• TenActiv™ S18TAFGFNF

    ID du produit : S18TAFGFNF
  • KeepKleen® RDVPF

    ID du produit : RDVPF

    Nos gants jetables en vinyle 4 Mil offrent une excellente sensibilité au toucher et un grand confort, ainsi qu'une grande économie et une grande polyvalence, ce qui en fait des gants idéaux pour la manutention des aliments, le nettoyage, les laboratoires, l'industrie pharmaceutique, les laboratoires scientifiques, la sécurité et les applications vétérinaires.

  • KeepKleen® RDNPF

    ID du produit : RDNPF

    Nos gants jetables en nitrile de qualité médicale de classe 2 offrent une excellente sensibilité au toucher, ce qui les rend idéaux pour les applications dentaires, médicales et de laboratoire.

  • TenActiv™ KTAFGT

    ID du produit : KTAFGT

    Conçus pour la manipulation de la tôle, ces manchons sont fabriqués à partir d'un fil TenActiv ? plus résistant que l'acier qui offre une protection contre les coupures de niveau ANSI A5. Des brassards élastiques avec des points en polymère améliorant l'adhérence et des trous pour les pouces maintiennent les manches en place, tandis qu'une construction sans silicone les optimise pour le travail avec des métaux qui seront ensuite peints.

  • Contender™ KG/CE22TH

    ID du produit : KG/CE22TH

    La conception tubulaire et les brassards élastiques STAYz-UP ? empêchent le glissement et assurent un ajustement fiable et serré. Le fil de fibres de filaments composites et de para-aramide protège les bras en offrant une protection contre les coupures de niveau ANSI A4. Le mélange d'aramide ignifuge (FR) du tissu renforce encore la sécurité, garantissant que les manches ne brûlent pas, ne fondent pas et ne coulent pas. Entièrement lavable pour un nettoyage facile et la longévité du produit. Grâce à une construction sans silicone, ces manchons sont idéaux pour la manipulation des surfaces avant la peinture.

  • TenActiv™ S18TAFGNT

    ID du produit : S18TAFGNT

    Ces gants de calibre 18 sont dotés d'un filament continu plus résistant que l'acier qui assure une protection contre les coupures de niveau ANSI A4 et d'une enduction de la paume ZedCoat ? qui offre une résistance à l'abrasion de niveau ANSI 4 tout en assurant une défense contre les huiles, les solvants et l'eau. Ils offrent une sensation très tactile à main nue, ce qui en fait un excellent choix pour les tâches précises qui comportent des risques de coupure, comme la manipulation du verre.

  • TenActiv™ S18TAFGFN

    ID du produit : S18TAFGFN

    Ces gants tricotés de calibre 18 sont fabriqués à partir d'un filament continu non pelucheux, plus résistant que l'acier mais épousant la forme de la main pour un niveau de dextérité inégalé. L'enduction de la paume en nitrile offre une prise solide et durable qui se resserre au fil du temps. Un traitement Ultra-Fresh bloque la croissance bactérienne, tandis que les propriétés de dissipation électrostatique désamorcent l'électricité statique, ce qui fait de ces gants un excellent choix pour travailler avec l'électronique.

  • Emerald CX® S13CXPNT

    ID du produit : S13CXPNT

    Fabriqués à partir d'un mélange de fibres DuPont ? Kevlar® et Wire-Core ? en acier inoxydable, ces gants offrent une résistance à l'abrasion ANSI de niveau 4, une protection contre les coupures ANSI de niveau A6 sur 360° et une résistance à la perforation ANSI de niveau A3. Une enduction microporeuse en nitrile sur la paume permet de garder les mains au sec en résistant aux huiles et aux liquides, tandis que les cratères fonctionnent comme de minuscules ventouses pour offrir une prise solide et stable sur les surfaces humides ou huileuses.

  • Contender™ SKGCXPS

    ID du produit : SKGCXPS

    There’s a reason we’ve nicknamed these cut-resistant gloves “The Beast.” They’re made from a proprietary blend that includes two of the strongest fibers in existence ? DuPont? Kevlar® fiber and ultra-high molecular weight Polyethylene?which together provide 360° ANSI Level A7 cut protection. A touch of spandex adds comfort and flexibility, and a Size-Lock? treatment prevents shrinkage even with regular laundering. Reinforced thumb crotches extend their lifespan, ensuring that you get a great return on your investment.

  • TenActiv™ S18TAFG

    ID du produit : S18TAFG

    Ces gants en tricot de calibre 18 sont fabriqués à partir d'un filament continu non pelucheux, plus résistant que l'acier, mais qui épouse la main pour un niveau de dextérité inégalé. Portez-les seuls pour les travaux nécessitant un toucher très agréable et une protection contre les coupures à 360° de niveau A4 ANSI ou utilisez-les comme doublure sous une autre paire de gants pour une résistance accrue aux coupures.

  • Sure Knit™ S13SXB

    ID du produit : S13SXB

    La protection contre les coupures à 360° ANSI Niveau A7 confère à ces gants de manutention alimentaire un haut niveau de résistance aux coupures. Ils sont entièrement lavables pour un rafraîchissement facile et ont été traités avec Size-Lock ? pour éviter le rétrécissement. Un traitement Ultra-Fresh les protège de la prolifération bactérienne, et une construction sans latex les rend également allergènes.

  • Dexterity® S13BPVC

    ID du produit : S13BPVC

    Ces gants en nylon de calibre 13 ont des paumes en PVC expansé qui résistent à la colle, aux matériaux de calfeutrage et autres adhésifs. Ils présentent également une résistance à l'abrasion de niveau 3 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI, tout en offrant une prise solide et constante dans des conditions humides et huileuses. Le nylon durable et de faible épaisseur donne à ces gants une sensation de main nue pour une dextérité optimale. Ils peuvent être lavés et séchés en machine pour un rafraîchissement facile.

• TenActiv™ S18TAFGFNF

    Product ID: S18TAFGFNF
  • KeepKleen® RDVPF

    Product ID: RDVPF

    Our 4 Mil vinyl disposable gloves offer excellent touch sensitivity and comfort as well as great economy and versatility, making these gloves ideal for food handling, janitorial, laboratory, pharmaceutical, science lab, security, and veterinarian applications.

  • KeepKleen® RDNPF

    Product ID: RDNPF

    Our class 2 medical grade disposable nitrile gloves provide excellent touch sensitivity making them ideal for dental, medical, and laboratory applications.

  • TenActiv™ KTAFGT

    Product ID: KTAFGT

    Designed with sheet metal handling in mind, these sleeves are made from a stronger-than-steel TenActiv™ yarn that provides ANSI Level A5 cut protection. Elasticized armbands with grip-improving polymer dots and thumbholes keep sleeves in place, while a silicone-free construction optimizes them for working with metals that will later be painted.

  • Contender™ KG/CE22TH

    Product ID: KG/CE22TH

    A tubular design and STAYz-UP™ elasticized armbands prevent sliding and provide a snug, reliable fit. Para-aramid and composite filament fiber yarn protects arms by delivering ANSI Level A4 cut protection. The fabric’s fire-resistant (FR) aramid blend further enhances safety, ensuring that sleeves do not burn, melt, or drip. Fully washable for easy cleaning and product longevity. Thanks to a silicone-free construction, these sleeves are ideal for handling surfaces prior to painting.

  • TenActiv™ S18TAFGNT

    Product ID: S18TAFGNT

    These 18-gauge gloves feature a stronger-than-steel continuous filament yarn that ensures ANSI Level A4 cut protection and a ZedCoat™ palm coating that delivers ANSI Level 4 abrasion resistance while also defending against oils, solvents and water. They offer a highly tactile, bare-hand feel, making them an excellent match for precise tasks that carry cut risks, such as glass handling.

  • TenActiv™ S18TAFGFN

    Product ID: S18TAFGFN

    These 18-gauge knit gloves are made from a lint-free, continuous filament yarn that’s stronger than steel but conforms to the hand for an unparalleled level of dexterity. Their nitrile palm coating provides a strong, durable grip that becomes closer fitting over time. An Ultra-Fresh treatment blocks bacterial growth, while electrostatic dissipative properties defuse static, making these gloves a great choice for working with electronics.

  • Emerald CX® S13CXPNT

    Product ID: S13CXPNT

    Made from a 13-gauge blend of DuPont™ Kevlar® fiber and stainless-steel Wire-Core™, these gloves offer ANSI Level 4 abrasion resistance, 360° ANSI Level A6 cut protection, and ANSI Level A3 puncture resistance. A micropore nitrile palm coating keeps hands dry by resisting oils and liquids, while craters function like tiny suction cups to offer a strong, steady grip on wet or oily surfaces.

  • Contender™ SKGCXPS

    Product ID: SKGCXPS

    There’s a reason we’ve nicknamed these cut-resistant gloves “The Beast.” They’re made from a proprietary blend that includes two of the strongest fibers in existence — DuPont™ Kevlar® fiber and ultra-high molecular weight Polyethylene—which together provide 360° ANSI Level A7 cut protection. A touch of spandex adds comfort and flexibility, and a Size-Lock™ treatment prevents shrinkage even with regular laundering. Reinforced thumb crotches extend their lifespan, ensuring that you get a great return on your investment.

  • TenActiv™ S18TAFG

    Product ID: S18TAFG

    These 18-gauge knit gloves are made from a lint-free, continuous filament yarn that’s stronger than steel yet conforms to the hand for an unparalleled level of dexterity. Wear them alone for work that requires a highly tactile touch and 360° ANSI Level A4 cut protection or utilize them as liners worn under another pair of gloves for added cut resistance.

  • Sure Knit™ S13SXB

    Product ID: S13SXB

    360° ANSI Level A7 cut protection provides these food-handling gloves with a high level of cut resistance. They’re full launderable for easy refresh and have been treated with Size-Lock™ to prevent shrinkage. An Ultra-Fresh treatment keeps them safe from bacterial growth, and latex-free construction makes them allergen-friendly, too.

  • Dexterity® S13BPVC

    Product ID: S13BPVC

    These 13-gauge nylon gloves have foamed PVC palms that resist glue, caulking materials, and other adhesives. They also feature ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance while offering a strong, steady grip in wet and oily conditions. Durable, fine-gauge nylon gives these gloves a bare-hand feel for ultimate dexterity. They can be machine washed and dried for easy refresh.