Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Endura® 399GKGL5L

    Identifiant du produit : 399GKGL5L

    Gant polyvalent pour la fabrication et le soudage MIG avec protection contre les éclairs d'arc, conçu pour les mains des femmes

    Nos gants de soudure MIG Endura® 399GKGL5L sont idéaux pour la soudure MIG et l'utilisation en fabrication générale et conçus pour les mains des femmes pour un ajustement plus sûr et plus confortable. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A4 et une protection contre la chaleur ANSI 3. Elles sont classées arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm². Le cuir de chèvre résistant à l'abrasion et les pouces keystone durables optimisent ces gants de soudage MIG pour le long terme, tandis que les poignets de gantelet de 6 pouces offrent une couverture supplémentaire là où il y a un risque de chaleur.

  • Dexterity® S18KGDNE

    ID du produit : S18KGDNE

    Protection contre les éclairs d'arc électrique avec compatibilité avec les écrans tactiles et protection supplémentaire contre les coupures au poignet pour se protéger des arêtes tranchantes

    Nos gants Dexterity® S18KGDNE, homologués pour les éclairs d'arc, offrent une protection contre les risques de coupure et les bords non finis et sont compatibles avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute transparence. Classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 25 cal / cm², ils sont fabriqués à partir de fils techniques ParaActiv™ dissipateurs d'électricité statique pour protéger la microélectronique et offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A3. De plus, les manchettes offrent une protection contre les coupures ANSI A6 pour une protection contre les bords tranchants que l'on trouve dans les boîtiers électriques. Ces gants sont également dotés d'un matériau d'enduction de la paume en néoprène connu pour résister aux flammes, pour une prise en main stable.

  • Endura® 378GOBKVB

    ID du produit : 378GOBKVB

    Protection multirisque contre les éclairs d'arc électrique avec des paumes non rembourrées pour une plus grande liberté de mouvement et une résistance aux liquides.

    Nos gants Endura® 378GOBKVB offrent une protection contre les éclairs d'arc, les coupures et les risques d'impact sans entraver la dextérité. Classé arc flash niveau 3 avec une ATPV de 34 cal / cm², leur doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4. La résistance aux chocs ANSI 2 du dos de la main offre une protection contre les coups et les bosses lors de travaux dans des espaces restreints. Traitées pour résister à l'eau et aux liquides, plus des paumes non rembourrées pour une prise en main stable et une meilleure sensation lors de l'exécution des tâches.

  • Endura® 378GKG4P

    ID du produit : 378GKG4P

    Protection FR multirisque avec résistance flexible aux chocs extrêmes pour les mouvements de la main et protection contre les coupures et les liquides

    Nos gants Endura® 378GKG4P résistants au feu protègent les mains contre plusieurs types de risques, notamment l'éclair d'arc électrique, les liquides et les risques de coupure, et leur protection maximale contre les chocs est plus souple que les protections comparables habituelles. Offrant une protection à double risque contre le flash fire et l'arc électrique, ces gants sont dotés de pare-chocs 4PRO™ au dos de la main pour une protection maximale contre les impacts ANSI 3 contre les coups et les bosses sans sacrifier la dextérité. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 et est classée arc flash niveau 3 avec une ATPV de 35 cal / cm². Ils sont également dotés de paumes rembourrées pour le confort lors de la manipulation de matériaux et sont traités pour résister à l'eau et aux liquides.

  • Dexterity® SKG/PXNE

    ID du produit : SKG/PXNE

    Des gants résistants à la chaleur et au froid, adaptés à la protection contre les arcs électriques.

    La combinaison du fil technique ParaActiv™ et du fil Protex® confère à ces gants une résistance à la coupure de niveau A5 ANSI à 360° et une résistance à la chaleur de niveau 4 ANSI. Leur doublure garantit que les mains restent au chaud à des températures allant jusqu'à -5°C / 23°F, et un revêtement de paume en néoprène résistant aux flammes assure une prise solide et stable dans des conditions humides ou sèches. Ils sont capables d'offrir une protection contre la chaleur à des températures allant jusqu'à 260°C / 500°F et sont dotés d'un indice d'éclair d'arc électrique de niveau 3.

  • Endura® 399GKGL5

    ID du produit : 399GKGL5

    Gant polyvalent pour la fabrication et le soudage MIG avec protection contre l'éclair d'arc électrique

    Nos gants Endura® 399GKGL5 en peau de chèvre sont idéaux pour le soudage MIG et la fabrication en général. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ces gants sont classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm² et sont dotés d'un fil ParaActiv™ pour une intégrité et une durabilité accrues des coutures. Ils sont également dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4 et une protection contre la chaleur ANSI 3, tandis que les manchettes à gantelets étendus offrent une protection supplémentaire au poignet.

  • Endura® 378GKTFG

    ID du produit : 378GKTFG

    Gants durables homologués pour les éclairs d'arc électrique et dotés d'une protection élevée contre les coupures pour une plus longue durée de vie.

    Nos gants Endura® 378GKTFG protègent les mains contre les éclairs d'incendie et sont fabriqués en peau de chèvre de première qualité pour une durabilité accrue et une durée de vie plus longue. Classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm², ils offrent une résistance à la chaleur ANSI 3 et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5.

  • Endura® 378GKGE

    ID du produit : 378GKGE

    Choix économique pour la protection contre les incendies instantanés avec résistance à la coupure

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378GKGE constituent un choix économique qui protège contre les éclairs d'arc, les coupures et les flammes. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ils sont classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm² et disposent d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4.

  • Endura® 378GKGVB

    ID du produit : 378GKGVB

    Protection contre les risques multiples avec résistance aux liquides et à l'eau pour l'exploitation et la maintenance de machines lourdes

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378GKGVB offrent une protection multirisque pour l'exploitation et la maintenance de machines lourdes, où la résistance aux liquides est indispensable. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ils sont classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 33 cal / cm², offrent une résistance à la chaleur ANSI 5 et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A5. Traités pour résister à l'eau et aux liquides, ils sont dotés d'une protection contre les chocs et les bosses et de paumes rembourrées pour plus de confort lors de la manipulation des matériaux.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Endura® 399GKGL5L

    Product ID: 399GKGL5L

    All-round fabrication and MIG welding glove with arc flash protection designed for women’s hands

    Our Endura® 399GKGL5L MIG welding gloves are ideal for MIG welding and all-round fabrication use and designed for women’s hands for a more secure and comfortable fit. ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance and ANSI 3 heat protection. They are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm². Abrasion resistant goatskin leather and durable keystone thumbs optimize these MIG welding gloves for the long haul, while 6-inch gauntlet cuffs provide extra coverage where heat hazard exists.

  • Dexterity® S18KGDNE

    Product ID: S18KGDNE

    Arc flash protection with touchscreen compatibility plus additional wrist cut protection to guard against sharp edges

    Our arc flash-rated Dexterity® S18KGDNE gloves offer protection against cut hazards and unfinished edges and are touchscreen friendly to seamlessly move between tasks. Arc flash-rated level 3 with an ATPV of 25 cal / cm², they’re made from electrostatic dissipative ParaActiv™ engineered yarn to protect microelectronics and provide 360° cut protection with ANSI A3 cut resistance. Additionally, the cuffs offer ANSI A6 cut protection for protection against sharp edges found in electrical boxes. These gloves also feature a neoprene palm coating material that is known to resist flame for steady grip.

  • Endura® 378GOBKVB

    Product ID: 378GOBKVB

    Arc flash-rated multi-hazard protection with unpadded palms for a wider range of movement plus liquid resistance

    Our Endura® 378GOBKVB gloves offer protection against arc flash, cuts, and impact hazards without impeding dexterity. Arc flash-rated level 3 with an ATPV of 34 cal / cm², their ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance. Back-of-hand ANSI 2 impact resistance offers protection against knocks and bumps when working in tight spaces. Treated to resist water and liquids plus unpadded palms for steady grip and a better sense of feel when performing tasks.

  • Endura® 378GKG4P

    Product ID: 378GKG4P

    Multi-hazard FR protection with flexible extreme impact resistance for hand movement plus cut and liquid protection

    Our fire-resistant Endura® 378GKG4P gloves protect hands from multiple types of hazards, including arc flash, liquids, and cut risks plus their maximum impact protection is more flexible than typical comparable protection. Offering dual-hazard protection against flash fire and electrical arc flash, these gloves feature 4PRO™ back-of-hand bumpers for maximum ANSI 3 impact protection against knocks and bumps without sacrificing dexterity. ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance and are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 35 cal / cm². They also feature padded palms for comfort when material handling and are treated to resist water and liquids.

  • Dexterity® SKG/PXNE

    Product ID: SKG/PXNE

    Arc flash-rated cold protection for dexterous flash fire resistance plus cut and heat protection

    Our arc flash-rated Dexterity® SKG/PXNE gloves provide heat and cut resistance where flash fire hazards are present plus warmth down to -5°C / 23°F. Made with ParaActiv™ engineered yarn for 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance and ANSI 4 heat protection, these gloves are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 25 cal / cm² and feature neoprene palm coating known to resist flame for steady grip.

  • Endura® 399GKGL5

    Product ID: 399GKGL5

    All-round fabrication and MIG welding glove with arc flash protection

    Our Endura® 399GKGL5 goatskin gloves are ideal for MIG welding and all-round fabrication use. Made with material designed to resist flame, these gloves are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm² and feature ParaActiv™ thread for added seam integrity and durability. They also feature a ParaActiv™ engineered yarn liner that provides 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance and ANSI 3 heat protection while extended gauntlet cuffs provide extra wrist protection.

  • Endura® 375KGTVB

    Product ID: 375KGTVB

    Arc flash-rated cold protection with cut and impact resistance that keep hands warm down to -10°C / 14°F

    Our arc flash-rated Endura® 375KGTVB gloves offer cut resistance along with warm insulation to protect against temperatures down to -10°C / 14°F. The ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance plus arc flash level 3 protection with an ATPV of 25 cal / cm². Back of hand ANSI 2 impact protection guards against knocks and bumps. They feature a Thinsulate™ liner for warmth and comfort and are treated to resist water and liquids. Extended gauntlet cuffs provide extra wrist and forearm protection.

  • Endura® 378GKTFG

    Product ID: 378GKTFG

    Durable arc flash-rated gloves with high cut protection for longer wear life

    Our Endura® 378GKTFG gloves protect hands from flash fires and are made from premium goatskin for added durability and a longer wear life. Arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm², they offer ANSI 3 heat resistance and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance.

  • Endura® 378GKGE

    Product ID: 378GKGE

    Economic choice for flash fire protection with cut resistance

    Our Endura® 378GKGE goatskin gloves are an economic choice that protects against arc flash, cuts, and flame. Made with material designed to resist flame, they are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm² and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance.

  • Endura® 378GKGVB

    Product ID: 378GKGVB

    Multi-hazard protection with liquid and water resistance for heavy machine operation and maintenance

    Our Endura® 378GKGVB goatskin gloves provide multi-hazard protection for heavy machine operation and maintenance, where resistance to liquids is a must. Made with material designed to resist flame, they are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 33 cal / cm², offer ANSI 5 heat resistance, and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance. Treated to resist water and liquids, they feature impact protection against knocks and bumps and padded palms for comfort when material handling.