Afficher les filtres

FILTRER PAR

TYPE DE PRODUIT

ABRASION

ARC FLASH

CHIMIQUE

FROID

COUPE

CRUSH

CHALEUR

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PONCTION (HYPODERMIQUE)

PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)

CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE

MATÉRIEL

REVÊTEMENT DE PALME

REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE

STYLE CUFF

Afficher les filtres
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
COUPE
CRUSH
CHALEUR
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (HYPODERMIQUE)
PONCTION (SONDE ÉMOUSSÉE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
REVÊTEMENT DE LA PAUME TYPE TREMPAGE
STYLE CUFF
  • TenActiv™ S21TXUFNLTC

    ID du produit : S21TXUFNLTC

    Protection maximale contre les coupures avec un renfort de l'entrejambe du pouce pour la durabilité.

    Nos gants TenActiv™ S21TXUFNLTC offrent le plus haut niveau de protection contre les coupures du secteur dans un tricot fin de calibre 21 pour une sensation à main nue. Ils sont dotés d'une entrejambe de pouce en cuir renforcée pour plus de durabilité et d'usure, ce qui les rend idéaux pour les tâches à risque de coupure extrême qui nécessitent une résistance accrue à l'abrasion. Le revêtement ultra-fin de la paume en nitrile expansé est compatible avec les écrans tactiles et offre une prise solide et stable lors des travaux dans des conditions légèrement huilées.

  • TenActiv™ S21TXUGFN

    ID du produit : S21TXUGFN

    Protection maximale contre les coupures pour une meilleure visibilité du travailleur, avec une amplitude de mouvement exceptionnelle et une sensation de main nue.

    Nos gants TenActiv™ S21TXUFN offrent une liberté de main exceptionnelle avec le plus haut niveau de résistance à la coupure et sont hi-viz pour une meilleure visibilité du travailleur et une meilleure conscience du placement de la main. Idéaux pour les applications de précision où la dextérité est requise et où les risques de coupure sont élevés, leur fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9. L'enduction ultrafine de la paume en nitrile offre une préhension humide stable et une sensation de main nue. Ils sont conformes aux normes CFIA et FDA pour une manipulation sûre des aliments et compatibles avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute transparence.

  • TenActiv™ STXFNVB

    ID du produit : STXFNVB

    Protection maximale contre les chocs brevetée avec un profil plus fin et une meilleure amplitude de mouvement de la main

    Les TenActiv™ STXFNVB sont dotés de notre conception brevetée à dos de squelette pour une résistance maximale aux chocs ANSI 3 qui protège les mains sans entraver la flexibilité. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A5, tandis que l'enduit nitrile mousse pour les mains offre une prise stable sur sol mouillé.

  • TenActiv™ S21TXUFN

    ID du produit : S21TXUFN

    Protection maximale contre les coupures avec une dextérité et un confort exceptionnels pour une liberté de mouvement et une sensation de main nue.

    Nos TenActiv™ S21TXUFN sont ultra-minces pour une liberté de main exceptionnelle avec le plus haut niveau de résistance aux coupures. Idéal pour les applications de précision où la dextérité est requise et où les risques de coupure sont élevés, leur fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9. L'enduction ultrafine de la paume en nitrile offre une préhension humide stable et une sensation de main nue. Ils sont conformes aux normes CFIA et FDA pour une manipulation sûre des aliments et compatibles avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute transparence.

  • Superior Touch® CS13PUCF

    ID du produit : CS13PUCF

    Gants non pelucheux traités en salle blanche, dissipant l'électricité statique et dotés de paumes non marquantes pour la protection de la microélectronique

    Nos gants dissipatifs électrostatiques Superior Touch® CS13PUCF, traités en salle blanche, ne peluchent pas et ne marquent pas, afin d'éviter toute contamination lors des travaux en microélectronique. L'enduction de la paume par immersion dans du polyuréthane non marquant offre une meilleure préhension à sec et une sensation tactile qui ne laisse pas de résidus, ce qui les rend idéaux pour la manipulation de la verrerie et des petites pièces.

  • Dexterity® S13BPVC

    ID du produit : S13BPVC

    Gants en nylon de fine épaisseur sur lesquels les adhésifs ne collent pas.

    Ces gants en nylon de calibre 13 ont des paumes en PVC expansé qui résistent à la colle, aux matériaux de calfeutrage et autres adhésifs. Ils présentent également une résistance à l'abrasion de niveau 3 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI, tout en offrant une prise solide et constante dans des conditions humides et huileuses. Le nylon durable et de faible épaisseur donne à ces gants une sensation de main nue pour une dextérité optimale. Ils peuvent être lavés et séchés en machine pour un rafraîchissement facile.

  • Dexterity® S13BFNT

    ID du produit : S13BFNT

    Gants de travail flexibles, enduits de nitrile, avec une prise en main forte et stable.

    Ces gants de travail en polyester sont fabriqués à partir de matériaux recyclés dans une coque tricotée sans couture. Ils sèchent rapidement et évacuent l'humidité tout en offrant une résistance à l'abrasion de niveau 4 ANSI et une résistance à la perforation de niveau 2 ANSI. La mousse nitrile sur les paumes assure une prise solide et stable, et le dos de la main n'a pas été enduit pour un maximum de confort et de flexibilité.

Aucun produit dans votre boîte.

Show Filters

ORDER BY

PRODUCT TYPE

ABRASION

ARC FLASH

CHEMICAL

COLD

CUT

CRUSH

HEAT

FLAME

IMPACT

VIBRATION

PUNCTURE (HYPODERMIC)

PUNCTURE (BLUNT PROBE)

FEATURES + TECH

MATERIAL

PALM COATING

PALM COATING DIP TYPE

CUFF STYLE

Show Filters
ORDER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CUT
CRUSH
HEAT
FLAME
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (HYPODERMIC)
PUNCTURE (BLUNT PROBE)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
PALM COATING DIP TYPE
CUFF STYLE
  • TenActiv™ S21TXUFNLTC

    Product ID: S21TXUFNLTC

    Maximum cut protection with reinforced thumb crotch for durability

    Our TenActiv™ S21TXUFNLTC gloves provides the industry’s highest level of cut protection in a thin 21-gauge knit for a barehand feel. They feature a reinforced leather thumb crotch for added durability and wear making them ideal extreme cut hazard tasks that require added abrasion resistance. The ultra-thin foam nitrile palm coating is touchscreen compatible and provides a strong, steady grip when working in lightly oiled conditions.

  • TenActiv™ S21TXUGFN

    Product ID: S21TXUGFN

    Ultra-thin with maximum cut protection

    Our hi-viz TenActiv™ S21TXUGFN gloves are silicone-free and deliver the industry’s highest level of cut protection in a thin 21-guage knit. With a barehand feel, they offer high durability without sacrificing flexibility which makes them ideal for asks with rish of extreme cut hazards that also requires a high level of dexterity. The ultra-thin foam nitrile palm coating provides a strong, steady grip in lightly oiled conditions, all while being touchscreen compatible.

  • TenActiv™ STXFNVB

    Product ID: STXFNVB

    Patented maximum impact protection with a thinner profile and better range of hand motion

    The TenActiv™ STXFNVB feature our patented skeleton-back design for maximum ANSI 3 impact resistance that safeguards hands without impeding flexibility. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance plus the foam nitrile hand coating offers a steady wet grip.

  • TenActiv™ S21TXUFN

    Product ID: S21TXUFN

    Maximum cut protection with outstanding hand dexterity and comfort for freedom of movement and bare hand feel

    Our TenActiv™ S21TXUFN are ultra-thin for exceptional hand freedom with the highest level of cut resistance. Ideal for precision applications where dexterity is required and high cut hazards are present, their TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance. The ultra-thin nitrile palm coating offers steady wet grip and a bare hand feel. They are CFIA and FDA compliant for safe food handling and touchscreen compatible to seamlessly move between tasks.

  • Superior Touch® CS13PUCF

    Product ID: CS13PUCF

    Cleanroom-processed lint-free gloves that are electrostatic dissipative with non-marring palms for protecting microelectronics

    Our cleanroom-processed Superior Touch® CS13PUCF electrostactic-dissipative gloves are lint-free and non-marring to prevent contamination when working with microelectronics. A non-marring polyurethane palm dip coating offers a better dry grip and tactile feel that will not leave residue, making them ideal for glassware and small parts handling.

  • Dexterity® S13BPVC

    Product ID: S13BPVC

    Fine-gauge nylon gloves that adhesives won't stick to

    These 13-gauge nylon gloves have foamed PVC palms that resist glue, caulking materials, and other adhesives. They also feature ANSI Level 3 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance while offering a strong, steady grip in wet and oily conditions. Durable, fine-gauge nylon gives these gloves a bare-hand feel for ultimate dexterity. They can be machine washed and dried for easy refresh.

  • Dexterity® S13BFNT

    Product ID: S13BFNT

    Flexible, nitrile-dipped work gloves with a strong, steady grip

    These polyester work gloves are made from recycled material in a seamless-knit shell. They’re quick-drying and moisture wicking while providing ANSI Level 4 abrasion resistance and ANSI Level 2 puncture resistance. Foam nitrile at the palms provides a strong, steady grip, and the back-of-the-hand has been left uncoated for maximum comfort and flexibility.

No products in your box.