Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • Endura® 378TXTVBE

    Identifiant du produit : 378TXTVBE

    Choix économique Résistance à la coupure à 360° avec protection contre les chocs pour des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F

    Notre choix économique Endura® 378TXTVBE gants pour une protection hivernale résistante aux coupures à des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F. La doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A7, tandis que les paumes non rembourrées offrent une plus grande amplitude de mouvement, ce qui les rend idéales pour les travaux d'entretien ou pour grimper aux échelles et saisir les mains courantes. Les pare-chocs au dos de la main protègent contre les coups et les bosses sans entraver la liberté de mouvement.

  • Endura® 399GKGTL5

    ID du produit : 399GKGTL5

    Protection modérée contre les coupures grâce à des manchettes prolongées et protection contre le froid jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos gants Endura® 399GKGTL5 sont dotés d'une doublure ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4. Ils gardent les mains au chaud par des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F, et leurs poignets gantelet de 6″ offrent une protection supplémentaire aux poignets et aux avant-bras. Conçu pour s'adapter aux mains pour un ajustement plus précis et une plus grande dextérité.

  • Endura® 361GTXLVB

    Identifiant du produit : 361GTXLVB

    Moufle d'hiver résistante au froid avec protection contre les chocs et résistance extrême aux coupures

    Nos moufles Endura® 361GTXLVB sont dotées d'une résistance aux chocs sur le dos de la main pour protéger les mains contre les coups et les bosses et sont classées pour le froid à des températures allant jusqu'à -20°C / -4°F. Le cuir est traité pour résister aux liquides tandis que la doublure en fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A8. Les fentes pour les doigts dans la mitaine aident à réduire la fatigue des mains lors de la manipulation de matériel.

  • Embrayage Gear® MXGKGHTVB

    ID du produit : MXGKGHTVB

    Gants de mécanicien résistants aux coupures avec protection contre les chocs et chaleur jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos gants de style mécanicien Clutch Gear® MXGKGHTVB protègent contre de multiples dangers tout en gardant les mains au chaud jusqu'à -20°C / -4°F. Fabriqués en fil technique ParaActiv™ pour offrir une résistance aux coupures à 360° avec une protection contre les coupures ANSI A5, ils sont dotés d'un dos de main hi-viz ANSI A2 résistant aux chocs pour une protection contre les coups et les bosses. La paume en cuir offre une durabilité supplémentaire et le dos de main synthétique améliore la flexibilité et le confort.

  • Endura® 378KGTVB

    ID du produit : 378KGTVB

    Protection multirisque contre le froid avec résistance aux coupures, paumes rembourrées et résistance aux liquides

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378KGTVB protègent contre de multiples types de dangers tout en gardant les mains au chaud jusqu'à -20°C / -4°F. Idéaux pour la protection contre le froid en extérieur, ils sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 et une protection contre les chocs contre les coups et les bosses. Ces gants sont traités pour résister à l'eau et aux liquides, tandis que les paumes rembourrées amortissent les vibrations et améliorent le confort lors de la manipulation de matériaux.

  • Endura® 361DLXFTL

    ID du produit : 361DLXFTL

    Moufles de monteur de lignes résistantes au froid qui gardent les mains au chaud jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos moufles Endura® 361DLXFTL pour monteurs de lignes sont conçues pour garder les mains au chaud par temps hivernal jusqu'à -20°C / -4°F. La combinaison d'un design à griffes avec une doublure Thinsulate™ offre à la fois chaleur et confort par des températures glaciales. Fabriquées en cuir de cheval durable, elles sont dotées de patchs de paume en double cuir dans les zones à forte usure pour protéger contre l'usure et les déchirures. Ces moufles sont traitées pour repousser l'eau, les liquides et les taches et sont dotées de poignets prolongés avec des bandes hi-viz.

  • Endura® 66BRBOA

    ID du produit : 66BRBOA

    Gants de type coupe-froid amples avec croûte de cuir pour la durabilité et l'adhérence, et chaleur jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos gants Endura® 66BRBOA Fitter Style sont dotés d'une coupe ample pour un port confortable tout au long de la journée. Les paumes en cuir fendu assurent la durabilité et absorbent les liquides pour une meilleure adhérence, tandis que la doublure en polaire acrylique garde les mains au chaud jusqu'à -20°C / -4°F. Les poignets à bande permettent d'enfiler et d'enlever le gant plus facilement. Idéal pour les tâches quotidiennes telles que la manutention et le travail général.

  • Clutch Gear® MXGCETFL

    ID du produit : MXGCETFL

    Gants de mécanicien résistants et flexibles pour une chaleur allant jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos protections contre le froid de style mécanique Clutch Gear® MXGCETFL constituent un choix économique pour la durabilité et la liberté de mouvement des mains. Doublées de Thinsulate™ pour une température allant jusqu'à -20°C / -4°F, elles sont dotées d'un matériau souple au dos de la main pour plus de flexibilité et de confort. Les paumes en peau de chèvre sont dotées de patchs en peau de vache fendue pour une durabilité qui reste flexible. L'entrejambe renforcée du pouce améliore la durée de vie globale et protège contre l'usure lors de la manipulation de matériaux.

  • Embrayage Gear® MXGKGHVTL

    ID du produit : MXGKGHVTL

    Gants de mécanicien à haute visibilité pour la protection contre les coupures et les températures froides jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos gants Clutch Gear® MXGKGHVTL hi-viz offrent une protection contre les coupures et une résistance au froid jusqu'à -20°C / -4°F sans compromettre la dextérité et l'amplitude des mouvements. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5. Les bouts de doigts enveloppés de cuir et les paumes en peau de chèvre offrent une durabilité améliorée.

  • Endura® 378GKGDT

    ID du produit : 378GKGDT

    Protection générale contre les coupures et protection contre le froid jusqu'à -20°C / -4°F

    Nos gants Endura® 378GKGDT gardent les mains au chaud jusqu'à -20°C / -4°F et offrent une protection contre les coupures plus une résistance à l'huile. La doublure en fil technique ParaActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5. La conception du pouce Keystone permet d'améliorer la durabilité sans entraver la dextérité, ce qui le rend adapté à la manipulation de matériaux.

  • Endura® 375GTVB

    ID du produit : 375GTVB

    Protection contre les chocs à froid avec résistance aux liquides pour une protection contre les coups et les bosses lors de la manipulation de matériaux

    Nos gants Endura® 375GTVB protègent les mains du froid et des risques d'impact lors de la manutention de matériaux. La doublure Thinsulate™ garde les mains au chaud par temps froid jusqu'à -20°C / -4°F, tandis que les pare-chocs du dos de la main protègent contre les coups et les bosses. Traités pour résister à l'eau et aux liquides, ces gants sont dotés de manchettes à gants allongés pour une sécurité accrue du poignet.

Show Filters
FILTER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • Endura® 378TXTVBE

    Product ID: 378TXTVBE

    Economic choice 360° cut resistance and impact protection for temperatures down to -20°C / -4°F

    Our economic choice Endura® 378TXTVBE gloves for cut resistant winter protection in temperatures down to -20°C / -4°F. TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with extreme ANSI A7 cut resistance while unpadded palms offer a wider range of motion, making them ideal for maintenance work or climbing ladders and gripping handrails. Back-of-hand bumpers protect against knocks and bumps without inhibiting freedom of movement.

  • Endura® 399GKGTL5

    Product ID: 399GKGTL5

    Moderate cut protection with extended gauntlet cuffs and protection from cold down to -20°C / -4°F

    Our Endura® 399GKGTL5 gloves feature a ParaActiv™ liner that provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance. They keep hands warm in temperatures down to -20°C / -4°F, and their 6″ gauntlet cuffs provide additional protection to wrists and forearms. Designed to conform to hands for a closer fit and more dexterity.

  • Endura® 361GTXLVB

    Product ID: 361GTXLVB

    Cold-rated winter mitt with impact protection and extreme cut resistance

    Our Endura® 361GTXLVB mitts feature back of hand impact resistance to protect hands against knocks and bumps and are cold-rated for temperatures down to -20°C / -4°F. Leather is treated to resist liquids while the TenActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with extreme ANSI A8 cut resistance. Finger slots in the mitt help reduce hand fatigue when handling material.

  • Clutch Gear® MXGKGHTVB

    Product ID: MXGKGHTVB

    Dexterous, high-visibility mechanic gloves with winter protection down to -20°C / -4°F

    Thinsulate™ lining that warms hands in temperatures down to -20°C / -4°F optimizes these high-visibility goatskin gloves for work in icy winter conditions. They’re made from a tough, abrasion-resisting goatskin and feature extra back-of-hand protection to defend against knocks and bumps. Hook and loop closure tabs ensure a secure but comfortable fit and leather wrapping at the fingertips increases their lifespan.

  • Endura® 378KGTVB

    Product ID: 378KGTVB

    Cold-rated multi-hazard protection with cut resistance, padded palms, and liquid resistance

    Our Endura® 378KGTVB goatskin gloves protect against multiple types of hazards while keeping hands warm down to -20°C / -4°F. Ideal for outdoor cold protection, they feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance and impact protection against knocks and bumps. These gloves are treated to resist water and liquids, while the padded palms provide vibration dampening and enhance comfort when material handling.

  • Endura® 361DLXFTL

    Product ID: 361DLXFTL

    Cold-rated lineman mitts that keep hands warm down to -20°C / -4°F

    Our Endura® 361DLXFTL lineman mitts are designed to keep hands warm in winter weather down to -20°C / -4°F. The combination of a claw design along with a Thinsulate™ liner provides both warmth and comfort in frigid temperatures. Made from durable horse leather, they feature double-leather palm patches in high-wear areas to protect against wear and tear. These mitts are treated to repel water, liquids, and stains and feature extended cuffs with hi-viz bands.

  • Endura® 66BRBOA

    Product ID: 66BRBOA

    Cold-rated loose-fit fitter style gloves with split leather for durability and grip plus warmth down to -20°C / -4°F

    Our Endura® 66BRBOA fitter style gloves feature a loose fit for comfortable all-day wear and wamth. Split leather palms provide durability and absorb liquid for better grip while the acrylic fleece lining keeps hands warm down to -20°C / -4°F. Band-top cuffs allow for easing donning and removal. Ideal for everyday tasks such as material handling and general labor.

  • Clutch Gear® MXGCETFL

    Product ID: MXGCETFL

    Cold-rated mechanics style gloves that are durable and flexible for warmth down to -20°C / -4°F

    Our Clutch Gear® MXGCETFL mechanics style cold protection are an economical choice for durability and freedom of hand movement. Lined with Thinsulate™ for wamth down to -20°C / -4°F, they feature flexible back-of-hand material for flexibility and comfort. Goatskin palms feature split cow-hide patches for durability that remain flexible. Reinforced thumb crotch improves overall lifespan and protects against wear and tear when material handling.

  • Clutch Gear® MXGKGHVTL

    Product ID: MXGKGHVTL

    Hi-viz mechanic gloves for protection against cuts and cold temperatures down to -20°C / -4°F

    Our hi-viz Clutch Gear® MXGKGHVTL gloves feature cut protection and cold resistance down to -20°C / -4°F without compromising dexterity and range of motion. The ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance. Leather wrapped fingertips and goat-skin palms provide improved durability.

  • Endura® 378GKGDT

    Product ID: 378GKGDT

    General purpose protection against cuts plus cold protection down to -20°C / -4°F

    Our Endura® 378GKGDT gloves keep hands warm down to -20°C / -4°F and offer cut protection plus oil resistance. The ParaActiv™ engineered yarn liner provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance. Keystone thumb design helps improve durability without impeding dexterity, making it suitable for material handling.

  • Endura® 375GTVB

    Product ID: 375GTVB

    Cold-rated impact protection with liquid resistance for protection agains knocks and bumps when material handling

    Our Endura® 375GTVB gloves protect hands from cold and impact hazards when material handling. The Thinsulate™ lining keeps hands warm in cold temperatures down to -20°C / -4°F, while the back-of-hand bumpers guard against knocks and bumps. Treated to resist water and liquids, these gloves feature extended gauntlet cuffs for extra wrist safety.