• Chemstop™ S15KGVNVIB

    ID du produit : S15KGVNVIB

    Nos nouveaux gants S15KGVNVIB sont conçus spécifiquement pour les travailleurs confrontés à des risques de vibrations lors de l'utilisation d'outils électriques lourds. Avec 17 coussinets antivibrations individuels placés stratégiquement dans les zones à haut risque, ces gants offrent une protection là où elle est le plus nécessaire tout en maintenant un haut niveau de confort et de dextérité. Ces gants offrent également une protection contre les coupures ANSI de niveau A5 à 360° et présentent un trempage de la paume en deux couches pour une durabilité accrue et une étanchéité à l'eau.

  • Chemstop™ F236

    ID du produit : F236
  • Chemstop™ NE3030

    ID du produit : NE3030
  • Chemstop™ LF3020

    ID du produit : LF3020

    Une excellente option non jetable pour une utilisation dans la transformation des aliments, ces gants sont fabriqués à partir d'un latex naturel flexible. Ils comportent un motif en cuir gaufré qui améliore la préhension et une doublure en coton floqué qui augmente le confort. Ces gants offrent également une protection contre une large gamme d'acides.

  • Chemstop™ NL3030

    ID du produit : NL3030

    Ces gants d'une épaisseur de 30 mil sont fabriqués à partir d'une combinaison de néoprène et de caoutchouc qui leur confère une résistance chimique supplémentaire, ce qui les rend idéaux pour la manipulation d'acides, de formaldéhyde, de peroxydes et plus encore. Le néoprène dans leur construction offre une résistance à l'abrasion et aux coupures tout en augmentant la durabilité, et la doublure floquée offre un confort supplémentaire. Une longueur de 12″ offre un niveau plus élevé de protection de l'avant-bras.

  • Chemstop™ NIF3018SS

    ID du produit : NIF3018SS

    Ces gants d'une épaisseur de 18 mm sont dotés d'une enduction en nitrile qui les rend totalement résistants aux produits chimiques, aux huiles, aux carburants et aux solvants, les optimisant ainsi pour les travaux de peinture au pistolet. Une bande argentée conductrice sur les paumes relie électriquement les travailleurs aux pistolets de peinture afin d'éliminer les retours de pulvérisation, et une finition gaufrée offre une prise solide et stable. Leur longueur de 12″ offre aux avant-bras une excellente couverture.

  • Chemstop™ NIF3018

    ID du produit : NIF3018

    Grâce à une enduction en nitrile, ces gants d'une épaisseur de 15 mm résistent à une large gamme de produits chimiques et de solvants, notamment l'huile, le carburant et le méthanol. Leur finition gaufrée offre une prise en main stable et la doublure floquée assure le confort. Une longueur étendue de 12″ offre une plus grande zone de couverture et la résistance à la perforation ANSI niveau A3 protège davantage les mains.

  • Chemstop™ NI4622

    ID du produit : NI4622

    Ces gants sont fabriqués en nitrile extra-épais de 22 mil qui offre une protection exceptionnelle contre les produits chimiques et les solvants et présentent une longueur de 19″ pour offrir une couverture supplémentaire contre les éclaboussures. Ils peuvent être utilisés à des températures allant de -4°C à 149°C (25°F - 300°F) et sont dotés d'une finition gaufrée qui permet une prise en main plus stable.

  • Chemstop™ NI3012

    ID du produit : NI3012

    Ces gants flexibles sont fabriqués en nitrile de 12 mil d'épaisseur pour une résistance fiable aux produits chimiques, à l'huile, au carburant et aux solvants organiques, et présentent une longueur de 12″ pour une protection étendue. Ils sont capables de fonctionner en toute sécurité à des températures allant de -4°C à 149°C (25°F - 300°F) et ont été classés avec une résistance à la perforation ANSI de niveau 2. Une finition gaufrée garantit une prise en main stable.

  • Chemstop™ NE250TRC

    ID du produit : NE250TRC

    Ces gants en néoprène très résistants offrent une protection contre une large gamme d'huiles et de produits chimiques qui attaquent les gants en caoutchouc naturel, notamment les acides, les produits caustiques, les huiles et les graisses. Ils tolèrent également une brève exposition à une flamme, un contact avec de l'eau chaude jusqu'à 204°C / 400°F et présentent une résistance à la chaleur ANSI de niveau 3. La doublure en éponge et les poignets rallongés offrent une protection supplémentaire contre le contact thermique, tandis que les paumes à finition diamantée assurent une prise solide et stable.

  • Chemstop™ L6043

    ID du produit : L6043

    Avec une longueur totale de 24 pouces, ces gants en caoutchouc naturel extra-lourd offrent un haut degré de protection contre les produits chimiques et les substances caustiques. Leurs poignets de 7,5″ permettent de les enfiler et de les enlever facilement et ils constituent un excellent choix pour le sablage.

  • Chemstop™ F294SL

    ID du produit : F294SL

    Lorsque la protection contre les produits chimiques est primordiale, ces gants en PVC qui vont jusqu'à l'épaule sont votre première ligne de défense. Leurs paumes à double tranchant offrent une résistance supplémentaire aux produits chimiques et aux solvants, et un matériau PVC doublé de flocons garantit qu'ils sont suffisamment rigides pour rester en place. De larges bandes élastiques qui s'enroulent autour du cou garantissent également que les manches restent en place. Outre les produits chimiques, ils protègent également contre les huiles, les graisses, les acides, les caustiques, les solvants, les détergents, l'oxydation et l'eau.

  • Superior® SLPD16E

    ID du produit : SLPD16E

    Fabriqués en polyéthylène de 0,68 mils d'épaisseur et dotés d'ouvertures élastiques thermosoudées au niveau du poignet et du biceps, ces manchons protègent des produits chimiques, des huiles et des graisses, et sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments. Ils s'enfilent et s'enlèvent facilement et sont disponibles en blanc ou en bleu pour un codage couleur facile.

  • Chemstop™ SH230

    ID du produit : SH230

    Ces gants résistants aux produits chimiques sont fabriqués à partir d'un PVC épais qui résiste à une large gamme de produits chimiques et reste souple même à basse température. Ils présentent une forme ergonomique pour un plus grand confort et une réduction de la fatigue des mains. Ils sont conformes aux normes de l'ACIA, ce qui les rend idéaux pour des tâches telles que la transformation des aliments et la pêche commerciale.

  • Chemstop™ S15KGV30N

    ID du produit : S15KGV30N

    Lorsqu'un travail présente des risques de coupures et d'exposition aux produits chimiques, ces gants Chemstop ? doivent être votre première ligne de défense. Ils sont entièrement doublés d'aramide pour une protection contre les coupures de niveau ANSI A4 et disposent d'une enduction de base en PVC rouge qui les protège contre les produits chimiques et les solvants. Les poignets des gantelets offrent une protection supplémentaire aux avant-bras, et une enduction en nitrile noir résistant à l'huile assure une prise en main stable, même sur les surfaces glissantes. Ils sont de forme ergonomique pour un haut niveau de confort et de dextérité.

  • Chemstop ? NT230

    ID du produit : NT230

    Répondant aux besoins des industries telles que la pétrochimie ou l'automobile, ces gants sont dotés d'une finition en poudre de céramique broyée qui offre une adhérence fantastique dans des conditions huileuses/humides. Ils résistent aux huiles, aux graisses et aux solvants organiques, tout en offrant une excellente résistance à la perforation, aux accrocs et à l'abrasion.

  • Mer du Nord ? NS300B

    ID du produit : NS300B

    Ces gants résistants aux produits chimiques sont dotés d'une formulation en PVC qui leur confère une souplesse exceptionnelle et garantit qu'ils ne se raidiront pas et ne se fendront pas par temps froid. Les paumes à finition rugueuse offrent une prise solide même dans des conditions humides et glissantes, et la triple doublure en mousse augmente la chaleur. Les poignets de sécurité et une longueur plus courte permettent de les mettre et de les enlever facilement.

  • Mer du Nord ? NS330

    ID du produit : NS330

    Ces gants résistants aux produits chimiques sont dotés d'une formulation en PVC qui leur confère une flexibilité exceptionnelle et garantit qu'ils ne se raidiront pas et ne se fendront pas par temps froid. Les paumes à finition rugueuse offrent une prise solide, même dans des conditions humides et glissantes. Ils sont également conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Chemstop™ NE246FFL

    ID du produit : 246FFL

    Ces gants en néoprène à usage intensif sont proposés dans une longueur extra-longue de 18″ pour offrir un niveau de protection supérieur contre les huiles, les produits chimiques, les acides et les caustiques. Une coque en coton améliore le confort tout en absorbant la transpiration, et leur doublure thermique offre une résistance à la chaleur de niveau 3 ANSI. Ils peuvent être facilement désinfectés en les lavant et en les rinçant dans l'évier.

  • Chemstop™ NE240TKL

    ID du produit : 240TKL

    Ces gants en néoprène très résistants protègent contre un large éventail d'huiles et de produits chimiques qui attaquent les gants en caoutchouc naturel, notamment les acides, les produits caustiques, les huiles et les graisses. Ils tolèrent également une brève exposition à une flamme, un contact avec de l'eau chaude jusqu'à 100°C / 212°F pendant 17,25 secondes et présentent une résistance à la chaleur ANSI de niveau 3. La doublure en éponge offre une protection supplémentaire contre le contact thermique et les paumes à finition diamant assurent une prise en main solide.

  • Mer du Nord ? N230FLK

    ID du produit : N230FLK

    Ces gants sont idéaux pour la pêche en hiver grâce à une enduction en nitrile qui assure la flexibilité même par grand froid et à une doublure en polaire d'hiver qui garde les mains au chaud jusqu'à -15°C / 5°F. Ils présentent une résistance à l'abrasion ANSI de niveau A4 et une résistance à la perforation ANSI de niveau A3, ainsi que des panneaux d'adhérence en patchs de sable qui assurent un maintien sûr sur les surfaces humides et huileuses. Les poignets en tricot améliorent le confort et empêchent l'eau de pénétrer.

  • Mer du Nord ? N230FL

    ID du produit : N230FL

    Ces gants sont idéaux pour la pêche en hiver grâce à une enduction en nitrile qui assure la flexibilité même par grand froid et à une doublure en polaire d'hiver qui garde les mains au chaud par des températures allant jusqu'à -15°C / 5°F. Ils présentent une résistance à l'abrasion de niveau ANSI A4 et une résistance à la perforation de niveau ANSI A3, ainsi que des panneaux de prise en main en forme de patchs de sable qui assurent une prise en main sûre sur les surfaces humides et huileuses. Leur support en jersey de coton augmente le confort en absorbant la transpiration, tandis que les poignets gantelets 11″ permettent de garder les poignets couverts.

  • Mer du Nord ? N230CR

    ID du produit : N230CR

    Conçus pour la pêche commerciale, ces gants sont dotés d'un revêtement en nitrile qui résiste aux huiles et aux carburants et reste souple même dans des conditions de froid extrême. Leurs canaux d'agrippement en sable assurent une prise en main stable sur les surfaces humides ou huileuses, et le support en jersey de coton améliore le confort tout en absorbant la transpiration. Ils présentent une résistance à la perforation de niveau 3 ANSI et une résistance à l'abrasion de niveau 4 ANSI.

  • Chemstop ? L8230

    ID du produit : L8230

    Ces gants en latex hautement dextres sont fabriqués avec une finition rugueuse sur les mains qui augmente considérablement leur adhérence dans des conditions humides et sèches. Une doublure intérieure en jersey de coton augmente le confort en absorbant la transpiration et en réduisant le transfert de chaleur, tandis que la protection antiperforation ANSI de niveau 2 améliore encore la sécurité des mains.

  • Chemstop™ S15KGVNVB

    ID du produit : S15KGVNVB

    Dotés d'une protection du dos de la main contre les chocs, d'un PVC résistant aux produits chimiques et d'une doublure en fibre d'aramide intégrale qui assure une protection contre les coupures de niveau ANSI A4, ces gants protègent contre une grande variété de risques. Leur enduction en nitrile offre une prise en main sûre, même sur les surfaces humides et glissantes, les manchettes à gants augmentent la sécurité des poignets et les dos verts hi-viz offrent une meilleure visibilité.

  • Chemstop ? S15KGVNFVB

    ID du produit : S15KGVNFVB

    Dotés d'une protection du dos de la main contre les chocs, d'un PVC résistant aux produits chimiques et d'une doublure en fibre d'aramide intégrale qui assure une protection contre les coupures de niveau A6 ANSI, ces gants d'hiver doublés de polaire protègent contre une grande variété de risques. Leur doublure en polaire permet de garder les mains au chaud par des températures allant jusqu'à -5°C (23°F), et leur enduction en nitrile assure une bonne adhérence, même sur des surfaces humides et glissantes. Les poignets à gants augmentent la sécurité des poignets et les dos à haute visibilité offrent une meilleure visibilité.

• Chemstop™ S15KGVNVIB

    Product ID: S15KGVNVIB

    Our new S15KGVNVIB gloves are designed specifically for workers who face vibration hazards from use of heavy power tools. With 17 individual vibration dampening pads strategically placed in high-risk areas, these gloves offer protection where it’s needed most while maintaining a high level of comfort and dexterity. These gloves also provide 360° ANSI Level A5 cut protection and feature a two-layer palm dip for increased durability and a water-tight seal.

  • Chemstop™ NE3030

    Product ID: NE3030
  • Chemstop™ LF3020

    Product ID: LF3020

    An excellent non-disposable option for use in food processing, these gloves are made from a flexible, natural latex. They include an embossed leather pattern that improves grip and a cotton flock lining that increases comfort. These gloves also offer protection against a wide range of acids.

  • Chemstop™ NL3030

    Product ID: NL3030

    These 30 mil thick gloves are made from a combination of neoprene and rubber that grants extra chemical resistance, making them ideal for handling acids, formaldehyde, peroxides and more. The neoprene in their construction offers abrasion and cut resistance while increasing durability, and flock-lining provides additional comfort. A 12″ length offers a higher level of forearm protection.

  • Chemstop™ NIF3018SS

    Product ID: NIF3018SS

    These 18-mil thick gloves feature a nitrile coating that makes them fully resistant to chemicals, oils, fuels and solvents, optimizing them for spray paint jobs. A conductive silver strip on the palms electrically grounds workers to spray-paint guns to eliminate spray back, and an embossed finish provides a strong, steady grip. Their 12″ length provides forearms with excellent coverage.

  • Chemstop™ NIF3018

    Product ID: NIF3018

    Thanks to a nitrile coating, these 15mil thick gloves resist a wide range of chemicals and solvents including oil, fuel and methanol. Their embossed finish provides a steady grip and flock lining ensures comfort. An extended 12″ length provides a greater zone of coverage and ANSI Level A3 puncture resistance further protects hands.

  • Chemstop™ NI4622

    Product ID: NI4622

    These gloves are made from extra-thick, 22 mil nitrile that provides outstanding protection against chemicals and solvents and feature a 19″ length to provide extra coverage against splash. They can be utilized in temperatures ranging from -4°C to 149°C (25°F – 300°F) and come with an embossed finish that allows for a steadier grip.

  • Chemstop™ NI3012

    Product ID: NI3012

    These flexible gloves are made from 12 mil thick nitrile for reliable resistance to chemicals, oil, fuel and organic solvents, and feature a 12″ length for wide-ranging protection. They’re able to safely perform in temperatures ranging from -4°C to 149°C (25°F – 300°F) and have been rated with ANSI Level 2 puncture resistance. An embossed finish guarantees a steady grip.

  • Chemstop™ NE250TRC

    Product ID: NE250TRC

    These heavy-duty neoprene gloves provide protection against a wide range of oil and chemicals that attack natural rubber gloves, including acids, caustics, oils and grease. They will also tolerate brief exposure to flame, hot water contact up to 204°C / 400°F and feature ANSI Level 3 heat resistance. Terry lining and extended cuffs provide further protection from thermal contact while diamond-grip finished palms ensure a strong, steady grip.

  • Chemstop™ L6043

    Product ID: L6043

    With a total length of 24 inches, these extra-heavyweight natural rubber gloves provide a high degree of protection from chemicals and caustic substances. Their 7.5″ cuffs allow for easy on and off and they’re an excellent choice for sandblasting.

  • Chemstop™ F294SL

    Product ID: F294SL

    When protection from chemicals is paramount, these PVC gloves that run to the shoulder are your first line of defense. Their double-dipped palms provide extra resistance to chemicals and solvents, and a flock-lined PVC material ensures they’re stiff enough to stay in place. Wide elastic straps that wrap around the neck further ensure the sleeves stay put. Aside from chemicals, they’ll also defend from oils, grease, acid, caustics, solvents, detergents, oxidation and water.

  • Superior® SLPD16E

    Product ID: SLPD16E

    Made from 0.68 mils thick polyethylene and featuring heat-sealed elastic openings at the wrist and bicep, these sleeves protect from chemicals, oils, and grease, and are CFIA-compliant for safe food handling. They include a convenient, slip-on/slip-off fit and are available in white or blue for easy color coding.

  • Chemstop™ SH230

    Product ID: SH230

    These chemically resistant gloves are made from a heavyweight PVC that resists a wide range of chemicals and stays soft even at lower temperatures. They feature ergonomic shaping for greater comfort and reduced hand fatigue, and they are CFIA-compliant, making them ideal for tasks like food processing and commercial fishing.

  • Chemstop™ S15KGV30N

    Product ID: S15KGV30N

    When a job presents the risk of cuts and chemical exposure, these Chemstop™ gloves should be your first line of defense. They’re fully aramid lined for ANSI Level A4 cut protection and feature a red PVC base coating that guards against chemicals and solvents. Gauntlet cuffs provide additional protection to the forearms, and a black nitrile coating that resists oil ensures a steady grip even on slick surfaces. They’re ergonomically shaped for high levels of comfort and dexterity.

  • Chemstop™ NT230

    Product ID: NT230

    Meeting the needs of industries such as petrochemical or automotive, these gloves feature a crushed ceramic-powder grip finish which provides fantastic grip in oily/wet conditions. They resist oils, greases, and organic solvents, all while furnishing excellent puncture, snag, abrasion resistance.

  • North Sea™ NS300B

    Product ID: NS300B

    These chemically resistant gloves feature a PVC formulation that provides outstanding flexibility and ensures that they won’t stiffen or crack in cold temperatures. Rough-finished palms provide a sturdy grip even in wet, slippery conditions, and triple foam lining increases warmth. Safety cuffs and a shorter length allow for easy on and off.

  • North Sea™ NS330

    Product ID: NS330

    These chemically resistant gloves feature a PVC formulation that gives them outstanding flexibility and ensures that they won’t stiffen or crack in cold temperatures. Rough-finished palms provide a sturdy grip even in wet, slippery conditions. They’re also CFIA-compliant for safe food handling.

  • Chemstop™ NE246FFL

    Product ID: 246FFL

    These heavy-duty neoprene gloves come in an extra-long 18″ length to provide a superior level of protection against oils, chemicals, acids and caustics. A cotton shell improves comfort while absorbing sweat, and their thermal lining provides ANSI Level 3 heat resistance. They can be easily sanitized by washing and rinsing in the sink.

  • Chemstop™ NE240TKL

    Product ID: 240TKL

    These heavy-duty neoprene gloves protect against a wide range of oils and chemicals that attack natural rubber gloves, including acids, caustics, oils and grease. They will also tolerate brief exposure to flame, hot-water contact up to 100°C / 212°F for 17.25 seconds and feature ANSI Level 3 heat resistance. Terry lining provides further protection from thermal contact and diamond-grip finish palms ensure a strong grip.

  • North Sea™ N230FLK

    Product ID: N230FLK

    These gloves are ideal for winter fishing thanks to a nitrile coating that ensures flexibility even in extreme cold and a winter-fleece lining that keeps hands warm in temperatures down to -15°C / 5°F. They feature ANSI Level A4 abrasion resistance and ANSI Level A3 puncture resistance, as well as sand-patch grip panels that provide a secure hold on wet and oily surfaces. Knit wrist cuffs improve comfort and keep water out.

  • North Sea™ N230FL

    Product ID: N230FL

    These gloves are ideal for winter fishing thanks to a nitrile coating that ensures flexibility even in extreme cold and a winter-fleece lining that keeps hands warm in temperatures down to -15°C / 5°F. They feature ANSI Level A4 abrasion resistance and ANSI Level A3 puncture resistance, along with sand-patch grip panels that provide a secure drip on wet and oily surfaces. Their cotton jersey support increases comfort by absorbing sweat while 11″ gauntlet cuffs keep wrists covered.

  • North Sea™ N230CR

    Product ID: N230CR

    Designed with commercial fishing in mind, these gloves feature a nitrile coating that resists oils and fuel and stays flexible even in extremely cold conditions. Their sand-patch grip channels ensure a steady grip on wet or oily surfaces, and cotton jersey support improves comfort while absorbing sweat. They feature ANSI Level 3 puncture resistance and ANSI Level 4 abrasion resistance.

  • Chemstop™ L8230

    Product ID: L8230

    These highly dexterous latex gloves are constructed with a rough finish on the hands that greatly increases their grip in wet and dry conditions. An inner cotton-jersey lining increases comfort by absorbing sweat and reducing heat transfer, while ANSI Level 2 puncture protection further enhances hand safety.

  • Chemstop™ S15KGVNVB

    Product ID: S15KGVNVB

    Featuring impact-resistant back-of-hand protection, chemical-resistant PVC and full aramid fiber lining that ensures ANSI Level A4 cut protection, these gloves guard against a wide variety of risks. Their nitrile coating provides a secure grip on even wet and slippery surfaces, gauntlet cuffs increase wrist safety and green hi-viz backs offer enhanced visibility.

  • Chemstop™ S15KGVNFVB

    Product ID: S15KGVNFVB

    Featuring impact-resistant back-of-hand protection, chemical-resistant PVC and full aramid fiber lining that ensures ANSI Level A6 cut protection, these fleece-lined winter gloves guard against a wide variety of risks. Their fleece lining ensures that hands stay warm in temperatures down to -5°C (23°F), and a nitrile coating provides a secure grip on even wet and slippery surfaces. Gauntlet cuffs increase wrist safety and hi-viz backs offer enhanced visibility.