Afficher les filtres

FILTRER PAR

TYPE DE PRODUIT

ABRASION

ARC FLASH

CHIMIQUE

FROID

COUPE

CRUSH

CHALEUR

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PONCTION (HYPODERMIQUE)

PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)

CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE

MATÉRIEL

REVÊTEMENT DE PALME

REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE

STYLE CUFF

Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Chemstop™ S15KGVNVIB

    ID du produit : S15KGVNVIB

    Gants anti-vibrations avec protection contre les coupures et les risques chimiques

    Nos gants Chemstop™ S15KGVNVIB sont conçus pour les travailleurs qui ont besoin d'une protection contre les risques de vibrations liés à l'utilisation d'outils électriques lourds, plus une résistance aux produits chimiques. Avec 17 coussinets individuels d'amortissement des vibrations placés stratégiquement dans les zones à risque, ils sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5. La coque en PVC protège contre les produits chimiques et les solvants, tandis que l'enduction supplémentaire en nitrile pour les mains offre une adhérence stable sur sol mouillé.

  • Endura® 398GDP

    ID du produit : 398GDP

    Gants en croûte de cuir résistants à la chaleur avec paumes en cuir grainé pour une plus longue durée de vie et une meilleure résistance aux liquides

    Nos gants en croûte de cuir Endura® 398GDP protègent les mains des travailleurs contre les risques liés à la chaleur et sont dotés de paumes en cuir fleuri à double couche pour une durabilité accrue. Les paumes en cuir fleuri sont cousues avec de la fibre ParaActiv™ tout au long de la plam pour mieux adhérer à la croûte de cuir, ce qui améliore l'intégrité. Ces gants offrent une résistance à la chaleur ANSI 3 et les paumes en cuir fleuri de chèvre offrent une abrasion naturelle et un confort qui résiste à l'eau et aux liquides.

  • Emerald CX® SCXPNTFC

    ID du produit : SCXPNTFC

    Gants à double enduction pour la protection contre les liquides et la résistance aux coupures

    Nos gants Emerald CX® SCXPNTFC sont une protection contre les coupures à double enduction pour une résistance à l'eau et aux liquides. Le fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5, tandis que l'enduction intégrale de la main protège contre la pénétration des liquides. Une enduction double couche ¾ en nitrile microporeux sur la paume offre une adhérence stable en milieu humide, ce qui rend ces gants idéaux pour la fabrication de métaux et la fabrication de verre.

  • Endura® 365DLXFTL

    ID du produit : 365DLXFTL

    Gants de monteur de lignes à manchette allongée avec doublure qui gardent les mains au chaud jusqu'à -10°C / 14°F

    Nos gants Endura® 365DLXFTL sont dotés d'une doublure pour la protection contre le froid ainsi que de manchettes de 6 pouces avec bandes hi-viz pour la visibilité et une protection supplémentaire. La doublure Thinsulate™ garde les mains au chaud par temps froid jusqu'à -10°C / 14°F.

  • Endura® 365DLX2TL

    ID du produit : 365DLX2TL

    Gants de monteur de lignes avec manchettes courtes pour une meilleure amplitude de mouvement et doublure qui garde les mains au chaud jusqu'à -10°C / 14°F

    Nos gants Endura® 365DLX2TL sont dotés d'une doublure pour la protection contre le froid ainsi que de manchettes de 2 pouces avec bandes hi-viz pour la visibilité et une meilleure amplitude de mouvement. La doublure Thinsulate™ garde les mains au chaud par temps froid jusqu'à -10°C / 14°F.

  • Chemstop™ S15KGVNVB

    ID du produit : S15KGVNVB

    Gants chimiques à haute visibilité avec protection contre les coupures et résistance aux chocs

    Nos gants Chemstop™ S15KGVNVB en PVC pour produits chimiques sont dotés de pare-chocs antichocs haute visibilité pour la protection du dos de la main et d'une doublure en fil technique ParaActiv™ offrant une résistance élevée aux coupures ANSI A5. L'enduction des mains en nitrile offre une adhérence stable en milieu humide, tandis que les manchettes gantelet offrent une sécurité supplémentaire au niveau du poignet.

  • Chemstop™ S15KGVNFVB

    ID du produit : S15KGVNFVB

    Gants de protection contre les produits chimiques, résistants au froid, aux chocs et aux coupures

    Nos gants à haute visibilité Chemstop™ S15KGVNFVB, résistants aux chocs, sont dotés d'une doublure en polaire pour une protection contre le froid jusqu'à -5°C / 23°F, ainsi que d'une protection contre les coupures. La construction en PVC offre une résistance aux produits chimiques avec une enduction des mains en nitrile entièrement trempé pour une prise en main stable sur sol mouillé. La doublure en fil ParaActiv™ offre une résistance aux coupures à 360° avec une protection contre les coupures ANSI A6. La résistance aux chocs du dos de la main Hi-viz offre une visibilité pour le placement de la main et une protection contre les coups et les bosses.

  • Chemstop™ NL3030

    ID du produit : NL3030

    Protection contre l'eau en latex avec paumes en néoprène pour l'entretien des équipements dans l'industrie alimentaire

    Nos gants Chemstop™ NL3030 à usage alimentaire sont dotés d'une protection étendue de l'avant-bras pour l'entretien des équipements dans l'industrie agroalimentaire. Ces gants d'une épaisseur de 30 millimètres sont dotés d'une coque en latex et d'un revêtement de paume en néoprène pour protéger contre une large gamme de produits chimiques et de solvants synthétiques. Leur longueur de 12 pouces offre une couverture supplémentaire de l'avant-bras et sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

Aucun produit dans votre boîte.

Show Filters

FILTER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Chemstop™ S15KGVNVIB

    Product ID: S15KGVNVIB

    Vibration dampening gloves with protection against cut and chemical hazards

    Our Chemstop™ S15KGVNVIB gloves are designed for workers who need protection against vibration hazards from use of heavy power tools plus chemical resistance. With 17 individual vibration dampening pads strategically placed in high-risk areas, they feature ParaActiv™ engineered yarn liner for 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance. The PVC shell guards against chemicals and solvents, while the additional nitrile hand coating offers steady wet grip.

  • Endura® 398GDP

    Product ID: 398GDP

    Heat-resistant split leather gloves with layered grain leather palms for longer wear life and liquid resistance

    Our Endura® 398GDP split leather gloves protect workers’ hands against heat hazards and feature a double-layered grain leather palms for added durability. The grain leather palms are stitched with ParaActiv™ fiber throughout the plam to adhere better to split leather which improves integrity. These gloves provide ANSI 3 heat resistance and the goatskin grain palms offers natural abrasion and comfort that resists water and liquids.

  • Emerald CX® SCXPNTFC

    Product ID: SCXPNTFC

    Double-coated gloves for liquid protection and cut resistance

    Our Emerald CX® SCXPNTFC gloves are double-coated cut protection for water and liquid resistance. ParaActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance while the full hand coating protects against liquid penetration. A double-layer ¾ micropore nitrile palm coating offers steady wet grip, making these gloves ideal for metal fabrication and glass manufacturing.

  • Endura® 365DLXFTL

    Product ID: 365DLXFTL

    Extended cuff lineman gloves with lining that keep hands warm down to -10°C / 14°F

    Our Endura® 365DLXFTL gloves feature lining for cold protection along with 6-inch cuffs with hi-viz bands for visibility and added protection. The Thinsulate™ lining keeps hands warm in cold temperatures down to -10°C / 14°F.

  • Endura® 365DLX2TL

    Product ID: 365DLX2TL

    Lineman gloves with short cuffs for improved range of motion and lining that keep hands warm down to -10°C / 14°F

    Our Endura® 365DLX2TL gloves feature lining for cold protection along with 2-inch cuffs with hi-viz bands for visibility and improved range of motion. The Thinsulate™ lining keeps hands warm in cold temperatures down to -10°C / 14°F.

  • Chemstop™ S15KGVNVB

    Product ID: S15KGVNVB

    Hi-viz chemical gloves with cut protection and impact resistance

    Our Chemstop™ S15KGVNVB PVC chemical gloves feature hi-viz impact-resistant bumpers for back-of-hand protection and a ParaActiv™ engineered yarn liner with high ANSI A5 cut resistance. The nitrile hand coating offers steady wet grip, while the gauntlet cuffs provide extra wrist safety.

  • Chemstop™ S15KGVNFVB

    Product ID: S15KGVNFVB

    Hi-Viz chemical resistant gloves that protect against cuts and keep hands warm down to -5°C / 23°F

    Featuring impact-resistant back-of-hand protection, chemical-resistant PVC and full aramid fiber lining that ensures ANSI Level A6 cut protection, these fleece-lined winter gloves guard against a wide variety of risks. Their fleece lining ensures that hands stay warm in temperatures down to -5°C (23°F), and a nitrile coating provides a secure grip on even wet and slippery surfaces. Gauntlet cuffs increase wrist safety and hi-viz backs offer enhanced visibility.

  • Chemstop™ NL3030

    Product ID: NL3030

    Latex water protection with neoprene palms for equipment maintenance in food processing

    Our Chemstop™ NL3030 food safe gloves feature extended forearm protection for equipment maintenance in food processing. These 30-mil thick gloves feature a latex shell and neoprene palm coating to protect against a wide range of chemicals and synthetic solvents. Their 12-inch length provides extra forearm coverage and are CFIA-compliant for safe food handling.

No products in your box.