• Superior Touch® S18ULPFN

    ID du produit : S18ULPFN

    Nos gants Superior Touch® S18ULPFN optimisent le toucher et améliorent la préhension tout en protégeant les mains des risques mineurs courants associés à l'assemblage et à l'inspection. La coque ultra-fine et légère et notre revêtement de paume le plus fin offrent un haut niveau de dextérité pour sentir, saisir et manipuler facilement les petites pièces comme les écrous, les boulons, les clips et les composants en plastique.

  • TenActiv™ STAWLP

    ID du produit : STAWLP

    Idéaux pour les applications d'emboutissage de métaux dans des conditions de travail chaudes, nos nouveaux gants STAWLP offrent une dextérité et un confort rafraîchissants, ainsi qu'une longue durée de vie. La couche extérieure en Protex offre une résistance aux étincelles et à la chaleur, tandis que la coque en tricot TenActiv ? offre une durabilité à toute épreuve. Les gants sont également classés ANSI niveau A6 pour la résistance aux coupures et niveau 4 pour la résistance à la perforation, pour une protection complète.

  • Dexterity® S13PFNP

    ID du produit : S13PFNP

    Fabriqués à partir d'une coque en polyester de calibre 13, ces gants offrent une résistance à l'abrasion et à la perforation de niveau 3 ANSI. Des patchs en cuir placés au niveau de la paume et de l'entrejambe du pouce renforcent la résistance aux perforations jusqu'au niveau 5 de l'ANSI. Ces gants dextres restent très souples tout en protégeant des perforations et des éraflures. L'enduction de la paume en nitrile assure une prise en main solide et stable.

  • TenActiv™ STAGFNP

    ID du produit : STAGFNP

    Une coque TenActiv ? de 13 gauges confère à ces gants légers une résistance à l'abrasion ANSI de niveau 4 et une protection contre les coupures ANSI de niveau A4 sur 360° sans entraver la dextérité ou la mobilité. Des patchs en cuir placés au niveau de la paume et de l'entrejambe du pouce renforcent les zones d'usure critiques et augmentent la résistance à la perforation jusqu'au niveau 5 de l'ANSI. Les revêtements de paume en nitrile expansé offrent une prise solide et régulière dans des conditions légèrement huilées tout en offrant une résistance à la perforation de niveau 4 ANSI.

  • SUPERA™ WCKVFR

    ID du produit : WCKVFR

    Ce bonnet résistant au feu (FR) est conçu pour un confort maximal et un port tout au long de la journée grâce à un mélange de deux couches de Kermel®-viscose qui n'irrite pas la peau et la rend douce au toucher. Mieux encore, le bonnet est fabriqué dans un tissu aux propriétés ignifuges inhérentes qui ne diminuent pas au lavage, ce qui permet de le rafraîchir facilement entre deux utilisations. C'est un excellent choix pour la construction, l'exploitation minière, les travaux d'utilité publique et les emplois impliquant le pétrole et le gaz. Il est à la fois conforme à la norme NFPA 70E et CAT2 ; Ebt 16 cal/cm².

  • SUPERA™ NWKVFR

    ID du produit : NWKVFR

    Ce protège-cou résistant au feu (FR) est conçu pour un confort maximal et un port tout au long de la journée grâce à un mélange de deux couches de Kermel® et de viscose qui n'irrite pas la peau et la rend douce au toucher. Mieux encore, les propriétés FR inhérentes au tissu ne diminuent pas au lavage, ce qui permet un rafraîchissement facile entre les utilisations. C'est un excellent choix pour la construction, l'exploitation minière, les travaux d'utilité publique et les emplois liés au pétrole et au gaz. Il est à la fois conforme à la norme NFPA 70E et CAT2 ; Ebt 16 cal/cm².

  • SUPERA™ BAKVFR

    ID du produit : BAKVFR

    Cette cagoule ignifuge (FR) est conçue pour un confort maximal et un port tout au long de la journée grâce à un mélange de deux couches de Kermel®-viscose qui n'irrite pas la peau et la rend douce au toucher. Mieux encore, les propriétés FR inhérentes au tissu ne diminuent pas au lavage, ce qui permet un rafraîchissement facile entre les utilisations. C'est un excellent choix pour la construction, l'exploitation minière, les travaux d'utilité publique et les emplois liés au pétrole et au gaz. Il est à la fois conforme à la norme NFPA 70E et CAT2 ; Ebt 16 cal/cm².

  • TenActiv™ KTAG18

    ID du produit : KTAG18

    Ces manches en tricot tubulaire restent fraîches pour offrir un confort durable dans des conditions de travail chaudes. Leur construction en tricot tubulaire les protège contre les risques d'abrasion et la saleté tout en offrant une protection contre les coupures de niveau ANSI A5. Non conçu pour les sites de travail présentant un risque d'étincelles ou de flammes.

  • Action™ SKLP

    ID du produit : SKLP

    Ces gants en tricot à fils, qui comportent un fil composite DuPont ? Kevlar®, un fil composite en acier inoxydable mélangé à du polyester, offrent une protection contre les coupures et une résistance aux flammes de 360° de niveau ANSI A5. Leurs paumes en cuir augmentent le confort et la durabilité, tout en offrant une prise solide et stable, ce qui fait de ces gants un choix idéal pour la manipulation de pièces métalliques lourdes, de verre ou d'objets pointus.

  • TenActiv™ KTAG

    ID du produit : KTAG

    Ces manchons frais au toucher soulagent de la chaleur tout en assurant une protection contre les coupures de niveau A2 ANSI. Grâce à leurs brassards élastiques STAYz-UP ?, les manches restent en place et protègent les bras toute la journée contre les coupures, la saleté et l'abrasion.

  • Cutban™ KPW

    ID du produit : KPW

    Ces manches en tricot tubulaire offrent un ajustement confortable et durable. Fabriquées à partir d'un filament double couche à haute ténacité qui protège les mains des risques de coupure, elles offrent une protection contre les coupures de niveau A2 ANSI. Elles sont entièrement lavables pour un rafraîchissement facile et sont disponibles en cinq longueurs différentes avec des trous pour les pouces en option pour plus de confort et de commodité.

  • Cutban™ KP1T

    ID du produit : KP1T

    Ces manches sont fabriquées à partir d'un filament à une seule couche qui offre une protection contre les coupures de niveau A2 ANSI. Leur construction fuselée et leurs biceps élastiques STAYz-UP ? offrent un confort supplémentaire et garantissent qu'elles restent en place pendant les longues heures de travail. Ces manchons sont disponibles en version sans silicone et sans Lycra, ainsi qu'avec ou sans trous pour les pouces.

  • KeepKleen® PD

    ID du produit : PD

    Fabriqués en polyuréthane souple et confortable, ces gants jetables présentent une coupe ample qui permet de les mettre et de les enlever facilement. Un motif gaufré améliore leur prise en main, tandis qu'un design réversible de main à main augmente leur utilité. Ils sont exempts de poudre et de latex, afin de réduire l'apparition de réactions allergiques. Ils sont également conformes aux normes de la FDA et de l'ACIA.

  • SUPERA™ SXNMCM12

    ID du produit : SXNMCM12

    Ces chaussettes comprennent une membrane imperméable et respirante qui élimine le risque d'infiltration d'eau sans sacrifier le confort. Leur doublure Coolmax ? évacue l'humidité, et un tricotage sans couture réduit la tension sur les coutures tout en améliorant le confort.

  • Emeraude CX® SWTACSL

    ID du produit : SWTACSL

    Fabriqués à partir d'un mélange résistant de TenActiv ?, d'acier et de fibre de filament composite, ces gants durables offrent une protection contre les coupures ANSI de niveau A6 à 360°. Ils sont également dotés d'une doublure intérieure en coton qui garde les mains sèches et confortables et ont été traités avec Size-Lock ? pour éviter tout rétrécissement, même en cas de lavage régulier.

  • Dexterity® S13KF

    ID du produit : S13KF

    Ces gants tricotés légers sont fabriqués à partir d'une fibre filamenteuse composite de faible épaisseur enveloppée de fibres para-aramide pour une protection contre les coupures ANSI Niveau A4 et une résistance à l'abrasion ANSI Niveau 3 sur 360°. La résistance aux coupures combinée à une forme ergonomique rapprochée signifie qu'ils peuvent être facilement portés comme doublure sous d'autres gants pour une protection supplémentaire.

  • Ground Hog ? 14012GH

    ID du produit : 14012GH

    Se mettre à la terre d'un pistolet de pulvérisation peut être confortable et fonctionnel lorsque vos mains sont à l'intérieur de ces gants résistants aux solvants et compatibles avec les salles blanches. Le secret ? Une bande argentée hautement conductrice qui court le long de la surface intérieure de la paume pour offrir la meilleure prise possible. De plus, une manchette à double ourlet et des matériaux non pelucheux maintiennent le nombre de particules au niveau le plus bas possible.

  • Emeraude CX® SKWCPLP

    ID du produit : SKWCPLP

    Ces gants tricotés en corde offrent une prise solide et une résistance élevée aux coupures. Ils sont dotés d'un fil composite DuPont ? Kevlar® en acier inoxydable mélangé à du polyester qui offre une protection contre les coupures de 360° ANSI niveau A5. Leurs paumes en cuir augmentent le confort et la durabilité, tout en offrant une prise solide et stable sur du métal légèrement huilé, ce qui rend ces gants idéaux pour la manipulation de pièces métalliques lourdes ainsi que de verre ou d'objets pointus.

  • TenActiv ? SBTAKLP

    ID du produit : SBTAKLP

    Une construction à lignes fines confère à ces gants anti-coupure de calibre 10 un haut niveau de dextérité. Leur fil TenActiv ? renforcé d'acier offre une protection contre les coupures à 360° ANSI Niveau A8, tandis que les paumes en cuir fendu latéral de qualité supérieure augmentent leur résistance à l'abrasion. Le fil de couture est fabriqué avec de la fibre Kevlar® pour une meilleure intégrité des coutures. Le renfort en cuir à l'entrejambe du pouce augmente considérablement la durée de vie des gants.

  • Emeraude CX® S13KBGLP

    ID du produit : S13KBGLP

    Les paumes en grain de chèvre résistant à la déchirure, les crochets de pouce renforcés et la fibre DuPont ? Kevlar® font de ces gants résistants des outils idéaux pour la manipulation des métaux. Ils offrent une protection à 360° contre les coupures de niveau ANSI A5 et une résistance à la perforation de niveau ANSI 4 et sont dotés de poignets ajustés pour une tenue sûre. Ils sont également très souples et très adroits.

• Superior Touch® S18ULPFN

    Product ID: S18ULPFN

    Our Superior Touch® S18ULPFN gloves maximize touch and improve grip while protecting the hands from minor common hazards associated with assembly and inspection. The ultra-thin, lightweight shell and our thinnest palm coating offer a high level of dexterity to easily feel, grip, and manipulate small parts like nuts, bolts, clips, and plastic components.

  • TenActiv™ STAWLP

    Product ID: STAWLP

    Ideal for metal stamping applications in warm working conditions, our new STAWLP gloves provide cool dexterity and comfort and long lasting durability. A Protex outer layer offers spark and heat resistance while a TenActiv™ knit shell offers rugged durability. The gloves are also rated for ANSI Level A6 cut resistance and Level 4 puncture resistance for well-rounded protection.

  • Dexterity® S13PFNP

    Product ID: S13PFNP

    Made from a 13-gauge polyester shell, these gloves provide ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 3 puncture resistance. Leather patches placed at the palm and thumb crotch areas boost puncture resistance to ANSI Level 5. These dexterous gloves remain highly flexible while protecting from punctures and scrapes. A nitrile palm coating provides a strong, steady grip.

  • TenActiv™ STAGFNP

    Product ID: STAGFNP

    A 13-gauge TenActiv™ shell provides these lightweight gloves with ANSI Level 4 abrasion resistance and 360° ANSI Level A4 cut protection without impeding dexterity or mobility. Leather palm patches placed at the palm and thumb crotch reinforce critical wear areas boost puncture resistance to ANSI Level 5. Foam nitrile palm coatings provide a strong, steady grip in lightly oiled conditions while providing ANSI Level 4 palm puncture resistance.

  • SUPERA™ WCKVFR

    Product ID: WCKVFR

    This fire-resistant (FR) cap is designed for maximum comfort and all-day wear with a two-layer Kermel®-viscose blend that is non-irritating and feels soft against the skin. Even better, the beanie is made of a fabric with inherent FR properties that won’t diminish with laundering, allowing for easy refresh between uses. It’s an excellent choice for construction, mining, utility work, and jobs that involve oil and gas. It’s both NFPA 70E compliant and CAT2; Ebt 16 cal/cm².

  • SUPERA™ NWKVFR

    Product ID: NWKVFR

    This fire-resistant (FR) neck gaiter is designed for maximum comfort and all-day wear with a two-layer Kermel®-viscose blend that is non-irritating and feels soft against the skin. Even better, the fabric’s inherent FR properties won’t diminish with laundering, allowing for easy refresh between uses. It’s an excellent choice for construction, mining, utility work, and jobs that involve oil and gas. It’s both NFPA 70E compliant and CAT2; Ebt 16 cal/cm².

  • SUPERA™ BAKVFR

    Product ID: BAKVFR

    This fire-resistant (FR) balaclava is designed for maximum comfort and all-day wear with a two-layer Kermel®-viscose blend that is non-irritating and feels soft against the skin. Even better, the fabric’s inherent FR properties won’t diminish with laundering, allowing for easy refresh between uses. It’s an excellent choice for construction, mining, utility work, and jobs that involve oil and gas. It’s both NFPA 70E compliant and CAT2; Ebt 16 cal/cm².

  • TenActiv™ KTAG18

    Product ID: KTAG18

    These tubular knit sleeves stay cool to provide long-lasting comfort in warm work conditions. Their tubular knit construction guards against abrasion hazards as well as dirt while providing ANSI Level A5 cut protection. Not intended for job sites that may pose a risk of sparks or flames.

  • Action™ SKLP

    Product ID: SKLP

    These string knit gloves, which feature a DuPont™ Kevlar® stainless steel composite yarn blended with polyester, provide 360° ANSI Level A5 cut protection and flame resistance. Their leather palms increase comfort and durability, while providing a strong, steady grip which makes these gloves an ideal choice when handling heavy metal parts and glass or sharp objects.

  • TenActiv™ KTAG

    Product ID: KTAG

    These cool-to-the-touch sleeves provide relief from the heat while ensuring ANSI Level A2 cut protection. Thanks to their STAYz-UP™ elasticized armbands, sleeves will stay in place to provide all-day arm protection from cuts, dirt, and abrasion.

  • Cutban™ KPW

    Product ID: KPW

    These tubular knit sleeves provide a comfortable yet durable fit. Made from double-layer, high-tenacity filament yarn that protects hands from cut hazards, they offering ANSI Level A2 cut protection. They’re fully launderable for easy refresh and available in five different lengths with optional thumbholes for added comfort and convenience.

  • Cutban™ KP1T

    Product ID: KP1T

    These sleeves are constructed from a single-layer filament yarn that provides ANSI Level A2 cut protection. Their tapered construction and STAYz-UP™ elasticized biceps provide added comfort and ensure they stay in place during long work hours. These sleeves are available in silicone-free and Lycra-free versions, as well as with or without thumbholes.

  • KeepKleen® PD

    Product ID: PD

    Made from flexible, comfortable polyurethane, these disposable gloves feature a loose fit for easy on and off. An embossed pattern improves their grip, while a hand-to-hand reversible design increases their utility. They’re powder and latex-free, to reduce the occurrence of allergic reactions. They’re also FDA and CFIA compliant.

  • SUPERA™ SXNMCM12

    Product ID: SXNMCM12

    These socks include a breathable, waterproof membrane that eliminates the risk of water soak-though without sacrificing comfort. Their Coolmax™ liner wicks away moisture, and a seamless knit reduces the stress on seams while further improving comfort.

  • Emerald CX® SWTACSL

    Product ID: SWTACSL

    Made from a tough blend of TenActiv™, steel and composite filament fiber, these durable gloves offer 360° ANSI Level A6 cut protection. They also feature an inner cotton liner that keeps hands dry and comfortable and have been treated with Size-Lock™ to prevent shrinkage even with regular washing.

  • Dexterity® S13KF

    Product ID: S13KF

    These lightweight string knit gloves are made from a fine-gauge, composite filament fiber wrapped with para-aramid fibers for 360° ANSI Level A4 cut protection and ANSI Level 3 abrasion resistance. Cut resistance combined with a close, ergonomic shape means they can be easily worn as liners under other gloves for extra protection.

  • Ground Hog™ 14012GH

    Product ID: 14012GH

    Grounding yourself to a spray gun can be comfortable and functional when your hands are inside these solvent-resistant, cleanroom-compatible gloves. The secret? A highly conductive silver strip that runs along the inside surface of the palm to deliver the best possible grip. In addition, a double-faced hemmed cuff and lint-free materials keep particulate counts to the lowest possible level.

  • Emerald CX® SKWCPLP

    Product ID: SKWCPLP

    A strong grip meets high cut resistance in the form of these string knit gloves, which feature a DuPont™ Kevlar® stainless steel composite yarn blended with polyester that provides 360° ANSI Level A5 cut protection. Their leather palms increase comfort and durability, while providing a strong, steady grip on lightly oiled metal which makes these gloves ideal for handling heavy metal parts as well as glass or sharp objects.

  • TenActiv™ SBTAKLP

    Product ID: SBTAKLP

    A thin line construction provides these 10-gauge cut-resistant gloves with a high level of dexterity. Their steel reinforced TenActiv™ yarn provides 360° ANSI Level A8 cut protection, while premium side split leather palms increase their abrasion resistance. Sewing thread is made with Kevlar® fiber for added seam integrity. Leather reinforcement at the thumb crotch greatly increases the gloves’ lifespan.

  • Emerald CX® S13KBGLP

    Product ID: S13KBGLP

    Tear-resistant goat-grain palms, reinforced thumb-crotches and DuPont™ Kevlar® fiber make these tough gloves ideal for handling metals. They provide 360° ANSI Level A5 cut protection and ANSI Level 4 puncture resistance and feature snug wrists for a secure fit. They’re also highly flexible and dexterous.