazards from use of heavy power tools plus chemical resistance. With 17 individual vibration dampening pads strategically placed in high-risk areas, they feature ParaActiv™ engineered yarn liner for 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance. The PVC shell guards against chemicals and solvents, while the additional nitrile hand coating offers steady wet grip.

  • TenActiv™ STAGPNVPI

    Product ID: STAGPNVPI

    Vibration dampening gloves with protection against cut hazards

    Our TenActiv™ STAGPNVPI cut resistance offers vibration-dampening padding for protection against vibration hazards. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance while their micropore nitrile palm coating offers steady wet grip.

  • Vibrastop™ S10VIB

    Product ID: S10VIB

    Vibration-dampening polymer palms for jackhammers and other low-frequency vibrations

    Our Vibrastop™ S10VIB gloves offer vibration dampening for low-frequency hazards such as jackhammers. They feature a vibration-dampening polymer layer, elasticized cuffs, and breathable back-of-hand material for flexibility and comfort.

  • Vibrastop™ VIBGV

    Product ID: VIBGV

    Vibration dampening gloves with leather palms for durability and protection against high-frequency hazards

    Our Vibrastop™ VIBGV gloves are designed to offer protection against high-frequency vibration hazards. Made with vibration-dampening material, they feature an orange back-of-hand material for better flexibility and comfort, while their leather palms offer improved durability for a longer wear life. An adjustable wrist strap provides a snug fit for comfort.