Afficher les filtres

ORDER BY

TYPE DE PRODUIT

ABRASION

ARC FLASH

CHIMIQUE

FROID

COUPE

CRUSH

CHALEUR

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PONCTION (HYPODERMIQUE)

PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)

CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE

MATÉRIEL

REVÊTEMENT DE PALME

REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE

STYLE CUFF

Afficher les filtres
ORDER BY
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Sure Knit™ CSTN120HF

    ID du produit : CSTN120HF

    Gants d'inspecteur sans doigts traités en salle blanche

    Grâce à leur conception à doigts ouverts, nos gants Sure Knit® CSTN120HF, conçus pour les salles blanches, offrent la liberté d'utiliser le bout des doigts pour les assemblages fins, tout en assurant une protection contre les contaminants. Les ourlets de l'ouverture des doigts sont spécialement scellés pour protéger contre les peluches et les fibres libres. Ils peuvent également être portés comme doublure de gant sous un gant jetable en vinyle, latex ou nitrile.

  • Superior Touch® CS13PUCF

    ID du produit : CS13PUCF

    Gants non pelucheux traités en salle blanche qui empêchent l'accumulation d'électricité statique

    Nos gants de travail Superior Touch® CS13PUCF sont conçus pour protéger les composants électroniques sensibles. Le fil traité en salle blanche et antistatique rend le gant résistant au courant électrique pour garder vos condensateurs de charge, vos puces et vos processeurs en sécurité. L'enduction de la paume en polyuréthane offre une grande adhérence et dextérité.

  • Dexterity® S13NSI

    ID du produit : S13NSI

    Gants non marquants qui résistent aux adhésifs, aux liquides et à la chaleur

    Nos gants Dexterity® S13NSI constituent une option durable et très tactile pour résister aux adhésifs les plus collants, repousser les liquides et protéger les mains de la chaleur grâce à l'enduction de la paume en silicone. Ces gants ultrafins optimisent également le sens du toucher des travailleurs tout en protégeant les matériaux tels que le verre et le métal des empreintes digitales grâce à leur enduction anti-marquage.

  • Dexterity® S15GPNVB

    ID du produit : S15GPNVB

    Gants confortables et résistants aux coupures avec protection du dos de la main.

    Ces gants offrent une protection contre les coupures de niveau ANSI A5 et une protection du dos de la main résistante aux chocs qui offre une résistance à l'abrasion de niveau ANSI 4 et une résistance à la perforation de niveau ANSI 3. Leur revêtement en nitrile microporeux résiste aux liquides et aux huiles pour garder les mains sèches et présente des cratères en forme de ventouses pour une bonne prise en main dans toutes les conditions. La coupe ajustée et la forme ergonomique assurent un confort tout au long de la journée.

  • Dexterity® S15NAPN

    ID du produit : S15NAPN

    Durabilité maximale pour les tâches à forte abrasion

    Les gants S15NAPN ont une nouvelle formulation de paume en nitrile qui permet d'atteindre une résistance maximale à l'abrasion ANSI. Ces gants offrent dextérité et confort, et sont excellents pour la maçonnerie, la manutention et autres tâches impliquant un niveau élevé de risques d'abrasion qui usent trop rapidement les autres gants.

  • Dragon™ TK835LG2

    ID du produit : TK835LG2

    Gants à triple couche pour une protection élevée contre la chaleur ANSI 5

    Une construction à trois couches comprenant une coque extérieure en Twaron®, une doublure en éponge 100 % coton et une doublure en cuir à l'avant et à l'arrière offre une résistance élevée à la chaleur ANSI 5. Les manchettes en cuir de 4″ assurent une protection supplémentaire des poignets.

  • Cool Grip® TBMOB

    ID du produit : TBMOB

    Gants de boulanger de 17 pouces qui repoussent l'huile et l'eau

    Ces mitaines de boulanger robustes de 17″ sont fabriquées à partir d'un coton pré-rétréci de poids lourd et comportent un traitement Oilbloc™️ qui repousse l'huile et l'eau. Elles sont entièrement doublées de 11oz de coton tricoté pour plus de confort et d'isolation et sont entièrement conformes à l'ACIA pour une manipulation sûre de la hotte. Des coutures intérieures pré-serties extra-fortes et des patchs de pouce Twaron® renforcés augmentent leur durée de vie.

  • Cool Grip® SPGC/A

    ID du produit : SPGC/A

    Gants isolés, résistants à la chaleur, avec protection contre les coupures à 360°.

    Conçus pour être utilisés dans la fabrication du caoutchouc et des plastiques, ces gants sont fabriqués à partir d'un mélange de fibre de filament composite, de polyester et de nylon Cordura qui offre une résistance à la chaleur de niveau 5 ANSI et une protection contre les coupures de niveau A4 ANSI sur 360°. Ils offrent également une dextérité exceptionnelle et bénéficient d'une conception de type "gant dans le gant" qui augmente l'isolation.

  • Dexterity® S15NT

    ID du produit : S15NT

    Confort et dextérité qui protège contre les perforations et l'abrasion.

    Ces gants polyvalents sont fièrement fabriqués au Canada à partir d'un tricot de coton sans couture qui offre une dextérité et un confort exceptionnels. L'enduction de la paume en nitrile qui, avec le temps, s'adapte à la main de l'utilisateur, offre une résistance à l'abrasion de niveau 4 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI. L'enduction nitrile de la paume comporte un additif qui la rend biodégradable.

  • Superior Touch® S13PUCF

    ID du produit : S13PUCF

    Gants tactiles à forte adhérence qui stoppent l'électricité statique.

    Ces gants Superior Touch® bénéficient d'un filament de carbone qui met à la terre l'énergie et empêche l'accumulation de charges statiques, ce qui en fait un choix idéal pour travailler avec l'électronique. Leur tricotage en nylon à filaments continus offre également une sensibilité tactile et une durabilité exceptionnelles, et l'enduction de la paume en polyuréthane assure une bonne prise en main. Ils ne peluchent pas et ne marquent pas, ce qui permet de travailler avec du verre et d'autres matériaux délicats.

  • Superior Touch® S13PU

    ID du produit : S13PU

    Dextérité supérieure avec une sensation de main nue et une prise solide pour une manipulation précise.

    Un matériau en nylon de fine épaisseur et une coupe confortable donnent à ces gants une sensation de main nue et une dextérité exceptionnelle. L'enduction de la paume en polyuréthane augmente l'adhérence, et leurs qualités non pelucheuses et non marquantes les rendent idéaux pour la manipulation de matériaux sensibles et de verre.

  • Dexterity® S13PNT

    ID du produit : S13PNT

    Gants durables à forte adhérence, capables de résister aux conditions huileuses.

    Un revêtement nitrile microporeux qui déplace l'huile sur les surfaces glissantes confère à ces gants en nylon de calibre 13 une excellente adhérence, ce qui en fait un excellent choix pour la manipulation de petites pièces dans des conditions huileuses. L'enduction résiste également aux huiles et aux liquides pour garder les mains au sec, et les gants sont entièrement lavables pour un nettoyage et un rafraîchissement faciles.

  • Superior Touch® S13GPU

    ID du produit : S13GPU

    Gants sensibles au toucher, sans marquage et avec une forte adhérence.

    Ces gants sont fabriqués en nylon fin non pelucheux, non marquant et très sensible au toucher, ce qui en fait un choix idéal pour la manipulation de pièces fines et de verrerie. Un revêtement souple en polyuréthane améliore l'adhérence, tout en offrant une résistance à l'abrasion de niveau 3 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI. Une coupe ajustée assure un confort et une dextérité durables.

  • Chemstop™ NE246FFL

    ID du produit : NE246FFL

    Gants de grande longueur, résistants aux produits chimiques, qui protègent contre la chaleur jusqu'à 200°C / 392°F.

    Ces gants en néoprène à usage intensif sont proposés dans une longueur extra-longue de 18″ pour offrir un niveau de protection supérieur contre les huiles, les produits chimiques, les acides et les caustiques. Une coque en coton améliore le confort tout en absorbant la transpiration, et leur doublure thermique offre une résistance à la chaleur de niveau 3 ANSI. Ils peuvent être facilement désinfectés en les lavant et en les rinçant dans l'évier.

  • Contender™ TRFGK

    ID du produit : TRFGK

    Protection contre la chaleur et les coupures pour la fabrication et la manipulation de métaux chauds non finis

    Nos gants Contender™ TRFGK protègent les mains lors de la manipulation de métal chaud non fini et de l'exécution de tâches de fabrication. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A5 et une protection contre la chaleur ANSI 5. La conception à boucle et les poignets en tricot plus longs garantissent le confort lors de la manipulation des matériaux, et le tissu en coton mélangé absorbe la graisse et l'huile pour une adhérence stable.

  • Sure Knit™ STNCF

    ID du produit : STNCF

    Gants d'inspecteur compatibles avec les écrans tactiles qui bloquent les chocs statiques

    Ces gants d'inspecteur en tricot sans couture sont fabriqués en fil de nylon/carbone avec des propriétés de dissipation électrostatique pour éviter les chocs. Les poignets en tricot offrent un ajustement sûr et confortable, et leur compatibilité avec les écrans tactiles ajoute un confort supplémentaire. Un excellent choix pour l'électronique ou la fabrication de machines commerciales.

  • Sure Knit™ STN120HF

    ID du produit : STN120HF

    Gants d'inspecteur à doigts ouverts offrant le plus haut niveau de sensibilité tactile.

    Grâce à leur conception à doigts ouverts, ces gants d'inspecteur ambidextres offrent le plus haut niveau de sensibilité tactile. Ils sont fabriqués en nylon à filament continu de calibre 13, non pelucheux. Un procédé spécial appliqué aux ouvertures des doigts garantit qu'il n'y aura pas de fibres détachées, et leurs matériaux frais et absorbants permettent de garder les mains confortables. La technologie True Hand Technology (THT™) offre un ajustement supérieur, qui épousera parfaitement la forme de votre main. Ils peuvent être facilement lavés pour un rafraîchissement rapide.

  • Sure Grip® SQD

    ID du produit : SQD

    Gant en tricot ficelle à prise sûre, optimisé pour diverses applications générales.

    Ce gant de travail à usage général offre une excellente prise en main. Ces gants sont fabriqués à partir d'un tricotage en corde de calibre 7 qui offre une durabilité exceptionnelle et un confort tout au long de la journée. Plus de 500 points de PVC collés sur la paume offrent une résistance à l'abrasion tout en maximisant l'adhérence sur les surfaces sèches et humides. Idéal pour les travaux de construction et d'entrepôt.

  • Sure Knit™ S13CL

    ID du produit : S13CL

    Gants sensibles au toucher et résistants aux accrocs

    Ces gants Sure Knit™ sont fabriqués à partir d'un mélange fin de coton, de lycra et de spandex de calibre 13, incroyablement léger et peu susceptible d'accrocher. Leur ajustement extrêmement serré offre un haut niveau de dextérité et de sensibilité au toucher, ce qui en fait une correspondance optimale pour tout travail impliquant l'assemblage de petites pièces. Ils peuvent également être portés comme doublure sous d'autres gants pour plus de chaleur.

  • Superior Touch® S13BKPUQ

    ID du produit : S13BKPUQ

    Gants sensibles au toucher, sans marquage et avec une forte adhérence.

    Ces gants sont fabriqués en nylon fin non pelucheux, non marquant et très sensible au toucher, ce qui en fait un choix idéal pour la manipulation de pièces fines et de verrerie. Un revêtement en polyuréthane améliore l'adhérence et offre une résistance à l'abrasion de niveau 3 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI. Une coupe ajustée assure un confort et une dextérité durables.

  • Dexterity® S13BFNVB

    ID du produit : S13BFNVB

    Gants de travail résistant aux chocs et évacuant l'humidité.

    Ces gants de travail en nylon enduit de nitrile expansé offrent une protection du dos de la main contre les chocs et une enveloppe en tricot sans couture à séchage rapide et évacuation de l'humidité. Ils présentent une résistance à l'abrasion de niveau 4 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI et maintiennent une prise stable dans des conditions d'huile légère. Ils offrent également aux mains une gamme complète de mouvements et un confort tout au long de la journée.

  • Dexterity® SNTAPVCFB

    ID du produit : SNTAPVCFB

    Gants qui gardent les mains au chaud jusqu'à -5°C / 23°F

    L'enduction PVC sur toute la surface empêche ces gants de se raidir dans des conditions humides et de gel, ce qui en fait un excellent choix pour tout travail impliquant un contact avec la neige. Leur doublure en polaire douce permet de garder les mains au chaud à des températures allant jusqu'à -5°C / 23°F, et leur poids léger assure un maximum de confort.

  • Dexterity® SNTAPVC

    ID du produit : SNTAPVC

    Un gant hautement dextre qui offre une protection hivernale jusqu'à -5°C / 23°F.

    Ces gants légers sont dotés d'une doublure en polaire douce qui garde les mains au chaud jusqu'à -5°C / 23°F. Un revêtement en PVC microporeux assure un haut niveau de flexibilité, même à des températures inférieures à zéro, et un revêtement de la paume assure une prise solide et stable.

  • Sure Knit™ SBQ

    ID du produit : SBQ

    Gants en tricot à ficelle polyvalents et dextres

    Grâce à leur coupe ajustée et à leur grande dextérité, ces gants polyvalents en tricot ficelle sont parfaits pour manipuler des pièces et effectuer des travaux d'entretien général. Ils sont fabriqués à partir d'un mélange confortable de coton et de polyester qui est frais au toucher et aide à prévenir la surchauffe des mains. Ils peuvent être facilement lavés pour un rafraîchissement rapide et pratique.

Aucun produit dans votre boîte.

Show Filters

ORDER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
ORDER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Sure Knit™ CSTN120HF

    Product ID: CSTN120HF

    Thanks to an open-finger design, our cleanroom processed Sure Knit® CSTN120HF gloves provide the freedom to use bare fingertips for fine assembly, while still providing protection from contaminants. The finger opening hems are specially sealed to protect against lint and loose fibers. Alternatively, they can be worn as a glove liner under vinyl, latex, or nitrile disposable glove.

  • Superior Touch® CS13PUCF

    Product ID: CS13PUCF

    Our Superior Touch® CS13PUCF work gloves are designed to protect sensitive electronics. Cleanroom-processed and anti-static yarn makes the glove resistant to electric current to keep your load capacitors, chips, and processors safe. The polyurethane palm coating provides great grip and dexterity.

  • Dexterity® S13NSI

    Product ID: S13NSI

    Our Dexterity® S13NSI gloves are a durable, high tactility option for resisting the stickiest of adhesives, repelling liquids, and protecting hands from heat. These ultra-thin gloves also maximize workers’ sense of touch while protecting materials like glass and metal from fingerprints thanks to their non-marring coating.

  • Dexterity® S15GPNVB

    Product ID: S15GPNVB

    These gloves match ANSI Level A5 cut protection with impact-resistant back of hand protection that delivers ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 3 puncture resistance. Their micropore nitrile coating resists liquids and oils to keep hands dry and features suction cup-like craters for a strong grip in any conditions. A snug fit and ergonomic shaping deliver all day comfort.

  • Dexterity® S15NAPN

    Product ID: S15NAPN

    The S15NAPN gloves have a new nitrile palm formulation that helps to achieve maximum ANSI abrasion resistance. These gloves offer dexterity and comfort, and are excellent for masonry, material handling, and other tasks that involve a high level of abrasive hazards which wear down other gloves too quickly.

  • Dragon™ TK835LG2

    Product ID: TK835LG2

    A triple-layer construction that features a Twaron® outer shell, a 100% cotton terry liner and a leather lined front and back allows these gloves to work safely in temperatures of up to 608°F (320°C). Their 4″ leather gauntlet cuffs provide extra protection to keep wrists safe.

  • Cool Grip® TBMOB

    Product ID: TBMOB

    These tough 17″ baker’s mitts are made from a preshrunk, heavyweight cotton and feature an Oilbloc™️ treatment that repels oil and water. They’re fully lined with 11oz of knit cotton for extra comfort and insulation and are fully CFIA-compliant for safe hood handling. Extra-strong, pre-serged inside seams and reinforced Twaron® thumb patches increase their lifespan.

  • Cool Grip® SPGC/A

    Product ID: SPGC/A

    Designed for use in rubber and plastics manufacturing, these gloves are made from a blend of composite filament fiber, polyester, and Cordura nylon that provides ANSI Level 5 heat resistance and 360° ANSI Level A4 cut protection. They also featuring outstanding dexterity, and benefit from a glove-within-a-glove design that increases insulation.

  • Dexterity® S15NT

    Product ID: S15NT

    These versatile gloves are proudly made in Canada from a 100% cotton seamless knit shell that provides outstanding dexterity and comfort. A nitrile-dipped palm coating, which over time, forms to fit the user’s hand, offers ANSI Level 4 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance. An additive in the nitrile coating makes these gloves 100% biodegradable.

  • Superior Touch® S13PUCF

    Product ID: S13PUCF

    These Superior Touch® gloves benefit from a carbon filament that grounds energy and prevents static charges from building, making them an ideal choice for working with electronics. Their continuous-filament nylon knit also provides outstanding touch sensitivity and durability, and a polyurethane palm coating provides a strong grip. They’re lint-free and non-marring, suiting them to work with glass and other delicate materials.

  • Superior Touch® S13PU

    Product ID: S13PU

    A fine-gauge nylon material and a snug, comfortable fit give these gloves a bare-hand feel with outstanding dexterity. A polyurethane palm coating increases grip, and their non-linting and non-marring qualities make them ideal for handling sensitive materials and glass.

  • Dexterity® S13PNT

    Product ID: S13PNT

    A micropore nitrile coating that displaces oil on slick surfaces provides these 13-gauge nylon gloves with excellent grip, making them a great choice for handling small parts in oily conditions. The coating also resists oils and liquids to keep hands dry, and the gloves are fully launderable for easy cleaning and refresh.

  • Superior Touch® S13GPU

    Product ID: S13GPU

    These gloves are made from a non-linting, non-marring and highly touch-sensitive fine-gauge nylon, making them an ideal choice for handling fine parts and glassware. A soft polyurethane coating improves grip, while offering ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance. A snug fit ensures lasting comfort and dexterity.

  • Chemstop™ NE246FFL

    Product ID: NE246FFL

    These heavy-duty neoprene gloves come in an extra-long 18″ length to provide a superior level of protection against oils, chemicals, acids and caustics. A cotton shell improves comfort while absorbing sweat, and their thermal lining provides ANSI Level 3 heat resistance. They can be easily sanitized by washing and rinsing in the sink.

  • Contender™ TRFGK

    Product ID: TRFGK

    Intended for use in metal stamping, these gloves are made from a terry knit fabric with a composite filament fiber that provides 360° ANSI Level A5 cut protection and ANSI Level 5 heat resistance. The longer length of its knit-wrist cuffs increases comfort, and cotton interwoven into the fabric blend absorbs grease and oil for a strong grip.

  • Sure Knit™ STNCF

    Product ID: STNCF

    These seamless knit inspector gloves are made from nylon/carbon yarn with electrostatic dissipative properties to prevent shock. Knitwrist cuffs provide a secure, comfortable fit, and their touchscreen compatibility adds extra convenience. An excellent choice for electronics or commercial machinery manufacturing.

  • Sure Knit™ STN120HF

    Product ID: STN120HF

    Thanks to an open-finger design, these ambidextrous inspector gloves provide the highest level of touch sensitivity. They are made of 13 gauge, lint-free continuous filament nylon. A special process applied to the finger openings assures that there will be no loose fibers, and their cool, absorbent materials keeps hands comfortable. True Hand Technology (THT™) provides a superior fit, that will shape perfectly to your hand. They can be easily washed for a quick refresh.

  • Sure Grip® SQD

    Product ID: SQD

    This general-purpose work glove offers an excellent grip. These gloves are made with a 7-gauge string knit construction that provides outstanding durability and all-day comfort. More than 500 PVC dots adhered to the palm provide abrasion resistance while maximizing grip on both wet and dry surfaces. Great for use in construction and warehouse work.

  • Sure Knit™ S13CL

    Product ID: S13CL

    These Sure Knit™ gloves are made from a fine, 13-gauge blend of cotton, Lycra and Spandex that’s incredibly lightweight and unlikely to snag. Their extremely close fit provides a high level of dexterity and touch sensitivity, making them an optimal match for any job involving small parts assembly. They can also be worn as a liner under other gloves for extra warmth.

  • Superior Touch® S13BKPUQ

    Product ID: S13BKPUQ

    These gloves are made from a non-linting, non-marring and highly touch-sensitive fine-gauge nylon, making them an ideal choice for handling fine parts and glassware. A polyurethane coating improves grip and offers ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance. A snug fit ensures lasting comfort and dexterity.

  • Dexterity® S13BFNVB

    Product ID: S13BFNVB

    These foam nitrile-dipped nylon work gloves provide impact-resistant back-of-the-hand protection and a fast-drying, moisture-wicking seamless-knit shell. They feature ANSI Level 4 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance and maintain a steady grip in light oil conditions. They also provide hands with a full range of motion and all-day comfort.

  • Dexterity® SNTAPVCFB

    Product ID: SNTAPVCFB

    All-over PVC coating prevents these water-repellant gloves from stiffening in wet and freezing conditions, making them an excellent choice for any job involving contact with snow. Their soft fleece lining ensures hands stay warm in temperatures down to -5°C / 23°F, and their light weight and quick-drying properties provide maximum comfort.

  • Dexterity® SNTAPVC

    Product ID: SNTAPVC

    These lightweight, water-repellant gloves feature a soft fleece lining that keeps hands warm in temperatures down to -5°C / 23°F. A micropore PVC coating provides a high level of flexibility even in sub-zero temperatures, and a palm coating ensures a strong, steady grip. Quick-drying capabilities make them even more versatile.

  • Sure Knit™ SBQ

    Product ID: SBQ

    A snug fit and high level of dexterity makes these versatile string knit gloves a perfect match for handling parts and performing general maintenance jobs. They’re made from a comfortable blend of cotton and polyester that’s cool to the touch and helps prevent hands from overheating. They can be easily laundered for fast and convenient refresh.

No products in your box.