Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Endura® 378TXTVBE

    Identifiant du produit : 378TXTVBE

    Choix économique Résistance à la coupure à 360° et protection contre les chocs pour des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F

    Notre choix économique Endura® 378TXTVBE gants pour une protection hivernale résistante aux coupures à des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F. La doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A7, tandis que les paumes non rembourrées offrent une plus grande amplitude de mouvement, ce qui les rend idéales pour les travaux d'entretien ou pour grimper aux échelles et saisir les mains courantes. Les pare-chocs au dos de la main protègent contre les coups et les bosses sans entraver la liberté de mouvement.

  • Endura® 399GCXL5

    ID du produit : 399GCXL5

    Gants de fabrication polyvalents avec protection maximale contre les coupures pour la manipulation de matériaux

    Nos gants Endura® 399GCXL5 FR offrent une protection maximale contre les coupures, ce qui les rend idéaux pour la manipulation de matériaux en présence de risques de coupures. Ces gants de fabrication polyvalents sont fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9 et une protection contre la chaleur ANSI 2. Les manchettes à gantelet allongé offrent une protection supplémentaire du poignet.

  • Endura® 399GKGTL5

    ID du produit : 399GKGTL5

    Protection modérée contre les coupures grâce à des manchettes prolongées et protection contre le froid jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos gants Endura® 399GKGTL5 sont dotés d'une doublure ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4. Ils gardent les mains au chaud par des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F, et leurs poignets gantelet de 6″ offrent une protection supplémentaire aux poignets et aux avant-bras. Conçu pour s'adapter aux mains pour un ajustement plus précis et une plus grande dextérité.

  • Endura® CG0SKT

    ID du produit : CG0SKT

    Gants de protection pour les gants basse tension de classe 0 / classe 00

    Nos gants de protection Endura® CG0SKT sont conçus pour s'adapter à nos gants en caoutchouc basse tension Line Pro NR0 Class 0 et NR00 Class 00 pour les travaux avec des équipements sous tension. Leur conception en forme de clé de voûte du pouce maximise la durabilité et la dextérité, tandis qu'une sangle noire réglable en nylon assure un ajustement parfait lorsqu'ils sont portés avec des gants de protection en caoutchouc.

  • Endura® CG1SS

    ID du produit : CG1SS

    Gants de protection pour les gants moyenne tension de classe 1

    Nos gants de protection Endura® CG1SS sont conçus pour s'adapter à nos gants en caoutchouc moyenne tension Line Pro NR1BR36 de classe 1 pour les travaux avec des équipements sous tension. Leur conception de pouce en forme de clé de voûte maximise la durabilité et la dextérité, tandis qu'une sangle noire réglable en nylon assure un ajustement parfait lorsqu'ils sont portés avec des gants de protection en caoutchouc.

  • Endura® 399GTXTL5

    ID du produit : 399GTXTL5

    Haute résistance à la coupure avec des poignets à gants allongés et une protection contre le froid jusqu'à -10°C / 14°F

    Nos gants Endura® 399GTXTL5 offrent une protection contre les coupures et le froid ainsi que des poignets à gants allongés. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6 et comporte une doublure pour une protection contre le froid jusqu'à -10°C / 14°F. Leur conception à pouce ailé ajoute une durabilité et un confort supplémentaires, tandis que les poignets gantelet de 6 pouces offrent une protection supplémentaire aux poignets et aux avant-bras.

  • Endura® 378GOBKVB

    ID du produit : 378GOBKVB

    Protection multirisque contre les éclairs d'arc électrique avec des paumes non rembourrées pour une plus grande liberté de mouvement et une résistance aux liquides.

    Nos gants Endura® 378GOBKVB offrent une protection contre les éclairs d'arc, les coupures et les risques d'impact sans entraver la dextérité. Classé arc flash niveau 3 avec une ATPV de 34 cal / cm², leur doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4. La résistance aux chocs ANSI 2 du dos de la main offre une protection contre les coups et les bosses lors de travaux dans des espaces restreints. Traitées pour résister à l'eau et aux liquides, plus des paumes non rembourrées pour une prise en main stable et une meilleure sensation lors de l'exécution des tâches.

  • Endura® 399GKGL5

    ID du produit : 399GKGL5

    Gant polyvalent pour la fabrication et le soudage MIG avec protection contre l'éclair d'arc électrique

    Nos gants Endura® 399GKGL5 en peau de chèvre sont idéaux pour le soudage MIG et la fabrication en général. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ces gants sont classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm² et sont dotés d'un fil ParaActiv™ pour une intégrité et une durabilité accrues des coutures. Ils sont également dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4 et une protection contre la chaleur ANSI 3, tandis que les manchettes à gantelets étendus offrent une protection supplémentaire au poignet.

  • Endura® 378KMT4P

    ID du produit : 378KMT4P

    Notre gant d'hiver le plus complet pour protéger contre les chocs, les coupures et le froid.

    Ces gants de conducteur multirisques résistants en peau de chèvre sont dotés de notre protection 4PRO™ au dos de la main pour offrir une résistance maximale aux impacts qui ne compromet pas la mobilité, même par des températures glaciales. La doublure est fabriquée en fibre DuPont™ Kevlar® qui offre une protection contre les coupures à 360° et une résistance aux coupures ANSI de niveau A6. Ces gants dotés de nombreuses fonctionnalités comprennent également des paumes amortissant les vibrations et sont traités avec Oilbloc™ pour repousser l'eau et l'huile.

  • Endura® 378KGTVB

    ID du produit : 378KGTVB

    Protection multirisque contre le froid avec résistance aux coupures, paumes rembourrées et résistance aux liquides

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378KGTVB protègent contre de multiples types de dangers tout en gardant les mains au chaud jusqu'à -20°C / -4°F. Idéaux pour la protection contre le froid en extérieur, ils sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 et une protection contre les chocs contre les coups et les bosses. Ces gants sont traités pour résister à l'eau et aux liquides, tandis que les paumes rembourrées amortissent les vibrations et améliorent le confort lors de la manipulation de matériaux.

  • Endura® 378GKGVBG

    ID du produit : 378GKGVBG

    Protection contre les chocs résistante aux coupures avec des paumes rembourrées pour la manipulation de matériaux et des manchettes allongées pour la sécurité du poignet.

    Nos Endura® 378GKGVBG sont dotés de paumes rembourrées pour le confort lors de la manipulation de matériaux et offrent une protection contre les coupures et les impacts . La doublure en fil TenActiv™ offre une résistance aux coupures à 360° avec une protection contre les coupures ANSI A6, tandis que la résistance aux impacts ANSI 2 sur le dos de la main protège contre les coups et les bosses. Les poignets prolongés offrent une sécurité supplémentaire au niveau du poignet.

  • Endura® 375KGVB

    ID du produit : 375KGVB

    Résistance modérée aux coupures et protection contre les chocs, avec des paumes non rembourrées pour une meilleure prise en main.

    Nos Endura® 375KGVB protègent contre les risques de coupure et ne sont pas rembourrés pour une meilleure prise en main et une meilleure sensation de toucher. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4 et une protection contre la chaleur accidentelle. La résistance aux chocs ANSI 2 du dos de la main protège contre les coups et les bosses. Le cuir de chèvre contribue à améliorer la dextérité et la durabilité pour une durée d'usure plus longue et a été traité pour résister à l'eau et aux liquides.

  • Endura® 375GKGVB

    ID du produit : 375GKGVB

    Protection contre les coupures et les chocs, traitée pour résister aux liquides, et manchettes à gants pour une protection accrue de l'avant-bras.

    Nos gants Endura® 375GKGVB résistants aux coupures protègent contre les risques d'impact et sont traités pour résister aux liquides, de plus leurs poignets allongés de 6 pouces offrent une protection de l'avant-bras. La doublure en fil ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5, tandis que les pare-chocs du dos de la main offrent une protection contre les chocs ANSI 2 contre les coups et les bosses. Traités pour résister à l'eau et aux liquides, ces gants sont dotés de paumes rembourrées pour plus de confort lors de la manipulation de matériaux.

  • Endura® 375KGTVB

    ID du produit : 375KGTVB

    Gants de conduite offrant une adhérence exceptionnelle et une chaleur hivernale jusqu'à -10°C / 14°F.

    La doublure en fibre DuPont™ Kevlar®/filament composite à l'intérieur de ces gants de conducteur en peau de chèvre résistante aux liquides offre une protection contre les coupures de niveau A5 de l'ANSI à 360° et une protection contre les perforations de niveau 4 de l'ANSI. La doublure Thinsulate™ garde les mains au chaud à des températures allant jusqu'à -10°C / 14°F. Les matériaux renforcés au dos de la main protègent la poignée sans entraver la liberté de mouvement. Les tests placent ces gants à un niveau 3 d'éclair d'arc électrique.

  • Endura® 378GOBTKL

    ID du produit : 378GOBTKL

    Protection contre les arcs électriques à froid avec résistance aux coupures et aux liquides

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378GOBTKL gardent les mains au chaud jusqu'à -25°C / -13°F et sont idéaux pour les travaux non énergisés où l'éclair d'arc est présent et où la résistance aux liquides est indispensable. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ils sont classés arc flash niveau 4 avec une ATPV de 49 cal / cm², offrent une résistance à la chaleur ANSI 2 et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A4 élevée. Ces gants sont résistants aux liquides et les paumes ne sont pas rembourrées pour une prise stable et une meilleure sensation lors de l'exécution des tâches.

  • Endura® 378GOBKL

    ID du produit : 378GOBKL

    Protection contre les coupures et résistance aux liquides pour les travaux hors tension.

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378GOBKL sont idéaux pour les travaux non énergisés où les arcs électriques sont présents et où la résistance aux liquides est indispensable. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ils sont classés contre les arcs électriques de niveau 4 avec un ATPV de 40 cal / cm², offrent une résistance à la chaleur ANSI 3 et sont dotés d’une doublure en fil d’ingénierie ParaActiv™ pour fournir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4. Ces gants sont traités pour résister à l’eau et aux liquides, tandis que les paumes ne sont pas rembourrées pour une prise en main stable et une meilleure sensation lors de l’exécution des tâches.

  • Endura® 378GKTFG

    ID du produit : 378GKTFG

    Gants durables homologués pour les éclairs d'arc électrique et dotés d'une protection élevée contre les coupures pour une plus longue durée de vie.

    Nos gants Endura® 378GKTFG protègent les mains contre les éclairs d'incendie et sont fabriqués en peau de chèvre de première qualité pour une durabilité accrue et une durée de vie plus longue. Classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm², ils offrent une résistance à la chaleur ANSI 3 et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5.

  • Endura® 378GKGVBE

    ID du produit : 378GKGVBE

    Choix économique pour l'entretien en cas d'arrêt ou de révision

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378GKGVBE protègent les mains contre les risques de coupure et les chocs, ce qui les rend idéaux pour les arrêts et les rotations de maintenance. Ils sont dotés d'une doublure en fils techniques TenActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A6, une protection contre les chocs et les bosses, et des paumes rembourrées pour l'amortissement des vibrations et le confort lors de la manipulation des matériaux.

  • Endura® 378GKGTVBE

    ID du produit : 378GKGTVBE

    Gants de conducteur amortissant les vibrations, résistants aux coupures à 360° et offrant une protection hivernale jusqu'à -25°C / -13°F.

    Ces gants de conducteur d'hiver très performants sont fabriqués en peau de chèvre robuste doublée de Thinsulate™️ pour une protection hivernale par des températures allant jusqu'à -25°C / -13°F. Leur doublure TenActiv™️ offre une protection contre les coupures ANSI de niveau A6 à 360°, et une paume rembourrée réduit les vibrations pour améliorer la préhension. Des inserts résistants aux chocs à l'arrière de la main protègent des coups et des bosses sans compromettre la souplesse.

  • Endura® 378GKGE

    ID du produit : 378GKGE

    Choix économique pour la protection contre les incendies instantanés avec résistance à la coupure

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378GKGE constituent un choix économique qui protège contre les éclairs d'arc, les coupures et les flammes. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ils sont classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 36 cal / cm² et disposent d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4.

  • Endura® 375GTVB

    ID du produit : 375GTVB

    Protection contre les chocs à froid avec résistance aux liquides pour une protection contre les coups et les bosses lors de la manipulation de matériaux

    Nos gants Endura® 375GTVB protègent les mains du froid et des risques d'impact lors de la manutention de matériaux. La doublure Thinsulate™ garde les mains au chaud par temps froid jusqu'à -20°C / -4°F, tandis que les pare-chocs du dos de la main protègent contre les coups et les bosses. Traités pour résister à l'eau et aux liquides, ces gants sont dotés de manchettes à gants allongés pour une sécurité accrue du poignet.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Endura® 378TXTVBE

    Product ID: 378TXTVBE

    Economic choice 360° cut resistance and impact protection for temperatures down to -20°C / -4°F

    Our economic choice Endura® 378TXTVBE gloves for cut resistant winter protection in temperatures down to -20°C / -4°F. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with extreme ANSI A7 cut resistance while unpadded palms offer a wider range of motion, making them ideal for maintenance work or climbing ladders and gripping handrails. Back-of-hand bumpers protect against knocks and bumps without inhibiting freedom of movement.

  • Endura® 399GCXL5

    Product ID: 399GCXL5

    All-round fabrication gloves with maximum cut protection for material handling

    Our Endura® 399GCXL5 FR gloves offer maximum cut protection, making them ideal for material handling where cut hazards are present. These all-round fabrication gloves are made with material designed to resist flame and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner for 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance and ANSI 2 heat protection. Extended gauntlet cuffs provide extra wrist protection.

  • Endura® 399GKGTL5

    Product ID: 399GKGTL5

    Moderate cut protection with extended gauntlet cuffs and protection from cold down to -20°C / -4°F

    Our Endura® 399GKGTL5 gloves feature a ParaActiv™ liner that provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance. They keep hands warm in temperatures down to -20°C / -4°F, and their 6″ gauntlet cuffs provide additional protection to wrists and forearms. Designed to conform to hands for a closer fit and more dexterity.

  • Endura® CG0SKT

    Product ID: CG0SKT

    Cover gloves for Class 0 / Class 00 low voltage gloves

    Our Endura® CG0SKT cover gloves are tailored to fit over our Line Pro NR0 Class 0 and NR00 Class 00 low voltage rubber gloves for work with energized equipment. Their keystone thumb design maximizes durability and dexterity, while an adjustable nylon black strap provides a snug fit when worn with rubber liner gloves.

  • Endura® CG1SS

    Product ID: CG1SS

    Cover gloves for Class 1 medium voltage gloves

    Our Endura® CG1SS cover gloves are tailored to fit over our Line Pro NR1BR36 Class 1 medium voltage rubber gloves for work with energized equipment. Their keystone thumb design maximizes durability and dexterity, while an adjustable nylon black strap provides a snug fit when worn with rubber liner gloves.

  • Endura® 399GTXTL5

    Product ID: 399GTXTL5

    High cut resistance with extended gauntlet cuffs and cold protection down to -10°C / 14°F

    Our Endura® 399GTXTL5 gloves offer cut and cold protection along with extended gauntlet cuffs. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance and features a liner for cold protection down to -10°C / 14°F. Their wing thumb design adds extra durability and comfort, plus 6-inch gauntlet cuffs provide additional protection to wrists and forearms.

  • Endura® 378GOBKVB

    Product ID: 378GOBKVB

    Arc flash-rated multi-hazard protection with unpadded palms for a wider range of movement plus liquid resistance

    Our Endura® 378GOBKVB gloves offer protection against arc flash, cuts, and impact hazards without impeding dexterity. Arc flash-rated level 3 with an ATPV of 34 cal / cm², their ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance. Back-of-hand ANSI 2 impact resistance offers protection against knocks and bumps when working in tight spaces. Treated to resist water and liquids plus unpadded palms for steady grip and a better sense of feel when performing tasks.

  • Endura® 399GKGL5

    Product ID: 399GKGL5

    All-round fabrication and MIG welding glove with arc flash protection

    Our Endura® 399GKGL5 goatskin gloves are ideal for MIG welding and all-round fabrication use. Made with material designed to resist flame, these gloves are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm² and feature ParaActiv™ thread for added seam integrity and durability. They also feature a ParaActiv™ engineered yarn liner that provides 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance and ANSI 3 heat protection while extended gauntlet cuffs provide extra wrist protection.

  • Endura® 378KMT4P

    Product ID: 378KMT4P

    Our most feature-packed winter glove to protect against impact, cuts and cold

    These tough goatskin multi-hazard driver gloves feature our 4PRO™ back-of-hand protection to deliver maximum impact resistance that doesn’t compromise mobility, even in freezing cold temperatures. The lining is made with DuPont™ Kevlar® fiber which provides 360° cut protection and ANSI Level A6 cut resistance. These feature-packed gloves also include vibration-dampening palms and are treated with Oilbloc™ to repel water and oil.

  • Endura® 378KGTVB

    Product ID: 378KGTVB

    Cold-rated multi-hazard protection with cut resistance, padded palms, and liquid resistance

    Our Endura® 378KGTVB goatskin gloves protect against multiple types of hazards while keeping hands warm down to -20°C / -4°F. Ideal for outdoor cold protection, they feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance and impact protection against knocks and bumps. These gloves are treated to resist water and liquids, while the padded palms provide vibration dampening and enhance comfort when material handling.

  • Endura® 378GKGVBG

    Product ID: 378GKGVBG

    Cut-resistant impact protection with padded palms for material handling plus extended cuffs for wrist safety

    Our Endura® 378GKGVBG feature padded palms for comfort when material handling and offer protection against cuts and impacts . TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut resistance with ANSI A6 cut protection plus back-of-hand ANSI 2 impact resistance guards against knocks and bumps. Extended gauntlet cuffs provide additional wrist safety.

  • Endura® 375KGVB

    Product ID: 375KGVB

    Moderate cut resistance and impact protection with unpadded palms for better grip and feel

    Our Endura® 375KGVB protect against cut hazards and are unpadded for better grip and sense of feel. ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance and incidental heat protection. Back-of-hand ANSI 2 impact resistance protects against knocks and bumps. The goatskin leather helps improve dexterity and durability for a longer wear life and has been treated to resist water and liquids.

  • Endura® 375GKGVB

    Product ID: 375GKGVB

    Cut and impact protection treated to resist liquids plus gauntlet cuffs for added forearm protection

    Our cut-resistant Endura® 375GKGVB gloves protect against impact hazards and are treated to resist liquids, plus their extended 6-inch cuffs provide forearm protection. ParaActiv™ engineered yarn liner offers 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance while back-of-hand bumpers provide ANSI 2 impact protection against knocks and bumps. Treated to resist water and liquids, these gloves feature padded palms for comfort when material handling.

  • Endura® 375KGTVB

    Product ID: 375KGTVB

    Driving gloves that offer exceptional grip and winter warmth down to -10°C / 14°F

    The DuPont™ Kevlar® fiber/ composite filament lining within these tough liquid resistant goatskin driver gloves provides 360°ANSI Level A5 cut protection and ANSI Level 4 puncture protection. Thinsulate™ lining keeps hands warm in temperatures down to -10°C / 14°F. Reinforced materials at the back of the hand protect the grip without inhibiting freedom of movement. Testing places these gloves at an arc flash level 3 rating.

  • Endura® 378GOBTKL

    Product ID: 378GOBTKL

    Cold-rated arc flash protection with cut resistance and liquid resistance

    Our Endura® 378GOBTKL goatskin gloves keep hands warm down to -25°C / -13°F and are ideal for non-energized work where arc flash is present and resistance to liquids is a must. Made with material designed to resist flame, they are arc flash rated level 4 with an ATPV of 49 cal / cm², offer ANSI 2 heat resistance, and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with high ANSI A4 cut resistance. These gloves are liquid resistant and the palms are unpadded for steady grip and a better sense of feel when performing tasks.

  • Endura® 378GOBKL

    Product ID: 378GOBKL

    Arc flash-rated for non-energized work with cut protection and liquid resistance

    Our Endura® 378GOBKL goatskin gloves are ideal for non-energized work where arc flash is present and liquid resistance is a must. Made with material designed to resist flame, they are arc flash-rated level 4 with an ATPV of 40 cal / cm², offer ANSI 3 heat resistance, and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance. These gloves are treated resist water and liquids, while the palms are unpadded for steady grip and a better sense of feel when performing tasks.

  • Endura® 378GKTFG

    Product ID: 378GKTFG

    Durable arc flash-rated gloves with high cut protection for longer wear life

    Our Endura® 378GKTFG gloves protect hands from flash fires and are made from premium goatskin for added durability and a longer wear life. Arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm², they offer ANSI 3 heat resistance and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance.

  • Endura® 378GKGVBE

    Product ID: 378GKGVBE

    Economic choice for shutdown and turnaround maintenance

    Our Endura® 378GKGVBE goatskin gloves protect hands from cut hazards and knocks and bumps, making them ideal for shutdown and turnaround maintenance. They feature a TenActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with high ANSI A6 cut resistance, impact protection against knocks and bumps, and padded palms for vibration dampening and comfort when material handling.

  • Endura® 378GKGTVBE

    Product ID: 378GKGTVBE

    Vibration-dampening driver gloves with 360° cut resistance and winter protection down to -25°C / -13°F

    These high-performing winter driver gloves are made from built-tough goatskin lined with Thinsulate™️ for winter protection in temperatures down to -25°C / -13°F. Their TenActiv™️ lining provides 360° ANSI Level A6 cut protection, and a padded palm reduces vibration to improve grip. Impact-resistant inserts at the back of the hand guard against knocks and bumps without compromising flexibly.

  • Endura® 378GKGE

    Product ID: 378GKGE

    Economic choice for flash fire protection with cut resistance

    Our Endura® 378GKGE goatskin gloves are an economic choice that protects against arc flash, cuts, and flame. Made with material designed to resist flame, they are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 36 cal / cm² and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance.

  • Endura® 375GTVB

    Product ID: 375GTVB

    Cold-rated impact protection with liquid resistance for protection agains knocks and bumps when material handling

    Our Endura® 375GTVB gloves protect hands from cold and impact hazards when material handling. The Thinsulate™ lining keeps hands warm in cold temperatures down to -20°C / -4°F, while the back-of-hand bumpers guard against knocks and bumps. Treated to resist water and liquids, these gloves feature extended gauntlet cuffs for extra wrist safety.