Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • TenActiv™ S18TXLXMP

    Identifiant du produit : S18TXLXMP

    Paumes résistantes aux hypodermiques et aux coupures, avec une meilleure amplitude de mouvement que les protections traditionnelles contre la perforation.

    Nos gants TenActiv™ S18TXLXMP protègent les paumes avec une protection hypodermique ANSI 5 maximale et une résistance aux coupures ANSI A9 qui est plus dextre que la résistance à la perforation traditionnelle. Les paumes sont renforcées par une maille métallique pour protéger les paumes des objets tranchants tout en conservant la liberté de mouvement. Le fil technique TenActiv™ offre une résistance aux coupures ANSI A5 sur le dos de la main, tandis que l'enduction de la paume en latex est froissée pour une meilleure prise en main.

  • Endura® 378GOBTX

    Identifiant du produit : 378GOBTX

    Cuir très résistant aux coupures, avec résistance aux liquides et manchettes de sécurité pour l'amplitude des mouvements

    Nos gants en cuir Endura® 378GOBTX sont dotés d'une protection maximale contre les risques de coupure et de manchettes de sécurité courtes pour une grande liberté de mouvement du poignet. Idéal pour travailler dans des conditions de risque de coupure élevé où une résistance aux liquides est nécessaire, leur doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A9 et le cuir est traité pour résister à l'eau et aux liquides.

  • Superior® GSSTAP

    ID du produit : GSSTAP

    Chemise confortable à manches longues avec protection zonée contre les coupures pour les tâches à haut risque

    Notre chemise à manches longues Superior® GSSTAP offre une protection contre les coupures par zones pour l'ensemble du torse sans compromettre le confort. La protection zonée permet de mieux protéger les zones à haut risque grâce au col résistant aux coupures ANSI A9 et aux manches d'avant-bras résistantes aux coupures ANSI A6, ce qui les rend idéales pour la fabrication de métaux et la fabrication de verre. Ils présentent une résistance aux coupures ANSI A4 sur la poitrine, l'abdomen et la partie supérieure des bras, tandis que le dos en polyester offre une protection contre les coupures ANSI A2 pour la respirabilité et contribue à réduire le poids total.

  • TenActiv™ STAGLXPB

    ID du produit : STAGLXPB

    Paume résistante aux piqûres hypodermiques et résistance aux coupures pour la protection contre les piqûres d'aiguilles.

    Nos gants TenActiv™ STAGLXPB offrent une protection maximale contre les piqûres hypodermiques et une résistance maximale aux coupures. Leur doublure de paume offre à la fois une protection maximale contre les piqûres hypodermiques de niveau 5 ANSI et une résistance aux coupures ANSI A9, ce qui les rend idéaux pour les industries de récupération et de recyclage des matériaux. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5 pour le dos de la main. Le revêtement de la paume en latex offre une excellente adhérence à sec.

  • TenActiv™ STAGCXPU

    ID du produit : STAGCXPU

    Protection maximale contre les coupures avec une adhérence à sec et une sensation de toucher qui masque la saleté et les taches pour une durée de vie plus longue.

    Nos gants TenActiv™ STAGCXPU offrent une protection maximale contre les coupures avec une adhérence à sec exceptionnelle. Le matériau TenActiv™ engineered yarn offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9. Enduction par trempage de la paume en polyuréthane pour une préhension sèche stable et une sensation tactile. Le tricot vert foncé cache la saleté et les taches pour augmenter la durée de vie.

  • Clutch Gear® MXHVPB

    ID du produit : MXHVPB

    Résistance à la perforation hypodermique pour une protection de la paume contre les risques de piqûre d'aiguille

    Les paumes et les doigts doublés de Punkban™ associés à un matériau tissé avec du fil technique ParaActiv™ confèrent à ces gants de mécanicien une résistance à la perforation hypodermique de niveau ANSI 4. Ils comprennent également une protection contre les coupures de niveau ANSI A3. Les dos vert tilleul hi-viz offrent une visibilité accrue, et les patchs de paume Sure Grip® réduisent le risque de glissement. Leurs poignets élastiques garantissent un ajustement sûr et confortable.

  • Dexterity® S10LXPB

    ID du produit : S10LXPB

    Protection hypodermique contre les piqûres et les coupures, sans danger pour les aliments

    Nos gants Dexterity® S10LXPB offrent une protection contre les risques de coupure et de piqûre d'aiguille et sont sûrs pour la manipulation des aliments. Le matériau d'ingénierie ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5. Les paumes sont doublées de Punkban™ pour une protection contre les piqûres hypodermiques ANSI 5, tandis que le revêtement en latex des paumes offre une prise stable et sèche. Conforme aux normes de la FDA et de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

Show Filters

FILTER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Superior® CAJTX

    Product ID: CAJTX

    Extreme cut-resistant jacket for comfort and full upper body protection

    Our Superior® CAJTX jacket offers extreme upper-body cut protection. Made with TenActiv™ engineered yarn for 360° cut protection with ANSI A7 cut resistance, the jacket is breathable and lightweight for all-day comfort, protecting the torso and arms from collar to waist. It features thumb loops to help secure the sleeves in place and is ideal for use where torso and arm cut hazards exist.

  • Superior® CASTXP

    Product ID: CASTXP

    Comfortable and breathable shirt with extreme cut-resistant sleeves

    Our Superior® CASTXP long-sleeve shirt offers arm and shoulder cut protection without compromising comfort. TenActiv™ engineered yarn provides extreme ANSI A7 cut resistance to arms and shoulders, making them ideal for glass, material handling, or other sharp hazards. The torso area is made with lightweight polyester for breathable, all-day comfort, plus thumb loops help secure the sleeves in place.

  • TenActiv™ S18TXLXMP

    Product ID: S18TXLXMP

    Maximum hypodermic and cut-resistant palms with better range of motion than traditional puncture protection

    Our TenActiv™ S18TXLXMP gloves protect palms with maximum ANSI 5 hypodermic protection and ANSI A9 cut resistance that is more dexterous than traditional puncture resistance. The palms are reinforced with a metal mesh to protect palms from sharp objects while retaining freedom of movement. TenActiv™ engineered yarn provides back-of-hand ANSI A5 cut resistance while the latex palm coating is crinkled for a better grip.

  • Endura® 378GOBTX

    Product ID: 378GOBTX

    Maximum cut-resistant leather with liquid resistance and safety cuffs for range of motion

    Our Endura® 378GOBTX leather gloves feature maximum protection from cut hazards and short safety cuffs for freedom of wrist movement. Ideal for working in high cut hazard conditions where liquid resistance is needed, their TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A9 cut resistance and the leather is treated to resist water and liquids.

  • Superior® GSSTAP

    Product ID: GSSTAP

    Comfortable long-sleeve shirt with zoned cut protection for high-risk tasks

    Our Superior® GSSTAP long-sleeve shirt offers zoned cut protection for the entire torso without compromising comfort. Zoned protection allows more protection to high-risk areas with ANSI A9 cut-resistant collar and ANSI A6 cut-resistant forearm sleeves, making them ideal for metal fabrication and glass manufacturing. They feature ANSI A4 cut resistance across chest, abdomen, and upper arms, while the polyester back offers ANSI A2 cut protection for breathability and helps reduce overall weight.

  • TenActiv™ STAGLXPB

    Product ID: STAGLXPB

    Maximum hypodermic puncture-resistant palms and cut resistance for needlestick protection

    Our TenActiv™ STAGLXPB gloves offer maximum hypodermic puncture protection from needlesticks and maximum cut resistance. Their palm lining provides both maximum ANSI Level 5 hypodermic puncture protection and ANSI A9 cut resistance, making them ideal for materials recovery and recycling industries. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance for the back of hand. Latex palm coating offers excellent dry grip.

  • TenActiv™ STAGCXPU

    Product ID: STAGCXPU

    Maximum cut protection with dry grip and sense of feel that hides dirt and stains for longer wear life

    Our TenActiv™ STAGCXPU gloves offer maximum cut protection with outstanding dry grip. TenActiv™ engineered yarn material provides 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance. Polyurethane palm dip coating for steady dry grip and tactile feel. Dark green knit hides dirt and stains to increase wear life.

  • Clutch Gear® MXHVPB

    Product ID: MXHVPB

    Hypodermic puncture resistance for palm protection against needlestick hazards

    Palms and fingers lined with Punkban™ combined with a material woven with ParaActiv™ engineered yarn provide these mechanic gloves with ANSI Level 4 hypodermic puncture resistance. They also include ANSI Level A3 cut protection. Hi-viz lime-green backs provide enhanced visibility, and Sure Grip® palm patches reduce the risk of slippage. Their elasticized cuffs guarantee a secure, comfortable fit.

  • Dexterity® S10LXPB

    Product ID: S10LXPB

    Food safe hypodermic puncture protection with cut resistance

    Our Dexterity® S10LXPB gloves offer protection against cut and needlestick puncture hazards and are safe for food handling. ParaActiv™ engineered material provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance. Palms are lined with Punkban™ for ANSI 5 hypodermic puncture protection while the latex palm coating offers a steady dry grip. FDA and CFIA-compliant for safe food handling.

No products in your box.