Afficher les filtres

FILTRER PAR

TYPE DE PRODUIT

ABRASION

ARC FLASH

CHIMIQUE

FROID

COUPE

CRUSH

CHALEUR

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PONCTION (HYPODERMIQUE)

PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)

CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE

MATÉRIEL

REVÊTEMENT DE PALME

REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE

STYLE CUFF

Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • TenActiv™ S21TXFC

    Identifiant du produit : S21TXFC

    Dextérité exceptionnelle grâce à un revêtement souple sur toute la main pour une résistance à l'eau qui n'entrave pas l'amplitude des mouvements et une protection maximale contre les coupures.

    Nos gants TenActiv™ S21TXFC sont dotés d'une enduction complète de la main conçue pour maximiser la dextérité et offrir le plus haut niveau de protection contre les coupures de l'industrie. Notre enduction de la main en nitrile mousse flex coat spécialement formulée est plus souple que le nitrile typique pour une meilleure liberté de mouvement tout en offrant une résistance à l'eau et à l'huile et une adhérence stable. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A9 pour protéger les mains contre les risques de coupures extrêmes.

  • TenActiv™ S18TAFGFNF

    ID du produit : S18TAFGFNF

    Résistance aux coupures ultra-mince avec revêtement de la paume qui couvre les doigts et les articulations pour une meilleure protection contre l'eau.

    Nos gants TenActiv™ S18TAFGFNF polyvalents sont ultra-fins et dotés d'une enduction nitrile mousse étendue qui couvre les doigts jusqu'aux jointures pour une protection supplémentaire en conditions humides. Fabriqués en fil TenActiv™ conçu pour dissiper l'électricité statique afin de protéger la microélectronique, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4, tandis que l'enduction en nitrile mousse 3/4 offre une adhérence stable en milieu humide. La construction ultra-mince améliore les mouvements de la main tout en offrant une sensation de main nue.

  • TenActiv™ S18TAPN

    Identifiant du produit : S18TAPN

    Gants résistants aux coupures, plus souples que les protections habituelles et qui n'irritent pas la peau

    Nos gants TenActiv™ S18TAPN résistants aux coupures sont fabriqués dans un matériau souple qui n'irrite pas la peau tout en protégeant les mains, pour un port plus confortable tout au long de la journée. Ces gants ne comportent aucun additif comme l'acier ou la fibre de verre, ce qui garantit qu'ils n'irriteront pas la peau lorsqu'ils sont portés. Fabriqués à partir de fils TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° et une résistance modérée aux coupures ANSI A5. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une préhension stable en milieu humide, compatible avec les écrans tactiles, tandis que l'entrejambe renforcée du pouce protège contre l'usure lors de la manipulation de matériaux.

  • TenActiv™ S18TAPNVB

    Identifiant du produit : S18TAPNVB

    Gants résistants aux coupures, plus souples que les gants de protection habituels, qui n'irritent pas la peau et qui offrent une protection contre les chocs.

    Nos gants TenActiv™ S18TAPNVB résistants aux coupures offrent une protection contre les chocs et sont fabriqués dans un matériau souple qui n'irrite pas tout en protégeant les mains pour un port plus confortable tout au long de la journée. Ces gants ne comportent aucun additif comme l'acier ou la fibre de verre, ce qui garantit qu'ils n'irriteront pas la peau lorsqu'ils sont portés. Fabriqués à partir de fils TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A5, ainsi qu'une protection contre les chocs et les bosses. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une préhension stable sur sol mouillé compatible avec les écrans tactiles, tandis que l'entrejambe renforcée du pouce protège contre l'usure lors de la manipulation de matériaux.

  • TenActiv™ S18TXLXMP

    Identifiant du produit : S18TXLXMP

    Paumes résistantes aux hypodermiques et aux coupures, avec une meilleure amplitude de mouvement que les protections traditionnelles contre la perforation.

    Nos gants TenActiv™ S18TXLXMP protègent les paumes avec une protection hypodermique ANSI 5 maximale et une résistance aux coupures ANSI A9 qui est plus dextre que la résistance à la perforation traditionnelle. Les paumes sont renforcées par une maille métallique pour protéger les paumes des objets tranchants tout en conservant la liberté de mouvement. Le fil technique TenActiv™ offre une résistance aux coupures ANSI A5 sur le dos de la main, tandis que l'enduction de la paume en latex est froissée pour une meilleure prise en main.

  • TenActiv™ KTX1HV

    Identifiant du produit : KTX1HV

    Manches résistantes aux coupures et à la chaleur au toucher

    Nos manchons TenActiv™ KTX1HV hi-viz offrent une protection contre les coupures et une visibilité maximales. Fabriqués à partir de fils techniques TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9. La conception monocouche améliore la respirabilité et la flexibilité, et le fil TenActiv™ est froid au toucher pour un ajustement plus confortable. Couleur Hi-viz pour une meilleure visibilité et un meilleur placement du bras. L'élastique intérieur du biceps élimine tout glissement ou dérapage des manches, garantissant un ajustement serré et fiable.

    Disponible avec des trous pour le pouce ; KTX1HV18TH, KTX1HV22TH, KTX1HV12TH (sur commande) ou sans ; KTX1HV18, KTX1HV22

  • TenActiv™ KTX1T

    Identifiant du produit : KTX1T

    Manches respirantes à une seule couche avec une résistance maximale aux coupures

    Nos manchons TenActiv™ KTX1T offrent une protection maximale contre les coupures. Fabriqués à partir de fils techniques TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9. Idéale pour la manutention, la conception monocouche améliore la respirabilité et la flexibilité, et le fil TenActiv™ est froid au toucher pour un ajustement plus confortable. L'élastique intérieur au niveau du biceps élimine tout glissement des manches, garantissant un ajustement serré et fiable.

    Disponible avec des trous pour le pouce ; KTX1T18TH, KTX1T22TH ou sans ; KTX1T18, KTX1T22

  • TenActiv™ STXFNGP

    Identifiant du produit : STXFNGP

    Résistant aux coupures avec des bandes de paume brevetées pour une meilleure adhérence et une plus grande durabilité

    Nos gants tricotés Dexterity® STXFNPG sont dotés de bandes de paume brevetées stratégiquement placées et d'une enduction en nitrile mousse pour une meilleure adhérence et une plus grande durabilité. Fabriqués avec le fil technique TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 et sont frais au toucher pour un confort tout au long de la journée.

  • TenActiv™ S21TAXFNVB

    Identifiant du produit : S21TAXFNVB

    Protection contre les coupures résistante aux chocs avec une grande dextérité pour la manipulation de matériaux légers

    Nos gants TenActiv™ S21TAXFNVB offrent une protection contre les coupures et une résistance aux chocs tout en étant ultra-fins pour les tâches qui nécessitent une amélioration des mouvements de la main en présence de chocs et de risques de heurts. Idéaux pour la manutention légère, l'assemblage et les travaux de construction, ils sont dotés d'une enduction de paume en nitrile mousse qui offre une adhérence stable sur sol mouillé.

  • TenActiv™ STXLPNRVB

    Identifiant du produit : STXLPNRVB

    Protection contre les coupures extrêmes à froid avec résistance aux chocs pour les environnements à haut risque

    Nos gants TenActiv™ STXPNRVB sont conçus pour fonctionner dans tout environnement présentant un niveau élevé de risques de coupure et d'impact, tout en gardant les mains au chaud jusqu'à -5°C / 23°F. Ils sont dotés à la fois d'un tricot de fils techniques TenActiv™ pour une résistance extrême aux coupures et d'une protection du dos de la main contre les chocs et les bosses. Les pare-chocs à haute visibilité sur le dos de la main offrent une visibilité sur le positionnement de la main du travailleur, tandis que les paumes en nitrile microporeux offrent une adhérence stable sur sol mouillé.

  • TenActiv™ S21TAXGPN

    Identifiant du produit : S21TAXGPN

    Protection contre les coupures pour les mouvements des mains et la manipulation légère de pièces huileuses

    Nos gants TenActiv™ S21TAXGPN sont résistants aux coupures et ultra-fins pour les tâches qui nécessitent un meilleur mouvement de la main et une meilleure préhension lors de la manipulation de matériaux gras. Idéaux pour la manutention légère, l'assemblage et les travaux de construction, leur couleur hi-viz augmente la visibilité tandis que l'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une adhérence stable dans des conditions humides ou huileuses.

  • TenActiv™ S18TXLX

    Identifiant du produit : S18TXLX

    Protection maximale contre les coupures et dextérité pour la manipulation de matériaux abrasifs et de verre

    Nos gants TenActiv™ S18TXLX hi-viz verts sont fabriqués à partir de fils techniques TenActiv™ avancés qui sont froids au toucher et offrent une protection extrême contre les coupures, une durabilité et une dextérité lors de la manipulation de matériaux abrasifs et de verre. Ils sont dotés d'une protection contre les coupures à 360° avec une résistance maximale aux coupures ANSI A9, tandis que les paumes en latex microporeux offrent une adhérence à sec.

  • TenActiv™ S21TXUFNLTC

    ID du produit : S21TXUFNLTC

    Protection maximale contre les coupures avec un renfort de l'entrejambe du pouce pour la durabilité.

    Nos gants TenActiv™ S21TXUFNLTC offrent le plus haut niveau de protection contre les coupures du secteur dans un tricot fin de calibre 21 pour une sensation à main nue. Ils sont dotés d'une entrejambe de pouce en cuir renforcée pour plus de durabilité et d'usure, ce qui les rend idéaux pour les tâches à risque de coupure extrême qui nécessitent une résistance accrue à l'abrasion. Le revêtement ultra-fin de la paume en nitrile expansé est compatible avec les écrans tactiles et offre une prise solide et stable lors des travaux dans des conditions légèrement huilées.

  • TenActiv™ S21TXUGFN

    ID du produit : S21TXUGFN

    Ultra-mince avec une protection maximale contre les coupures

    Nos gants hi-viz TenActiv™ S21TXUGFN sont exempts de silicone et offrent le plus haut niveau de protection contre les coupures du secteur dans un tricot fin de 21 gouges. Avec une sensation de main nue, ils offrent une grande durabilité sans sacrifier la flexibilité, ce qui les rend idéaux pour les demandes avec rish de risques de coupures extrêmes qui nécessite également un haut niveau de dextérité. Le revêtement ultra-fin de la paume en nitrile expansé offre une prise solide et stable dans des conditions légèrement huilées, tout en étant compatible avec les écrans tactiles.

  • TenActiv™ STXPNRVB

    ID du produit : STXPNRVB

    Gants haute visibilité avec une protection extrême contre les coupures et une résistance aux chocs pour les environnements à haut risque.

    Nos gants TenActiv™ STXPNRVB présentent à la fois un tricotage en fil technique TenActiv™ pour une résistance extrême aux coupures et une protection contre les chocs à l'arrière de la main. Conçus pour être performants dans tout environnement présentant un niveau élevé de risques de coupure et d'impact, ils sont également dotés d'une couleur hi-viz pour la visibilité et le placement de la main du travailleur, tandis que les paumes en nitrile microporeux offrent une adhérence humide stable.

  • TenActiv™ S21TX

    ID du produit : S21TX

    Le gant le plus fin du monde avec une protection maximale contre les coupures.

    Nos TenActiv™ S21TX sont les gants les plus fins au monde offrant une protection maximale contre les coupures tout en offrant une sensation à main nue et une grande souplesse. Idéaux pour la manutention, la construction, la maintenance ou d'autres travaux généraux, ils peuvent être utilisés seuls ou comme doublures de gants pour une protection supplémentaire contre les risques.

  • Endura® 399GTXTL5

    ID du produit : 399GTXTL5

    Haute résistance à la coupure avec des poignets à gants allongés et une protection contre le froid jusqu'à -10°C / 14°F

    Nos gants Endura® 399GTXTL5 offrent une protection contre les coupures et le froid ainsi que des poignets à gants allongés. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6 et comporte une doublure pour une protection contre le froid jusqu'à -10°C / 14°F. Leur conception à pouce ailé ajoute une durabilité et un confort supplémentaires, tandis que les poignets gantelet de 6 pouces offrent une protection supplémentaire aux poignets et aux avant-bras.

  • TenActiv™ STXWPNVB

    ID du produit : STXWPNVB

    Protection contre l'eau et le vent avec des couches laminées antidérapantes pour une meilleure dextérité, ainsi qu'une protection contre les coupures et les chocs.

    Nos gants TenActiv™ STXWPNVB imperméables et coupe-vent protègent la peau des environnements difficiles tout en restant respirants. Le laminage unique de la membrane empêche les couches de glisser pour offrir un ajustement confortable et une prise en main fiable. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6, plus des pare-chocs sur le dos de la main offrant une protection contre les impacts ANSI 2. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une adhérence stable sur sol mouillé, tandis que l'entrejambe renforcée du pouce offre longévité et protection contre l'usure.

  • Endura® 378GTXHVL

    ID du produit : 378GTXHVL

    Protection contre les coupures de couleur verte avec bandes brevetées sur la paume pour une meilleure adhérence à des températures allant jusqu'à -25°C /- 13°F

    Nos gants de conduite Endura® 378GTXHVB hi-viz green sont résistants aux coupures et dotés de bandes de paume brevetées pour une meilleure adhérence et un plus grand confort à des températures allant jusqu'à -25°C /- 13°F. Ils sont dotés de paumes en cuir et de bandes de paume stratégiquement placées pour une meilleure prise en main qui réduit la formation de paquets. La doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A6. Le matériau vert haute visibilité du dos de la main avec bandes rétro-réfléchissantes améliore la flexibilité et le confort tout en offrant une sensibilisation au placement de la main et une visibilité du travailleur sur le lieu de travail.

  • TenActiv™ STXFNVB

    ID du produit : STXFNVB

    Protection maximale contre les chocs brevetée avec un profil plus fin et une meilleure amplitude de mouvement de la main

    Les TenActiv™ STXFNVB sont dotés de notre conception brevetée à dos de squelette pour une résistance maximale aux chocs ANSI 3 qui protège les mains sans entraver la flexibilité. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5, tandis que l'enduit nitrile mousse pour les mains offre une prise stable sur sol mouillé.

  • ClutchGear® MXVSBE

    ID du produit : MXVSBE

    Gants de mécanicien économiques pour la protection contre les coupures et les chocs

    Nos gants de mécanicien Clutch Gear® MXVSBE sont un choix économique conçu pour protéger contre les risques mineurs. Ils offrent une résistance à la coupure ANSI A2 sur 360° ainsi qu'une protection contre les chocs ANSI 1 sur le dos de la main. Les patchs sur la paume et le bout des doigts assurent une bonne prise en main. Ces gants sont idéaux pour la manutention et d'autres tâches nécessitant une protection contre les risques mineurs.

  • TenActiv™ S21TXUFN

    ID du produit : S21TXUFN

    Protection maximale contre les coupures avec une dextérité et un confort exceptionnels pour une liberté de mouvement et une sensation de main nue.

    Nos TenActiv™ S21TXUFN sont ultra-minces pour une liberté de main exceptionnelle avec le plus haut niveau de résistance aux coupures. Idéal pour les applications de précision où la dextérité est requise et où les risques de coupure sont élevés, leur fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9. L'enduction ultrafine de la paume en nitrile offre une préhension humide stable et une sensation de main nue. Ils sont conformes aux normes CFIA et FDA pour une manipulation sûre des aliments et compatibles avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute transparence.

  • TenActiv™ STAGBMPVB

    ID du produit : STAGBMPVB

    Les paumes en microfibre de forme ergonomique offrent une meilleure adhérence et une plus grande dextérité que le cuir classique, ainsi qu'une résistance extrême aux coupures.

    Nos gants TenActiv™ STAGBMPVB sont dotés de paumes en microfibre ErgoHyde qui améliorent les mouvements de la main et offrent plus d'adhérence que le cuir classique. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A7, tandis que les pare-chocs hi-viz sur le dos de la main offrent une meilleure visibilité du positionnement de la main et une protection contre les chocs ANSI 2. Traitées pour résister à l'eau et aux liquides, leurs paumes ErgoHyde offrent une amplitude de mouvement exceptionnelle ainsi qu'une forte adhérence dans des conditions humides.

  • TenActiv™ STAWLP

    ID du produit : STAWLP

    Tricoté avec des paumes en cuir pour le confort et la durabilité qui protègent contre les risques de coupure lors de la manipulation de matériaux.

    Nos TenActiv™ STAWLP offrent une résistance aux coupures lors de la manipulation de matériaux. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6. Les paumes en cuir contribuent à améliorer la durabilité et le confort, ce qui les rend idéales pour la manipulation de pièces métalliques lourdes et d'autres objets tranchants.

Aucun produit dans votre boîte.

Show Filters

FILTER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • TenActiv™ S21TXFC

    Product ID: S21TXFC

    Outstanding dexterity with flexible full hand coating for water resistance that won’t hinder range of motion plus maximum cut protection

    Our TenActiv™ S21TXFC gloves feature a full hand coating designed to maximize dexterity and provide the industry’s highest level of cut protection. Our specially formulated foam nitrile flex coat hand coating is more flexible than typical nitrile for better freedom of movement while providing water and oil resistance and steady grip. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A9 cut resistance to protect hands from extreme cut hazards.

  • TenActiv™ S18TAFGFNF

    Product ID: S18TAFGFNF

    Ultra-thin cut resistance with palm coating that covers fingers and knuckles for better water protection

    Our versatile TenActiv™ S18TAFGFNF gloves are ultra-thin with an extended foam nitrile coating that covers fingers up to the knuckles for additional protection in wet conditions. Made from static dissipative TenActiv™ engineered yarn to protect microelectronics, they provide 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance while the 3/4 foam nitrile coating offers steady wet grip. The ultra-thin construction improves hand movement while providing a bare hand feel.

  • TenActiv™ S18TAPN

    Product ID: S18TAPN

    Cut-resistant gloves that are softer than typical cut protection and will not irritate skin

    Our TenActiv™ S18TAPN cut resistant gloves are made from a soft material that is non-irritating while still protecting hands for more comfortable all-day wear. These gloves feature no additives like steel or fiberglass ensuring they will not irritate skin when worn. Made from TenActiv™ engineered yarn to provide 360° cut protection with moderate ANSI A5 cut resistance. The micropore nitrile palm coating offers steady wet grip that is touchscreen compatible while the reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • TenActiv™ S18TAPNVB

    Product ID: S18TAPNVB

    Cut-resistant gloves that are softer than typical cut protection and will not irritate skin plus impact protection

    Our TenActiv™ S18TAPNVB cut resistant gloves provide impact protection and are made from a soft material that is non-irritating while still protecting hands for more comfortable all-day wear. These gloves feature no additives like steel or fiberglass ensuring they will not irritate skin when worn. Made from TenActiv™ engineered yarn to provide 360° cut protection with moderate ANSI A5 cut resistance and offer impact protection against knocks and bumps. The micropore nitrile palm coating offers steady wet grip that is touchscreen compatible while the reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • TenActiv™ S18TXLXMP

    Product ID: S18TXLXMP

    Maximum hypodermic and cut-resistant palms with better range of motion than traditional puncture protection

    Our TenActiv™ S18TXLXMP gloves protect palms with maximum ANSI 5 hypodermic protection and ANSI A9 cut resistance that is more dexterous than traditional puncture resistance. The palms are reinforced with a metal mesh to protect palms from sharp objects while retaining freedom of movement. TenActiv™ engineered yarn provides back-of-hand ANSI A5 cut resistance while the latex palm coating is crinkled for a better grip.

  • TenActiv™ KTX1HV

    Product ID: KTX1HV

    Hi-viz maximum cut-resistant sleeves that are cool-to-the-touch

    Our TenActiv™ KTX1HV hi-viz sleeves offer maximum cut protection and visibility. Made from TenActiv™ engineered yarn, they provide 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance. The single layer design improves breathability and flexibility plus the TenActiv™ yarn is cool-to-the-touch for a more comfortable fit. Hi-viz color for better visibility and arm placement.  Inner bicep elastic eliminates any sliding or slipping of the sleeves, guaranteeing a snug, reliable fit.

    Available with thumbholes; KTX1HV18TH, KTX1HV22TH, KTX1HV12TH (Made to Order) or without; KTX1HV18, KTX1HV22

  • TenActiv™ KTX1T

    Product ID: KTX1T

    Breathable single layer sleeves with maximum cut resistance

    Our TenActiv™ KTX1T sleeves offer maximum cut protection. Made from TenActiv™ engineered yarn, they provide 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance. Ideal for material handling, the single layer design improves breathability and flexibility plus the TenActiv™ yarn is cool-to-the-touch for a more comfortable fit. Inner bicep elastic eliminates any sliding or slipping of the sleeves, guaranteeing a snug, reliable fit

    Available with thumbholes; KTX1T18TH, KTX1T22TH or without; KTX1T18, KTX1T22

  • TenActiv™ STXFNGP

    Product ID: STXFNGP

    Cut resistant with patented palm strips for enhanced grip and durability

    Our Dexterity® STXFNPG knit gloves feature strategically placed, patented palm strips and foam nitrile coating for enhanced grip and durability. Made with TenActiv™ engineered yarn to provide 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance and is cool-to-the-touch for all day comfort.

  • TenActiv™ S21TAXFNVB

    Product ID: S21TAXFNVB

    Impact resistant cut protection with high dexterity for light material handling

    Our TenActiv™ S21TAXFNVB gloves offer cut protection and impact resistance while being ultra-thin for tasks that require improved hand movement where knocks and bump hazards are present. Ideal for light material handling, assembly, and construction work, they feature a foam nitrile palm coating that offers steady wet grip.

  • TenActiv™ STXLPNRVB

    Product ID: STXLPNRVB

    Cold-rated extreme cut protection with impact resistance for high hazard environments

    Our TenActiv™ STXPNRVB gloves are designed to perform in any environment that presents a high level of cut and impact hazards while keeping hands warm down to -5°C / 23°F. They feature both a TenActiv™ engineered yarn knit for extreme cut resistance and back-of-hand impact protection against knocks and bumps. Hi-viz back of hand bumpers offer worker hand placement visibility while micropore nitrile palms offer a steady wet grip.

  • TenActiv™ S21TAXGPN

    Product ID: S21TAXGPN

    Hi-viz cut protection for hand movement and light material handling of oily parts

    Our TenActiv™ S21TAXGPN gloves are cut resistant and ultra-thin for tasks that require better hand motion and grip when handling greasy material. Ideal for light material handling, assembly, and construction work, their hi-viz color increases visibility while a micropore nitrile palm coating offers steady grip in wet or oily conditions.

  • TenActiv™ S18TXLX

    Product ID: S18TXLX

    Maximum cut protection and dexterity for abrasive material and glass handling

    Our green hi-viz TenActiv™ S18TXLX gloves are made from advanced TenActiv™ engineered yarn that is cool to the touch and provides extreme cut protection, durability, and dexterity when handling abrasive material and glass. They feature 360° cut protection with maximum ANSI A9 cut resistance while micropore latex palms offer dry grip.

  • TenActiv™ S21TXUFNLTC

    Product ID: S21TXUFNLTC

    Maximum cut protection with reinforced thumb crotch for durability

    Our TenActiv™ S21TXUFNLTC gloves provides the industry’s highest level of cut protection in a thin 21-gauge knit for a barehand feel. They feature a reinforced leather thumb crotch for added durability and wear making them ideal extreme cut hazard tasks that require added abrasion resistance. The ultra-thin foam nitrile palm coating is touchscreen compatible and provides a strong, steady grip when working in lightly oiled conditions.

  • TenActiv™ S21TXUGFN

    Product ID: S21TXUGFN

    Ultra-thin with maximum cut protection

    Our hi-viz TenActiv™ S21TXUGFN gloves are silicone-free and deliver the industry’s highest level of cut protection in a thin 21-guage knit. With a barehand feel, they offer high durability without sacrificing flexibility which makes them ideal for asks with rish of extreme cut hazards that also requires a high level of dexterity. The ultra-thin foam nitrile palm coating provides a strong, steady grip in lightly oiled conditions, all while being touchscreen compatible.

  • TenActiv™ STXPNRVB

    Product ID: STXPNRVB

    Hi-viz gloves with extreme cut protection and impact resistance for high hazard environments

    Our TenActiv™ STXPNRVB feature both a TenActiv™ engineered yarn knit for extreme cut resistance and back-of-hand impact protection against knocks and bumps. Designed to perform in any environment that presents a high level of cut and impact hazards, they also feature a hi-viz color for visibility and worker hand placement while micropore nitrile palms offer a steady wet grip.

  • TenActiv™ S21TX

    Product ID: S21TX

    World’s thinnest glove with maximum cut protection

    Our TenActiv™ S21TX are the world’s thinnest gloves with maximum cut protection while offering a barehand feel and high flexibility. Ideal for material handling, construction, maintenance, or other general labor, they can be used on their own or as glove liners for additional protection against hazards.

  • Endura® 399GTXTL5

    Product ID: 399GTXTL5

    High cut resistance with extended gauntlet cuffs and cold protection down to -10°C / 14°F

    Our Endura® 399GTXTL5 gloves offer cut and cold protection along with extended gauntlet cuffs. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance and features a liner for cold protection down to -10°C / 14°F. Their wing thumb design adds extra durability and comfort, plus 6-inch gauntlet cuffs provide additional protection to wrists and forearms.

  • TenActiv™ STXWPNVB

    Product ID: STXWPNVB

    Water and wind protection with laminated anti-slip layers for better dexterity plus cut and impact protection

    Our waterproof and windproof TenActiv™ STXWPNVB gloves protect skin from harsh environments while remaining breathable. The unique membrane lamination prevents layers from slipping to provide a comfortable fit and a reliable grip. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance plus back-of-hand bumpers provide ANSI 2 impact protection. Micropore nitrile palm coating offers steady wet grip, while the reinforced thumb crotch offers longevity and protection against wear and tear.

  • Endura® 378GTXHVL

    Product ID: 378GTXHVL

    Cold-rated hi-viz green cut protection with patented palm strips for enhanced grip in temperatures down to -25°C /- 13°F

    Our cold-rated Endura® 378GTXHVB hi-viz green driver gloves feature cut resistance and patented palm strips for improved grip and comfort in temperatures down to -25°C /- 13°F. They feature leather palms and strategically placed palm strips for an enhanced grip that reduces bunching. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with high ANSI A6 cut resistance. Hi-viz green back-of-hand material with retro-reflective striping improves flexibility and comfort while offering hand placement awareness and worker visibility on the job.

  • TenActiv™ STXFNVB

    Product ID: STXFNVB

    Patented maximum impact protection with a thinner profile and better range of hand motion

    The TenActiv™ STXFNVB feature our patented skeleton-back design for maximum ANSI 3 impact resistance that safeguards hands without impeding flexibility. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance plus the foam nitrile hand coating offers a steady wet grip.

  • ClutchGear® MXVSBE

    Product ID: MXVSBE

    Economical mechanics style gloves for protection against cuts and impact

    Our Clutch Gear® MXVSBE mechanics gloves are an economical choice designed to protect against minor hazards. They offer 360° ANSI A2 cut resistance as well as back-of-hand ANSI 1 impact protection against knocks and bumps. Palm and fingertip patches offer steady grip. These gloves are ideal for material handling and other tasks requiring minor hazard protection.

  • TenActiv™ S21TXUFN

    Product ID: S21TXUFN

    Maximum cut protection with outstanding hand dexterity and comfort for freedom of movement and bare hand feel

    Our TenActiv™ S21TXUFN are ultra-thin for exceptional hand freedom with the highest level of cut resistance. Ideal for precision applications where dexterity is required and high cut hazards are present, their TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance. The ultra-thin nitrile palm coating offers steady wet grip and a bare hand feel. They are CFIA and FDA compliant for safe food handling and touchscreen compatible to seamlessly move between tasks.

  • TenActiv™ STAGBMPVB

    Product ID: STAGBMPVB

    Ergonomically shaped microfiber palms for more grip and dexterity than typical leather plus extreme cut resistance

    Our TenActiv™ STAGBMPVB gloves feature ErgoHyde microfiber palms that provide improved hand movement and more grip than typical leather. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with extreme ANSI A7 cut resistance, plus hi-viz back-of-hand bumpers offer improved hand placement visibility and ANSI 2 impact protection. Treated to resist water and liquids, their ErgoHyde palms offer an outstanding range of motion plus strong grip in wet conditions.

  • TenActiv™ STAWLP

    Product ID: STAWLP

    Knit with leather palms for comfort and durability that protect against cut hazards when material handling

    Our TenActiv™ STAWLP offer cut resistance when material handling. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance. Leather palms help improve durability and comfort, making them ideal for handling heavy metal parts and other sharp objects.

No products in your box.