Afficher les filtres
ORDER BY
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Endura® 399GKGL5L

    Identifiant du produit : 399GKGL5L

    Gants de soudage MIG conçus pour les mains d'une femme

    Le cuir de chèvre résistant à l'abrasion et les pouces clés durables optimisent ces gants de soudage MIG pour le long terme, tandis que les manchettes de 6″ offrent une couverture supplémentaire lorsque la chaleur est un risque. Leur doublure en aramide mélangé offre une protection contre les coupures à 360° de niveau A4 de l'ANSI et une résistance à la perforation de niveau 3 de l'ANSI. Les tests placent ces gants au niveau 3 de l'éclair d'arc électrique et au niveau 3 de la résistance à la chaleur de l'ANSI.

  • Sure Knit™ S10SXBDB

    ID du produit : S10SXBDB

    Gants extrêmement résistants aux coupures avec protection supplémentaire pour le désossage et la transformation sûre de la viande.

    Nos gants SureKnit™ S10SXBDB ont été spécialement conçus pour protéger les mains pendant le processus de désossage. Offrant une résistance extrême aux coupures de niveau ANSI A8 et une protection contre les coupures à 360°, ils sont renforcés par des patchs stratégiquement placés pour offrir une sécurité supplémentaire dans les zones les plus sensibles aux coupures. Ils sont conformes aux normes de l'ACIA et de la FDA, antibactériens pour une manipulation sûre des aliments et compatibles avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute transparence.

  • Chemstop™ F236

    ID du produit : F236

    Gants économiques antidérapants résistant aux produits chimiques

    Nos gants Chemstop™ F236 sont conçus pour se prémunir contre les produits chimiques et les solvants. Doublement enduit de PVC pour une plus longue durée d'utilisation, le Chemstop™ F236 ne se raidit pas par temps froid et présente une finition antidérapante qui assure l'adhérence sur les surfaces humides.

  • Chemstop™ NE3030

    ID du produit : NE3030

    Gants en néoprène doublés de flocage et résistants aux produits chimiques

    Nous avons construit nos gants Chemstop™ NE3030 pour les travailleurs des raffineries, des mines ou de tout autre emploi nécessitant une protection contre les produits chimiques et la chaleur. Nos gants en néoprène sont naturellement résistants aux flammes et à la chaleur et protègent contre une large gamme de produits chimiques, acides, caustiques et alcools. La résistance à la perforation et à l'abrasion offre une protection solide contre les matériaux rugueux.

  • Sure Knit™ CSTN120HF

    ID du produit : CSTN120HF

    Gants d'inspecteur sans doigts traités en salle blanche

    Grâce à leur conception à doigts ouverts, nos gants Sure Knit® CSTN120HF, conçus pour les salles blanches, offrent la liberté d'utiliser le bout des doigts pour les assemblages fins, tout en assurant une protection contre les contaminants. Les ourlets de l'ouverture des doigts sont spécialement scellés pour protéger contre les peluches et les fibres libres. Ils peuvent également être portés comme doublure de gant sous un gant jetable en vinyle, latex ou nitrile.

  • Superior Touch® CS13PUCF

    ID du produit : CS13PUCF

    Gants non pelucheux traités en salle blanche qui empêchent l'accumulation d'électricité statique

    Nos gants de travail Superior Touch® CS13PUCF sont conçus pour protéger les composants électroniques sensibles. Le fil traité en salle blanche et antistatique rend le gant résistant au courant électrique pour garder vos condensateurs de charge, vos puces et vos processeurs en sécurité. L'enduction de la paume en polyuréthane offre une grande adhérence et dextérité.

  • Dexterity® S15GPNVB

    ID du produit : S15GPNVB

    Gants confortables et résistants aux coupures avec protection du dos de la main.

    Ces gants offrent une protection contre les coupures de niveau ANSI A5 et une protection du dos de la main résistante aux chocs qui offre une résistance à l'abrasion de niveau ANSI 4 et une résistance à la perforation de niveau ANSI 3. Leur revêtement en nitrile microporeux résiste aux liquides et aux huiles pour garder les mains sèches et présente des cratères en forme de ventouses pour une bonne prise en main dans toutes les conditions. La coupe ajustée et la forme ergonomique assurent un confort tout au long de la journée.

  • Dexterity® S15NAPN

    ID du produit : S15NAPN

    Durabilité maximale pour les tâches à forte abrasion

    Les gants S15NAPN ont une nouvelle formulation de paume en nitrile qui permet d'atteindre une résistance maximale à l'abrasion ANSI. Ces gants offrent dextérité et confort, et sont excellents pour la maçonnerie, la manutention et autres tâches impliquant un niveau élevé de risques d'abrasion qui usent trop rapidement les autres gants.

  • Contender™ KFGCM

    ID du produit : KFGCM

    Manches de protection contre les coupures qui gardent les bras au frais dans des conditions de travail chaudes.

    Ces manches combinent une protection contre les coupures de niveau A6 ANSI avec un confort imbattable pour travailler dans des conditions chaudes. La fibre mélangée à l'aramide est doublée de Coolmax® qui évacue l'humidité pour garder les bras au sec et au frais tout au long de la journée. Les brassards élastiques fabriqués avec la technologie STAYz-UP™ éliminent tout glissement ou glissade, garantissant un ajustement serré et fiable. Un choix de deux styles de manches : un tricot tubulaire régulier ou un tricot effilé, offre une plus grande polyvalence.

  • Sure Knit™ SLSXB

    ID du produit : SLSXB

    Manches antimicrobiennes entièrement lavables avec protection extrême contre les coupures.

    Idéales pour les tâches de transformation alimentaire impliquant un risque élevé de lacérations, ces manches entièrement lavables offrent une protection contre les coupures de niveau ANSI A8. Traitées avec un agent actif pour atteindre un statut antimicrobien de 99,9 %, elles peuvent être lavées en toute sécurité à des températures allant jusqu'à 85°C / 185°F. Un clip attachable au biceps empêche le glissement, tandis qu'une construction sans latex réduit le risque de réactions allergiques. D'une longueur de 21 pouces, ces manchons offrent une couverture maximale. Elles sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • Contender™ KFG

    ID du produit : KFG

    Manches résistantes aux coupures avec une coupe ajustée et fiable.

    Le fil de fibre de filament composite enrobé d'aramide offre une protection contre les coupures de niveau ANSI A4. Ces manchons sont homologués pour 4,5 secondes de contact accidentel avec la chaleur jusqu'à 315°C / 600°F. Les brassards élastiques fabriqués avec la technologie STAYz-UP™ éliminent tout glissement ou glissade des manches, garantissant un ajustement serré et fiable.

  • Contender™ KBKB1T

    ID du produit : KBKB1T

    Manchons ignifuges et résistants aux coupures, optimisés pour les travaux de soudage.

    Fabriquées à partir d'un mélange de fibre DuPont™ Kevlar® noire antitache et de modacrylique, ces manches offrent une protection contre les coupures de niveau ANSI A4 tout en résistant aux flammes, ce qui en fait un excellent choix pour les travaux de soudage. Elles sont entièrement lavables pour un rafraîchissement facile et comprennent des brassards élastiques pour que les manches restent en place pendant les longues heures de travail.

  • Contender™ KAW1C10

    ID du produit : KAW1C10

    Manchons résistants à la chaleur qui protègent contre les coupures

    Tricotés à partir d'une fibre para-aramide monocouche qui offre une protection contre les coupures de niveau A2 ANSI, ces manchons tubulaires en tricot protègent toute la longueur du bras lors du travail des métaux. Leur construction thermorésistante offre une forte résistance aux étincelles, aux flammes et à la chaleur, tandis qu'une coupe ajustée suit les contours naturels du bras pour un confort accru.

  • TenActiv™ S18WTLFN

    ID du produit : S18WTLFN

    Gants imperméables et résistants aux coupures qui gardent les mains au chaud jusqu'à -10°C / 14°F

    Ce gant imperméable offre un haut niveau de chaleur pour un encombrement minimal, grâce à une doublure en éponge acrylique qui maintient les mains au chaud jusqu'à -10°C / 14°F. L'association d'une enduction nitrile sur la paume et d'une membrane imperméable laminée optimise ces gants pour la manipulation de pièces trempées ou gorgées d'huile. Leur tricot TenActiv™ assure une protection contre les coupures de niveau ANSI A4, un entrejambe renforcé pour le pouce prolonge la durée de vie en réduisant l'usure dans les zones à fortes contraintes.

  • SnowForce™ 635CRYO

    ID du produit : 635CRYO

    Protection étanche pour la manipulation de cryogènes extrêmement froids

    Conçus pour être utilisés autour des cryogènes, ces gants imperméables sont isolés avec 3M Thinsulate™ qui leur permet de résister au contact avec de la glace carbonique pendant 267 secondes. Les inserts RaoTex™ empêchent les cryogènes de s'infiltrer jusqu'à la peau et agissent comme un isolant supplémentaire, emprisonnant la chaleur corporelle tout en permettant à l'humidité de s'échapper. Un poignet allongé augmente la zone de protection tandis qu'un ajustement plus lâche permet de les retirer facilement en cas de contact avec des cryogènes.

  • Cool Grip® SPGC/A

    ID du produit : SPGC/A

    Gants isolés, résistants à la chaleur, avec protection contre les coupures à 360°.

    Conçus pour être utilisés dans la fabrication du caoutchouc et des plastiques, ces gants sont fabriqués à partir d'un mélange de fibre de filament composite, de polyester et de nylon Cordura qui offre une résistance à la chaleur de niveau 5 ANSI et une protection contre les coupures de niveau A4 ANSI sur 360°. Ils offrent également une dextérité exceptionnelle et bénéficient d'une conception de type "gant dans le gant" qui augmente l'isolation.

  • Chemstop™ SH230

    ID du produit : SH230

    Des gants résistants aux produits chimiques qui ne font aucun compromis sur le confort.

    Ces gants résistants aux produits chimiques sont fabriqués à partir d'un PVC épais qui résiste à une large gamme de produits chimiques et reste souple même à basse température. Ils présentent une forme ergonomique pour un plus grand confort et une réduction de la fatigue des mains. Ils sont conformes aux normes de l'ACIA, ce qui les rend idéaux pour des tâches telles que la transformation des aliments et la pêche commerciale.

  • TenActiv™ S18TAGOFN

    ID du produit : S18TAGOFN

    Gants résistants aux coupures, très visibles, qui bloquent l'électricité statique

    Une coque hi-viz optimise ces gants flexibles de calibre 18 pour les travaux où les coupures et la visibilité peuvent être un souci. Ils sont fabriqués à partir d'un fil TenActiv™ résistant pour une protection contre les coupures de niveau ANSI A4, et bénéficient d'une enduction nitrile sur la paume qui assure une bonne prise en main même dans des conditions humides ou huileuses. Leurs qualités siliconées et non pelucheuses, associées à des propriétés de dissipation électrostatique empêchant la formation d'électricité statique, en font un excellent choix pour travailler avec des appareils électroniques sensibles.

  • TenActiv™ S18TAGGFN

    ID du produit : S18TAGGFN

    Gants hi-viz antistatiques offrant une protection contre les coupures et une bonne prise en main.

    Une coque hi-viz optimise ces gants flexibles de calibre 18 pour les travaux où les coupures et la visibilité peuvent être un souci. Ils sont fabriqués à partir d'un fil TenActiv™ résistant pour une protection contre les coupures de niveau ANSI A4, et bénéficient d'une enduction nitrile sur la paume qui assure une bonne prise en main même dans des conditions humides ou huileuses. Leurs qualités siliconées et non pelucheuses, associées à des propriétés de dissipation électrostatique empêchant la formation d'électricité statique, en font un excellent choix pour travailler avec des appareils électroniques sensibles.

  • TenActiv™ S18TAFGPU

    ID du produit : S18TAFGPU

    Gants de haute dextérité, résistants aux coupures, avec un confort accru et une forte adhérence.

    Ces gants en tricot de calibre 18 sont dotés d'une enduction en polyuréthane qui améliore la dextérité et la sensation de main nue tout en offrant une prise solide et confortable. Leur fil TenActiv™ naturellement frais empêche les mains de surchauffer tout en offrant une protection contre les coupures de niveau ANSI A4. Ces gants constituent un choix exceptionnel pour les travaux qui nécessitent de travailler avec de petites pièces où une forte préhension est nécessaire.

  • TenActiv™ S18TAFGNT

    ID du produit : S18TAFGNT

    Gants résistants aux coupures avec une sensation à main nue qui repoussent l'huile, l'eau et les solvants.

    Ces gants de calibre 18 sont dotés d'un filament continu plus solide que l'acier qui assure une protection contre les coupures de niveau ANSI A4 et d'un revêtement de paume ZedCoat™ qui offre une résistance à l'abrasion de niveau ANSI 4 tout en assurant une défense contre les huiles, les solvants et l'eau. Ils offrent une sensation très tactile à main nue, ce qui en fait un excellent choix pour les tâches précises qui comportent des risques de coupure, comme la manipulation du verre.

  • TenActiv™ S18TAFGFN

    ID du produit : S18TAFGFN

    Gants anti-coupures ultra-fins et polyvalents pour un large éventail de tâches

    Nos gants TenActiv™ S18TAFGFN polyvalents sont ultrafins et conformes à la norme CFIA et présentent des caractéristiques adaptées à un large éventail d'opérations. Fabriqués à partir de fils TenActiv™ conçus pour dissiper l'électricité statique afin de protéger la microélectronique, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4, tandis que leurs paumes en nitrile mousse ne marquent pas et offrent une adhérence stable sur sol mouillé. La construction ultra-mince améliore les mouvements de la main tout en offrant une sensation de main nue.

  • Dexterity® S18KGFN

    ID du produit : S18KGFN

    Gants à forte adhérence, résistants aux coupures et compatibles avec les écrans tactiles.

    Une protection contre les coupures de niveau ANSI A3, une enduction de la paume en nitrile mousse renforçant la préhension et une sensation tactile proche permettent à ces gants à haute dextérité d'exceller dans la manipulation de petites pièces et la réalisation de tâches précises. Ils sont fabriqués en fibre DuPont™ Kevlar® résistante aux coupures et ont été traités avec un agent actif pour atteindre un statut antimicrobien de 99,9 %. Ils sont également compatibles avec les écrans tactiles pour plus de commodité.

  • Dexterity® S15NT

    ID du produit : S15NT

    Confort et dextérité qui protège contre les perforations et l'abrasion.

    Ces gants polyvalents sont fièrement fabriqués au Canada à partir d'une enveloppe en tricot sans couture 100 % coton qui offre une dextérité et un confort exceptionnels. L'enduction de la paume en nitrile, qui avec le temps s'adapte à la main de l'utilisateur, offre une résistance à l'abrasion de niveau 4 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI. Un additif dans l'enduction en nitrile rend ces gants 100% biodégradables.

Show Filters
ORDER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Sure Knit™ S10SXBDB

    Product ID: S10SXBDB

    Our SureKnit™ S10SXBDB gloves were specifically designed to protect hands during the deboning process. Offering extreme ANSI Level A8 cut resistance and 360° cut protection, they’re reinforced with strategically placed patches to provide extra safety in the areas that are most susceptible to cuts. They’re CFIA and FDA compliant, antibacterial for safe food handling, and touchscreen compatible to seamlessly move between tasks.

  • Chemstop™ F236

    Product ID: F236

    Our Chemstop™ F236 gloves are designed to guard against chemicals and solvents.  PVC double-coated for longer wear life, the Chemstop™ F236 won’t stiffen in cold temperatures and features an anti-slip finish that ensures grip on wet surfaces.

  • Chemstop™ NE3030

    Product ID: NE3030

    We built our Chemstop™ NE3030 gloves for workers in refineries, mines, or any other job that needs protection against chemicals and heat. Our neoprene gloves are naturally flame and heat resistant and will protect against a wide range of chemicals, acid, caustics, and alcohols. Puncture and abrasion resistance provide tough protection against rough materials.

  • Emerald CX® S10NXFNLT

    Product ID: S10NXFNLT

    We made Our Emerald CX® S10NXFNLT gloves with a composite filament fiber and stainless steel blend, providing abrasion and non-hypodermic puncture resistance in a latex free design. The nitrile palm provides the grip and dexterity you need, while the leather thumb crotch helps increase durability for extended wear.

  • Sure Knit™ CSTN120HF

    Product ID: CSTN120HF

    Thanks to an open-finger design, our cleanroom processed Sure Knit® CSTN120HF gloves provide the freedom to use bare fingertips for fine assembly, while still providing protection from contaminants. The finger opening hems are specially sealed to protect against lint and loose fibers. Alternatively, they can be worn as a glove liner under vinyl, latex, or nitrile disposable glove.

  • Superior Touch® CS13PUCF

    Product ID: CS13PUCF

    Our Superior Touch® CS13PUCF work gloves are designed to protect sensitive electronics. Cleanroom-processed and anti-static yarn makes the glove resistant to electric current to keep your load capacitors, chips, and processors safe. The polyurethane palm coating provides great grip and dexterity.

  • Dexterity® S15GPNVB

    Product ID: S15GPNVB

    These gloves match ANSI Level A5 cut protection with impact-resistant back of hand protection that delivers ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 3 puncture resistance. Their micropore nitrile coating resists liquids and oils to keep hands dry and features suction cup-like craters for a strong grip in any conditions. A snug fit and ergonomic shaping deliver all day comfort.

  • Dexterity® S15NAPN

    Product ID: S15NAPN

    The S15NAPN gloves have a new nitrile palm formulation that helps to achieve maximum ANSI abrasion resistance. These gloves offer dexterity and comfort, and are excellent for masonry, material handling, and other tasks that involve a high level of abrasive hazards which wear down other gloves too quickly.

  • Contender™ KFGCM

    Product ID: KFGCM

    These sleeves combine ANSI Level A6 cut protection with unbeatable comfort for working in hot conditions. The aramid blended fiber is lined with moisture-wicking Coolmax® to keep arms dry and cool throughout the day. Elasticized armbands made with STAYz-UP™ technology eliminate any sliding or slipping, guaranteeing a snug, reliable fit. A choice of two sleeve styles: a regular tubular knit or a tapered knit, provides greater versatility.

  • Sure Knit™ SLSXB

    Product ID: SLSXB

    Ideal for food processing tasks that involve a high risk of lacerations, these fully washable sleeves provide ANSI Level A8 cut protection. Treated with an active agent to achieve 99.9% antimicrobial status, they can be safely laundered in temperatures up to 85°C / 185°F. An attachable clip at the bicep prevents slippage, while a latex-free construction reduces the risk of allergic reactions. At 21 inches in length, these sleeves provide maximum coverage. They are also FDA and CFIA-compliant.

  • Contender™ KFG

    Product ID: KFG

    Aramid-encased, composite filament fiber yarn provides ANSI Level A4 cut protection. These sleeves are approved for 4.5 seconds of incidental heat contact up to 315°C / 600°F. Elasticized armbands made with STAYz-UP™ technology eliminate any sliding or slipping of the sleeves, guaranteeing a snug, reliable fit.

  • Contender™ KBKB1T

    Product ID: KBKB1T

    Made from a blend of stain-hiding black DuPont™ Kevlar® fiber and modacrylic, these sleeves offer ANSI Level A4 cut protection while resisting flames, making them an excellent choice for welding work. They’re fully washable for easy refresh and include elasticized armbands to ensure sleeves stay put during long work hours.

  • Contender™ KAW1C10

    Product ID: KAW1C10

    Knit from a single-layer para-aramid fiber that provides ANSI Level A2 cut protection, these tubular knit sleeves protect the entire length of the arm when working with metals. Their heat-resistant construction offers strong resistance to sparks, flames and heat, while a snug fit follows the natural contours of the arm to provide enhanced comfort.

  • TenActiv™ S18WTLFN

    Product ID: S18WTLFN

    This waterproof glove provides a high level of warmth with minimal bulk, thanks to an acrylic terry liner that keeps hands warm in temperatures down to -10°C / 14°F. The combination of a nitrile palm coating and a laminated waterproof membrane optimizes these gloves for handling soaked or oil-slicked parts. Their TenActiv™ knit assures ANSI Level A4 cut protection, a reinforced thumb crotch extends the lifespan by reducing wear in high-stress areas.

  • SnowForce™ 635CRYO

    Product ID: 635CRYO

    Designed for use around cryogens, these waterproof gloves are insulated with 3M Thinsulate™ which allows them to withstand contact with dry ice for 267 seconds. RaoTex™ inserts prevent cryogens from soaking through to the skin and act as an added insulator, trapping body heat while allowing moisture to escape. An extended cuff increases the area of protection while a looser fit allows for easy removal in the event of contact with cryogens.

  • Cool Grip® SPGC/A

    Product ID: SPGC/A

    Designed for use in rubber and plastics manufacturing, these gloves are made from a blend of composite filament fiber, polyester, and Cordura nylon that provides ANSI Level 5 heat resistance and 360° ANSI Level A4 cut protection. They also featuring outstanding dexterity, and benefit from a glove-within-a-glove design that increases insulation.

  • Chemstop™ SH230

    Product ID: SH230

    These chemically resistant gloves are made from a heavyweight PVC that resists a wide range of chemicals and stays soft even at lower temperatures. They feature ergonomic shaping for greater comfort and reduced hand fatigue, and they are CFIA-compliant, making them ideal for tasks like food processing and commercial fishing.

  • TenActiv™ S18TAGOFN

    Product ID: S18TAGOFN

    A hi-viz shell optimizes these flexible 18-gauge gloves for jobs where both cuts and visibility may be of concern. They’re made from tough TenActiv™ yarn for ANSI Level A4 cut protection, and benefit from a nitrile palm coating that ensures a strong grip even in wet or oily conditions. Their silicone and lint-free qualities, combined with electrostatic dissipative properties stop static from forming, make them an excellent choice when working with sensitive electronics.

  • TenActiv™ S18TAGGFN

    Product ID: S18TAGGFN

    A hi-viz shell optimizes these flexible 18-gauge gloves for jobs where both cuts and visibility may be of concern. They’re made from tough TenActiv™ yarn for ANSI Level A4 cut protection, and benefit from a nitrile palm coating that ensures a strong grip even in wet or oily conditions. Their silicone and lint-free qualities, combined with electrostatic dissipative properties stop static from forming, make them an excellent choice for working with sensitive electronics.

  • TenActiv™ S18TAFGPU

    Product ID: S18TAFGPU

    These 18-gauge knit gloves feature a polyurethane coating that enhances dexterity and a bare-hand feel while also providing a strong and comfortable grip. Their naturally cool TenActiv™ yarn prevents hands from overheating while offering ANSI Level A4 cut protection. These gloves are an outstanding choice for jobs that require working with small parts where a strong grip is required.

  • TenActiv™ S18TAFGNT

    Product ID: S18TAFGNT

    These 18-gauge gloves feature a stronger-than-steel continuous filament yarn that ensures ANSI Level A4 cut protection and a ZedCoat™ palm coating that delivers ANSI Level 4 abrasion resistance while also defending against oils, solvents and water. They offer a highly tactile, bare-hand feel, making them an excellent match for precise tasks that carry cut risks, such as glass handling.

  • TenActiv™ S18TAFGFN

    Product ID: S18TAFGFN

    These 18-gauge knit gloves are made from a lint-free, continuous filament yarn that’s stronger than steel but conforms to the hand for an unparalleled level of dexterity. Their nitrile palm coating provides a strong, durable grip that becomes closer fitting over time.  Treated with an active agent to achieve a 99.9% antimicrobial status, while electrostatic dissipative properties defuse static, making these gloves a great choice for working with electronics.

  • Dexterity® S18KGFN

    Product ID: S18KGFN

    ANSI Level A3 cut protection, a grip-strengthening foam nitrile palm coating and a close, tactile feel allows these high-dexterity gloves to excel at handling small parts and completing precise tasks. They’re made with cut-resistant DuPont™ Kevlar® fiber and have been treated with an active agent to achieve a 99.9% antimicrobial status. They’re also touchscreen compatible for added convenience.

  • Dexterity® S15NT

    Product ID: S15NT

    These versatile gloves are proudly made in Canada from a 100% cotton seamless knit shell that provides outstanding dexterity and comfort. A nitrile-dipped palm coating, which over time, forms to fit the user’s hand, offers ANSI Level 4 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance. An additive in the nitrile coating makes these gloves 100% biodegradable.