Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • TenActiv™ SL21TX18TE

    Identifiant du produit : SL21TX18TE

    Manches fines avec la meilleure protection contre les coupures de l'industrie

    Nos manchons TenActiv™ SL21TX18TE offrent une protection maximale contre les coupures sans entraver la respirabilité, le confort et l'amplitude des mouvements. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A9, tandis que leur construction fine permet une meilleure amplitude de mouvement et plus de confort. Ils sont dotés de trous pour les pouces qui permettent de maintenir les manches en place et d'éviter qu'elles ne s'entassent au niveau des poignets.

  • Dragon™ R800GMM

    ID du produit : R800GMM

    Moufles en acier inoxydable pour une meilleure circulation de l'air et une meilleure séparation des couches en cas de chaleur extrême et de risques de coupure.

    Nos mitaines Dragon™ R800GMM sont dotées d'une maille en acier inoxydable pour une protection contre les risques de chaleur et de coupure les plus extrêmes. Offrant une résistance à la chaleur ANSI 5 et une résistance aux coupures ANSI A9, ces mitaines ParaActiv™ sont dotées d'une maille extérieure en acier inoxydable pour favoriser la circulation de l'air et dissiper la chaleur. La maille garantit que les mains restent à l'écart des surfaces tandis qu'une doublure intérieure ajoute un rembourrage supplémentaire, ce qui les rend idéales pour la manipulation d'objets lourds et chauds qui peuvent comprimer les gants. Les poignets prolongés de 7,5 pouces offrent une protection supplémentaire pour garder les poignets et les avant-bras en sécurité.

  • Endura® 365DLX6KG

    Identifiant du produit : 365DLX6KG

    Gants de monteur de lignes résistants aux coupures avec manchettes hi-viz étendues pour une meilleure visibilité

    Nos gants Endura® 365DLX6 pour monteur de lignes protègent les mains contre les coupures et sont dotés d'une manchette hi-viz de 6 pouces pour une meilleure visibilité. Fabriqués en cuir de cheval durable, ils sont dotés de patchs de paume en double cuir dans les zones à forte usure et d'une doublure en fil technique ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4. Ces gants sont traités pour repousser l'eau, les liquides et les taches.

  • Endura® 378GVBE

    Identifiant du produit : 378GVBE

    Gants en cuir non doublé de choix économique avec protection contre les chocs et meilleure dextérité et sens du toucher

    Nos gants en cuir non doublés Endura 378GVBE sont un choix économique pour une meilleure dextérité et un meilleur sens du toucher. Ils offrent une protection contre les chocs et les bosses et les paumes ne sont pas rembourrées pour une prise stable et une meilleure sensation lors de l'exécution des tâches.

  • TenActiv™ KTX1HV

    Identifiant du produit : KTX1HV

    Manches résistantes aux coupures et à la chaleur au toucher

    Nos manchons TenActiv™ KTX1HV hi-viz offrent une protection contre les coupures et une visibilité maximales. Fabriqués à partir de fils techniques TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9. La conception monocouche améliore la respirabilité et la flexibilité, et le fil TenActiv™ est froid au toucher pour un ajustement plus confortable. Couleur Hi-viz pour une meilleure visibilité et un meilleur placement du bras. L'élastique intérieur du biceps élimine tout glissement ou dérapage des manches, garantissant un ajustement serré et fiable.

    Disponible avec des trous pour le pouce ; KTX1HV18TH, KTX1HV22TH, KTX1HV12TH (sur commande) ou sans ; KTX1HV18, KTX1HV22

  • TenActiv™ KTX1T

    Identifiant du produit : KTX1T

    Manches respirantes à une seule couche avec une résistance maximale aux coupures

    Nos manchons TenActiv™ KTX1T offrent une protection maximale contre les coupures. Fabriqués à partir de fils techniques TenActiv™, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9. Idéale pour la manutention, la conception monocouche améliore la respirabilité et la flexibilité, et le fil TenActiv™ est froid au toucher pour un ajustement plus confortable. L'élastique intérieur au niveau du biceps élimine tout glissement des manches, garantissant un ajustement serré et fiable.

    Disponible avec des trous pour le pouce ; KTX1T18TH, KTX1T22TH ou sans ; KTX1T18, KTX1T22

  • TenActiv™ KTA1T

    Identifiant du produit : KTA1T

    Manchon de sécurité fabriqué dans un matériau confortable, non irritant et résistant aux coupures

    Nos manchons de sécurité TenActiv™ KTA1T sont conçus pour le confort. La conception sans irritation incorpore un matériau doux, respirant et sans irritant pour un confort tout au long de la journée, frais au toucher. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 tout en restant flexible pour une meilleure amplitude de mouvement. La manche est dotée d'une prise élastique au niveau du biceps et d'une coupe fuselée, ce qui garantit qu'elle reste bien en place.

    Disponible avec des trous pour le pouce ; KTA1T18TH, KTA1T22TH ou sans ; KTA1T18, KTA1T22

  • Endura® 378GTAXOT

    Identifiant du produit : 378GTAXOT

    Protection contre les coupures avec bouts de doigts orange hi-viz pour le positionnement des mains et la visibilité du travailleur

    Nos gants Endura® 378GTAXOT résistants aux coupures protègent les mains contre les risques de coupure et sont dotés de bouts de doigts orange hi-viz pour plus de visibilité. La doublure en fil TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6, tandis que les bouts de doigts orange hi-viz offrent une visibilité au travailleur et une sensibilisation au placement de la main.

  • SUPERA™ SXKVFR

    Identifiant du produit : SXKVFR

    Chaussettes confortables et intrinsèquement ignifuges pour la protection contre les flammes

    Nos chaussettes ignifuges Supera™ SXKVFR protègent contre les risques d'incendie tout en restant confortables pour être portées toute la journée. Elles sont fabriquées avec un mélange Kermel®-viscose qui est doux contre la peau et offre une protection FR inhérente qui ne se lavera pas et ne s'usera pas. Elles conviennent aux industries présentant des risques d'incendie, telles que l'industrie minière, pétrolière et gazière.

  • Endura® 361DLXTKG

    ID du produit : 361DLXTKG

    Moufles de monteur de lignes à manchette allongée résistantes aux coupures qui gardent les mains au chaud jusqu'à -15°C / 5°F

    Nos moufles Endura® 361DLXTKG pour monteurs de lignes sont résistantes aux coupures et conçues pour garder les mains au chaud à des températures allant jusqu'à -15°C / 5°F. La combinaison d'un design à griffes avec une doublure Thinsulate™ apporte chaleur et confort par des températures glaciales. Fabriqués avec une doublure en fil ParaActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4, ils sont traités pour résister à l'eau et aux liquides et sont dotés de poignets allongés avec des bandes hi-viz pour une meilleure visibilité.

  • Dexterity® SNAPVC

    ID du produit : SNAPVC

    Gants gris foncé résistants aux coupures qui cachent la saleté et restent flexibles pour protéger les mains par temps froid jusqu'à -5°C / 23°F

    Nos gants Dexterity® SNAPVC, résistants au froid, protègent contre les coupures grâce à leur couleur foncée qui dissimule la saleté et les taches, pour une durée de vie plus longue. Ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une protection contre les coupures ANSI A3 et une doublure en polaire pour garder les mains au chaud jusqu'à -5°C / 23°F. Le revêtement de la paume en PVC assure une bonne adhérence et protège contre la rigidité par temps froid, ce qui améliore l'amplitude des mouvements dans des conditions humides et glaciales.

  • Chemstop™ L868FXVB

    Identifiant du produit : L868FXVB

    Gants enduits pour une protection contre les produits chimiques secs et une bonne prise en main

    Nos gants Chemstop™ L868FXVB protègent les mains contre les produits chimiques humides et secs, les fines particules de poussière, et sont non réactifs contre le béton et les matériaux courants que l'on trouve dans le pétrole et le gaz. L'enduction en latex résistante et protectrice est froissée pour offrir une prise sûre, tandis que les pare-chocs du dos de la main protègent contre les coups et les bosses. Les gants sont également dotés d'une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures et sont très tactiles pour effectuer des travaux de précision.

  • Endura® 378GOBTX

    Identifiant du produit : 378GOBTX

    Cuir très résistant aux coupures, avec résistance aux liquides et manchettes de sécurité pour l'amplitude des mouvements

    Nos gants en cuir Endura® 378GOBTX sont dotés d'une protection maximale contre les risques de coupure et de manchettes de sécurité courtes pour une grande liberté de mouvement du poignet. Idéal pour travailler dans des conditions de risque de coupure élevé où une résistance aux liquides est nécessaire, leur doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A9 et le cuir est traité pour résister à l'eau et aux liquides.

  • Endura® 378TXTVBE

    Identifiant du produit : 378TXTVBE

    Choix économique Résistance à la coupure à 360° et protection contre les chocs pour des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F

    Notre choix économique Endura® 378TXTVBE gants pour une protection hivernale résistante aux coupures à des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F. La doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A7, tandis que les paumes non rembourrées offrent une plus grande amplitude de mouvement, ce qui les rend idéales pour les travaux d'entretien ou pour grimper aux échelles et saisir les mains courantes. Les pare-chocs au dos de la main protègent contre les coups et les bosses sans entraver la liberté de mouvement.

  • Mer du Nord™ NS232NWC

    ID du produit : NS232NWC

    Résistance chimique doublée pour l'hiver avec fermeture par cordon pour empêcher l'eau de pénétrer.

    Nos gants North Sea™ NS232NWC résistants aux produits chimiques sont dotés d'une fermeture à cordon qui peut être actionnée d'une seule main pour empêcher l'eau et les éléments météorologiques de s'infiltrer. Une doublure en acrylique garde les mains au chaud jusqu'à -10°C / 14°F tandis que les paumes texturées en nitrile offrent une meilleure adhérence sur sol mouillé.

  • Endura® 361GTLVB

    Identifiant du produit : 361GTLVB

    Moufle d'hiver avec protection contre les chocs et manchettes en tricot pour empêcher les débris et les dangers de pénétrer dans l'habitacle

    Nos moufles Endura® 361GTLVB sont dotées d'une résistance aux chocs sur le dos de la main pour protéger les mains contre les coups et les bosses et sont adaptées à des températures allant jusqu'à -35°C / -31°F. Le cuir est traité pour résister aux liquides, tandis que les poignets en tricot empêchent la saleté, les débris et autres dangers de pénétrer. Les fentes pour les doigts dans la mitaine aident à réduire la fatigue des mains lors de la manipulation de matériel.

  • Endura® 399GCXL5

    ID du produit : 399GCXL5

    Gants de fabrication polyvalents avec protection maximale contre les coupures pour la manipulation de matériaux

    Nos gants Endura® 399GCXL5 FR offrent une protection maximale contre les coupures, ce qui les rend idéaux pour la manipulation de matériaux en présence de risques de coupures. Ces gants de fabrication polyvalents sont fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9 et une protection contre la chaleur ANSI 2. Les manchettes à gantelet allongé offrent une protection supplémentaire du poignet.

  • Endura® 399GKGTL5

    ID du produit : 399GKGTL5

    Protection modérée contre les coupures grâce à des manchettes prolongées et protection contre le froid jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos gants Endura® 399GKGTL5 sont dotés d'une doublure ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4. Ils gardent les mains au chaud par des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F, et leurs poignets gantelet de 6″ offrent une protection supplémentaire aux poignets et aux avant-bras. Conçu pour s'adapter aux mains pour un ajustement plus précis et une plus grande dextérité.

  • Endura® 378GOTXVB

    Identifiant du produit : 378GOTXVB

    Cuir de première qualité résistant aux liquides et protégeant contre les coupures et les chocs

    Nos gants Endura® 378GOTXVB sont résistants aux liquides et comportent des doublures en fils techniques TenActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6. Ces gants ne sont pas rembourrés pour un meilleur sens du toucher et une plus grande amplitude de mouvement, ce qui les rend idéaux pour les travaux de maintenance ou pour grimper aux échelles et saisir les mains courantes dans le secteur du pétrole et du gaz. Les pare-chocs renforcés du dos de la main protègent contre les chocs et les bosses sans entraver la liberté de mouvement.

  • TenActiv™ KTAH1T

    Identifiant du produit : KTAH1T

    Manches de sécurité à haute visibilité pour les travailleurs, fabriquées dans un matériau confortable et résistant aux coupures

    Nos manchons de sécurité TenActiv™ KTAH1T résistants aux coupures sont conçus pour le confort avec une couleur verte hi-viz pour une visibilité accrue des travailleurs. Le fil flexible TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 pour une meilleure amplitude de mouvement et est un matériau doux, respirant et sans irritant pour un confort tout au long de la journée qui est frais au toucher. La manche est dotée d'une poignée élastique au niveau du biceps et d'une coupe fuselée, ce qui garantit qu'elle reste bien en place.
    Disponible avec ou sans trous pour le pouce dans une variété de tailles allant de 18 pouces à 22 pouces de longueur.

  • Endura® 361GTXLVB

    Identifiant du produit : 361GTXLVB

    Moufle d'hiver résistante au froid avec protection contre les chocs et résistance extrême aux coupures

    Nos moufles Endura® 361GTXLVB sont dotées d'une résistance aux chocs sur le dos de la main pour protéger les mains contre les coups et les bosses et sont classées pour le froid à des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F. Le cuir est traité pour résister aux liquides tandis que la doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A8. Les fentes pour les doigts dans la mitaine aident à réduire la fatigue des mains lors de la manipulation de matériel.

  • Endura® 378TXLVBG

    Identifiant du produit : 378TXLVBG

    Gants d'hiver avec protection multirisque et non rembourrés pour une plus grande amplitude de mouvement

    Nos gants Endura® 378TXLVBG multifonctionnels combinent la doublure TenActiv™ pour une protection contre les coupures à 360° avec la résistance aux chocs et la chaleur du Thinsulate™ pour garder les mains en sécurité tout en luttant contre les températures froides jusqu'à -10°C / 14°F. Ces gants de style gantelet sont dotés de bandes hi-viz sur la manchette et ne sont pas rembourrés sur les paumes pour une meilleure sensation de la main et une plus grande amplitude de mouvement, ce qui les rend idéaux pour les travaux de maintenance ou pour grimper aux échelles et saisir les mains courantes dans le secteur du pétrole et du gaz.

  • Endura® 66BTX

    ID du produit : 66BTX

    Gants de type "fitter" résistants aux coupures, avec bandes de paume brevetées pour une meilleure préhension et un plus grand confort

    Nos gants Endura® 66BTX protègent contre les risques de coupure et sont dotés de bandes de paume brevetées pour une meilleure adhérence et un plus grand confort. Les paumes en cuir fendu assurent la durabilité et absorbent les liquides pour une meilleure adhérence, tandis que les bandes de paume stratégiquement placées offrent une meilleure adhérence qui réduit la formation de paquets. La doublure en fil TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6, ce qui fait de ces gants polyvalents la solution idéale pour les travaux présentant des risques de coupure élevés et nécessitant une forte adhérence.

  • Endura® 678KTA

    Identifiant du produit : 678KTA

    Gants de conducteur non doublés en cuir fendu pour une meilleure adhérence, une plus grande dextérité et une meilleure sensation.

    Nos gants de chauffeur Endura® 678KTA ne sont pas doublés pour une meilleure sensation et une plus grande liberté de mouvement de la main. Fabriqués en croûte de cuir, ils offrent une durabilité qui absorbe les liquides pour une meilleure adhérence, ainsi qu'une protection contre la perforation de la sonde ANSI 5. Idéal pour travailler dans des environnements à faible risque.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • TenActiv™ SL21TX18TE

    Product ID: SL21TX18TE

    Thin sleeves with the industry’s highest cut protection

    Our TenActiv™ SL21TX18TE sleeves provide maximum cut protection without impeding breathability, comfort, and range of motion. The TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A9 cut resistance while their thin construction allows for better range of motion and more comfort. They feature thumbholes to help secure sleeves in place and prevent sleeves from bunching up at the wrists.

  • Dragon™ R800GMM

    Product ID: R800GMM

    Stainless steel mesh mitts for better airflow and layer separation when dealing with extreme heat and cut hazards

    Our Dragon™ R800GMM mitts feature a stainless steel mesh for protection against the most extreme heat and cut hazards. Offering ANSI 5 heat resistance and ANSI A9 cut resistance, these ParaActiv™ mitts feature a stainless steel outer mesh to promote airflow and dissipate heat. The mesh ensures hands remain apart from surfaces while an interior liner adds additional cushioning, making them ideal for handling hot heavy objects that can compress gloves. Extended 7.5-inch gauntlet cuffs provide extra protection to keep wrists and forearms safe.

  • Endura® 365DLX6KG

    Product ID: 365DLX6KG

    Cut-resistant lineman gloves with extended hi-viz cuffs for visibility

    Our Endura® 365DLX6 lineman gloves protect hands from cuts and feature a hi-viz 6-inch cuff for better visibility. Made from durable horse leather, they feature a double-leather palm patches in high-wear areas and a ParaActiv™ engineered yarn liner that offers 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance. These gloves are treated to repel water, liquids, and stains.

  • Endura® 378GVBE

    Product ID: 378GVBE

    Economic choice unlined leather gloves with impact protection plus better dexterity and sense of touch

    Our unlined Endura 378GVBE leather gloves are an economic choice for better dexterity and sense of touch. They offer impact protection against knocks and bumps plus palms are unpadded for steady grip and a better sense of feel when performing tasks.

  • TenActiv™ KTX1HV

    Product ID: KTX1HV

    Hi-viz maximum cut-resistant sleeves that are cool-to-the-touch

    Our TenActiv™ KTX1HV hi-viz sleeves offer maximum cut protection and visibility. Made from TenActiv™ engineered yarn, they provide 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance. The single layer design improves breathability and flexibility plus the TenActiv™ yarn is cool-to-the-touch for a more comfortable fit. Hi-viz color for better visibility and arm placement.  Inner bicep elastic eliminates any sliding or slipping of the sleeves, guaranteeing a snug, reliable fit.

    Available with thumbholes; KTX1HV18TH, KTX1HV22TH, KTX1HV12TH (Made to Order) or without; KTX1HV18, KTX1HV22

  • TenActiv™ KTX1T

    Product ID: KTX1T

    Breathable single layer sleeves with maximum cut resistance

    Our TenActiv™ KTX1T sleeves offer maximum cut protection. Made from TenActiv™ engineered yarn, they provide 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance. Ideal for material handling, the single layer design improves breathability and flexibility plus the TenActiv™ yarn is cool-to-the-touch for a more comfortable fit. Inner bicep elastic eliminates any sliding or slipping of the sleeves, guaranteeing a snug, reliable fit

    Available with thumbholes; KTX1T18TH, KTX1T22TH or without; KTX1T18, KTX1T22

  • TenActiv™ KTA1T

    Product ID: KTA1T

    Safety sleeve made with comfortable, non-irritating and cut-resistant material

    Our TenActiv™ KTA1T safety sleeves are designed for comfort. The no-irritation design incorporates soft, breathable, and irritant-free material for all-day comfort that is cool-to-the-touch. The TenActiv™ engineered yarn offers 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance while remaining flexible for better range of motion. The sleeve features an elastic grip at the bicep and a tapered fit, ensuring it remains securely in place.

    Available with thumbholes; KTA1T18TH, KTA1T22TH or without; KTA1T18, KTA1T22

  • Endura® 378GTAXOT

    Product ID: 378GTAXOT

    Cut protection with hi-viz orange fingertips for hand placement and worker visibility

    Our cut-resistant Endura® 378GTAXOT gloves protect hands from cut hazards and feature hi-viz orange fingertips for visibility. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance while hi-viz orange fingertips offer worker visibility on the job and hand placement awareness.

  • SUPERA™ SXKVFR

    Product ID: SXKVFR

    Comfortable, inherently fire-resistant socks for protection against flames

    Our Supera™ SXKVFR fire-resistant socks protect against fire hazards while remaining comfortable for all day wear. They’re made with a Kermel®-viscose blend that is soft against skin and offers inherent FR protection that won’t wash or wear out. Suitable for industries where fire hazards exist such as mining and oil and gas.

  • Endura® 361DLXTKG

    Product ID: 361DLXTKG

    Cut-resistant extended cuff lineman mitts that keep hands warm down to -15°C / 5°F

    Our Endura® 361DLXTKG lineman mitts are cut resistant and designed to keep hands warm in temperatures down to -15°C / 5°F. The combination of a claw design along with a Thinsulate™ liner provides warmth and comfort in frigid temperatures. Made with a ParaActiv™ engineered yarn liner for 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance, they’re treated to resist water and liquids plus feature extended cuffs with hi-viz bands for better visibility.

  • Dexterity® SNAPVC

    Product ID: SNAPVC

    Dark grey cut-resistant gloves that hides grime and remains flexible when protecting hands in cold down to -5°C / 23°F

    Our cold-rated Dexterity® SNAPVC gloves protect against cuts with a dark coloring to hide dirt and stains for a longer wear lifecycle. They provide 360° cut protection with ANSI A3 cut protection plus a fleece lining to keep hands warm down to -5°C / 23°F. The PVC palm coating provides strong grip and protects against stiffness in cold weather for improved range of motion in frigid wet conditions.

  • Chemstop™ L868FXVB

    Product ID: L868FXVB

    Coated gloves for dry chemical protection and secure grip

    Our Chemstop™ L868FXVB gloves protect hands from both wet and dry chemicals, fine dust particles, and are non-reactive against concrete and common materials found in oil and gas. The tough, protective latex coating is crinkled to offer secure grip while back-of-hand bumpers protect against knocks and bumps. The gloves also feature 360° cut protection with high cut resistance and are highly tactile to perform precision work.

  • Endura® 378GOBTX

    Product ID: 378GOBTX

    Maximum cut-resistant leather with liquid resistance and safety cuffs for range of motion

    Our Endura® 378GOBTX leather gloves feature maximum protection from cut hazards and short safety cuffs for freedom of wrist movement. Ideal for working in high cut hazard conditions where liquid resistance is needed, their TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A9 cut resistance and the leather is treated to resist water and liquids.

  • Endura® 378TXTVBE

    Product ID: 378TXTVBE

    Economic choice 360° cut resistance and impact protection for temperatures down to -20°C / -4°F

    Our economic choice Endura® 378TXTVBE gloves for cut resistant winter protection in temperatures down to -20°C / -4°F. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with extreme ANSI A7 cut resistance while unpadded palms offer a wider range of motion, making them ideal for maintenance work or climbing ladders and gripping handrails. Back-of-hand bumpers protect against knocks and bumps without inhibiting freedom of movement.

  • North Sea™ NS232NWC

    Product ID: NS232NWC

    Winter-lined chemical resistance with drawstring closure to keep water out.

    Our North Sea™ NS232NWC chemical-resistant gloves feature a drawstring closure that can be operated with one hand to keep water and weather elements from seeping in. An acrylic liner keeps hands warm down to -10°C / 14°F while the textured nitrile palms offer better wet grip.

  • Endura® 361GTLVB

    Product ID: 361GTLVB

    Cold-rated winter mitt with impact protection plus knit cuffs to keep out debris and hazards

    Our Endura® 361GTLVB mitts feature back of hand impact resistance to protect hands against knocks and bumps and are cold-rated for temperatures down to -35°C / -31°F. Leather is treated to resist liquids while the knit cuffs to help keep out dirt, debris, and other hazards. Finger slots in the mitt help reduce hand fatigue when handling material.

  • Endura® 399GCXL5

    Product ID: 399GCXL5

    All-round fabrication gloves with maximum cut protection for material handling

    Our Endura® 399GCXL5 FR gloves offer maximum cut protection, making them ideal for material handling where cut hazards are present. These all-round fabrication gloves are made with material designed to resist flame and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner for 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance and ANSI 2 heat protection. Extended gauntlet cuffs provide extra wrist protection.

  • Endura® 399GKGTL5

    Product ID: 399GKGTL5

    Moderate cut protection with extended gauntlet cuffs and protection from cold down to -20°C / -4°F

    Our Endura® 399GKGTL5 gloves feature a ParaActiv™ liner that provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance. They keep hands warm in temperatures down to -20°C / -4°F, and their 6″ gauntlet cuffs provide additional protection to wrists and forearms. Designed to conform to hands for a closer fit and more dexterity.

  • Endura® 378GOTXVB

    Product ID: 378GOTXVB

    Premium leather with liquid resistance that protects against cuts and impact

    Our Endura® 378GOTXVB gloves are liquid resistant and feature TenActiv™ engineered yarn liners to provide 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance. These gloves are unpadded for a better sense of touch and wider range of motion, making them ideal for maintenance work or climbing ladders and gripping handrails in oil and gas. The reinforced back-of-hand bumpers protect against knocks and bumps without inhibiting freedom of movement.

  • TenActiv™ KTAH1T

    Product ID: KTAH1T

    Hi-viz safety sleeves for worker visibility made with comfortable, cut-resistant material

    Our cut-resistant TenActiv™ KTAH1T safety sleeves are designed for comfort with a hi-viz green color for increased worker visibility. Flexible TenActiv™ engineered yarn offers 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance for better range of motion and is soft, breathable, and irritant-free material for all-day comfort that is cool-to-the-touch. The sleeve features an elastic grip at the bicep and a tapered fit, ensuring it remains securely in place.
    Available with or without thumbholes in a variety of sizes that range from 18 inches to 22 inches in length.

  • Endura® 361GTXLVB

    Product ID: 361GTXLVB

    Cold-rated winter mitt with impact protection and extreme cut resistance

    Our Endura® 361GTXLVB mitts feature back of hand impact resistance to protect hands against knocks and bumps and are cold-rated for temperatures down to -20°C / -4°F. Leather is treated to resist liquids while the TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with extreme ANSI A8 cut resistance. Finger slots in the mitt help reduce hand fatigue when handling material.

  • Endura® 378TXLVBG

    Product ID: 378TXLVBG

    Winter gloves with multi-hazard protection and unpadded for wider range of motion

    Our multi-feature Endura® 378TXLVBG gloves combine TenActiv™ lining for 360° cut protection with impact resistance and the warmth of Thinsulate™ to keep hands safe while fighting cold temperatures down to -10°C / 14°F. These gauntlet style gloves feature hi-viz striping on the cuff and are unpadded on the palms for a better hand feel and wider range of motion, making them ideal for maintenance work or climbing ladders and gripping handrails in oil and gas.

  • Endura® 66BTX

    Product ID: 66BTX

    Cut-resistant fitter-style gloves with patented palm strips for enhanced grip and comfort

    Our Endura® 66BTX fitter style gloves protect against cut hazards plus feature patented palm strips for enhanced grip and comfort. Split leather palms provide durability and absorb liquid for better grip plus the strategically placed palm strips offer an enhanced grip that reduces bunching. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance, making these all-round gloves ideal for working with high cut hazards where a strong grip is needed.

  • Endura® 678KTA

    Product ID: 678KTA

    Unlined split-leather driver gloves for grip, dexterity, and better sense of feel

    Our Endura® 678KTA driver gloves are unlined for a better sense of feel and freedom of hand movement. Made from split leather, they provide durability that absorbs liquid for better grip plus ANSI 5 probe puncture protection. Ideal for working in low hazard environments.