Afficher les filtres
ORDER BY
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Contender™ SPGRK4

    ID du produit : SPGRK4

    Protection contre les coupures à 360°, agile et durable

    Ces gants sont fabriqués à partir d'un tricot à mailles sans couture, confortable et à haute dextérité, et sont dotés d'une fibre filamenteuse de calibre 7 enveloppée d'aramide pour une protection anti-coupure ANSI de niveau A6 à 360°. Un processus de filage unique garantit que la résistance à la coupure est appliquée à toute la surface, et un composite sans latex empêche les réactions allergiques.

  • Cool Grip® SKX-W4

    ID du produit : SKX-W4

    Protection contre les coupures à 360°, résistance à la chaleur et protection supplémentaire de l'avant-bras.

    Ces gants sont fabriqués à partir d'un mélange résistant de fibres DuPont™ Kevlar® et de carbone qui offre une protection contre les coupures à 360° de niveau A4 ANSI et une résistance à la chaleur de niveau 5 ANSI. Ils sont dotés de poignets gantelets 4″ pour une protection accrue de l'avant-bras. Leur doublure en éponge 100 % tricot emprisonne l'air pour offrir une protection supplémentaire contre le contact thermique. Un haut niveau de dextérité rend ces gants adeptes de la manipulation de pièces de machines chaudes.

  • Endura® 378GKGVBG

    ID du produit : 378GKGVBG

    Gants de conducteur à gants amortissant les vibrations, qui protègent contre les coupures et les chocs.

    Ces gants de conducteur en peau de chèvre résistante sont dotés d'une doublure TenActiv™️ qui offre une protection contre les coupures de niveau A6 ANSI à 360° et une protection contre les perforations de niveau 4. Les matériaux renforcés au dos de la main assurent une prise solide sans entraver la liberté de mouvement. Le rembourrage au niveau de la paume atténue les vibrations pour améliorer encore la prise en main, tandis qu'une manchette gantelet étendue préserve les poignets.

  • Endura® 365DLXFTL

    ID du produit : 365DLXFTL

    Gants de monteur de lignes résistants, très visibles et chauds jusqu'à -10°C / 14°F.

    Ces gants en cuir de cheval épais sont dotés de bandes argentées rétroréfléchissantes le long de leurs poignets de 6″ pour une meilleure visibilité, et bénéficient d'une doublure souple en Thinsulate™ qui les protège du froid à des températures allant jusqu'à -10°C / 14°F. Le fil de couture est fabriqué avec de la fibre Kevlar® pour une intégrité accrue des coutures. Le cuir renforcé au niveau de la paume offre une résistance supplémentaire à cette zone d'utilisation intensive. Traités pour résister à l'eau, à l'huile et aux taches.

  • Endura® 365DLX6

    ID du produit : 365DLX6

    Gants de monteur de lignes avec manchettes hi-viz prolongées

    Nos gants Endura® 365DLX6 pour monteurs de lignes sont dotés d'une manchette haute visibilité de 6 pouces pour une meilleure visibilité. Fabriqués en cuir de cheval durable, ils sont dotés d'une paume en double cuir dans les zones les plus sollicitées afin de les protéger contre l'usure et sont traités pour repousser l'eau, l'huile et les taches.

  • Endura® 398GLBG

    ID du produit : 398GLBG

    Gants résistants à la chaleur et sensibles au toucher pour un soudage précis, avec une manchette allongée pour une protection supplémentaire.

    Ces gants de soudage MIG sont fabriqués en peau de chèvre durable qui offre le plus haut niveau de sensibilité au toucher et sont dotés de poignets gantelets longs de 6″ pour une protection supplémentaire. Leur dos et leurs poignets en cuir suédé offrent une résistance tenace à l'abrasion, et les paumes rembourrées amortissant les vibrations assurent une prise en main stable. Une doublure en polaire au dos de la main offre une résistance à la chaleur de niveau 2 ANSI. Le fil à coudre est fabriqué avec de la fibre Kevlar® pour une meilleure intégrité des coutures.

Show Filters
ORDER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Contender™ SPGRK4

    Product ID: SPGRK4

    Dexterous, durable 360° cut protection

    These gloves are made from a comfortable, high-dexterity seamless string knit and feature a 7-gauge filament fiber wrapped in aramid for 360° ANSI Level A6 cut protection. A unique spinning process ensures the cut resistance is applied to the entire surface area, and a latex-free composite prevents allergic reactions.

  • Cool Grip® SKX-W4

    Product ID: SKX-W4

    360°cut protection matched with heat resistance and added forearm protection

    These gloves are made from a tough DuPont™ Kevlar® fiber and carbon blend that provides 360° ANSI Level A4 cut protection and ANSI Level 5 heat resistance. They feature 4″ gauntlet cuffs for enhanced forearm protection. Their 100% knit terry liner traps air in to provide further protection from thermal contact. A high level of dexterity makes these gloves adept at handling hot pieces of machinery.

  • Endura® 378GKGVBG

    Product ID: 378GKGVBG

    Vibration-dampening gauntlet driver gloves that protect against cuts and bumps

    These tough goatskin driver gloves feature a TenActiv™️ lining that offers 360° ANSI Level A6 cut protection and Level 4 puncture protection. Reinforced materials at the back of the hand ensure a strong grip without inhibiting freedom of movement. Padding at the palm dulls vibrations to further enhance grip, while an extended gauntlet cuff keeps wrists safe.

  • Endura® 365DLXFTL

    Product ID: 365DLXFTL

    Tough linemen gloves for high visibility and warmth down to -10°C / 14°F

    These heavyweight horsehide leather gloves feature retroreflective silver strips along their 6″ gauntlet cuffs for enhanced visibility, and benefit from flexible Thinsulate™ lining that cold-proofs them in temperatures down to -10°C / 14°F. Sewing thread is made with Kevlar® fiber for added seam integrity. Reinforced leather at the palm provides this high-use area with extra strength. Treated to resist water, oil and stains.

  • Endura® 365DLX6

    Product ID: 365DLX6

    Lineman gloves with extended hi-viz cuffs

    Our Endura® 365DLX6 lineman gloves feature a hi-viz 6-inch cuff for better visibility. Made from durable horse leather, they feature a double-leather palm patches in high-wear areas to protect against wear and tear and are treated to repel water, oil, and stains.

  • Endura® 398GLBG

    Product ID: 398GLBG

    Heat resistant, touch sensitive gloves for precise welding with an extended gaunlet cuff for extra protection

    These MIG welding gloves are made from durable goatskin that provides the highest level of touch sensitivity and feature 6″ long gauntlet cuffs for extra protection Their suede leather backs and cuffs offer tough abrasion-resistance, and vibration-dampening padded palms ensure a steady grip. A fleece lining at the back of the hand provides ANSI Level 2 heat resistance. Sewing thread is made with Kevlar® fiber for added seam integrity.