• KeepKleen® RDVPF

    ID du produit : RDVPF

    Nos gants jetables en vinyle 4 Mil offrent une excellente sensibilité au toucher et un grand confort, ainsi qu'une grande économie et une grande polyvalence, ce qui en fait des gants idéaux pour la manutention des aliments, le nettoyage, les laboratoires, l'industrie pharmaceutique, les laboratoires scientifiques, la sécurité et les applications vétérinaires.

  • KeepKleen® RDNPF

    ID du produit : RDNPF

    Nos gants jetables en nitrile de qualité médicale de classe 2 offrent une excellente sensibilité au toucher, ce qui les rend idéaux pour les applications dentaires, médicales et de laboratoire.

  • KeepKleen® RDLPF

    ID du produit : RDLPF

    Nos gants en latex jetables de qualité médicale de classe 2 offrent une excellente sensibilité au toucher, ce qui les rend idéaux pour les examens dentaires et médicaux, le nettoyage des équipements et les applications de laboratoire.

  • KeepKleen® RDCNPF

    ID du produit : RDCNPF

    Ces gants jetables offrent une excellente résistance à la perforation et à la déchirure. Ambidextres et non poudrés, ces gants sont idéaux pour les laboratoires, la manipulation des aliments, la manutention des pièces, le nettoyage et les applications de peinture/finition où la protection et la sécurité sont aussi importantes qu'une sensibilité tactile élevée.

  • KeepKleen® RD8NPF

    ID du produit : RD8NPF

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for food, parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • KeepKleen® RD8BNPF12

    ID du produit : RD8BNPF12

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • Chemstop™ NI3012

    ID du produit : NI3012

    Ces gants flexibles sont fabriqués en nitrile de 12 mil d'épaisseur pour une résistance fiable aux produits chimiques, à l'huile, au carburant et aux solvants organiques, et présentent une longueur de 12″ pour une protection étendue. Ils sont capables de fonctionner en toute sécurité à des températures allant de -4°C à 149°C (25°F - 300°F) et ont été classés avec une résistance à la perforation ANSI de niveau 2. Une finition gaufrée garantit une prise en main stable.

  • Superior® MMG

    ID du produit : MMG

    Une cotte de mailles sans couture composée d'anneaux en acier inoxydable offre une protection contre les coupures à 360° de niveau ANSI A9. Outre leur capacité à résister aux coupures, à la corrosion, aux graisses et aux huiles, les anneaux offrent également un haut niveau de flexibilité et de dextérité. Les gants peuvent être facilement nettoyés dans l'évier et comportent un bracelet résistant aux bactéries qui réduit le risque de contamination. Un design pratique et réversible à la main offre une grande facilité d'utilisation. Ces gants sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • KeepKleen® BOOTPD18

    ID du produit : BOOTPD18

    Ces couvre-bottes à usage unique sont fabriqués en polyéthylène résistant à l'eau pour protéger les pieds et les sols de la contamination. Leur hauteur extra-longue de 18″ offre une large couverture, et les dessus élastiques garantissent qu'ils restent en place malgré l'usure.

  • Sure Knit™ SLSXB

    ID du produit : SLSXB

    Idéales pour les tâches de transformation alimentaire impliquant un risque élevé de lacérations, ces manches entièrement lavables offrent une protection contre les coupures de niveau ANSI A8. Un traitement Ultra-Fresh garantit un statut antimicrobien de 99,9%, et elles peuvent être lavées en toute sécurité à des températures allant jusqu'à 85°C / 185°F. Un clip attachable au biceps empêche le glissement, tandis qu'une construction sans latex réduit le risque de réactions allergiques. D'une longueur de 21 pouces, ces manchons offrent une couverture maximale. Elles sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • Superior® SLPD16E

    ID du produit : SLPD16E

    Fabriqués en polyéthylène de 0,68 mils d'épaisseur et dotés d'ouvertures élastiques thermosoudées au niveau du poignet et du biceps, ces manchons protègent des produits chimiques, des huiles et des graisses, et sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments. Ils s'enfilent et s'enlèvent facilement et sont disponibles en blanc ou en bleu pour un codage couleur facile.

  • KeepKleen® PD

    ID du produit : PD

    Fabriqués en polyuréthane souple et confortable, ces gants jetables présentent une coupe ample qui permet de les mettre et de les enlever facilement. Un motif gaufré améliore leur prise en main, tandis qu'un design réversible de main à main augmente leur utilité. Ils sont exempts de poudre et de latex, afin de réduire l'apparition de réactions allergiques. Ils sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • KeepKleen® RDNMD

    ID du produit : RDNMD

    Ces gants jetables sont détectables au métal afin de réduire les coûts liés aux contaminations accidentelles et aux déchets alimentaires. Conçus en pensant aux travailleurs de l'industrie alimentaire, ils sont fabriqués en nitrile, un matériau beaucoup plus résistant et durable que le vinyle. Un détecteur de métaux calibré à la sensibilité standard peut détecter des pièces aussi petites que 2 cm ou 0,78″, tandis que les bouts de doigts texturés offrent une prise solide, humide/sèche. Ils sont entièrement exempts de protéines de caoutchouc provoquant des allergies et sont réversibles de main en main pour plus de commodité. Ces gants sont également conformes aux normes de l'ACIA et de la FDA.

  • Chemstop™ SH230

    ID du produit : SH230

    Ces gants résistants aux produits chimiques sont fabriqués à partir d'un PVC épais qui résiste à une large gamme de produits chimiques et reste souple même à basse température. Ils présentent une forme ergonomique pour un plus grand confort et une réduction de la fatigue des mains. Ils sont conformes aux normes de l'ACIA, ce qui les rend idéaux pour des tâches telles que la transformation des aliments et la pêche commerciale.

  • Superior Touch® S13WPPU

    ID du produit : S13WPPU

    Ces gants sont fabriqués en nylon fin non pelucheux et très sensible au toucher, ce qui en fait un choix idéal pour la manipulation de pièces fines et de verrerie. Un revêtement en polyuréthane améliore l'adhérence, tandis que la résistance à l'abrasion ANSI niveau 3 et la résistance à la perforation ANSI niveau 2 offrent une protection supplémentaire. Une coupe ajustée assure un confort et une dextérité durables, et leur couleur blanche rend la poussière et la saleté visibles.

  • Superior Touch® S13PUCF

    ID du produit : S13PUCF

    Ces gants Superior Touch® bénéficient d'un filament de carbone qui met à la terre l'énergie et empêche l'accumulation de charges statiques, ce qui en fait un choix idéal pour travailler avec l'électronique. Leur tricotage en nylon à filament continu offre également une sensibilité tactile et une durabilité exceptionnelles, et l'enduction de la paume en polyuréthane assure une prise en main solide. Ils ne peluchent pas et ne marquent pas, ce qui permet de travailler avec du verre et d'autres matériaux délicats.

  • Superior Touch® S13PU

    ID du produit : S13PU

    Un matériau en nylon de fine épaisseur et une coupe confortable donnent à ces gants une sensation de main nue et une dextérité exceptionnelle. L'enduction de la paume en polyuréthane augmente l'adhérence, et leurs qualités non pelucheuses et non marquantes les rendent idéaux pour la manipulation de matériaux sensibles et de verre.

  • Superior Touch® S13GPPU

    ID du produit : S13GPPU

    Ces gants sont fabriqués en nylon fin non pelucheux, non marquant et très sensible au toucher, ce qui en fait un choix idéal pour la manipulation de pièces fines et de verrerie. Un revêtement en polyuréthane améliore l'adhérence, tout en offrant une résistance à l'abrasion de niveau 3 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI. Une coupe ajustée assure un confort et une dextérité durables.

  • Vous êtes sûr de tricoter ? STNCF

    ID du produit : STNCF

    Ces gants d'inspecteur en tricot sans couture sont fabriqués en fil de nylon/carbone avec des propriétés de dissipation électrostatique pour éviter les chocs. Les poignets en tricot offrent un ajustement sûr et confortable, et leur compatibilité avec les écrans tactiles ajoute un confort supplémentaire. Un excellent choix pour l'électronique ou la fabrication de machines commerciales.

  • Sure Knit™ S13SXB

    ID du produit : S13SXB

    La protection contre les coupures à 360° ANSI Niveau A7 confère à ces gants de manutention alimentaire un haut niveau de résistance aux coupures. Ils sont entièrement lavables pour un rafraîchissement facile et ont été traités avec Size-Lock ? pour éviter le rétrécissement. Un traitement Ultra-Fresh les protège de la prolifération bactérienne, et une construction sans latex les rend également allergènes.

  • Sure Knit™ S10SXB

    ID du produit : S10SXB

    Ces gants durables offrent une protection contre les coupures ANSI de niveau A8 à 360°, ce qui en fait un choix optimal pour toutes les tâches de manipulation des aliments impliquant des lames. Ils ont été traités avec Ultra-Fresh pour atteindre un statut antimicrobien de 99,9%, et un traitement Size-Lock ? empêchant le rétrécissement les rend entièrement lavables pour un nettoyage facile. Les gants sont également compatibles avec les écrans tactiles et ne contiennent pas de latex pour éviter les réactions allergiques. Ces gants sont également disponibles dans une version similaire avec une manchette de 15 cm de long (#S10SXB6).

  • Superior® MLNF

    ID du produit : MLNF

    Ces gants de peintre sont fabriqués à partir d'un nylon non pelucheux qui les optimise pour toute application où la poussière ou les particules peuvent poser problème, ou lorsque les surfaces doivent être protégées des rayures, des huiles et des empreintes digitales. Ils sont légers, confortables et s'enfilent facilement. Entièrement lavables, ils peuvent être facilement rafraîchis après des travaux salissants.

  • Superior® ML80

    ID du produit : ML80

    Grâce à leur tissu lourd en coton mélangé, ces gants d'inspecteur bénéficient d'un plus grand degré de durabilité sans sacrifier la dextérité nécessaire à l'inspection minutieuse des produits. Ils sont conçus pour être réversibles d'une main à l'autre pour une plus grande facilité d'utilisation et épousent la forme de la main pour un meilleur ajustement.

  • Ground Hog ? 14012GH

    ID du produit : 14012GH

    Se mettre à la terre d'un pistolet de pulvérisation peut être confortable et fonctionnel lorsque vos mains sont à l'intérieur de ces gants résistants aux solvants et compatibles avec les salles blanches. Le secret ? Une bande argentée hautement conductrice qui court le long de la surface intérieure de la paume pour offrir la meilleure prise possible. De plus, une manchette à double ourlet et des matériaux non pelucheux maintiennent le nombre de particules au niveau le plus bas possible.

  • Superior® N10F

    ID du produit : N10F

    Répondant aux besoins des chaînes de montage, des salles blanches, de la manutention des aliments et d'autres industries, ces gants non pelucheux et bien ajustés sont conçus pour des applications propres.

• KeepKleen® RDVPF

    Product ID: RDVPF

    Our 4 Mil vinyl disposable gloves offer excellent touch sensitivity and comfort as well as great economy and versatility, making these gloves ideal for food handling, janitorial, laboratory, pharmaceutical, science lab, security, and veterinarian applications.

  • KeepKleen® RDNPF

    Product ID: RDNPF

    Our class 2 medical grade disposable nitrile gloves provide excellent touch sensitivity making them ideal for dental, medical, and laboratory applications.

  • KeepKleen® RDLPF

    Product ID: RDLPF

    Our class 2 medical grade disposable latex gloves provide excellent touch sensitivity making them ideal for dental and medical exams, equipment clean-up, and laboratory applications.

  • KeepKleen® RDCNPF

    Product ID: RDCNPF

    These disposable gloves provide excellent puncture and tear resistance. Ambidextrous and powder-free, these gloves are ideal for laboratories, food handling, parts handling, janitorial, and painting/finishing applications where protection and safety are as important as high touch sensitivity.

  • KeepKleen® RD8NPF

    Product ID: RD8NPF

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for food, parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • KeepKleen® RD8BNPF12

    Product ID: RD8BNPF12

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • Chemstop™ NI3012

    Product ID: NI3012

    These flexible gloves are made from 12 mil thick nitrile for reliable resistance to chemicals, oil, fuel and organic solvents, and feature a 12″ length for wide-ranging protection. They’re able to safely perform in temperatures ranging from -4°C to 149°C (25°F – 300°F) and have been rated with ANSI Level 2 puncture resistance. An embossed finish guarantees a steady grip.

  • Superior® MMG

    Product ID: MMG

    A seamless chainmail construction made from stainless-steel rings provides 360° ANSI Level A9 cut protection. Aside from their powers to resist cuts, corrosion, fats and oils, the rings also provide a high level of flexibility and dexterity. The gloves can be easily cleaned in the sink and feature a bacteria-resistant wristband that reduces the risk of contamination. A convenient, hand reversible design provides ease of use. These gloves are also FDA and CFIA-compliant.

  • KeepKleen® BOOTPD18

    Product ID: BOOTPD18

    These single-use boot covers are made from water-resistant polyethylene to protect feet and floors from contamination. Their extra-long, 18″ height provides a wide amount of coverage, and elasticized tops ensure they stay in place through wear and tear.

  • Sure Knit™ SLSXB

    Product ID: SLSXB

    Ideal for food processing tasks that involve a high risk of lacerations, these fully washable sleeves provide ANSI Level A8 cut protection. An Ultra-Fresh treatment ensures a 99.9% antimicrobial status, and they can be safely laundered in temperatures up to 85°C / 185°F. An attachable clip at the bicep prevents slippage, while a latex-free construction reduces the risk of allergic reactions. At 21 inches in length, these sleeves provide maximum coverage. They are also FDA and CFIA-compliant.

  • Superior® SLPD16E

    Product ID: SLPD16E

    Made from 0.68 mils thick polyethylene and featuring heat-sealed elastic openings at the wrist and bicep, these sleeves protect from chemicals, oils, and grease, and are CFIA-compliant for safe food handling. They include a convenient, slip-on/slip-off fit and are available in white or blue for easy color coding.

  • KeepKleen® PD

    Product ID: PD

    Made from flexible, comfortable polyurethane, these disposable gloves feature a loose fit for easy on and off. An embossed pattern improves their grip, while a hand-to-hand reversible design increases their utility. They’re powder and latex-free, to reduce the occurrence of allergic reactions. They’re also FDA and CFIA compliant.

  • KeepKleen® RDNMD

    Product ID: RDNMD

    These disposable gloves are metal detectable to reduce costs associated with accidental contaminations and food waste. Designed with food industry workers in mind, they’re made from nitrile material, which is much stronger and more durable than vinyl. A metal detector calibrated to standard sensitivity can detect pieces as small as 2 cm or 0.78″ while texturized fingertips provide a strong, wet/dry grip. They’re entirely free of allergy causing rubber proteins and are hand to hand reversible for greater convenience. These gloves are also CFIA and FDA compliant.

  • Chemstop™ SH230

    Product ID: SH230

    These chemically resistant gloves are made from a heavyweight PVC that resists a wide range of chemicals and stays soft even at lower temperatures. They feature ergonomic shaping for greater comfort and reduced hand fatigue, and they are CFIA-compliant, making them ideal for tasks like food processing and commercial fishing.

  • Superior Touch® S13WPPU

    Product ID: S13WPPU

    These gloves are made from a non-linting, highly touch-sensitive fine-gauge nylon, making them an ideal choice for handling fine parts and glassware. A polyurethane coating improves grip, while ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance provides added protection. A snug fit ensures lasting comfort and dexterity, and their white coloring makes dust and dirt visible.

  • Superior Touch® S13PUCF

    Product ID: S13PUCF

    These Superior Touch® gloves benefit from a carbon filament that grounds energy and prevents static charges from building, making them an ideal choice for working with electronics. Their continuous-filament nylon knit also provides outstanding touch sensitivity and durability, and a polyurethane palm coating provides a strong grip. They’re lint-free and non-marring, suiting them to work with glass and other delicate materials.

  • Superior Touch® S13PU

    Product ID: S13PU

    A fine-gauge nylon material and a snug, comfortable fit give these gloves a bare-hand feel with outstanding dexterity. A polyurethane palm coating increases grip, and their non-linting and non-marring qualities make them ideal for handling sensitive materials and glass.

  • Superior Touch® S13GPPU

    Product ID: S13GPPU

    These gloves are made from a non-linting, non-marring and highly touch-sensitive fine-gauge nylon, making them an ideal choice for handling fine parts and glassware. A polyurethane coating improves grip, while offering ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance. A snug fit ensures lasting comfort and dexterity.

  • Sure Knit™ STNCF

    Product ID: STNCF

    These seamless knit inspector gloves are made from nylon/carbon yarn with electrostatic dissipative properties to prevent shock. Knitwrist cuffs provide a secure, comfortable fit, and their touchscreen compatibility adds extra convenience. An excellent choice for electronics or commercial machinery manufacturing.

  • Sure Knit™ S13SXB

    Product ID: S13SXB

    360° ANSI Level A7 cut protection provides these food-handling gloves with a high level of cut resistance. They’re full launderable for easy refresh and have been treated with Size-Lock™ to prevent shrinkage. An Ultra-Fresh treatment keeps them safe from bacterial growth, and latex-free construction makes them allergen-friendly, too.

  • Sure Knit™ S10SXB

    Product ID: S10SXB

    These durable gloves offer 360° ANSI Level A8 cut protection, making them an optimal choice for any food-handling tasks that involve blades. They’ve been treated with Ultra-Fresh to achieve a 99.9% antimicrobial status, and a shrink-preventing Size-Lock™ treatment makes them fully launderable for easy cleaning. The gloves are also touchscreen compatible and free of latex to prevent allergic reactions. These gloves are also available in a similar version with a 6-inch long cuff (#S10SXB6).

  • Superior® MLNF

    Product ID: MLNF

    These painter’s gloves are made from a lint-free nylon that optimizes them for any application where dust or particles may pose a concern, or when surfaces must be protected from scratches, oils, and fingerprints. They’re lightweight, comfortable, and feature a slip-on fit for easy on and off. Fully launderable, they can be easily refreshed after messy jobs.

  • Superior® ML80

    Product ID: ML80

    Thanks to their heavyweight cotton blend fabric, these inspector gloves enjoy a greater degree of durability without sacrificing the dexterity needed for close product inspection. They’re designed to be hand-to-hand reversible for greater ease of use and will form to the hand for a closer fit.

  • Ground Hog™ 14012GH

    Product ID: 14012GH

    Grounding yourself to a spray gun can be comfortable and functional when your hands are inside these solvent-resistant, cleanroom-compatible gloves. The secret? A highly conductive silver strip that runs along the inside surface of the palm to deliver the best possible grip. In addition, a double-faced hemmed cuff and lint-free materials keep particulate counts to the lowest possible level.

  • Superior® N10F

    Product ID: N10F

    Meeting the needs of assembly line, cleanrooms, food handling and other industries, these lint-free, form-fitting gloves are designed for clean applications.