• TenActiv™ STAGLXPB

    ID du produit : STAGLXPB

    Nos gants STAGLXPB sont conçus pour répondre aux exigences de protection des mains des industries de la récupération et du recyclage des matériaux. Ils offrent une protection maximale contre les coupures - résistance aux coupures de niveau ANSI A9 sur la paume et de niveau ANSI A5 sur le dos de la main. Ils offrent également une résistance ultime à la perforation - résistance à la perforation hypodermique de niveau 5 ANSI - grâce à un revêtement en latex sur la paume et à une couche de Punkban ? sur la paume.

  • Endura® 398OBPB

    ID du produit : 398OBPBLH

    Conçus spécifiquement pour la soudure MIG, ces gants sont dotés d'une protection contre les piqûres hypodermiques Punkban ? pour ASTM Niveau 5 sur le pouce et l'index afin de se prémunir contre les blessures courantes dues au fil de soudure. En outre, ces gants ont obtenu un indice de chaleur ANSI de niveau 4 et sont dotés d'une doublure en fibre DuPont ? Kevlar® pour une résistance aux coupures à 360° avec une protection contre les coupures de niveau ANSI A4. Leurs poignets gantés de 5″ offrent une zone de couverture plus large. Les poignets rembourrés assurent le confort pendant les longues journées de travail. Le cuir de chèvre noir dissimule les taches de graisse et d'huile.

  • Dexterity® S10LXPB

    ID du produit : S10LXPB

    Les aiguilles hypodermiques ne font pas le poids face à ces gants en tricot coton-polyester de calibre 10, dotés d'une protection Punkban ? au niveau des paumes et des doigts pour une résistance à la perforation de niveau 5 ANSI. Ils sont également résistants aux coupures au niveau 5 de l'ANSI. Une enduction en latex assure une prise en main stable dans des conditions humides ou sèches, et les propriétés légères du Punkban ? rendent ces gants extrêmement dextres, flexibles et confortables.

  • Clutch Gear® MXVSBPB

    ID du produit : MXVSBPB

    Grâce à des coussinets en caoutchouc thermoplastique stratégiquement placés sur le dos de la main, ces gants de mécanicien offrent un haut niveau de résistance aux chocs sans sacrifier la mobilité. Les patches de la paume en PVC Sure Grip® assurent une prise solide et stable tout en protégeant le bout des doigts, et les patches du pouce renforcés de fibres DuPont ? Kevlar® renforcent la durée de vie du pouce. La doublure Punkban ? confère à ces gants une résistance à la perforation de niveau 4 ANSI. Ces gants sont également résistants aux coupures ANSI Niveau A4.

  • Clutch Gear® MXHVPB

    ID du produit : MXHVPB

    Les paumes doublées de Punkban ? associées à un matériau tissé avec la fibre DuPont ? Kevlar® confèrent à ces gants de mécanicien une résistance à la perforation de niveau 4 ANSI. Ils offrent également une protection contre les coupures de niveau ANSI A3. Le dos vert tilleul Hi-viz offre une meilleure visibilité, et les patches de paume Sure Grip® en PVC réduisent le risque de glissement. Leurs poignets élastiques garantissent un ajustement sûr et confortable, et les patchs en tissu doux sur les pouces essuient la transpiration.

  • Embrayage Gear® MXHV2PB

    ID du produit : MXHV2PB

    La doublure Punkban ? complète à l'avant et à l'arrière du gant, associée à un matériau tissé avec la fibre DuPont ? Kevlar® offre une résistance à la perforation de niveau 5 ANSI. Ces gants comprennent également une protection contre les coupures de niveau ANSI A5, ce qui en fait un excellent choix pour la manipulation des aiguilles hypodermiques. Leur dos vert lime hi-viz améliore la visibilité, et les languettes Velcro réglables à l'arrière du poignet permettent un ajustement parfait. Les patchs PVC Sure Grip® au niveau de la paume garantissent que rien ne glissera entre les doigts.

• TenActiv™ STAGLXPB

    Product ID: STAGLXPB

    Our STAGLXPB gloves are designed to meet the hand protection requirements of the materials recovery and recycling industries, delivering maximum cut protection – rating ANSI Level A9 cut resistance on the palm and ANSI Level A5 cut resistance on the back of hand. They also offer ultimate puncture resistance – ANSI Level 5 hypodermic puncture resistance – thanks to a latex palm coating and a layer of Punkban™ lining the palm.

  • Endura® 398OBPB

    Product ID: 398OBPBLH

    Designed specifically for MIG welding, these gloves feature Punkban™ for ASTM Level 5 hypodermic puncture protection on the thumb and index finger to guard against common welding wire injuries. In addition, the gloves achieved an ANSI Level 4 heat rating and feature a lining made with DuPont™ Kevlar® fiber for 360° cut resistance with ANSI Level A4 cut protection. Their 5″ gauntlet cuffs offer a wider area of coverage. Cushioned wrists ensure comfort during long working days. Black goatskin leather hides grease and oil stains.

  • Dexterity® S10LXPB

    Product ID: S10LXPB

    Hypodermic needles are no match for these 10-gauge cotton polyester knit gloves, which feature Punkban™ protection at the palms and fingers for ANSI Level 5 puncture resistance. They are also ANSI Level 5 cut resistant. A latex coating ensures a steady grip in wet or dry conditions, and the lightweight properties of Punkban™ make these gloves highly dexterous, flexible and comfortable.

  • Clutch Gear® MXVSBPB

    Product ID: MXVSBPB

    Thanks to strategically placed thermoplastic rubber pads at the back of the hand, these mechanic gloves provide a high level of impact resistance without sacrificing mobility. Their PVC Sure Grip® palm patches ensure a strong, steady grip while protecting fingertips, and DuPont™ Kevlar® fiber reinforced thumb patches extend their lifespan. Punkban™ lining provides these gloves with ANSI Level 4 puncture resistance. These gloves are also ANSI Level A4 cut resistant.

  • Clutch Gear® MXHVPB

    Product ID: MXHVPB

    Palms lined with Punkban™ combined with a material woven with DuPont™ Kevlar® fiber provide these mechanic gloves with ANSI Level 4 puncture resistance. They also include ANSI Level A3 cut protection. Hi-viz lime-green backs provide enhanced visibility, and PVC Sure Grip® palm patches reduce the risk of slippage. Their elasticized cuffs guarantee a secure, comfortable fit, and soft fabric patches on the thumbs wipe away sweat.

  • Clutch Gear® MXHV2PB

    Product ID: MXHV2PB

    Full Punkban™ lining at the front and the back of the glove combined with a material woven with DuPont™ Kevlar® fiber provides ANSI Level 5 puncture resistance. These gloves also include ANSI Level A5 cut protection, making them an excellent choice for handling hypodermic needles. Their hi-viz lime green backs improve visibility, and adjustable Velcro tabs at the back of the wrist allow for a snug, secure fit. PVC Sure Grip® palm patches ensure that nothing will slip through the fingers.