• TenActiv™ S18TXLXMP

    Identifiant du produit : S18TXLXMP

    Paumes résistantes aux hypodermiques et aux coupures, avec une meilleure amplitude de mouvement que les protections traditionnelles contre la perforation.

    Nos gants TenActiv™ S18TXLXMP protègent les paumes avec une protection hypodermique ANSI 5 maximale et une résistance aux coupures ANSI A9 qui est plus dextre que la résistance à la perforation traditionnelle. Les paumes sont renforcées par une maille métallique pour protéger les paumes des objets tranchants tout en conservant la liberté de mouvement. Le fil technique TenActiv™ offre une résistance aux coupures ANSI A5 sur le dos de la main, tandis que l'enduction de la paume en latex est froissée pour une meilleure prise en main.

  • TenActiv™ STAGLXPB

    ID du produit : STAGLXPB

    Paume résistante aux piqûres hypodermiques et résistance aux coupures pour la protection contre les piqûres d'aiguilles.

    Nos gants TenActiv™ STAGLXPB offrent une protection maximale contre les piqûres hypodermiques et une résistance maximale aux coupures. Leur doublure de paume offre à la fois une protection maximale contre les piqûres hypodermiques de niveau 5 ANSI et une résistance aux coupures ANSI A9, ce qui les rend idéaux pour les industries de récupération et de recyclage des matériaux. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5 pour le dos de la main. Le revêtement de la paume en latex offre une excellente adhérence à sec.

  • Clutch Gear® MXHVPB

    ID du produit : MXHVPB

    Résistance à la perforation hypodermique pour une protection de la paume contre les risques de piqûre d'aiguille

    Les paumes et les doigts doublés de Punkban™ associés à un matériau tissé avec du fil technique ParaActiv™ confèrent à ces gants de mécanicien une résistance à la perforation hypodermique de niveau ANSI 4. Ils comprennent également une protection contre les coupures de niveau ANSI A3. Les dos vert tilleul hi-viz offrent une visibilité accrue, et les patchs de paume Sure Grip® réduisent le risque de glissement. Leurs poignets élastiques garantissent un ajustement sûr et confortable.

  • Dexterity® S10LXPB

    ID du produit : S10LXPB

    Résistance supérieure à la perforation avec une adhérence forte et régulière.

    Les aiguilles hypodermiques ne font pas le poids face à ces gants en tricot coton-polyester de calibre 10, qui présentent une protection Punkban™ au niveau des paumes et des doigts pour une résistance à la perforation de niveau 5 ANSI. Ils sont également résistants aux coupures au niveau 5 de l'ANSI. Une enduction en latex assure une prise en main stable dans des conditions humides ou sèches, et les propriétés légères du Punkban™ rendent ces gants hautement dextres, flexibles et confortables.

  • Clutch Gear® MXVSBPB

    ID du produit : MXVSBPB

    Résistance à la perforation hypodermique et protection contre les risques de coupure et d'impact

    Nos gants de mécanicien Clutch Gear® MXVSBPB protègent contre les piqûres hypodermiques et les risques de coupure et d'impact. La doublure de la paume offre une protection contre les piqûres hypodermiques ANSI 2 et une résistance aux coupures ANSI A4 contre les risques de piqûres d'aiguilles. La protection antichoc haute visibilité du dos de la main ANSI 1 protège contre les coups et les bosses et offre une bonne visibilité au travailleur. Les patchs sur la paume et le bout des doigts ajoutent de la durabilité et de l'adhérence, tandis que l'entrejambe renforcée du pouce améliore la durée de vie globale et protège contre l'usure et les déchirures.

• TenActiv™ S18TXLXMP

    Product ID: S18TXLXMP

    Maximum hypodermic and cut-resistant palms with better range of motion than traditional puncture protection

    Our TenActiv™ S18TXLXMP gloves protect palms with maximum ANSI 5 hypodermic protection and ANSI A9 cut resistance that is more dexterous than traditional puncture resistance. The palms are reinforced with a metal mesh to protect palms from sharp objects while retaining freedom of movement. TenActiv™ engineered yarn provides back-of-hand ANSI A5 cut resistance while the latex palm coating is crinkled for a better grip.

  • TenActiv™ STAGLXPB

    Product ID: STAGLXPB

    Maximum hypodermic puncture resistant palms and cut resistance for needlestick protection

    Our TenActiv™ STAGLXPB gloves offer maximum hypodermic puncture protection from needlesticks and maximum cut resistance. Their palm lining provides both maximum ANSI Level 5 hypodermic puncture protection and ANSI A9 cut resistance, making them ideal for materials recovery and recycling industries. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance for the back of hand. Latex palm coating offers excellent dry grip.

  • Clutch Gear® MXHVPB

    Product ID: MXHVPB

    Hypodermic puncture resistance for palm protection against needlestick hazards

    Palms and fingers lined with Punkban™ combined with a material woven with ParaActiv™ engineered yarn provide these mechanic gloves with ANSI Level 4 hypodermic puncture resistance. They also include ANSI Level A3 cut protection. Hi-viz lime-green backs provide enhanced visibility, and Sure Grip® palm patches reduce the risk of slippage. Their elasticized cuffs guarantee a secure, comfortable fit.

  • Dexterity® S10LXPB

    Product ID: S10LXPB

    Superior puncture resistance with a strong, steady grip

    Hypodermic needles are no match for these 10-gauge cotton polyester knit gloves, which feature Punkban™ protection at the palms and fingers for ANSI Level 5 puncture resistance. They are also ANSI Level 5 cut resistant. A latex coating ensures a steady grip in wet or dry conditions, and the lightweight properties of Punkban™ make these gloves highly dexterous, flexible and comfortable.

  • Clutch Gear® MXVSBPB

    Product ID: MXVSBPB

    Hypodermic puncture resistance plus protection from cut and impact hazards

    Our hi-viz Clutch Gear® MXVSBPB mechanics style gloves protect against hypodermic punctures as well as cut and impact hazards. Palm lining provides ANSI 2 hypodermic puncture protection and ANSI A4 cut resistance from needlestick hazards. Hi-viz back-of-hand ANSI 1 impact protection guards against knocks and bumps and offers worker visibility. Palm and fingertip patches add durability and grip, while the reinforced thumb crotch improves overall lifespan and protects against wear and tear.