Afficher les filtres

FILTRER PAR

TYPE DE PRODUIT

ABRASION

ARC FLASH

CHIMIQUE

FROID

COUPE

CRUSH

CHALEUR

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PONCTION (HYPODERMIQUE)

PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)

CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE

MATÉRIEL

REVÊTEMENT DE PALME

REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE

STYLE CUFF

Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Endura® 399GKGL5L

    Identifiant du produit : 399GKGL5L

    Gant polyvalent pour la fabrication et le soudage MIG avec protection contre les éclairs d'arc, conçu pour les mains des femmes

    Nos gants de soudure MIG Endura® 399GKGL5L sont idéaux pour la soudure MIG et l'utilisation en fabrication générale et conçus pour les mains des femmes pour un ajustement plus sûr et plus confortable. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A4 et une protection contre la chaleur ANSI 3. Elles sont classées arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm². Le cuir de chèvre résistant à l'abrasion et les pouces keystone durables optimisent ces gants de soudage MIG pour le long terme, tandis que les poignets de gantelet de 6 pouces offrent une couverture supplémentaire là où il y a un risque de chaleur.

  • Endura® 399GKGL5

    ID du produit : 399GKGL5

    Gant polyvalent pour la fabrication et le soudage MIG avec protection contre l'éclair d'arc électrique

    Nos gants Endura® 399GKGL5 en peau de chèvre sont idéaux pour le soudage MIG et la fabrication en général. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ces gants sont classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm² et sont dotés d'un fil ParaActiv™ pour une intégrité et une durabilité accrues des coutures. Ils sont également dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4 et une protection contre la chaleur ANSI 3, tandis que les manchettes à gantelets étendus offrent une protection supplémentaire au poignet.

  • Endura® 378GKTFG

    ID du produit : 378GKTFG

    Gants durables homologués pour les éclairs d'arc électrique et dotés d'une protection élevée contre les coupures pour une plus longue durée de vie.

    Nos gants Endura® 378GKTFG protègent les mains contre les éclairs d'incendie et sont fabriqués en peau de chèvre de première qualité pour une durabilité accrue et une durée de vie plus longue. Classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm², ils offrent une résistance à la chaleur ANSI 3 et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5.

  • Endura® 378GKGE

    ID du produit : 378GKGE

    Choix économique pour la protection contre les incendies instantanés avec résistance à la coupure

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378GKGE constituent un choix économique qui protège contre les éclairs d'arc, les coupures et les flammes. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ils sont classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm² et disposent d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4.

Aucun produit dans votre boîte.

Show Filters

FILTER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Endura® 399GKGL5L

    Product ID: 399GKGL5L

    All-round fabrication and MIG welding glove with arc flash protection designed for women’s hands

    Our Endura® 399GKGL5L MIG welding gloves are ideal for MIG welding and all-round fabrication use and designed for women’s hands for a more secure and comfortable fit. ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance and ANSI 3 heat protection. They are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm². Abrasion resistant goatskin leather and durable keystone thumbs optimize these MIG welding gloves for the long haul, while 6-inch gauntlet cuffs provide extra coverage where heat hazard exists.

  • Endura® 399GKGL5

    Product ID: 399GKGL5

    All-round fabrication and MIG welding glove with arc flash protection

    Our Endura® 399GKGL5 goatskin gloves are ideal for MIG welding and all-round fabrication use. Made with material designed to resist flame, these gloves are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm² and feature ParaActiv™ thread for added seam integrity and durability. They also feature a ParaActiv™ engineered yarn liner that provides 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance and ANSI 3 heat protection while extended gauntlet cuffs provide extra wrist protection.

  • Endura® 378GKTFG

    Product ID: 378GKTFG

    Durable arc flash-rated gloves with high cut protection for longer wear life

    Our Endura® 378GKTFG gloves protect hands from flash fires and are made from premium goatskin for added durability and a longer wear life. Arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm², they offer ANSI 3 heat resistance and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance.

  • Endura® 378GKGE

    Product ID: 378GKGE

    Economic choice for flash fire protection with cut resistance

    Our Endura® 378GKGE goatskin gloves are an economic choice that protects against arc flash, cuts, and flame. Made with material designed to resist flame, they are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm² and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance.

No products in your box.