• SUPERA™ BAKVFR

    ID du produit : BAKVFR

    Cette cagoule ignifuge (FR) est conçue pour un confort maximal et un port tout au long de la journée grâce à un mélange de deux couches de Kermel®-viscose qui n'irrite pas la peau et la rend douce au toucher. Mieux encore, les propriétés FR inhérentes au tissu ne diminuent pas au lavage, ce qui permet un rafraîchissement facile entre les utilisations. C'est un excellent choix pour la construction, l'exploitation minière, les travaux d'utilité publique et les emplois liés au pétrole et au gaz. Il est à la fois conforme à la norme NFPA 70E et CAT2 ; Ebt 16 cal/cm².

  • SUPERA™ NWKVFR

    ID du produit : NWKVFR

    Ce protège-cou résistant au feu (FR) est conçu pour un confort maximal et un port tout au long de la journée grâce à un mélange de deux couches de Kermel® et de viscose qui n'irrite pas la peau et la rend douce au toucher. Mieux encore, les propriétés FR inhérentes au tissu ne diminuent pas au lavage, ce qui permet un rafraîchissement facile entre les utilisations. C'est un excellent choix pour la construction, l'exploitation minière, les travaux d'utilité publique et les emplois liés au pétrole et au gaz. Il est à la fois conforme à la norme NFPA 70E et CAT2 ; Ebt 16 cal/cm².

  • SUPERA™ WCKVFR

    ID du produit : WCKVFR

    Ce bonnet résistant au feu (FR) est conçu pour un confort maximal et un port tout au long de la journée grâce à un mélange de deux couches de Kermel®-viscose qui n'irrite pas la peau et la rend douce au toucher. Mieux encore, le bonnet est fabriqué dans un tissu aux propriétés ignifuges inhérentes qui ne diminuent pas au lavage, ce qui permet de le rafraîchir facilement entre deux utilisations. C'est un excellent choix pour la construction, l'exploitation minière, les travaux d'utilité publique et les emplois impliquant le pétrole et le gaz. Il est à la fois conforme à la norme NFPA 70E et CAT2 ; Ebt 16 cal/cm².

  • Endura® SPL4

    ID du produit : SPL4

    Conçues pour les soudeurs, ces guêtres sont cousues avec la fibre DuPont ? Kevlar® pour protéger les pieds, les tibias et les chaussures des étincelles et de la chaleur. Elles sont fabriquées à partir d'un cuir fendu latéral résistant à la chaleur et disposent d'une large sangle de semelle élastique avec une fermeture Velcro® pour un ajustement rapide et pratique. Leur hauteur de 6,5″ offre un niveau de couverture plus élevé pour une tranquillité d'esprit supplémentaire.

  • KeepKleen® BOOTPD18

    ID du produit : BOOTPD18

    Ces couvre-bottes à usage unique sont fabriqués en polyéthylène résistant à l'eau pour protéger les pieds et les sols de la contamination. Leur hauteur extra-longue de 18″ offre une large couverture, et les dessus élastiques garantissent qu'ils restent en place malgré l'usure.

  • SUPERA™ SXNMCM12

    ID du produit : SXNMCM12

    Ces chaussettes comprennent une membrane imperméable et respirante qui élimine le risque d'infiltration d'eau sans sacrifier le confort. Leur doublure Coolmax ? évacue l'humidité, et un tricotage sans couture réduit la tension sur les coutures tout en améliorant le confort.

  • Superior® A8BV4835

    ID du produit : A8BV4835

    Ce tablier est fabriqué à partir d'un vinyle de 8 mm d'épaisseur qui résiste aux produits chimiques, aux détergents, aux huiles et aux graisses. Ses œillets renforcés améliorent sa durabilité, et ses bords unis le rendent facile à nettoyer. Il est entièrement conforme aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

  • Superior® ADBP3828

    ID du produit : ADBP3828

    Ce tablier en denim, léger mais résistant, comporte un total de quatre poches pour un rangement et un accès sans faille aux outils. Il dispose d'une poche unique, facile à atteindre, au niveau de la poitrine, pour les objets que vous cherchez le plus, et de trois poches au niveau de la taille pour un rangement supplémentaire. Une patte d'attache renforcée augmente sa durée de vie, et il est entièrement lavable pour un nettoyage facile.

  • Superior® GLVBELTCLIP

    ID du produit : GLVBELTCLIP

    Les gants qui sont hors de portée sont des gants qui ne sont pas portés. Ces clips pratiques peuvent être attachés et portés sur n'importe quel passant de ceinture pour garder vos gants à portée de main. Ils sont dotés d'un dispositif magnétique intégré qui permet de libérer les gants en toute sécurité en cas d'accrochage, ce qui ajoute à la tranquillité d'esprit.

  • Le Bouclier HPNG

    ID du produit : HPNG

    Destinée à améliorer la protection existante des mains, cette protection pour pistolet à clous comporte un placage balistique stratégiquement placé pour protéger contre les ratés et les dysfonctionnements. Les fermetures réglables en Velcro® assurent un ajustement confortable, et l'entrejambe renforcé du pouce augmente la durabilité et la longévité du produit. Conçu pour compléter les gants de sécurité adaptés à la tâche, et non comme une solution autonome.

• SUPERA™ BAKVFR

    Product ID: BAKVFR

    This fire-resistant (FR) balaclava is designed for maximum comfort and all-day wear with a two-layer Kermel®-viscose blend that is non-irritating and feels soft against the skin. Even better, the fabric’s inherent FR properties won’t diminish with laundering, allowing for easy refresh between uses. It’s an excellent choice for construction, mining, utility work, and jobs that involve oil and gas. It’s both NFPA 70E compliant and CAT2; Ebt 16 cal/cm².

  • SUPERA™ NWKVFR

    Product ID: NWKVFR

    This fire-resistant (FR) neck gaiter is designed for maximum comfort and all-day wear with a two-layer Kermel®-viscose blend that is non-irritating and feels soft against the skin. Even better, the fabric’s inherent FR properties won’t diminish with laundering, allowing for easy refresh between uses. It’s an excellent choice for construction, mining, utility work, and jobs that involve oil and gas. It’s both NFPA 70E compliant and CAT2; Ebt 16 cal/cm².

  • SUPERA™ WCKVFR

    Product ID: WCKVFR

    This fire-resistant (FR) cap is designed for maximum comfort and all-day wear with a two-layer Kermel®-viscose blend that is non-irritating and feels soft against the skin. Even better, the beanie is made of a fabric with inherent FR properties that won’t diminish with laundering, allowing for easy refresh between uses. It’s an excellent choice for construction, mining, utility work, and jobs that involve oil and gas. It’s both NFPA 70E compliant and CAT2; Ebt 16 cal/cm².

  • Endura® SPL4

    Product ID: SPL4

    Built with welders in mind, these spats are sewn with DuPont™ Kevlar® fiber to protect feet, shins, and shoes from sparks and heat. They’re made from a heat-resistant side split leather and feature a wide elastic sole strap with a Velcro® closure for a fast, convenient fit. Their 6.5″ height provides a higher level of coverage for extra peace of mind.

  • KeepKleen® BOOTPD18

    Product ID: BOOTPD18

    These single-use boot covers are made from water-resistant polyethylene to protect feet and floors from contamination. Their extra-long, 18″ height provides a wide amount of coverage, and elasticized tops ensure they stay in place through wear and tear.

  • SUPERA™ SXNMCM12

    Product ID: SXNMCM12

    These socks include a breathable, waterproof membrane that eliminates the risk of water soak-though without sacrificing comfort. Their Coolmax™ liner wicks away moisture, and a seamless knit reduces the stress on seams while further improving comfort.

  • Superior® A8BV4835

    Product ID: A8BV4835

    This apron is built from an 8mm thick vinyl that resists chemicals, detergents, oils and fats. Its reinforced grommets enhance durability, and plain edges make it easy to clean. It’s fully CFIA-compliant for safe food handling.

  • Superior® ADBP3828

    Product ID: ADBP3828

    This lightweight but hard-wearing denim apron features a total of four pockets for seamless tool storage and access. It has a single, easy to reach chest-level pocket to hold the items you reach for most, plus three waist-level pockets for extra storage. A reinforced bar-tack increases its lifespan, and it is fully launderable for easy cleaning.

  • Superior® GLVBELTCLIP

    Product ID: GLVBELTCLIP

    Gloves that are out of reach are gloves that don’t get worn. These convenient clips can be fastened and worn on any belt loop to keep your gloves close by. They include a built-in magnetic breakaway that safely releases gloves in case of snags or catches, adding extra peace of mind.

  • The Shield HPNG

    Product ID: HPNG

    Intended to enhance existing hand protection, this nail gun hand pad features strategically placed ballistic plating to protect against misfires and malfunctions. Adjustable Velcro® fasteners comfortably secure the fit, and a reinforced thumb crotch increases durability and product longevity. Designed to supplement task-appropriate safety gloves, not a standalone solution.