• Chemstop™ F236

    ID du produit : F236
  • Chemstop™ F294SL

    ID du produit : F294SL

    Lorsque la protection contre les produits chimiques est primordiale, ces gants en PVC qui vont jusqu'à l'épaule sont votre première ligne de défense. Leurs paumes à double tranchant offrent une résistance supplémentaire aux produits chimiques et aux solvants, et un matériau PVC doublé de flocons garantit qu'ils sont suffisamment rigides pour rester en place. De larges bandes élastiques qui s'enroulent autour du cou garantissent également que les manches restent en place. Outre les produits chimiques, ils protègent également contre les huiles, les graisses, les acides, les caustiques, les solvants, les détergents, l'oxydation et l'eau.

  • Chemstop™ L6043

    ID du produit : L6043

    Avec une longueur totale de 24 pouces, ces gants en caoutchouc naturel extra-lourd offrent un haut degré de protection contre les produits chimiques et les substances caustiques. Leurs poignets de 7,5″ permettent de les enfiler et de les enlever facilement et ils constituent un excellent choix pour le sablage.

  • Chemstop™ LF3020

    ID du produit : LF3020

    Une excellente option non jetable pour une utilisation dans la transformation des aliments, ces gants sont fabriqués à partir d'un latex naturel flexible. Ils comportent un motif en cuir gaufré qui améliore la préhension et une doublure en coton floqué qui augmente le confort. Ces gants offrent également une protection contre une large gamme d'acides.

  • Chemstop™ NE250TRC

    ID du produit : NE250TRC

    Ces gants en néoprène très résistants offrent une protection contre une large gamme d'huiles et de produits chimiques qui attaquent les gants en caoutchouc naturel, notamment les acides, les produits caustiques, les huiles et les graisses. Ils tolèrent également une brève exposition à une flamme, un contact avec de l'eau chaude jusqu'à 204°C / 400°F et présentent une résistance à la chaleur ANSI de niveau 3. La doublure en éponge et les poignets rallongés offrent une protection supplémentaire contre le contact thermique, tandis que les paumes à finition diamantée assurent une prise solide et stable.

  • Chemstop™ NE3030

    ID du produit : NE3030
  • Chemstop™ NI3012

    ID du produit : NI3012

    Ces gants flexibles sont fabriqués en nitrile de 12 mil d'épaisseur pour une résistance fiable aux produits chimiques, à l'huile, au carburant et aux solvants organiques, et présentent une longueur de 12″ pour une protection étendue. Ils sont capables de fonctionner en toute sécurité à des températures allant de -4°C à 149°C (25°F - 300°F) et ont été classés avec une résistance à la perforation ANSI de niveau 2. Une finition gaufrée garantit une prise en main stable.

  • Chemstop™ NI4622

    ID du produit : NI4622

    Ces gants sont fabriqués en nitrile extra-épais de 22 mil qui offre une protection exceptionnelle contre les produits chimiques et les solvants et présentent une longueur de 19″ pour offrir une couverture supplémentaire contre les éclaboussures. Ils peuvent être utilisés à des températures allant de -4°C à 149°C (25°F - 300°F) et sont dotés d'une finition gaufrée qui permet une prise en main plus stable.

  • Chemstop™ NIF3018

    ID du produit : NIF3018

    Grâce à une enduction en nitrile, ces gants d'une épaisseur de 15 mm résistent à une large gamme de produits chimiques et de solvants, notamment l'huile, le carburant et le méthanol. Leur finition gaufrée offre une prise en main stable et la doublure floquée assure le confort. Une longueur étendue de 12″ offre une plus grande zone de couverture et la résistance à la perforation ANSI niveau A3 protège davantage les mains.

  • Chemstop™ NIF3018SS

    ID du produit : NIF3018SS

    Ces gants d'une épaisseur de 18 mm sont dotés d'une enduction en nitrile qui les rend totalement résistants aux produits chimiques, aux huiles, aux carburants et aux solvants, les optimisant ainsi pour les travaux de peinture au pistolet. Une bande argentée conductrice sur les paumes relie électriquement les travailleurs aux pistolets de peinture afin d'éliminer les retours de pulvérisation, et une finition gaufrée offre une prise solide et stable. Leur longueur de 12″ offre aux avant-bras une excellente couverture.

  • Chemstop™ NL3030

    ID du produit : NL3030

    Ces gants d'une épaisseur de 30 mil sont fabriqués à partir d'une combinaison de néoprène et de caoutchouc qui leur confère une résistance chimique supplémentaire, ce qui les rend idéaux pour la manipulation d'acides, de formaldéhyde, de peroxydes et plus encore. Le néoprène dans leur construction offre une résistance à l'abrasion et aux coupures tout en augmentant la durabilité, et la doublure floquée offre un confort supplémentaire. Une longueur de 12″ offre un niveau plus élevé de protection de l'avant-bras.

  • Chemstop™ S15KGVNVIB

    ID du produit : S15KGVNVIB

    Nos nouveaux gants S15KGVNVIB sont conçus spécifiquement pour les travailleurs confrontés à des risques de vibrations lors de l'utilisation d'outils électriques lourds. Avec 17 coussinets antivibrations individuels placés stratégiquement dans les zones à haut risque, ces gants offrent une protection là où elle est le plus nécessaire tout en maintenant un haut niveau de confort et de dextérité. Ces gants offrent également une protection contre les coupures ANSI de niveau A5 à 360° et présentent un trempage de la paume en deux couches pour une durabilité accrue et une étanchéité à l'eau.

  • KeepKleen® RD8BNPF12

    ID du produit : RD8BNPF12

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • KeepKleen® RD8NPF

    ID du produit : RD8NPF

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for food, parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • KeepKleen® RDCNPF

    ID du produit : RDCNPF

    Ces gants jetables offrent une excellente résistance à la perforation et à la déchirure. Ambidextres et non poudrés, ces gants sont idéaux pour les laboratoires, la manipulation des aliments, la manutention des pièces, le nettoyage et les applications de peinture/finition où la protection et la sécurité sont aussi importantes qu'une sensibilité tactile élevée.

  • KeepKleen® RDLPF

    ID du produit : RDLPF

    Nos gants en latex jetables de qualité médicale de classe 2 offrent une excellente sensibilité au toucher, ce qui les rend idéaux pour les examens dentaires et médicaux, le nettoyage des équipements et les applications de laboratoire.

  • KeepKleen® RDNPF

    ID du produit : RDNPF

    Nos gants jetables en nitrile de qualité médicale de classe 2 offrent une excellente sensibilité au toucher, ce qui les rend idéaux pour les applications dentaires, médicales et de laboratoire.

  • KeepKleen® RDNUTBL

    ID du produit : RDNUTBL

    Our versatile industrial grade disposable nitrile gloves are 3.5 Mil thin for better touch sensitivity while still offering tear and puncture resistance. They are ideal for industries like tattoo artists, automotive maintenance, law enforcement, parts handling, janitorial, painting, electronics and hair stylists where users need protection and touch sensitivity.

  • KeepKleen® RDVPF

    ID du produit : RDVPF

    Nos gants jetables en vinyle 4 Mil offrent une excellente sensibilité au toucher et un grand confort, ainsi qu'une grande économie et une grande polyvalence, ce qui en fait des gants idéaux pour la manutention des aliments, le nettoyage, les laboratoires, l'industrie pharmaceutique, les laboratoires scientifiques, la sécurité et les applications vétérinaires.

  • Superior® A8BV4835

    ID du produit : A8BV4835

    Ce tablier est fabriqué à partir d'un vinyle de 8 mm d'épaisseur qui résiste aux produits chimiques, aux détergents, aux huiles et aux graisses. Ses œillets renforcés améliorent sa durabilité, et ses bords unis le rendent facile à nettoyer. Il est entièrement conforme aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments.

• Chemstop™ F294SL

    Product ID: F294SL

    When protection from chemicals is paramount, these PVC gloves that run to the shoulder are your first line of defense. Their double-dipped palms provide extra resistance to chemicals and solvents, and a flock-lined PVC material ensures they’re stiff enough to stay in place. Wide elastic straps that wrap around the neck further ensure the sleeves stay put. Aside from chemicals, they’ll also defend from oils, grease, acid, caustics, solvents, detergents, oxidation and water.

  • Chemstop™ L6043

    Product ID: L6043

    With a total length of 24 inches, these extra-heavyweight natural rubber gloves provide a high degree of protection from chemicals and caustic substances. Their 7.5″ cuffs allow for easy on and off and they’re an excellent choice for sandblasting.

  • Chemstop™ LF3020

    Product ID: LF3020

    An excellent non-disposable option for use in food processing, these gloves are made from a flexible, natural latex. They include an embossed leather pattern that improves grip and a cotton flock lining that increases comfort. These gloves also offer protection against a wide range of acids.

  • Chemstop™ NE250TRC

    Product ID: NE250TRC

    These heavy-duty neoprene gloves provide protection against a wide range of oil and chemicals that attack natural rubber gloves, including acids, caustics, oils and grease. They will also tolerate brief exposure to flame, hot water contact up to 204°C / 400°F and feature ANSI Level 3 heat resistance. Terry lining and extended cuffs provide further protection from thermal contact while diamond-grip finished palms ensure a strong, steady grip.

  • Chemstop™ NE3030

    Product ID: NE3030
  • Chemstop™ NI3012

    Product ID: NI3012

    These flexible gloves are made from 12 mil thick nitrile for reliable resistance to chemicals, oil, fuel and organic solvents, and feature a 12″ length for wide-ranging protection. They’re able to safely perform in temperatures ranging from -4°C to 149°C (25°F – 300°F) and have been rated with ANSI Level 2 puncture resistance. An embossed finish guarantees a steady grip.

  • Chemstop™ NI4622

    Product ID: NI4622

    These gloves are made from extra-thick, 22 mil nitrile that provides outstanding protection against chemicals and solvents and feature a 19″ length to provide extra coverage against splash. They can be utilized in temperatures ranging from -4°C to 149°C (25°F – 300°F) and come with an embossed finish that allows for a steadier grip.

  • Chemstop™ NIF3018

    Product ID: NIF3018

    Thanks to a nitrile coating, these 15mil thick gloves resist a wide range of chemicals and solvents including oil, fuel and methanol. Their embossed finish provides a steady grip and flock lining ensures comfort. An extended 12″ length provides a greater zone of coverage and ANSI Level A3 puncture resistance further protects hands.

  • Chemstop™ NIF3018SS

    Product ID: NIF3018SS

    These 18-mil thick gloves feature a nitrile coating that makes them fully resistant to chemicals, oils, fuels and solvents, optimizing them for spray paint jobs. A conductive silver strip on the palms electrically grounds workers to spray-paint guns to eliminate spray back, and an embossed finish provides a strong, steady grip. Their 12″ length provides forearms with excellent coverage.

  • Chemstop™ NL3030

    Product ID: NL3030

    These 30 mil thick gloves are made from a combination of neoprene and rubber that grants extra chemical resistance, making them ideal for handling acids, formaldehyde, peroxides and more. The neoprene in their construction offers abrasion and cut resistance while increasing durability, and flock-lining provides additional comfort. A 12″ length offers a higher level of forearm protection.

  • Chemstop™ S15KGVNVIB

    Product ID: S15KGVNVIB

    Our new S15KGVNVIB gloves are designed specifically for workers who face vibration hazards from use of heavy power tools. With 17 individual vibration dampening pads strategically placed in high-risk areas, these gloves offer protection where it’s needed most while maintaining a high level of comfort and dexterity. These gloves also provide 360° ANSI Level A5 cut protection and feature a two-layer palm dip for increased durability and a water-tight seal.

  • KeepKleen® RD8BNPF12

    Product ID: RD8BNPF12

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • KeepKleen® RD8NPF

    Product ID: RD8NPF

    Made with thicker nitrile for better puncture resistance, these disposable gloves contain no natural rubber latex that may cause allergies. Ambidextrous and powder-free, these gloves are suited for food, parts handling, janitorial, painting/finishing, and tattoo/piercing applications.

  • KeepKleen® RDCNPF

    Product ID: RDCNPF

    These disposable gloves provide excellent puncture and tear resistance. Ambidextrous and powder-free, these gloves are ideal for laboratories, food handling, parts handling, janitorial, and painting/finishing applications where protection and safety are as important as high touch sensitivity.

  • KeepKleen® RDLPF

    Product ID: RDLPF

    Our class 2 medical grade disposable latex gloves provide excellent touch sensitivity making them ideal for dental and medical exams, equipment clean-up, and laboratory applications.

  • KeepKleen® RDNPF

    Product ID: RDNPF

    Our class 2 medical grade disposable nitrile gloves provide excellent touch sensitivity making them ideal for dental, medical, and laboratory applications.

  • KeepKleen® RDNUTBL

    Product ID: RDNUTBL

    Our versatile industrial grade disposable nitrile gloves are 3.5 Mil thin for better touch sensitivity while still offering tear and puncture resistance. They are ideal for industries like tattoo artists, automotive maintenance, law enforcement, parts handling, janitorial, painting, electronics and hair stylists where users need protection and touch sensitivity.

  • KeepKleen® RDVPF

    Product ID: RDVPF

    Our 4 Mil vinyl disposable gloves offer excellent touch sensitivity and comfort as well as great economy and versatility, making these gloves ideal for food handling, janitorial, laboratory, pharmaceutical, science lab, security, and veterinarian applications.

  • Superior® A8BV4835

    Product ID: A8BV4835

    This apron is built from an 8mm thick vinyl that resists chemicals, detergents, oils and fats. Its reinforced grommets enhance durability, and plain edges make it easy to clean. It’s fully CFIA-compliant for safe food handling.