Afficher les filtres

FILTRER PAR

TYPE DE PRODUIT

ABRASION

ARC FLASH

CHIMIQUE

FROID

COUPE

CRUSH

CHALEUR

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PONCTION (HYPODERMIQUE)

PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)

CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE

MATÉRIEL

REVÊTEMENT DE PALME

REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE

STYLE CUFF

Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • SUPERA™ HA10FR

    Identifiant du produit : HA10FR

    Casques d'hiver d'extérieur ignifugés et à haute visibilité

    Notre bonnet ignifuge Supera™ FR HA10FR est conçu pour un confort maximal et un port tout au long de la journée, protégeant la tête et les oreilles des éléments. Fabriqué avec un tissu aux propriétés FR inhérentes qui ne diminueront pas au lavage, il est idéal pour le travail en extérieur et constitue un excellent choix pour la construction, l'exploitation minière, les travaux utilitaires et divers emplois dans le pétrole et le gaz. Disponible en deux couleurs : orange vif (HA10FRO) et vert vif (HA10FRG).

  • Superior® HBA17

    Identifiant du produit : HBA17

    Cagoule en tricot pour maintenir le casque de protection en place et garder le visage, le cou et la tête au chaud

    Notre cagoule pour casque de sécurité Superior® HB17 est conçue pour isoler l'ensemble de la tête contre le froid tout en maintenant le casque en place. Idéale pour le travail en extérieur, elle s'ajuste parfaitement à un casque de sécurité afin d'étouffer les courants d'air et de protéger le visage et le cou. Disponible en trois couleurs : noir (HBA17B), orange vif (HBA17O) et vert vif (HBA17G).

  • Superior® HHA7

    Identifiant du produit : HHA7

    Couverture en tricot pour maintenir le casque en place et garder la tête au chaud

    Notre couvre-casque Superior® HHA7 est conçu pour isoler les oreilles et la tête contre le froid. Idéal pour le travail en extérieur, il s'enfile facilement et s'ajuste parfaitement à un casque de sécurité pour rester en place. Disponible en trois couleurs : noir (HHA7B), orange vif (HHA7O) et vert vif (HHA7G).

  • Endura® 378GVBE

    Identifiant du produit : 378GVBE

    Gants en cuir non doublé de choix économique avec protection contre les chocs et meilleure dextérité et sens du toucher

    Nos gants en cuir non doublés Endura 378GVBE sont un choix économique pour une meilleure dextérité et un meilleur sens du toucher. Ils offrent une protection contre les chocs et les bosses et les paumes ne sont pas rembourrées pour une prise stable et une meilleure sensation lors de l'exécution des tâches.

  • SUPERA™ SXKVFR

    Identifiant du produit : SXKVFR

    Chaussettes confortables et intrinsèquement ignifuges pour la protection contre les flammes

    Nos chaussettes ignifuges Supera™ SXKVFR protègent contre les risques d'incendie tout en restant confortables pour être portées toute la journée. Elles sont fabriquées avec un mélange Kermel®-viscose qui est doux contre la peau et offre une protection FR inhérente qui ne se lavera pas et ne s'usera pas. Elles conviennent aux industries présentant des risques d'incendie, telles que l'industrie minière, pétrolière et gazière.

  • Chemstop™ L868FXVB

    Identifiant du produit : L868FXVB

    Gants enduits pour une protection contre les produits chimiques secs et une bonne prise en main

    Nos gants Chemstop™ L868FXVB protègent les mains contre les produits chimiques humides et secs, les fines particules de poussière, et sont non réactifs contre le béton et les matériaux courants que l'on trouve dans le pétrole et le gaz. L'enduction en latex résistante et protectrice est froissée pour offrir une prise sûre, tandis que les pare-chocs du dos de la main protègent contre les coups et les bosses. Les gants sont également dotés d'une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures et sont très tactiles pour effectuer des travaux de précision.

  • Chemstop™ S15KGVNFL

    Identifiant du produit : S15KGVNFL

    Résistance aux produits chimiques, orange vif, avec protection contre les coupures, gardant les mains au chaud jusqu'à -5°C / 23°F

    Nos gants Chemstop™ S15KGVNFL en PVC orange à haute visibilité sont résistants aux produits chimiques et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6. Leur doublure en polaire garantit que les mains restent chaudes à des températures allant jusqu'à -5°C / 23°F, tandis qu'une enduction en nitrile pour les mains offre une adhérence stable sur sol mouillé.

  • Mer du Nord™ NS232NWC

    ID du produit : NS232NWC

    Résistance chimique doublée pour l'hiver avec fermeture par cordon pour empêcher l'eau de pénétrer.

    Nos gants North Sea™ NS232NWC résistants aux produits chimiques sont dotés d'une fermeture à cordon qui peut être actionnée d'une seule main pour empêcher l'eau et les éléments météorologiques de s'infiltrer. Une doublure en acrylique garde les mains au chaud jusqu'à -10°C / 14°F tandis que les paumes texturées en nitrile offrent une meilleure adhérence sur sol mouillé.

  • Endura® 361GTLVB

    Identifiant du produit : 361GTLVB

    Moufle d'hiver avec protection contre les chocs et manchettes en tricot pour empêcher les débris et les dangers de pénétrer dans l'habitacle

    Nos moufles Endura® 361GTLVB sont dotées d'une résistance aux chocs sur le dos de la main pour protéger les mains contre les coups et les bosses et sont adaptées à des températures allant jusqu'à -35°C / -31°F. Le cuir est traité pour résister aux liquides, tandis que les poignets en tricot empêchent la saleté, les débris et autres dangers de pénétrer. Les fentes pour les doigts dans la mitaine aident à réduire la fatigue des mains lors de la manipulation de matériel.

  • Endura® 399GCXL5

    ID du produit : 399GCXL5

    Gants de fabrication polyvalents avec protection maximale contre les coupures pour la manipulation de matériaux

    Nos gants Endura® 399GCXL5 FR offrent une protection maximale contre les coupures, ce qui les rend idéaux pour la manipulation de matériaux en présence de risques de coupures. Ces gants de fabrication polyvalents sont fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9 et une protection contre la chaleur ANSI 2. Les manchettes à gantelet allongé offrent une protection supplémentaire du poignet.

  • Endura® 399GKGTL5

    ID du produit : 399GKGTL5

    Protection modérée contre les coupures grâce à des manchettes prolongées et protection contre le froid jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos gants Endura® 399GKGTL5 sont dotés d'une doublure ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4. Ils gardent les mains au chaud par des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F, et leurs poignets gantelet de 6″ offrent une protection supplémentaire aux poignets et aux avant-bras. Conçu pour s'adapter aux mains pour un ajustement plus précis et une plus grande dextérité.

  • SUPERA™ BNKVFR

    Identifiant du produit : BNKVFR

    Casquette de montre résistante au feu et ultra souple pour utilisation avec les casques de protection et les couvre-chefs

    Cette casquette ignifuge (FR) est dépourvue de bord et s'adapte confortablement sous les casques de sécurité ou autres couvre-chefs. Elle offre un confort maximal et se porte toute la journée grâce à un mélange de deux couches de Kermel® et de viscose qui n'irrite pas la peau et la rend douce. Le tissu présente des propriétés FR inhérentes qui ne s'altèrent pas au lavage, ce qui permet de le rafraîchir facilement entre deux utilisations. C'est un excellent choix pour la construction, l'exploitation minière, les travaux d'utilité publique et les emplois liés au pétrole et au gaz. Il est conforme à la norme NFPA 70E et CAT2 ; Ebt 16 cal/cm².

  • Endura® 378GOTXVB

    Identifiant du produit : 378GOTXVB

    Cuir de première qualité résistant aux liquides et protégeant contre les coupures et les chocs

    Nos gants Endura® 378GOTXVB sont résistants aux liquides et comportent des doublures en fils techniques TenActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6. Ces gants ne sont pas rembourrés pour un meilleur sens du toucher et une plus grande amplitude de mouvement, ce qui les rend idéaux pour les travaux de maintenance ou pour grimper aux échelles et saisir les mains courantes dans le secteur du pétrole et du gaz. Les pare-chocs renforcés du dos de la main protègent contre les chocs et les bosses sans entraver la liberté de mouvement.

  • SUPERA™ DCKVFR

    Identifiant du produit : DCKVFR

    Guêtre de cou ignifugée avec bavette ultra douce et non irritante pour un confort tout au long de la journée

    Cette guêtre de cou ignifugée (FR) avec bavette est conçue pour un confort maximal, une couverture de la partie supérieure de la poitrine et des épaules, et est suffisamment confortable pour être portée toute la journée. Le mélange de deux couches de Kermel® et de viscose n'irrite pas la peau et est doux au toucher. Mieux encore, les propriétés FR inhérentes au tissu ne diminuent pas au lavage, ce qui permet de le rafraîchir facilement entre deux utilisations. C'est un excellent choix pour la construction, l'exploitation minière, les travaux d'utilité publique et les emplois liés au pétrole et au gaz. Il est conforme à la norme NFPA 70E et CAT2 ; Ebt 16 cal/cm².

  • Endura® 378TXLVBG

    Identifiant du produit : 378TXLVBG

    Gants d'hiver avec protection multirisque et non rembourrés pour une plus grande amplitude de mouvement

    Nos gants Endura® 378TXLVBG multifonctionnels combinent la doublure TenActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec la résistance aux chocs et la chaleur du Thinsulate™ pour garder les mains en sécurité tout en luttant contre les températures froides jusqu'à -10°C / 14°F. Ces gants de style gantelet sont dotés de bandes hi-viz sur la manchette et ne sont pas rembourrés sur les paumes pour une meilleure sensation de la main et une plus grande amplitude de mouvement, ce qui les rend idéaux pour les travaux de maintenance ou pour grimper aux échelles et saisir les mains courantes dans le secteur du pétrole et du gaz.

  • TenActiv™ STXWLPNVB

    ID du produit : STXWLPNVB

    Gants d'hiver imperméables avec pare-chocs et paume en nitrile pour une meilleure adhérence sur le mouillé et une protection élevée contre les coupures.

    Gants à haute résistance à la coupure dotés de pare-chocs résistants aux chocs sur le dos de la main et d'une enduction microporeuse en nitrile sur la paume pour une meilleure adhérence en milieu huileux et humide lors des travaux extérieurs en hiver. La doublure en polaire acrylique procure une chaleur hivernale en association avec la fine coque TenActiv pour offrir une flexibilité et une résistance élevée aux coupures tout en protégeant contre les éléments climatiques difficiles tels que le vent, l'eau et la neige fondue. Pour garantir la protection des deux côtés des mains, les pare-chocs du dos de la main offrent une protection élevée contre les impacts, tandis que le revêtement de la paume en nitrile offre une résistance élevée à l'abrasion. Idéal pour travailler à l'extérieur, dans des conditions de risque élevé de coupure et d'impact où la protection des mains contre les éléments météorologiques difficiles est également requise.

  • TenActiv™ STXPNRPVB

    Identifiant du produit : STXPNRPVB

    Gants à haute visibilité avec paumes rembourrées pour l'amortissement des vibrations et une protection extrême contre les coupures et les chocs

    Nos TenActiv™ STXPNRVB sont dotés de paumes rembourrées pour l'amortissement des vibrations et une protection extrême contre les coupures plus une protection contre les impacts. Ils sont fabriqués à partir de fils TenActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec la résistance à la coupure ANSI A9 la plus élevée du secteur, ainsi qu'une protection contre les impacts du dos de la main contre les coups et les bosses. Conçus pour fonctionner dans n'importe quel environnement présentant un niveau élevé de risques de coupure et d'impact, ils sont également dotés d'une couleur hi-viz pour la visibilité et le placement des mains des travailleurs, tandis que les paumes en nitrile microporeux offrent une bonne adhérence dans des conditions humides.

  • Endura® 399GKGL5L

    Identifiant du produit : 399GKGL5L

    Gant polyvalent pour la fabrication et le soudage MIG avec protection contre les éclairs d'arc, conçu pour les mains des femmes

    Nos gants de soudure MIG Endura® 399GKGL5L sont idéaux pour la soudure MIG et l'utilisation en fabrication générale et conçus pour les mains des femmes pour un ajustement plus sûr et plus confortable. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A4 et une protection contre la chaleur ANSI 3. Elles sont classées arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm². Le cuir de chèvre résistant à l'abrasion et les pouces keystone durables optimisent ces gants de soudage MIG pour le long terme, tandis que les poignets de gantelet de 6 pouces offrent une couverture supplémentaire là où il y a un risque de chaleur.

  • Endura® 378TXTVB

    ID du produit : 378TXTVB

    Protection multirisque à froid pour la manipulation de matériaux lourds et l'utilisation d'outils

    Nos gants multifonctions Endura® 378TXTVBG associent une protection contre les coupures à 360° et une résistance aux chocs à la chaleur du Thinsulate™ pour garder les mains au chaud à des températures allant jusqu'à -25°C / -13°F. La doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6, tandis que la protection contre les impacts du dos de la main ANSI 2 protège contre les coups et les bosses. Les paumes rembourrées offrent un confort et une protection idéale pour manipuler des pièces ou des matériaux lourds et pour utiliser des outils. Les gants sont traités pour résister aux liquides et une manchette de sécurité courte permet de les enfiler et de les retirer facilement.

  • Chemstop™ J236R

    Identifiant du produit : J236R

    Gant chimique en PVC avec doublure en jersey, manchette allongée et paume plus rugueuse pour une meilleure adhérence et résistance à l'abrasion.

    Gant en PVC résistant aux produits chimiques avec doublure en jersey pour le confort, manchette allongée pour une protection supplémentaire du poignet, finition rugueuse de la paume pour une meilleure prise en main et une résistance élevée à l'abrasion. La doublure en jersey apporte structure, confort et capacité d'évacuation de l'humidité. Idéal pour l'exploitation minière, la finition rugueuse de la paume offre une excellente adhérence antidérapante dans des conditions humides et huileuses, tandis que la coque en PVC offre une résistance aux produits chimiques. Les poignets gantés de 14″ offrent une protection supplémentaire au niveau du poignet.

  • Endura® 304TXTL

    ID du produit : 304TXTL

    Gardez les mains à l'abri des coupures et du froid avec une protection jusqu'à -35°C / -31°F.

    Nos moufles à enfiler Endura® 304TXTL sont dotées d'une doublure TenActiv™ résistante aux coupures pour protéger des objets tranchants et garder les mains au chaud jusqu'à des températures de -35°C / -31°F. Leurs poignets élastiques et leurs manchettes en fausse fourrure bloquent le froid pour conserver la chaleur dans des conditions glaciales, tandis qu'une paire de clips en plastique permet de ne pas les séparer lors du stockage.

  • Superior® TSOKTAFG

    ID du produit : TSOKTAFG

    Chemise hi-viz verte avec manches de protection anti-coupure modérée

    Nos chemises Superior® TSOKTAFG orange à haute visibilité sont conçues pour protéger les bras des travailleurs à l'extérieur lorsqu'une haute visibilité est nécessaire. Elles sont dotées de nos manches anti-coupures TenActiv™ pour aider à protéger les bras contre les coupures et les éraflures accidentelles causées par les matériaux, les outils et autres dangers. La conception respirante et le matériau réfléchissant offrent une visibilité conforme à 360° tout en restant lavable en machine.

  • Endura® 378GTXVBE

    ID du produit : 378GTXVBE

    Gants de chauffeur en cuir de choix économique avec protection contre les coupures et les chocs et paumes non rembourrées pour un meilleur mouvement de la main

    Nos gants de chauffeur en cuir Endura® 378GTXVBE constituent un choix économique pour la protection contre les risques de coupure et d'impact. La doublure en fil TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5, tandis que la protection contre les chocs ANSI 2 sur le dos de la main protège contre les coups et les bosses. Les paumes non rembourrées offrent une meilleure sensation et une prise plus ferme lors de l'exécution des tâches.

  • SUPERA™ FR240ST

    ID du produit : FR240ST

    Chemise ventilée FR avec stretch qui protège contre les feux d'artifice et les éclairs d'arc électrique

    Notre chemise boutonnée Supera™ FR Classic with Stretch FR240ST est conçue pour ressembler à une tenue de tous les jours, mais avec une protection contre les feux de flash et les arcs électriques. Fabriqué avec des fibres stretch flexibles pour une plus grande liberté de mouvement, le matériau de 7 oz est doux, non irritant et évacue la sueur pour garder les travailleurs au frais. La chemise est également dotée d'un dos aéré qui permet aux travailleurs de rester au frais pour un port confortable toute la journée.

Aucun produit dans votre boîte.

Show Filters

FILTER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • SUPERA™ BA17FR

    Product ID: BA17FR

    Inherently fire-resistant balaclava for reliable protection against fire hazards

    Our fire-resistant Supera™ BA17FR balaclava protects against flame and fire hazards while remaining comfortable to wear. Modacrylic is inherently FR, so the protection won’t wash or wear out. The fabric is soft and breathable for a snug fit and all-day comfort. Suitable for workers in industries such as utilities, mining, and oil & gas.

    Available in green (#BA17FRG) and orange (#BA17FRO)

  • SUPERA™ HA10FR

    Product ID: HA10FR

    Fire-resistant and hi-viz outdoor winter headwear

    Our fire-resistant Supera™ FR HA10FR beanie is designed for maximum comfort and all-day wear, protecting head and ears from the elements. Made with fabric with inherent FR properties that won’t diminish with laundering, it’s ideal for outdoor work and an excellent choice for construction, mining, utility work, and various jobs in oil & gas. Available in two colors: hi-viz orange (HA10FRO) and hi-viz green (HA10FRG).

  • Superior® HBA17

    Product ID: HBA17

    Knit balaclava cover to secure hard hat in place and keep face, neck, and head warm

    Our Superior® HB17 hard hat balaclava cover is designed to insulate the entire head against the cold while keeping a hard hat in place. Ideal for outdoor work, it fits snugly over a hard hat to seal out any draft and protects your face and neck. Available in three colors: black (HBA17B), hi-viz orange (HBA17O), and hi-viz green (HBA17G).

  • Superior® HHA7

    Product ID: HHA7

    Knit cover to secure hard hat in place and keep head warm

    Our Superior® HHA7 hard hat cover designed to insulate ears and head against the cold. Ideal for outdoor work, it easily slips on and fits snugly over a hard hat to keep in place. Available in three colors: black (HHA7B), hi-viz orange (HHA7O), and hi-viz green (HHA7G).

  • Endura® 378GVBE

    Product ID: 378GVBE

    Economic choice unlined leather gloves with impact protection plus better dexterity and sense of touch

    Our unlined Endura 378GVBE leather gloves are an economic choice for better dexterity and sense of touch. They offer impact protection against knocks and bumps plus palms are unpadded for steady grip and a better sense of feel when performing tasks.

  • SUPERA™ SXKVFR

    Product ID: SXKVFR

    Comfortable, inherently fire-resistant socks for protection against flames

    Our Supera™ SXKVFR fire-resistant socks protect against fire hazards while remaining comfortable for all day wear. They’re made with a Kermel®-viscose blend that is soft against skin and offers inherent FR protection that won’t wash or wear out. Suitable for industries where fire hazards exist such as mining and oil and gas.

  • Chemstop™ L868FXVB

    Product ID: L868FXVB

    Coated gloves for dry chemical protection and secure grip

    Our Chemstop™ L868FXVB gloves protect hands from both wet and dry chemicals, fine dust particles, and are non-reactive against concrete and common materials found in oil and gas. The tough, protective latex coating is crinkled to offer secure grip while back-of-hand bumpers protect against knocks and bumps. The gloves also feature 360° cut protection with high cut resistance and are highly tactile to perform precision work.

  • Endura® 378TXTVBE

    Product ID: 378TXTVBE

    Economic choice 360° cut resistance with impact protection for temperatures down to -20°C / -4°F

    Our economic choice Endura® 378TXTVBE gloves for cut resistant winter protection in temperatures down to -20°C / -4°F. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with extreme ANSI A7 cut resistance while unpadded palms offer a wider range of motion, making them ideal for maintenance work or climbing ladders and gripping handrails. Back-of-hand bumpers protect against knocks and bumps without inhibiting freedom of movement.

  • Chemstop™ S15KGVNFL

    Product ID: S15KGVNFL

    Hi-viz orange chemical resistance with cut protection that keep hands warm down to -5°C / 23°F

    Our Chemstop™ S15KGVNFL orange hi-viz PVC gloves are chemical resistant and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance. Their fleece lining ensures that hands stay warm in temperatures down to -5°C / 23°F while a nitrile hand coating offers steady wet grip.

  • North Sea™ NS232NWC

    Product ID: NS232NWC

    Cold-rated chemical resistance with drawstring closure to keep water out.

    Our North Sea™ NS232NWC chemical-resistant gloves feature a drawstring closure that can be operated with one hand to keep water and weather elements from seeping in. An acrylic liner keeps hands warm down to -10°C / 14°F while the textured nitrile palms offer better wet grip.

  • Endura® 361GTLVB

    Product ID: 361GTLVB

    Cold-rated winter mitt with impact protection plus knit cuffs to keep out debris and hazards

    Our Endura® 361GTLVB mitts feature back of hand impact resistance to protect hands against knocks and bumps and are cold-rated for temperatures down to -35°C / -31°F. Leather is treated to resist liquids while the knit cuffs to help keep out dirt, debris, and other hazards. Finger slots in the mitt help reduce hand fatigue when handling material.

  • Endura® 399GCXL5

    Product ID: 399GCXL5

    All-round fabrication gloves with maximum cut protection for material handling

    Our Endura® 399GCXL5 FR gloves offer maximum cut protection, making them ideal for material handling where cut hazards are present. These all-round fabrication gloves are made with material designed to resist flame and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner for 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance and ANSI 2 heat protection. Extended gauntlet cuffs provide extra wrist protection.

  • Endura® 399GKGTL5

    Product ID: 399GKGTL5

    Moderate cut protection with extended gauntlet cuffs and protection from cold down to -20°C / -4°F

    Our Endura® 399GKGTL5 gloves feature a ParaActiv™ liner that provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance. They keep hands warm in temperatures down to -20°C / -4°F, and their 6″ gauntlet cuffs provide additional protection to wrists and forearms. Designed to conform to hands for a closer fit and more dexterity.

  • SUPERA™ BNKVFR

    Product ID: BNKVFR

    Fire-resistant watch cap that is ultra soft for use with hard hats and headwear

    This fire-resistant (FR) cap features a brimless design to fit comfortably underneath hard hats or other headwear. It offers maximum comfort and all-day wear with a two-layer Kermel®-viscose blend that is non-irritating and feels soft against the skin. The fabric features inherent FR properties that won’t diminish with laundering, allowing for easy refresh between uses. It’s an excellent choice for construction, mining, utility work, and jobs that involve oil and gas. It’s both NFPA 70E compliant and CAT2; Ebt 16 cal/cm².

  • Endura® 378GOTXVB

    Product ID: 378GOTXVB

    Premium leather with liquid resistance that protects against cuts and impact

    Our Endura® 378GOTXVB gloves are liquid resistant and feature TenActiv™ engineered yarn liners to provide 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance. These gloves are unpadded for a better sense of touch and wider range of motion, making them ideal for maintenance work or climbing ladders and gripping handrails in oil and gas. The reinforced back-of-hand bumpers protect against knocks and bumps without inhibiting freedom of movement.

  • SUPERA™ DCKVFR

    Product ID: DCKVFR

    Fire-resistant neck gaiter with bib that is ultra soft and non-irritating for all-day comfort

    This fire-resistant (FR) neck gaiter with bib is designed for maximum comfort, coverage around the upper chest / shoulder area, and is comfortable enough for all-day wear. The two-layer Kermel®-viscose blend material is non-irritating and feels soft against the skin. Even better, the fabric’s inherent FR properties won’t diminish with laundering, allowing for easy refresh between uses. It’s an excellent choice for construction, mining, utility work, and jobs that involve oil and gas. It’s both NFPA 70E compliant and CAT2; Ebt 16 cal/cm².

  • Endura® 378TXLVBG

    Product ID: 378TXLVBG

    Cold-rated multi-hazard protection with unpadded palms for wider range of motion

    Our multi-feature Endura® 378TXLVBG gloves combine TenActiv™ lining for 360° cut protection with impact resistance and the warmth of Thinsulate™ to keep hands safe while fighting cold temperatures down to -10°C / 14°F. These gauntlet style gloves feature hi-viz striping on the cuff and are unpadded on the palms for a better hand feel and wider range of motion, making them ideal for maintenance work or climbing ladders and gripping handrails in oil and gas.

  • TenActiv™ STXWLPNVB

    Product ID: STXWLPNVB

    Cold-rated waterproof with cut protection and impact resistance for protection against harsh elements

    Our waterproof TenActiv™ STXPNRVB gloves feature cut and impact resistance for protection against wind and cold down to -5°C / 23°F. The unique membrane lamination prevents layers from slipping, providing a comfortable fit and reliable grip. Made with TenActiv™ engineered yarn for 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance, their hi-viz back-of-hand ANSI 2 impact protection guard against knocks and bumps while providing better hand placement awareness and worker visibility on the job. Micropore nitrile palm coating offers steady wet grip, plus a reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • TenActiv™ STXPNRPVB

    Product ID: STXPNRPVB

    Vibration dampening maximum cut protection with impact resistance for high-frequency hazards

    Our TenActiv™ STXPNRPVB gloves feature padded palms for protection against high-frequency vibration hazards, like handheld power tools, plus extreme cut protection and impact resistance. Made with TenActiv™ engineered yarn for 360° cut protection with ANSI A9 cut resistance, their hi-viz back-of-hand ANSI 2 impact protection guards against knocks and bumps while providing better hand placement awareness and worker visibility on the job. Micropore nitrile palm coating offers steady wet grip, and a reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.

  • Endura® 399GKGL5L

    Product ID: 399GKGL5L

    All-round fabrication and MIG welding glove with arc flash protection designed for women’s hands

    Our Endura® 399GKGL5L MIG welding gloves are ideal for MIG welding and all-round fabrication use and designed for women’s hands for a more secure and comfortable fit. ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance and ANSI 3 heat protection. They are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm². Abrasion resistant goatskin leather and durable keystone thumbs optimize these MIG welding gloves for the long haul, while 6-inch gauntlet cuffs provide extra coverage where heat hazard exists.

  • Endura® 378TXTVB

    Product ID: 378TXTVB

    Cold-rated multi-hazard protection for handling heavy materials and tool operation

    Our multi-feature Endura® 378TXTVB gloves match 360° cut protection and impact resistance with the warmth of Thinsulate™ to keep hands warm in temperatures down to -25°C / -13°F. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance while ANSI 2 back-of-hand impact protection guards against knocks and bumps. Padded palms provide comfort and protection that is ideal for handling heavy parts or materials and for operating tools. They’re treated to resist liquids plus a short safety cuff allow for easy donning and removal of gloves.

  • Chemstop™ J236R

    Product ID: J236R

    PVC chemical gloves with extended gauntlet cuffs and rough finished palms for better grip

    Our Chemstop™ J236R chemical-resistant gloves offer extended gauntlet cuffs for extra wrist protection and a rough palm finish for a stronger grip. Ideal for mining, the rougher palm finish provides excellent non-slip grip in wet and oily conditions, while the PVC shell provides chemical resistance plus cotton liner for comfort. The 14-inch gauntlet cuffs provide extra wrist protection.

  • Endura® 304TXTL

    Product ID: 304TXTL

    Keep hands safe from cuts and cold with protection down to -35°C / -31°F

    Our Endura® 304TXTL slip-on mitts feature a cut-resistant TenActiv™ liner to protect against sharp objects and keep hands warm down to temperatures of -35°C / -31°F. Their elasticized wrists and faux fur cuffs block out cold to retain warmth in frigid conditions while a pair of plastic clips ensures they won’t be separated in storage.

  • Superior® TSOKTAFG

    Product ID: TSOKTAFG

    Orange hi-viz shirt with cut-resistant protective sleeves

    Our Superior® TSOKTAFG orange hi-viz shirts are designed to protect arms when working outdoors and where high visibility is a must. They feature our TenActiv™ cut-resistant sleeves to help protect arms against accidental cuts and scrapes from materials, tools, and other hazards. The breathable design and reflective material provide compliant 360° visibility while remaining machine washable.

No products in your box.