Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • TenActiv™ S18TAFGFNF

    ID du produit : S18TAFGFNF

    Résistance aux coupures ultra-mince avec revêtement de la paume qui couvre les doigts et les articulations pour une meilleure protection contre l'eau.

    Nos gants TenActiv™ S18TAFGFNF polyvalents sont ultra-fins et dotés d'une enduction nitrile mousse étendue qui couvre les doigts jusqu'aux jointures pour une protection supplémentaire en conditions humides. Fabriqués en fil TenActiv™ conçu pour dissiper l'électricité statique afin de protéger la microélectronique, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4, tandis que l'enduction en nitrile mousse 3/4 offre une adhérence stable en milieu humide. La construction ultra-mince améliore les mouvements de la main tout en offrant une sensation de main nue.

  • TenActiv™ STAGBPU

    ID du produit : STAGBPU

    Gants en tricot noir résistants aux coupures qui cachent la saleté et les taches pour une plus grande longévité

    Nos gants TenActiv™ STAGBPU sont fabriqués à partir de fils techniques TenActiv™ de couleur foncée pour dissimuler la saleté et les taches tout en protégeant les mains des travailleurs contre les risques de coupure. La coloration foncée peu pelucheuse permet à ces gants d'être utilisés plus longtemps entre les cycles de lavage, ce qui augmente leur durée de vie. Ils sont idéaux pour le travail dans des environnements non finis ou sales où la saleté est visible. Dotés d'une protection modérée contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4 et de paumes enduites de polyuréthane pour une préhension sèche, ils équilibrent la protection et le confort avec une sensation de main nue et de la dextérité.

  • TenActiv™ S18TAGOFN

    ID du produit : S18TAGOFN

    Gants orange haute visibilité sans silicone, peu pelucheux, avec protection contre les coupures pour le placement des mains et la visibilité du travailleur

    Nos gants TenActiv™ S18TAGGFN orange hi-viz sont siliconés et peu pelucheux, offrant une protection contre les coupures plus la visibilité du travailleur et le placement de la main. Fabriqués à partir de fils TenActiv™ conçus pour dissiper l'électricité statique afin de protéger la microélectronique, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4. Leurs paumes en nitrile mousse ne marquent pas et offrent une prise stable sur sol mouillé. La construction ultra-mince améliore les mouvements de la main tout en offrant une sensation de main nue. Ils sont également dotés d'une coque orange hi-viz pour une meilleure visibilité de la main.

  • TenActiv™ S18TAGGFN

    ID du produit : S18TAGGFN

    Gants verts hi-viz sans silicone, peu pelucheux, avec protection contre les coupures pour le placement des mains et la visibilité du travailleur

    Nos gants TenActiv™ S18TAGGFN verts hi-viz sont siliconés et peu pelucheux, offrant une protection contre les coupures plus la visibilité du travailleur et le placement de la main. Fabriqués à partir de fils TenActiv™ conçus pour dissiper l'électricité statique afin de protéger la microélectronique, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4. Leurs paumes en nitrile mousse ne marquent pas et offrent une prise stable sur sol mouillé. La construction ultra-mince améliore les mouvements de la main tout en offrant une sensation de main nue. Ils sont également dotés d'une coque verte haute visibilité pour un meilleur positionnement de la main et une meilleure visibilité du travailleur.

  • TenActiv™ S18TAFGPU

    ID du produit : S18TAFGPU

    Protection ultra-mince contre les coupures modérées pour un meilleur mouvement de la main avec une sensation de main nue et une prise sèche.

    Nos gants TenActiv™ S18TAFGPU protègent contre les risques de coupure et offrent une sensation de main nue avec une préhension sèche et une dextérité exceptionnelle. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4, tandis que leur revêtement en polyuréthane sur la paume offre une préhension sèche stable et une sensation tactile. Idéal pour la manipulation de petites pièces, leur coque blanche permet de repérer la saleté et la contamination.

  • TenActiv™ S18TAFGFN

    ID du produit : S18TAFGFN

    Gants anti-coupures ultra-fins et polyvalents pour un large éventail de tâches

    Nos gants TenActiv™ S18TAFGFN polyvalents sont ultrafins et conformes à la norme CFIA et présentent des caractéristiques adaptées à un large éventail d'opérations. Fabriqués à partir de fils TenActiv™ conçus pour dissiper l'électricité statique afin de protéger la microélectronique, ils offrent une protection contre les coupures à 360° avec une résistance modérée aux coupures ANSI A4, tandis que leurs paumes en nitrile mousse ne marquent pas et offrent une adhérence stable sur sol mouillé. La construction ultra-mince améliore les mouvements de la main tout en offrant une sensation de main nue.

  • TenActiv™ S13TAFNT

    ID du produit : S13TAFNT

    Choix économique résistance à la coupure sans latex, compatibilité avec les écrans tactiles et bonne prise en main en milieu humide

    Nos gants TenActiv™ S13TAFNT constituent un choix économique pour la résistance aux coupures avec compatibilité avec les écrans tactiles et une préhension humide stable pour la manipulation de pièces légèrement huilées. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A4 et ne contient pas de latex pour réduire les risques d'allergies. L'enduction de la paume en nitrile mousse offre une préhension humide stable et est compatible avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute transparence.

  • TenActiv™ S13TAFGPU

    ID du produit : S13TAFGPU

    Résistance aux coupures à faible peluchage pour éviter la contamination, ainsi qu'une adhérence stable à sec et une meilleure sensibilité au toucher.

    Nos gants TenActiv™ S13TAFGPU à faible peluchage offrent une résistance à la coupure ainsi qu'une prise stable avec un meilleur sens du toucher qui empêche la perte de tissu pour éviter la contamination. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A3 et une enduction par trempage de la paume en polyuréthane offre une préhension sèche stable et une sensation tactile.

  • Dexterity® S13KGPN

    ID du produit : S13KGPN

    Une prise en main supérieure combinée à une protection contre les coupures à 360°.

    Une enduction nitrile microporeuse qui crée de minuscules cratères en forme de ventouses sur les paumes confère à ces gants un niveau d'adhérence inégalé sur les surfaces humides et huileuses. Leur construction en fibres DuPont™ Kevlar® offre une protection contre les coupures à 360° de niveau A4 ANSI, une résistance à l'abrasion de niveau 3 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI. L'entrejambe renforcée du pouce prolonge la durée de vie en réduisant l'usure dans les zones fortement sollicitées. Ces gants sont entièrement lavables, ce qui permet de les nettoyer et de les rafraîchir facilement.

Show Filters
ORDER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • TenActiv™ S18TAFGFNF

    Product ID: S18TAFGFNF

    Ultra-thin cut resistance with palm coating that covers fingers and knuckles for better water protection

    Our versatile TenActiv™ S18TAFGFNF gloves are ultra-thin with an extended foam nitrile coating that covers fingers up to the knuckles for additional protection in wet conditions. Made from static dissipative TenActiv™ engineered yarn to protect microelectronics, they provide 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance while the 3/4 foam nitrile coating offers steady wet grip. The ultra-thin construction improves hand movement while providing a bare hand feel.

  • TenActiv™ STAGBPU

    Product ID: STAGBPU

    Black knit cut-resistant gloves that hide dirt and stains for longer wear life

    Our TenActiv™ STAGBPU gloves are made from dark colored TenActiv™ engineered yarn to hide dirt and stains while protecting worker hands from cut hazards. The low-linting dark coloring allows these gloves to be used longer between laundering cycles, increasing their wear-life. They are ideal for work in unfinished or grimy environments where dirt is visible. Featuring moderate 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance and polyurethane dipped palms for dry grip, they balance protection and comfort with a bare hand feel and dexterity.

  • TenActiv™ S18TAGOFN

    Product ID: S18TAGOFN

    Silicone-free low-linting hi-viz orange gloves with cut protection for hand placement and worker visibility

    Our hi-viz orange TenActiv™ S18TAGGFN gloves are silicone and low-linting, offering cut protection plus worker visibility and hand placement. Made from static dissipative TenActiv™ engineered yarn to protect microelectronics, they provide 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance. Their foam nitrile palms are non-marring and offer a steady wet grip. The ultra-thin construction improves hand movement while providing a bare hand feel. They also feature a hi-viz orange shell for better hand visibility.

  • TenActiv™ S18TAGGFN

    Product ID: S18TAGGFN

    Silicone-free low-linting hi-viz green gloves with cut protection for hand placement and worker visibility

    Our hi-viz green TenActiv™ S18TAGGFN gloves are silicone low-linting, offering cut protection plus worker visibility and hand placement. Made from static dissipative TenActiv™ engineered yarn to protect microelectronics, they provide 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance. Their foam nitrile palms are non-marring and offer a steady wet grip. The ultra-thin construction improves hand movement while providing a bare hand feel. They also feature a hi-viz green shell for better hand placement and worker visibility.

  • TenActiv™ S18TAFGPU

    Product ID: S18TAFGPU

    Ultra-thin moderate cut protection for better hand movement with a bare hand feel and dry grip

    Our TenActiv™ S18TAFGPU gloves protect against cut hazards and offer a bare hand feel with dry grip and outstanding dexterity. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance, while their polyurethane palm coating offers steady dry grip and tactile feel. Ideal for small parts handling, their white shell helps spot dirt and contamination.

  • TenActiv™ S18TAFGFN

    Product ID: S18TAFGFN

    Ultra-thin and versatile cut-resistant gloves for a wide range of tasks

    Our versatile TenActiv™ S18TAFGFN gloves are ultra-thin and CFIA compliant with features for a wide range of operations. Made from static dissipative TenActiv™ engineered yarn to protect microelectronics, they provide 360° cut protection with moderate ANSI A4 cut resistance while their foam nitrile palms are non-marring and offer steady wet grip. The ultra-thin construction improves hand movement while providing a bare hand feel.

  • TenActiv™ S13TAFNT

    Product ID: S13TAFNT

    Economic choice latex-free cut resistance with touchscreen compatibility and steady wet grip

    Our TenActiv™ S13TAFNT gloves are an economic choice for cut resistance with touchscreen compatibility and steady wet grip for handling lightly oiled parts. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance and is latex-free to reduce risk of allergies. Foam nitrile palm coating provides steady wet grip and is touchscreen compatible to seamlessly move between tasks.

  • TenActiv™ S13TAFGPU

    Product ID: S13TAFGPU

    Low-linting cut resistance to prevent contamination plus steady dry grip and better touch sensitivity

    Our low-linting TenActiv™ S13TAFGPU gloves offer cut resistance plus a steady grip with better sense of touch that prevents shedding to avoid contamination. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A3 cut resistance and a polyurethane palm dip coating provides steady dry grip and tactile feel.

  • Dexterity® S13KGPN

    Product ID: S13KGPN

    A superior grip combined with 360° cut protection

    A micropore nitrile coating that creates tiny, suction cup-like craters on the palms gives these gloves an unsurpassed level of grip on wet and oily surfaces. Their DuPont™ Kevlar® fiber construction provides 360° ANSI Level A4 cut protection, ANSI Level 3 abrasion resistance, and ANSI Level 2 puncture resistance. The reinforced thumb crotch extends the lifespan by reducing wear in high-stress areas.  These gloves are fully launderable, allowing them to be cleaned and refreshed with ease.