• KeepKleen® RDVPF

    ID du produit : RDVPF

    Nos gants jetables en vinyle 4 Mil offrent une excellente sensibilité au toucher et un grand confort, ainsi qu'une grande économie et une grande polyvalence, ce qui en fait des gants idéaux pour la manutention des aliments, le nettoyage, les laboratoires, l'industrie pharmaceutique, les laboratoires scientifiques, la sécurité et les applications vétérinaires.

  • KeepKleen® RDNUTBL

    ID du produit : RDNUTBL

    Our versatile industrial grade disposable nitrile gloves are 3.5 Mil thin for better touch sensitivity while still offering tear and puncture resistance. They are ideal for industries like tattoo artists, automotive maintenance, law enforcement, parts handling, janitorial, painting, electronics and hair stylists where users need protection and touch sensitivity.

  • KeepKleen® RDNPF

    ID du produit : RDNPF

    Nos gants jetables en nitrile de qualité médicale de classe 2 offrent une excellente sensibilité au toucher, ce qui les rend idéaux pour les applications dentaires, médicales et de laboratoire.

  • KeepKleen® RDLPF

    ID du produit : RDLPF

    Nos gants en latex jetables de qualité médicale de classe 2 offrent une excellente sensibilité au toucher, ce qui les rend idéaux pour les examens dentaires et médicaux, le nettoyage des équipements et les applications de laboratoire.

  • KeepKleen® RDCNPF

    ID du produit : RDCNPF

    Ces gants jetables offrent une excellente résistance à la perforation et à la déchirure. Ambidextres et non poudrés, ces gants sont idéaux pour les laboratoires, la manipulation des aliments, la manutention des pièces, le nettoyage et les applications de peinture/finition où la protection et la sécurité sont aussi importantes qu'une sensibilité tactile élevée.

  • KeepKleen® RD8NPF

    ID du produit : RD8NPF

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for food, parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • KeepKleen® RD8BNPF12

    ID du produit : RD8BNPF12

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • Contender™ SPGRK

    ID du produit : SPGRK

    Ces gants sans latex sont fabriqués avec une fibre filamenteuse de calibre 7 enveloppée d'aramide qui offre une protection contre les coupures de 360 ? ANSI Niveau A6. Un processus de filage unique garantit une résistance à l'abrasion de niveau 2 ANSI sur toute la surface, tandis que le tricotage sans couture améliore la dextérité et le confort.

  • Superior® MMG

    ID du produit : MMG

    Une cotte de mailles sans couture composée d'anneaux en acier inoxydable offre une protection contre les coupures à 360° de niveau ANSI A9. Outre leur capacité à résister aux coupures, à la corrosion, aux graisses et aux huiles, les anneaux offrent également un haut niveau de flexibilité et de dextérité. Les gants peuvent être facilement nettoyés dans l'évier et comportent un bracelet résistant aux bactéries qui réduit le risque de contamination. Un design pratique et réversible à la main offre une grande facilité d'utilisation. Ces gants sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • Contender™ SPGRK2D

    ID du produit : SPGRK2D

    Ces gants sont fabriqués à partir d'un fil mélangé de fibres DuPont ? Kevlar® qui offre une protection contre les coupures ANSI de niveau A6 à 360°. Ils sont tricotés sans couture pour un confort et une dextérité exceptionnels. Les points en PVC à l'avant et à l'arrière de la main augmentent l'adhérence sans sacrifier la flexibilité, et la conception ambidextre prolonge la durée de vie des gants.

  • Action™ SKLP

    ID du produit : SKLP

    Ces gants en tricot à fils, qui comportent un fil composite DuPont ? Kevlar®, un fil composite en acier inoxydable mélangé à du polyester, offrent une protection contre les coupures et une résistance aux flammes de 360° de niveau ANSI A5. Leurs paumes en cuir augmentent le confort et la durabilité, tout en offrant une prise solide et stable, ce qui fait de ces gants un choix idéal pour la manipulation de pièces métalliques lourdes, de verre ou d'objets pointus.

  • Sure Knit™ SLSXB

    ID du produit : SLSXB

    Idéales pour les tâches de transformation alimentaire impliquant un risque élevé de lacérations, ces manches entièrement lavables offrent une protection contre les coupures de niveau ANSI A8. Un traitement Ultra-Fresh garantit un statut antimicrobien de 99,9%, et elles peuvent être lavées en toute sécurité à des températures allant jusqu'à 85°C / 185°F. Un clip attachable au biceps empêche le glissement, tandis qu'une construction sans latex réduit le risque de réactions allergiques. D'une longueur de 21 pouces, ces manchons offrent une couverture maximale. Elles sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • Concurrent ? KAW1C10

    ID du produit : KAW1C10

    Tricotés à partir d'une fibre para-aramide monocouche qui offre une protection contre les coupures de niveau A2 ANSI, ces manchons tubulaires en tricot protègent toute la longueur du bras lors du travail des métaux. Leur construction thermorésistante offre une forte résistance aux étincelles, aux flammes et à la chaleur, tandis qu'une coupe ajustée suit les contours naturels du bras pour un confort accru.

  • Contender™ KAWC

    ID du produit : KAWC

    Tricotés à partir d'une fibre para-aramide double couche qui offre une protection contre les coupures de niveau A3 ANSI, ces manchons tubulaires en tricot protègent toute la longueur du bras lors du travail avec des métaux. Leur construction thermorésistante les protège contre les étincelles, les flammes et la chaleur, tandis que leur coupe ajustée suit les contours naturels du bras pour un confort accru.

  • KeepKleen® PD

    ID du produit : PD

    Fabriqués en polyuréthane souple et confortable, ces gants jetables présentent une coupe ample qui permet de les mettre et de les enlever facilement. Un motif gaufré améliore leur prise en main, tandis qu'un design réversible de main à main augmente leur utilité. Ils sont exempts de poudre et de latex, afin de réduire l'apparition de réactions allergiques. Ils sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • KeepKleen® RDNMD

    ID du produit : RDNMD

    Ces gants jetables sont détectables au métal afin de réduire les coûts liés aux contaminations accidentelles et aux déchets alimentaires. Conçus en pensant aux travailleurs de l'industrie alimentaire, ils sont fabriqués en nitrile, un matériau beaucoup plus résistant et durable que le vinyle. Un détecteur de métaux calibré à la sensibilité standard peut détecter des pièces aussi petites que 2 cm ou 0,78″, tandis que les bouts de doigts texturés offrent une prise solide, humide/sèche. Ils sont entièrement exempts de protéines de caoutchouc provoquant des allergies et sont réversibles de main en main pour plus de commodité. Ces gants sont également conformes aux normes de l'ACIA et de la FDA.

  • Cool Grip® SKX-W

    ID du produit : SKX-W

    Ces gants sont fabriqués à partir d'un mélange résistant de fibres DuPont ? Kevlar® et de carbone qui offre une protection contre les coupures à 360° de niveau ANSI A5 et une résistance à la chaleur de niveau ANSI 5. Leur doublure en éponge tricotée 100% emprisonne l'air pour offrir une protection supplémentaire contre le contact thermique tout en isolant du froid. Grâce à leur haut niveau de dextérité, ces gants sont parfaits pour manipuler des pièces de machines chaudes.

  • Chemstop™ SH230

    ID du produit : SH230

    Ces gants résistants aux produits chimiques sont fabriqués à partir d'un PVC épais qui résiste à une large gamme de produits chimiques et reste souple même à basse température. Ils présentent une forme ergonomique pour un plus grand confort et une réduction de la fatigue des mains. Ils sont conformes aux normes de l'ACIA, ce qui les rend idéaux pour des tâches telles que la transformation des aliments et la pêche commerciale.

  • Sure Knit™ S13SXB

    ID du produit : S13SXB

    La protection contre les coupures à 360° ANSI Niveau A7 confère à ces gants de manutention alimentaire un haut niveau de résistance aux coupures. Ils sont entièrement lavables pour un rafraîchissement facile et ont été traités avec Size-Lock ? pour éviter le rétrécissement. Un traitement Ultra-Fresh les protège de la prolifération bactérienne, et une construction sans latex les rend également allergènes.

  • Dexterity® SNTAPVCFB

    ID du produit : SNTAPVCFB

    L'enduction PVC sur toute la surface empêche ces gants hydrofuges de se rigidifier dans des conditions humides et de gel, ce qui en fait un excellent choix pour tout travail impliquant un contact avec la neige. Leur doublure en polaire douce permet de garder les mains au chaud jusqu'à des températures de -5°C / 23°F, et leur légèreté et leurs propriétés de séchage rapide offrent un confort maximal.

  • Dexterity® SNTAPVC

    ID du produit : SNTAPVC

    Ces gants légers et déperlants sont dotés d'une doublure en polaire douce qui garde les mains au chaud jusqu'à -5°C / 23°F. Une enduction PVC microporeuse offre un haut niveau de flexibilité, même par des températures négatives, et une enduction sur la paume assure une prise solide et stable. Les capacités de séchage rapide les rendent encore plus polyvalents.

• KeepKleen® RDVPF

    Product ID: RDVPF

    Our 4 Mil vinyl disposable gloves offer excellent touch sensitivity and comfort as well as great economy and versatility, making these gloves ideal for food handling, janitorial, laboratory, pharmaceutical, science lab, security, and veterinarian applications.

  • KeepKleen® RDNUTBL

    Product ID: RDNUTBL

    Our versatile industrial grade disposable nitrile gloves are 3.5 Mil thin for better touch sensitivity while still offering tear and puncture resistance. They are ideal for industries like tattoo artists, automotive maintenance, law enforcement, parts handling, janitorial, painting, electronics and hair stylists where users need protection and touch sensitivity.

  • KeepKleen® RDNPF

    Product ID: RDNPF

    Our class 2 medical grade disposable nitrile gloves provide excellent touch sensitivity making them ideal for dental, medical, and laboratory applications.

  • KeepKleen® RDLPF

    Product ID: RDLPF

    Our class 2 medical grade disposable latex gloves provide excellent touch sensitivity making them ideal for dental and medical exams, equipment clean-up, and laboratory applications.

  • KeepKleen® RDCNPF

    Product ID: RDCNPF

    These disposable gloves provide excellent puncture and tear resistance. Ambidextrous and powder-free, these gloves are ideal for laboratories, food handling, parts handling, janitorial, and painting/finishing applications where protection and safety are as important as high touch sensitivity.

  • KeepKleen® RD8NPF

    Product ID: RD8NPF

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for food, parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • KeepKleen® RD8BNPF12

    Product ID: RD8BNPF12

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • Contender™ SPGRK

    Product ID: SPGRK

    These latex-free gloves are constructed with a 7-gauge filament fiber wrapped in aramid that offers 360˚ ANSI Level A6 cut protection. A unique spinning process ensures ANSI Level 2 abrasion resistance over the entire surface, while the seamless string knit boosts dexterity and comfort.

  • Superior® MMG

    Product ID: MMG

    A seamless chainmail construction made from stainless-steel rings provides 360° ANSI Level A9 cut protection. Aside from their powers to resist cuts, corrosion, fats and oils, the rings also provide a high level of flexibility and dexterity. The gloves can be easily cleaned in the sink and feature a bacteria-resistant wristband that reduces the risk of contamination. A convenient, hand reversible design provides ease of use. These gloves are also FDA and CFIA-compliant.

  • Contender™ SPGRK2D

    Product ID: SPGRK2D

    These gloves are made from a DuPont™ Kevlar® fiber blended yarn that provides 360° ANSI Level A6 cut protection and feature a seamless knit for outstanding levels of comfort and dexterity. PVC dots at the front and back of the hand increase grip without sacrificing flexibility, and an ambidextrous design lengthens the gloves’ lifespan.

  • Action™ SKLP

    Product ID: SKLP

    These string knit gloves, which feature a DuPont™ Kevlar® stainless steel composite yarn blended with polyester, provide 360° ANSI Level A5 cut protection and flame resistance. Their leather palms increase comfort and durability, while providing a strong, steady grip which makes these gloves an ideal choice when handling heavy metal parts and glass or sharp objects.

  • Sure Knit™ SLSXB

    Product ID: SLSXB

    Ideal for food processing tasks that involve a high risk of lacerations, these fully washable sleeves provide ANSI Level A8 cut protection. An Ultra-Fresh treatment ensures a 99.9% antimicrobial status, and they can be safely laundered in temperatures up to 85°C / 185°F. An attachable clip at the bicep prevents slippage, while a latex-free construction reduces the risk of allergic reactions. At 21 inches in length, these sleeves provide maximum coverage. They are also FDA and CFIA-compliant.

  • Contender™ KAW1C10

    Product ID: KAW1C10

    Knit from a single-layer para-aramid fiber that provides ANSI Level A2 cut protection, these tubular knit sleeves protect the entire length of the arm when working with metals. Their heat-resistant construction offers strong resistance to sparks, flames and heat, while a snug fit follows the natural contours of the arm to provide enhanced comfort.

  • Contender™ KAWC

    Product ID: KAWC

    Knit from a double-layer para-aramid fiber that provides ANSI Level A3 cut protection, these tubular knit sleeves protect the entire length of the arm when working with metals. Their heat-resistant construction guards against sparks, flames and heat, while a snug fit follows the natural contours of the arm to provide enhanced comfort.

  • KeepKleen® PD

    Product ID: PD

    Made from flexible, comfortable polyurethane, these disposable gloves feature a loose fit for easy on and off. An embossed pattern improves their grip, while a hand-to-hand reversible design increases their utility. They’re powder and latex-free, to reduce the occurrence of allergic reactions. They’re also FDA and CFIA compliant.

  • KeepKleen® RDNMD

    Product ID: RDNMD

    These disposable gloves are metal detectable to reduce costs associated with accidental contaminations and food waste. Designed with food industry workers in mind, they’re made from nitrile material, which is much stronger and more durable than vinyl. A metal detector calibrated to standard sensitivity can detect pieces as small as 2 cm or 0.78″ while texturized fingertips provide a strong, wet/dry grip. They’re entirely free of allergy causing rubber proteins and are hand to hand reversible for greater convenience. These gloves are also CFIA and FDA compliant.

  • Cool Grip® SKX-W

    Product ID: SKX-W

    These gloves are made from a tough DuPont™ Kevlar® fiber and carbon blend that provides 360° ANSI Level A5 cut protection and ANSI Level 5 heat resistance. Their 100% knit terry liner traps air in to provide further protection from thermal contact while also insulating against cold. A high level of dexterity makes these gloves adept at handling hot pieces of machinery.

  • Chemstop™ SH230

    Product ID: SH230

    These chemically resistant gloves are made from a heavyweight PVC that resists a wide range of chemicals and stays soft even at lower temperatures. They feature ergonomic shaping for greater comfort and reduced hand fatigue, and they are CFIA-compliant, making them ideal for tasks like food processing and commercial fishing.

  • Sure Knit™ S13SXB

    Product ID: S13SXB

    360° ANSI Level A7 cut protection provides these food-handling gloves with a high level of cut resistance. They’re full launderable for easy refresh and have been treated with Size-Lock™ to prevent shrinkage. An Ultra-Fresh treatment keeps them safe from bacterial growth, and latex-free construction makes them allergen-friendly, too.

  • Dexterity® SNTAPVCFB

    Product ID: SNTAPVCFB

    All-over PVC coating prevents these water-repellant gloves from stiffening in wet and freezing conditions, making them an excellent choice for any job involving contact with snow. Their soft fleece lining ensures hands stay warm in temperatures down to -5°C / 23°F, and their light weight and quick-drying properties provide maximum comfort.

  • Dexterity® SNTAPVC

    Product ID: SNTAPVC

    These lightweight, water-repellant gloves feature a soft fleece lining that keeps hands warm in temperatures down to -5°C / 23°F. A micropore PVC coating provides a high level of flexibility even in sub-zero temperatures, and a palm coating ensures a strong, steady grip. Quick-drying capabilities make them even more versatile.