Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • KeepKleen® RD3NB

    ID du produit : RD3NB

    Gants jetables biodégradables de qualité médicale

    Nos gants jetables KeepKleen® RD3NB de classe médicale 1 sont dotés d'un additif qui les rend biodégradables (norme ASTM D5511). Ambidextres et non poudrés, ils ont été testés pour le fentanyl, offrent une excellente sensibilité au toucher et sont idéaux pour les applications dentaires, médicales et de laboratoire.

  • KeepKleen® RD3NBD

    ID du produit : RD3NBD

    Gants jetables biodégradables de qualité médicale

    Nos gants jetables KeepKleen® RD3NBD de classe médicale 2 sont dotés d'un additif qui les rend biodégradables (norme ASTM D5511). Ambidextres et non poudrés, ils ont été testés pour le fentanyl, offrent une excellente sensibilité au toucher et sont idéaux pour les applications dentaires, médicales et de laboratoire.

  • Superior® EGS

    ID du produit : EGS

    Lunettes de protection résistantes aux rayures et aux chocs.

    Nos lunettes de protection Superior® EGS sont conçues pour protéger les yeux contre les impacts et les risques de blessures courants. Les lentilles résistantes aux rayures enveloppent les yeux pour éviter les blessures causées par les éclaboussures, les débris et autres irritants. Conçues pour s'adapter à différents profils faciaux, la longueur des branches peut être ajustée en fonction des besoins du porteur, tandis que les plaquettes nasales souples réduisent le glissement pour un ajustement plus confortable et plus sûr.

  • Superior® EGO

    ID du produit : EGO

    Lunettes résistantes aux rayures et aux chocs avec protection contre les ultraviolets

    Nos lunettes de protection Superior® EGO sont dotées de lentilles résistantes aux chocs et aux rayures pour protéger les yeux contre les risques de blessures courantes en extérieur. Résistantes aux ultraviolets, les lentilles en polycarbonate bloquent plus de 99,9 % des rayons UV-A et UV-B susceptibles d'endommager la rétine, tout en protégeant les yeux des débris, des éclaboussures et autres irritants. Les fentes flexibles des branches s'adaptent à tous les profils de visage tandis que les plaquettes de nez souples réduisent le glissement pour un ajustement plus confortable. Comprend un cordon noir détachable.

    CSA/Z94.3:20, ANSI/ISEA Z87.1-2015

  • Superior® GOG14

    ID du produit : GOG14

    Lunettes de protection antibuée qui protègent les yeux des débris et des éclaboussures.

    Nos lunettes de protection Superior® GOG14 sont conçues pour protéger les yeux contre les risques de blessure courants. Les aérations indirectes empêchent ces lunettes de s'embuer tout en protégeant les yeux contre les éclaboussures, les débris et autres irritants. Les lunettes de protection s'adaptent à la plupart des lunettes, avec une monture en caoutchouc thermoplastique qui épouse les contours du visage pour un ajustement confortable et des lentilles panoramiques anti-rayures pour une vision non obstruée.

  • KeepKleen® RDNMD

    ID du produit : RDNMD

    Gants jetables de sécurité alimentaire détectables au métal pour la détection des contaminations accidentelles

    Nos gants jetables KeepKleen® RDNMD à détection de métaux permettent de réduire les coûts liés aux contaminations accidentelles et aux déchets alimentaires. Un détecteur de métaux calibré à la sensibilité standard peut détecter des pièces aussi petites que 2 cm ou 0,78 ? afin d'éviter les arrêts de production de déchets alimentaires en ajoutant une couche supplémentaire de contrôle. Ils sont conformes aux normes de l'ACIA et de la FDA pour une manipulation sûre des aliments et sont dotés de bouts de doigts texturés pour une bonne prise en main.

  • Chemstop™ NE240TKL

    ID du produit : NE240TKL

    Gants chimiques de 16 pouces résistants à la chaleur pour la protection contre les produits caustiques dans les tâches d'entretien

    Nos gants Chemstop™ NE240TKL mesurent 16 pouces de long et offrent une protection contre les risques chimiques et thermiques. Ils sont fabriqués en néoprène pour une protection contre une large gamme de produits chimiques, notamment les acides, les caustiques et l'huile. Une doublure en coton offre une résistance à la chaleur ANSI 3 pour la protection contre le contact thermique, et ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A3. Les gants de grande longueur offrent une couverture supplémentaire de l'avant-bras et les paumes texturées à prise en diamant offrent une prise stable.

  • KeepKleen® RDVPF

    ID du produit : RDVPF

    Gants en vinyle jetables transparents de qualité industrielle 4 mil pour la dextérité et la sensibilité au toucher

    Nos gants jetables KeepKleen® RDVPF en vinyle de qualité industrielle sont en vinyle sans silicone pour la dextérité et le sens du toucher. L'épaisseur de 4 mil et les manchettes roulées offrent une plus grande résistance à la déchirure. Ces gants ne sont pas poudrés et sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments, ce qui les rend idéaux pour l'industrie agroalimentaire.

  • KeepKleen® RDNUTBL

    ID du produit : RDNUTBL

    Gants jetables en nitrile de qualité industrielle, noirs, avec tactilité fine et sens du toucher

    Nos gants jetables KeepKleen® RDNUTBL en nitrile de qualité industrielle offrent une tactilité et un sens du toucher très fins. Ils sont dotés d'une structure fine en nitrile de 3,5 mil pour une meilleure tactilité et un meilleur sens du toucher, et les manchettes roulées offrent une résistance à la déchirure. Ambidextres et non poudrés, ils ne contiennent pas de latex naturel susceptible de provoquer des allergies. Idéales pour les tâches d'inspection, d'assemblage et de manipulation des produits.

  • KeepKleen® RDNPF

    ID du produit : RDNPF

    Gants jetables bleus de qualité médicale

    Nos gants jetables KeepKleen® RDNPF de classe 2 sont fabriqués en nitrile pour une meilleure résistance à la déchirure tout en offrant une sensibilité au toucher fine. Ambidextres et non poudrés, ils ont été testés pour divers produits chimiques et médicaments de chimiothérapie et ne contiennent pas de latex de caoutchouc naturel susceptible de provoquer des allergies.

  • KeepKleen® RDLPF

    ID du produit : RDLPF

    Gants jetables en latex de qualité médicale 5 mil pour la dextérité et la sensibilité au toucher

    Nos gants en latex jetables KeepKleen® RDLPF de classe 2, de qualité médicale, ont été testés pour divers médicaments de chimiothérapie et offrent une sensibilité tactile fine et une grande amplitude de mouvement. D'une épaisseur de 5 mils, ils sont dotés de manchettes roulées pour une meilleure résistance à la déchirure et sont exempts de poudre et conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments. Idéal pour le nettoyage des équipements, l'inspection des aliments et les produits pharmaceutiques.

  • KeepKleen® RD8NPF

    ID du produit : RD8NPF

    Gants jetables bleus de qualité industrielle plus épais

    Nos gants jetables KeepKleen® RD8NPF de qualité industrielle pour aliments sont fabriqués en nitrile plus épais pour une meilleure durabilité et une meilleure résistance aux déchirures. Ambidextres et non poudrés, ils ne contiennent pas de latex de caoutchouc naturel susceptible de provoquer des allergies.

  • Chemstop™ NE250TRC

    ID du produit : NE250TRC

    Gants chimiques de 20 pouces résistants à la chaleur avec extension de manchette en caoutchouc pour la protection contre les produits caustiques dans les tâches d'entretien

    Nos gants Chemstop™ NE250TRC mesurent 20 pouces de long et offrent une protection contre les risques chimiques et thermiques. Ils sont fabriqués en néoprène pour une protection contre une large gamme de produits chimiques, notamment les acides, les produits caustiques et l'huile. Une doublure en acrylique offre une résistance à la chaleur ANSI 3 pour la protection contre le contact thermique, et ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A3. Les gants à longueur étendue avec manchette supplémentaire en caoutchouc offrent une couverture supplémentaire du bras et les paumes texturées en forme de diamant offrent une prise stable.

  • TenActiv™ STAGHVPN

    ID du produit : STAGHVPN

    Protection contre les coupures pour le placement des mains et la visibilité du travailleur, ainsi qu'une bonne adhérence sur sol mouillé.

    Nos gants TenActiv™ STAGHVPN résistants aux coupures sont de couleur hi-viz pour la visibilité des travailleurs et le placement des mains. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5, ainsi qu'une enduction nitrile microporeuse sur la paume pour une adhérence stable en milieu humide et une compatibilité avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute fluidité. L'entrejambe renforcée du pouce protège contre l'usure lors de la manipulation de matériaux.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • KeepKleen® RD3NB

    Product ID: RD3NB

    Biodegradable medical grade disposable gloves

    Our class 1 medical grade KeepKleen® RD3NB disposable gloves feature an additive that makes them biodegradable (standard ASTM D5511). Ambidextrous and powder-free, they have been tested for fentanyl, provide excellent touch sensitivity, and are ideal for dental, medical, and laboratory applications.

  • KeepKleen® RD3NBD

    Product ID: RD3NBD

    Biodegradable medical grade disposable gloves

    Our class 2 medical grade KeepKleen® RD3NBD disposable gloves feature an additive that makes them biodegradable (standard ASTM D5511). Ambidextrous and powder-free, they have been tested for fentanyl, provide excellent touch sensitivity, and are ideal for dental, medical, and laboratory applications.

  • Superior® EGS

    Product ID: EGS

    Scratch-resistant and high-impact protective eyewear

    Our Superior® EGS protective eyewear is designed to keep eyes safe from impacts and common injury hazards. The scratch-resistant lenses wrap around the eyes to avoid injury caused by splashes, debris, and other irritants. Designed to fit different facial profiles, the temple lengths can be adjusted to the wearer’s needs while soft nose pads reduce slippage for a more comfortable and secure fit.

  • Superior® EGO

    Product ID: EGO

    Scratch and impact-resistant eyewear with ultraviolet protection

    Our Superior® EGO protective eyewear features high impact and scratch-resistant lenses to protect eyes from common outdoor injury hazards. With ultraviolet resistance, the polycarbonate lenses block out more than 99.9% of UV-A and UV-B light that can harm the retina while keeping eyes safe from debris, splashes, and other irritants. Flexible temple slots conform to fit any facial profile while soft nose pads reduce slippage for a more comfortable fit.  Includes break away black cord.

    CSA/Z94.3:20, ANSI/ISEA Z87.1-2015

  • Superior® GOG14

    Product ID: GOG14

    Anti-fog safety goggles that protect eyes from debris and splashes

    Our Superior® GOG14 safety goggles are designed to keep eyes safe from common injury hazards. The indirect vents prevent these goggles from fogging while protecting eyes against splashes, debris, and other irritants. The goggles fit over most glasses, featuring a thermoplastic rubber frame that conforms to facial contours for a comfortable fit and panoramic anti-scratch lenses for unobstructed vision.

  • KeepKleen® RDNMD

    Product ID: RDNMD

    Metal-detectable food safe disposable gloves for accidental contamination detection

    Our KeepKleen® RDNMD metal-detectable disposable gloves help reduce costs associated with accidental contaminations and food waste. A metal detector calibrated to standard sensitivity can detect pieces as small as 2 cm or 0.78? to prevent food waste shutdowns by adding and additional layer of control. They are CFIA and FDA compliant for safe food handling with texturized fingertips for steady grip.

  • Chemstop™ NE240TKL

    Product ID: NE240TKL

    Heat-resistant 16-inch chemical gloves for protection against caustics in maintenance tasks

    Our Chemstop™ NE240TKL gloves are 16 inches long and offer protection against chemical and heat hazards. They’re made from neoprene for protection against a wide range of chemicals, including acids, caustics, and oil. A cotton liner provides ANSI 3 heat resistance for protection from thermal contact, plus they offer 360° cut protection with ANSI A3 cut resistance. Long-length gloves provide extra forearm coverage and diamond-grip textured palms offer steady grip.

  • KeepKleen® RDVPF

    Product ID: RDVPF

    Transparent industrial-grade 4 mil disposable vinyl gloves for dexterity and touch sensitivity

    Our KeepKleen® RDVPF industrial-grade vinyl disposable gloves are silicon-free vinyl for dexterity and sense of touch. 4 mil thickness and rolled cuffs offer greater tear resistance. These gloves are powder-free and CFIA-compliant for safe food handling, making them ideal for the food processing industry.

  • KeepKleen® RDNUTBL

    Product ID: RDNUTBL

    Black industrial-grade disposable nitrile gloves with fine tactility and sense of touch

    Our KeepKleen® RDNUTBL industrial-grade nitrile disposable gloves offer fine tactility and sense of touch. They feature a 3.5 mil nitrile thin construction for better tactility and sense of touch, plus rolled cuffs offer tear resistance. Ambidextrous and powder-free, they contain no natural latex that may cause allergies. Ideal for inspection, assembly, and product handling tasks.

  • KeepKleen® RDNPF

    Product ID: RDNPF

    Medical grade blue disposable gloves

    Our KeepKleen® RDNPF class 2 medical grade disposable gloves are made from nitrile for better tear resistance while providing fine touch sensitivity. Ambidextrous and powder-free, they have been tested for various chemicals and chemotherapy drugs and contain no natural rubber latex that may cause allergies.

  • KeepKleen® RDLPF

    Product ID: RDLPF

    Medical-grade 5 mil disposable latex gloves for dexterity and touch sensitivity

    Our class 2 medical-grade KeepKleen® RDLPF disposable latex gloves have been tested for various chemotherapy drugs and offer fine touch sensitivity and range of motion. 5 mil thick, they feature rolled cuffs for greater tear resistance and are powder-free and CFIA-compliant for safe food handling. Ideal for equipment cleanup, food inspection, and pharmaceuticals.

  • KeepKleen® RD8NPF

    Product ID: RD8NPF

    Thicker industrial grade blue disposable gloves

    Our KeepKleen® RD8NPF industrial grade food safe disposable gloves are made with thicker nitrile for better durability and tear resistance. Ambidextrous and powder-free, they contain no natural rubber latex that may cause allergies.

  • Chemstop™ NE250TRC

    Product ID: NE250TRC

    Heat-resistant 20-inch chemical gloves rubber cuff extension for protection against caustics in maintenance tasks

    Our Chemstop™ NE250TRC gloves are 20 inches long and offer protection against chemical and heat hazards. They’re made from neoprene for protection against a wide range of chemicals, including acids, caustics, and oil. An acrylic liner provides ANSI 3 heat resistance for protection from thermal contact, plus they offer 360° cut protection with ANSI A3 cut resistance. Extended-length gloves with additional rubber cuff extension provide extra arm coverage and a diamond-grip textured palms offer steady grip.

  • TenActiv™ STAGHVPN

    Product ID: STAGHVPN

    Hi-viz cut protection for hand placement and worker visibility plus steady wet grip

    Our TenActiv™ STAGHVPN cut-resistant gloves are hi-viz for worker visibility and hand placement. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance, plus micropore nitrile palm coating for steady wet grip and touchscreen compatibility to seamlessly move between tasks. Reinforced thumb crotch protects against wear and tear when material handling.