Afficher les filtres

FILTRER PAR

TYPE DE PRODUIT

ABRASION

ARC FLASH

CHIMIQUE

FROID

COUPE

CRUSH

CHALEUR

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PONCTION (HYPODERMIQUE)

PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)

CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE

MATÉRIEL

REVÊTEMENT DE PALME

REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE

STYLE CUFF

Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Dexterity® S18HVLX

    Identifiant du produit : S18HVLX

    Gants à haute visibilité évacuant la transpiration, avec enduction de la paume en latex pour une bonne adhérence sur sol sec ou mouillé.

    Nos gants Dexterity® S18HVLX hi-viz sont dotés d'une paume enduite de latex ondulé pour une bonne prise en main sur les surfaces sèches et humides. Fabriqués en tricot de polyester qui évacue la transpiration, leur forme ergonomique offre un ajustement parfait, ce qui les rend idéaux pour un port confortable tout au long de la journée. La coque orange fluo offre une meilleure visibilité pour le positionnement des mains.

  • Dexterity® SN15NT

    ID du produit : SN15NT

    Gants durables à usage général avec des paumes en nitrile pour une meilleure adhérence sur les surfaces mouillées

    Nos gants d'usage général Dexterity® SN15NT offrent une excellente durabilité et sont dotés d'une enduction nitrile sur la paume pour une bonne prise en main, même dans des conditions humides. Leur coque en tricot ficelle améliore la dextérité et la respirabilité. Idéal pour les tâches d'assemblage et la manipulation de petites pièces.

  • Dexterity® S15ALXVB

    Identifiant du produit : S15ALXVB

    Résistance aux chocs avec paume en latex pour une adhérence sèche et une protection contre le froid

    Nos gants résistants aux chocs Dexterity® S15ALXVB sont dotés de paumes en latex pour une adhérence stable et sèche et une protection contre le froid. Leur résistance aux chocs ANSI 2 sur le dos de la main protège contre les coups et les bosses, tandis qu'une doublure en acrylique garde les mains au chaud jusqu'à -5°C / 23°F. L'enduction de la paume en latex offre une préhension sèche et stable ainsi qu'une grande souplesse dans des conditions froides, ce qui les rend idéaux pour les tâches de manutention et de construction.

  • TenActiv™ S18TAPN

    Identifiant du produit : S18TAPN

    Gants résistants aux coupures, plus souples que les protections habituelles et qui n'irritent pas la peau

    Nos gants TenActiv™ S18TAPN résistants aux coupures sont fabriqués dans un matériau souple qui n'irrite pas la peau tout en protégeant les mains, pour un port plus confortable tout au long de la journée. Ces gants ne comportent aucun additif comme l'acier ou la fibre de verre, ce qui garantit qu'ils n'irriteront pas la peau lorsqu'ils sont portés. Fabriqués à partir de fils TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° et une résistance modérée aux coupures ANSI A5. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une préhension stable en milieu humide, compatible avec les écrans tactiles, tandis que l'entrejambe renforcée du pouce protège contre l'usure lors de la manipulation de matériaux.

  • TenActiv™ S18TAPNVB

    Identifiant du produit : S18TAPNVB

    Gants résistants aux coupures, plus souples que les gants de protection habituels, qui n'irritent pas la peau et qui offrent une protection contre les chocs.

    Nos gants TenActiv™ S18TAPNVB résistants aux coupures offrent une protection contre les chocs et sont fabriqués dans un matériau souple qui n'irrite pas tout en protégeant les mains pour un port plus confortable tout au long de la journée. Ces gants ne comportent aucun additif comme l'acier ou la fibre de verre, ce qui garantit qu'ils n'irriteront pas la peau lorsqu'ils sont portés. Fabriqués à partir de fils TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A5, ainsi qu'une protection contre les chocs et les bosses. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une préhension stable sur sol mouillé compatible avec les écrans tactiles, tandis que l'entrejambe renforcée du pouce protège contre l'usure lors de la manipulation de matériaux.

  • TenActiv™ S18TXLXMP

    Identifiant du produit : S18TXLXMP

    Paumes résistantes aux hypodermiques et aux coupures, avec une meilleure amplitude de mouvement que les protections traditionnelles contre la perforation.

    Nos gants TenActiv™ S18TXLXMP protègent les paumes avec une protection hypodermique ANSI 5 maximale et une résistance aux coupures ANSI A9 qui est plus dextre que la résistance à la perforation traditionnelle. Les paumes sont renforcées par une maille métallique pour protéger les paumes des objets tranchants tout en conservant la liberté de mouvement. Le fil technique TenActiv™ offre une résistance aux coupures ANSI A5 sur le dos de la main, tandis que l'enduction de la paume en latex est froissée pour une meilleure prise en main.

  • Dexterity® S18TALNPN

    Identifiant du produit : S18TALNPN

    Résistance extrême aux coupures à froid avec revêtement complet à double immersion pour la protection contre l'eau, l'adhérence et la durabilité.

    Nos gants Dexterity® S18TALNPN résistants au froid offrent une protection extrême contre les coupures avec un revêtement des mains à double immersion pour la résistance aux liquides, la chaleur et une longue durée d'utilisation. Fabriqués avec le fil technique TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A8, tandis que la doublure en polaire acrylique garde les mains au chaud à des températures allant jusqu'à -5°C / 23°F. L'enduction des mains en nitrile empêche la pénétration des liquides et les paumes sont doublement trempées dans du nitrile microporeux pour une adhérence stable sur sol mouillé et une meilleure durabilité.

  • Chemstop™ L868FXVB

    Identifiant du produit : L868FXVB

    Gants enduits pour une protection contre les produits chimiques secs et une bonne prise en main

    Nos gants Chemstop™ L868FXVB protègent les mains contre les produits chimiques humides et secs, les fines particules de poussière, et sont non réactifs contre le béton et les matériaux courants que l'on trouve dans le pétrole et le gaz. L'enduction en latex résistante et protectrice est froissée pour offrir une prise sûre, tandis que les pare-chocs du dos de la main protègent contre les coups et les bosses. Les gants sont également dotés d'une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures et sont très tactiles pour effectuer des travaux de précision.

  • Chemstop™ S15KGVNFL

    Identifiant du produit : S15KGVNFL

    Résistance aux produits chimiques, orange vif, avec protection contre les coupures, gardant les mains au chaud jusqu'à -5°C / 23°F

    Nos gants Chemstop™ S15KGVNFL en PVC orange à haute visibilité sont résistants aux produits chimiques et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6. Leur doublure en polaire garantit que les mains restent chaudes à des températures allant jusqu'à -5°C / 23°F, tandis qu'une enduction en nitrile pour les mains offre une adhérence stable sur sol mouillé.

  • Mer du Nord™ NS232NWC

    ID du produit : NS232NWC

    Résistance aux produits chimiques à l'épreuve du froid avec fermeture à cordon pour empêcher l'eau de pénétrer.

    Nos gants North Sea™ NS232NWC résistants aux produits chimiques sont dotés d'une fermeture à cordon qui peut être actionnée d'une seule main pour empêcher l'eau et les éléments météorologiques de s'infiltrer. Une doublure en acrylique garde les mains au chaud jusqu'à -10°C / 14°F tandis que les paumes texturées en nitrile offrent une meilleure adhérence sur sol mouillé.

  • TenActiv™ S21TAXFNVB

    Identifiant du produit : S21TAXFNVB

    Protection contre les coupures résistante aux chocs avec une grande dextérité pour la manipulation de matériaux légers

    Nos gants TenActiv™ S21TAXFNVB offrent une protection contre les coupures et une résistance aux chocs tout en étant ultra-fins pour les tâches qui nécessitent une amélioration des mouvements de la main en présence de chocs et de risques de heurts. Idéaux pour la manutention légère, l'assemblage et les travaux de construction, ils sont dotés d'une enduction de paume en nitrile mousse qui offre une adhérence stable sur sol mouillé.

  • TenActiv™ STXLPNRVB

    Identifiant du produit : STXLPNRVB

    Protection contre les coupures extrêmes à froid avec résistance aux chocs pour les environnements à haut risque

    Nos gants TenActiv™ STXPNRVB sont conçus pour fonctionner dans tout environnement présentant un niveau élevé de risques de coupure et d'impact, tout en gardant les mains au chaud jusqu'à -5°C / 23°F. Ils sont dotés à la fois d'un tricot de fils techniques TenActiv™ pour une résistance extrême aux coupures et d'une protection du dos de la main contre les chocs et les bosses. Les pare-chocs à haute visibilité sur le dos de la main offrent une visibilité sur le positionnement de la main du travailleur, tandis que les paumes en nitrile microporeux offrent une adhérence stable sur sol mouillé.

  • TenActiv™ S21TAXGPN

    Identifiant du produit : S21TAXGPN

    Protection contre les coupures pour les mouvements des mains et la manipulation légère de pièces huileuses

    Nos gants TenActiv™ S21TAXGPN sont résistants aux coupures et ultra-fins pour les tâches qui nécessitent un meilleur mouvement de la main et une meilleure préhension lors de la manipulation de matériaux gras. Idéaux pour la manutention légère, l'assemblage et les travaux de construction, leur couleur hi-viz augmente la visibilité tandis que l'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une adhérence stable dans des conditions humides ou huileuses.

  • TenActiv™ S21TAXGFN

    Identifiant du produit : S21TAXGFN

    Protection contre les coupures à haute visibilité avec une grande dextérité pour la manipulation de matériaux légers

    Nos gants TenActiv™ S21TAXGFN sont résistants aux coupures et ultra-fins pour les tâches qui nécessitent une amélioration des mouvements de la main et une protection contre les risques de coupure. Idéaux pour la manutention légère, l'assemblage et les travaux de construction, leur couleur hi-viz augmente la visibilité tandis que l'enduction de la paume en nitrile mousse offre une adhérence stable sur sol mouillé.

  • TenActiv™ S18TAXPUE

    Identifiant du produit : S18TAXPUE

    Choix économique pour une protection extrême contre les coupures et une dextérité avec une prise sèche stable

    Nos gants d'inspection TenActiv™ S18TAXPUE de choix économique offrent une protection extrême contre les risques de coupure sans entraver la dextérité. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A7, tandis que leur revêtement en polyuréthane sur la paume offre une adhérence sèche et une sensation de main nue. Idéal pour les tâches nécessitant de la dextérité, de la tactilité et des mouvements de la main.

  • Emerald CX® S13CXLSI

    Identifiant du produit : S13CXLSI

    Gants non marquants résistants à la chaleur avec protection contre les coupures et résistance aux adhésifs pour la manipulation d'objets chauds

    Nos gants résistants aux coupures Emerald CX® S13CXLSI sont dotés d'une doublure en acrylique qui permet d'atteindre une résistance à la chaleur ANSI 4 pour la manipulation d'objets chauds. Le fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A6 élevée et une protection contre la chaleur ANSI 4 élevée. La résistance maximale à l'abrasion ANSI 6 offre une durabilité et une longue durée de vie, et leur revêtement en silicone non marquant sur la paume offre une résistance aux liquides et aux adhésifs.

  • TenActiv™ STXWLPNVB

    ID du produit : STXWLPNVB

    Imperméable à froid avec protection contre les coupures et résistance aux chocs pour une protection contre les éléments agressifs

    Nos gants TenActiv™ STXPNRVB imperméables présentent une résistance aux coupures et aux chocs pour une protection contre le vent et le froid jusqu'à -5°C / 23°F. Le laminage unique de la membrane empêche les couches de glisser, offrant un ajustement confortable et une adhérence fiable. Fabriqués avec du fil TenActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6, leur protection antichoc hi-viz sur le dos de la main ANSI 2 protège contre les coups et les bosses tout en offrant une meilleure conscience du placement de la main et une meilleure visibilité du travailleur sur le lieu de travail. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une adhérence stable en milieu humide, et l'entrejambe du pouce renforcé protège contre l'usure et les déchirures lors de la manipulation de matériaux.

  • TenActiv™ STXPNRPVB

    Identifiant du produit : STXPNRPVB

    Protection maximale contre les coupures grâce à l'amortissement des vibrations et à la résistance aux chocs pour les risques liés aux hautes fréquences

    Nos gants TenActiv™ STXPNRPVB sont dotés de paumes rembourrées pour la protection contre les risques de vibrations à haute fréquence, comme les outils électriques portatifs, ainsi que d'une protection extrême contre les coupures et d'une résistance aux chocs. Fabriqués avec du fil TenActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A9, leur protection antichoc hi-viz sur le dos de la main ANSI 2 protège contre les coups et les bosses tout en offrant une meilleure conscience du placement de la main et une meilleure visibilité du travailleur sur le lieu de travail. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une adhérence stable en milieu humide, et l'entrejambe du pouce renforcée protège contre l'usure et les déchirures lors de la manipulation de matériaux.

  • Sure Knit™ S13SXBHZ

    Identifiant du produit : S13SXBHZ

    Gants imperméables de sécurité alimentaire avec un haut niveau de protection contre les coupures pour l'industrie alimentaire et la pêche

    Nos gants Sure Knit™ S13SXBHZ, sécurisés sur le plan alimentaire, sont antimicrobiens et imperméables avec une protection élevée contre les coupures pour une manipulation sûre des aliments. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6. Ces gants sont traités antimicrobiens ainsi que conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments, ce qui les rend idéaux pour travailler dans la transformation des aliments et la pêche.
    Vendus en gants simples pour gauchers (S13SXBHZLH) et pour droitiers (S13SXBHZRH).

  • Chemstop™ S18V30NT

    ID du produit : S18V30NT

    Gants en PVC résistant aux produits chimiques avec enduction de la paume en nitrile pour une meilleure prise en main.

    Nos gants Chemstop™ S18V30NT sont conçus avec une coque en PVC vert pour protéger contre les produits chimiques, les adhésifs et autres solvants. Les manchettes à gantelet ajoutent une protection supplémentaire aux avant-bras et l'enduction de la paume en nitrile plat ajoute de la durabilité et offre une adhérence sur sol mouillé. Grâce à leur conception ergonomique, ces gants offrent un niveau élevé de confort et de dextérité pour un port tout au long de la journée, ce qui les rend idéaux pour travailler dans des environnements où la préhension est nécessaire avec un risque d'exposition aux produits chimiques.

  • Endura® 370DTIGL

    ID du produit : 370DTIGL

    Gants de soudage TIG de tous les jours avec sens du toucher amélioré et protection contre la chaleur, conçus pour les mains des femmes

    Nos gants de soudage TIG Endura® 370DTIGL résistants à la chaleur sont conçus pour une main de femme, pour un meilleur ajustement et une meilleure protection. Ils équilibrent la durabilité avec la flexibilité tactile de la peau de cerf pour une meilleure sensation de toucher et de dextérité. Des patchs rembourrés sur le côté extérieur des mains assurent le confort des mains lorsqu'elles reposent sur des surfaces pendant les sessions de soudage. La résistance à la chaleur ANSI 2 assure la protection et ils sont cousus avec du fil ParaActiv™ pour une intégrité accrue des coutures.

  • Vibrastop® VIBGHFV

    ID du produit : VIBGHFV

    Protection contre les vibrations avec doigts ouverts pour une sensibilité tactile élevée

    Nos gants Vibrastop™ VIBGHFV sont dotés d'un design à doigts ouverts et de paumes en cuir qui contiennent un matériau anti-vibrations élaboré. Les doigts ouverts offrent le plus haut niveau de sensibilité tactile tandis que les paumes protègent des vibrations dues aux impacts répétitifs. Les sangles réglables soutiennent le poignet, offrant un ajustement et un confort optimal.

  • Snow Force™ SNOW388V

    ID du produit : SNOW388V

    Gants isolés pour une protection contre le froid extrême jusqu'à -30°C / -22°F

    Nos gants isolés SnowForce™ SNOW388V sont conçus pour des températures extrêmement froides allant jusqu'à -30°C / -22°F. Idéaux pour les tâches où le froid est le principal danger, ces gants sont dotés de trois couches d'isolation pour garantir la chaleur dans les climats les plus rudes. L'isolation imperméable et respirante empêche l'eau et le vent de pénétrer, tandis que la fermeture réglable du poignet assure un ajustement parfait. Des patchs en PVC sur la paume et le bout des doigts assurent l'adhérence dans des conditions humides.

  • Endura® 361DLX6

    Identifiant du produit : 361DLX6

    Moufles de monteur de lignes avec manchettes hi-viz prolongées

    Nos mitaines Endura® 361DLX6 pour monteurs de lignes sont dotées de manchettes haute visibilité de 6 pouces avec bande rétroréfléchissante pour une meilleure visibilité. Fabriquées en cuir durable, elles sont dotées d'empiècements en double cuir dans les zones les plus sollicitées afin de les protéger contre l'usure et les déchirures.

Aucun produit dans votre boîte.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Dexterity® SN15NT

    Product ID: SN15NT

    Durable general-purpose gloves with nitrile palms for wet grip

    Our Dexterity® SN15NT general-purpose gloves offer excellent durability and feature nitrile palm coating for a steady grip even in wet conditions. Their string-knit shell construction enhances dexterity and breathability. Ideal for assembly tasks and small parts handling.

  • TenActiv™ S18TAPN

    Product ID: S18TAPN

    Cut-resistant gloves that are softer than typical cut protection and will not irritate skin

    Our TenActiv™ S18TAPN cut resistant gloves are made from a soft material that is non-irritating while still protecting hands for more comfortable all-day wear. These gloves feature no additives like steel or fiberglass ensuring they will not irritate skin when worn. Made from TenActiv™ engineered yarn to provide 360° cut protection with moderate ANSI A5 cut resistance. The micropore nitrile palm coating offers steady wet grip that is touchscreen compatible while the reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • TenActiv™ S18TAPNVB

    Product ID: S18TAPNVB

    Cut-resistant gloves that are softer than typical cut protection and will not irritate skin plus impact protection

    Our TenActiv™ S18TAPNVB cut resistant gloves provide impact protection and are made from a soft material that is non-irritating while still protecting hands for more comfortable all-day wear. These gloves feature no additives like steel or fiberglass ensuring they will not irritate skin when worn. Made from TenActiv™ engineered yarn to provide 360° cut protection with moderate ANSI A5 cut resistance and offer impact protection against knocks and bumps. The micropore nitrile palm coating offers steady wet grip that is touchscreen compatible while the reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • TenActiv™ S18TXLXMP

    Product ID: S18TXLXMP

    Maximum hypodermic and cut-resistant palms with better range of motion than traditional puncture protection

    Our TenActiv™ S18TXLXMP gloves protect palms with maximum ANSI 5 hypodermic protection and ANSI A9 cut resistance that is more dexterous than traditional puncture resistance. The palms are reinforced with a metal mesh to protect palms from sharp objects while retaining freedom of movement. TenActiv™ engineered yarn provides back-of-hand ANSI A5 cut resistance while the latex palm coating is crinkled for a better grip.

  • Dexterity® S18TALNPN

    Product ID: S18TALNPN

    Cold-rated extreme cut resistance with full double-dip coating for water protection, grip, and durability

    Our cold-rated Dexterity® S18TALNPN gloves offer extreme cut protection with double-dipped hand coating for liquid resistance, warmth, and long wear life. Made with TenActiv™ engineered yarn, they provide 360° cut protection with ANSI A8 cut resistance while the acrylic fleece lining keeps hands warm in temperatures down to -5°C / 23°F. Nitrile hand coating prevents liquid penetration and palms are double-dipped with micropore nitrile for steady wet grip and better durability.

  • Chemstop™ L868FXVB

    Product ID: L868FXVB

    Coated gloves for dry chemical protection and secure grip

    Our Chemstop™ L868FXVB gloves protect hands from both wet and dry chemicals, fine dust particles, and are non-reactive against concrete and common materials found in oil and gas. The tough, protective latex coating is crinkled to offer secure grip while back-of-hand bumpers protect against knocks and bumps. The gloves also feature 360° cut protection with high cut resistance and are highly tactile to perform precision work.

  • Chemstop™ S15KGVNFL

    Product ID: S15KGVNFL

    Hi-viz orange chemical resistance with cut protection that keep hands warm down to -5°C / 23°F

    Our Chemstop™ S15KGVNFL orange hi-viz PVC gloves are chemical resistant and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance. Their fleece lining ensures that hands stay warm in temperatures down to -5°C / 23°F while a nitrile hand coating offers steady wet grip.

  • North Sea™ NS232NWC

    Product ID: NS232NWC

    Winter-lined chemical resistance with drawstring closure to keep water out.

    Our North Sea™ NS232NWC chemical-resistant gloves feature a drawstring closure that can be operated with one hand to keep water and weather elements from seeping in. An acrylic liner keeps hands warm down to -10°C / 14°F while the textured nitrile palms offer better wet grip.

  • TenActiv™ S21TAXFNVB

    Product ID: S21TAXFNVB

    Impact resistant cut protection with high dexterity for light material handling

    Our TenActiv™ S21TAXFNVB gloves offer cut protection and impact resistance while being ultra-thin for tasks that require improved hand movement where knocks and bump hazards are present. Ideal for light material handling, assembly, and construction work, they feature a foam nitrile palm coating that offers steady wet grip.

  • TenActiv™ STXLPNRVB

    Product ID: STXLPNRVB

    Cold-rated extreme cut protection with impact resistance for high hazard environments

    Our TenActiv™ STXPNRVB gloves are designed to perform in any environment that presents a high level of cut and impact hazards while keeping hands warm down to -5°C / 23°F. They feature both a TenActiv™ engineered yarn knit for extreme cut resistance and back-of-hand impact protection against knocks and bumps. Hi-viz back of hand bumpers offer worker hand placement visibility while micropore nitrile palms offer a steady wet grip.

  • TenActiv™ S21TAXGPN

    Product ID: S21TAXGPN

    Hi-viz cut protection for hand movement and light material handling of oily parts

    Our TenActiv™ S21TAXGPN gloves are cut resistant and ultra-thin for tasks that require better hand motion and grip when handling greasy material. Ideal for light material handling, assembly, and construction work, their hi-viz color increases visibility while a micropore nitrile palm coating offers steady grip in wet or oily conditions.

  • TenActiv™ S21TAXGFN

    Product ID: S21TAXGFN

    Hi-viz cut protection with high dexterity for light material handling

    Our TenActiv™ S21TAXGFN gloves are cut resistant and ultra-thin for tasks that require improved hand movement and protection from cut hazards. Ideal for light material handling, assembly, and construction work, their hi-viz color increases visibility while a foam nitrile palm coating offers steady wet grip.

  • TenActiv™ S18TAXPUE

    Product ID: S18TAXPUE

    Economic choice for extreme cut protection and dexterity with steady dry grip

    Our TenActiv™ S18TAXPUE economic choice inspection gloves offer extreme protection against cut hazards without impeding dexterity. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A7 cut resistance while their polyurethane palm coating offers dry grip and a bare hand feel. Ideal for tasks that require dexterity, tactility, and hand motion.

  • Emerald CX® S13CXLSI

    Product ID: S13CXLSI

    Heat resistant non-marring gloves with cut protection and adhesive resistance for handling hot objects

    Our Emerald CX® S13CXLSI cut-resistant gloves feature an acrylic lining to help achieve ANSI 4 heat resistance for handling hot objects. ParaActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with high ANSI A6 cut resistance and high ANSI 4 heat protection. Maximum ANSI 6 abrasion resistance offers durability and long wear life plus their non-marring silicone palm coating provides liquid and adhesive resistance.

  • TenActiv™ STXWLPNVB

    Product ID: STXWLPNVB

    Cold-rated waterproof with cut protection and impact resistance for protection against harsh elements

    Our waterproof TenActiv™ STXPNRVB gloves feature cut and impact resistance for protection against wind and cold down to -5°C / 23°F. The unique membrane lamination prevents layers from slipping, providing a comfortable fit and reliable grip. Made with TenActiv™ engineered yarn for 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance, their hi-viz back-of-hand ANSI 2 impact protection guard against knocks and bumps while providing better hand placement awareness and worker visibility on the job. Micropore nitrile palm coating offers steady wet grip, plus a reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • TenActiv™ STXPNRPVB

    Product ID: STXPNRPVB

    Vibration dampening maximum cut protection with impact resistance for high-frequency hazards

    Our TenActiv™ STXPNRPVB gloves feature padded palms for protection against high-frequency vibration hazards, like handheld power tools, plus extreme cut protection and impact resistance. Made with TenActiv™ engineered yarn for 360° cut protection with ANSI A9 cut resistance, their hi-viz back-of-hand ANSI 2 impact protection guards against knocks and bumps while providing better hand placement awareness and worker visibility on the job. Micropore nitrile palm coating offers steady wet grip, and a reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • Sure Knit™ S13SXBHZ

    Product ID: S13SXBHZ

    Waterproof food-safe gloves with a high level of cut protection for food processing and fisheries

    Our food safe Sure Knit™ S13SXBHZ gloves are antimicrobial and waterproof with high cut protection for safe food handling. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance. These gloves are antimicrobial treated as well as FDA and CFIA-compliant for safe food handling, making them ideal for working in food processing and fisheries.
    Sold in as single gloves left-handed (S13SXBHZLH) and right-handed (S13SXBHZRH) versions.

  • Chemstop™ S18V30NT

    Product ID: S18V30NT

    Chemical resistant PVC gloves with nitrile palm coating for wet grip

    Our Chemstop™ S18V30NT gloves are designed with a green PVC shell to guard against chemicals, adhesives, and other solvents. Gauntlet cuffs add extra protection to the forearms and a flat nitrile palm coating adds durability and offers wet grip. With an ergonomic design, these gloves provide a high level of comfort and dexterity for all day wear, making them ideal for working in environments where grip is needed with the risk of chemical exposure.

  • Endura® 370DTIGL

    Product ID: 370DTIGL

    Everyday TIG welding gloves with enhanced sense of touch and heat protection designed for women’s hands

    Our heat-resistant Endura® 370DTIGL TIG welding gloves are designed for a women’s hand for better fit and protection. They balance durability with the tactile flexibility of deerskin for a better sense of touch and dexterity. Cushioned patches on the outer side of hands provide comfort when resting on surfaces during welding sessions. ANSI 2 heat resistance provides protection and they are sewn with ParaActiv™ thread for added seam integrity.

  • Vibrastop® VIBGHFV

    Product ID: VIBGHFV

    Vibration protection with open fingers for high touch sensitivity

    Our Vibrastop™ VIBGHFV gloves feature an open finger design with leather palms that contain engineered vibration dampening material. The open fingers provide the highest level of touch sensitivity while the palms protect against vibrations from repetitive impact. Adjustable straps support the wrist, offering a snug fit and comfort.

  • Snow Force™ SNOW388V

    Product ID: SNOW388V

    Insulated gloves for extreme cold protection down to -30°C / -22°F

    Our SnowForce™ SNOW388V insulated gloves are designed for extreme cold temperatures down to -30°C / -22°F. Ideal for tasks where cold is the primary hazard, these gloves feature three layers of insulation for warmth in the harshest of climates. Waterproof and breathable insulation locks out water and wind, while the adjustable wrist closure ensures a snug fit. PVC patches on the palm and fingertips provide grip in wet conditions.

  • Endura® 361DLX6

    Product ID: 361DLX6

    Lineman mitts with extended hi-viz cuffs

    Our Endura® 361DLX6 lineman mitts feature hi-viz 6-inch cuffs with retroreflective tape for better visibility. Made from durable leather, they feature double-leather palm patches in high-wear areas to protect against wear and tear.

  • TenActiv™ STXPNRVB

    Product ID: STXPNRVB

    Extreme cut protection with hi-viz impact resistance plus grip

    Our TenActiv™ STXPNRVB gloves protect against extreme cut hazards and impacts plus steady wet grip. Made with TenActiv™ engineered yarn for 360° cut protection with ANSI A7 cut resistance, their hi-viz back-of-hand ANSI 2 impact protection guards against knocks and bumps while providing better hand placement awareness and worker visibility on the job. Micropore nitrile palm coating offers steady wet grip, plus a reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • Chemstop™ F225FLNV

    Product ID: F225FLNV

    Chemical-resistant gloves with cold protection plus hook and loop wrist closures for a secure fit

    Our Chemstop™ F225FLNV chemical-resistant gloves feature a hook and loop wrist closure to provide a snug fit that prevents weather elements from seeping in. A fleece liner keeps hands warm down to 0°C / 32°F while the textured nitrile palms offer better wet grip.