Guide et produits pour la sécurité des mains dans les scieries

Laissez-nous vous aider à trouver la bonne protection de la main et du bras.

GUIDE DE TÉLÉCHARGEMENT
ÉCHANTILLONS DE PRODUITS PAR TÂCHE DE LA SCIERIE
Cliquez sur un produit pour en savoir plus et demander un échantillon.
VIEW BY TASK
FILTRER PAR
TYPE DE PRODUIT
ABRASION
ARC FLASH
CHIMIQUE
FROID
CRUSH
COUPE
FLAME
CHALEUR
IMPACT
VIBRATION
PONCTION (SONDE)
PONCTION (HYPODERMIQUE)
CARACTÉRISTIQUES + TECHNOLOGIE
MATÉRIEL
REVÊTEMENT DE PALME
STYLE DE REVÊTEMENT
STYLE CUFF
TAILLE DAMES
  • Chemstop™ S15KGVNVB

    ID du produit : S15KGVNVB

    Gants chimiques à haute visibilité avec protection contre les coupures et résistance aux chocs

    Nos gants Chemstop™ S15KGVNVB en PVC pour produits chimiques sont dotés de pare-chocs antichocs haute visibilité pour la protection du dos de la main et d'une doublure en fil technique ParaActiv™ offrant une résistance élevée aux coupures ANSI A5. L'enduction des mains en nitrile offre une adhérence stable en milieu humide, tandis que les manchettes gantelet offrent une sécurité supplémentaire au niveau du poignet.

  • Chemstop™ S15KGV30N

    ID du produit : S15KGV30N

    Gants chimiques avec protection contre les coupures et enduction nitrile pour une meilleure adhérence sur sol mouillé

    Nos gants Chemstop™ S15KGV30N offrent une protection fiable contre les risques de coupure et l'exposition aux produits chimiques. L'enduction PVC rouge protège contre les produits chimiques et les solvants, tandis qu'une enduction nitrile noire sur toute la main résiste à l'huile, assurant une prise stable sur sol mouillé. Doublure en fil technique ParaActiv™ qui offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 et une protection contre la chaleur ANSI 2.

  • Contender™ KBKB1T

    ID du produit : KBKB1T

    Manches résistantes à la chaleur avec protection contre les coupures, fabriquées dans un matériau résistant aux étincelles et à la fusion

    Nos manches Contender™ KBKB1T FR résistantes aux coupures offrent une protection contre la chaleur et sont fabriquées avec un matériau conçu pour résister aux flammes. Le fil technique ParaActiv™ offre une protection à 360° contre les coupures avec une résistance aux coupures ANSI A4, une résistance à la chaleur ANSI 2 et passe le test de résistance aux flammes verticales ASTM D6413 pour la protection contre les étincelles et les scories. Les manches fuselées avec biceps élastiqués et trous pour les pouces sécurisent les manches et assurent un ajustement parfait.

  • Endura® 370CTIG

    Identifiant du produit : 370CTIG

    Gants de soudage TIG avec protection contre la chaleur, alliant flexibilité et durabilité

    Nos gants de soudage TIG Endura® 370CTIG sont fabriqués en cuir de chèvre pour offrir un équilibre idéal entre la durabilité et le mouvement de la main qui protège contre les étincelles et la chaleur. Ils offrent une résistance à la chaleur ANSI 2 et sont dotés d'un fil ParaActiv™ pour une intégrité et une durabilité accrues des coutures. Les manchettes à gantelet étendu offrent une protection supplémentaire du poignet contre la chaleur et les étincelles.

  • Endura® 378GKGVB

    ID du produit : 378GKGVB

    Protection contre les risques multiples avec résistance aux liquides et à l'eau pour l'exploitation et la maintenance de machines lourdes

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378GKGVB offrent une protection multirisque pour l'exploitation et la maintenance de machines lourdes, où la résistance aux liquides est indispensable. Fabriqués avec un matériau conçu pour résister aux flammes, ils sont classés arc flash niveau 3 avec une ATPV de 33 cal / cm², offrent une résistance à la chaleur ANSI 5 et sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance à la coupure ANSI A5. Traités pour résister à l'eau et aux liquides, ils sont dotés d'une protection contre les chocs et les bosses et de paumes rembourrées pour plus de confort lors de la manipulation des matériaux.

  • Endura® 378KGTVB

    ID du produit : 378KGTVB

    Protection multirisque contre le froid avec résistance aux coupures, paumes rembourrées et résistance aux liquides

    Nos gants en peau de chèvre Endura® 378KGTVB protègent contre de multiples types de dangers tout en gardant les mains au chaud jusqu'à -20°C / -4°F. Idéaux pour la protection contre le froid en extérieur, ils sont dotés d'une doublure en fil technique ParaActiv™ pour offrir une protection contre les coupures à 360° avec une résistance élevée aux coupures ANSI A5 et une protection contre les chocs contre les coups et les bosses. Ces gants sont traités pour résister à l'eau et aux liquides, tandis que les paumes rembourrées amortissent les vibrations et améliorent le confort lors de la manipulation de matériaux.

  • Endura® 385CS

    ID du produit : 385CS

    Protection haute visibilité contre les blessures causées par le rebond des tronçonneuses

    Nos gants Endura® 385CS hi-viz sont spécialement conçus pour arrêter une tronçonneuse en marche dans son élan. Huit couches de fibres ParaActiv™ tissées s'enroulent autour du pignon d'entraînement d'une tronçonneuse pour l'arrêter au moment du contact. Les patchs sur la paume offrent une meilleure adhérence et les fermetures élastiques réglables au poignet assurent un ajustement sûr et empêchent les débris de pénétrer dans les gants.

  • Superior® SLPD16E

    ID du produit : SLPD16E

    Manchons de protection pour une manipulation sûre des aliments

    Fabriquées en polyéthylène d'une épaisseur de 0,68 mils et dotées d'ouvertures élastiques thermosoudées au niveau du poignet et du biceps, ces manchettes protègent des produits chimiques, des huiles et des graisses, et sont conformes aux normes de l'ACIA pour une manipulation sûre des aliments. Elles s'enfilent et s'enlèvent facilement et sont disponibles en blanc (SLPD16E) ou en bleu (SLPDE16EB), pour faciliter le codage des couleurs.

  • TenActiv™ S18TAXFN

    ID du produit : S18TAXFN

    Gants ultra-fins à haute visibilité offrant une protection maximale contre les coupures, un meilleur sens du toucher et une meilleure connaissance de l'emplacement de la main

    Nos gants TenActiv™ S18TAXFN hi-viz offrent une résistance maximale aux coupures sous une forme ultra-fine pour une meilleure sensation au toucher. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance extrême aux coupures ANSI A9, de plus leur enduction de paume en nitrile mousse offre une prise stable sur sol mouillé et sont compatibles avec les écrans tactiles pour passer d'une tâche à l'autre en toute fluidité.

  • TenActiv™ STXWPNVB

    ID du produit : STXWPNVB

    Protection contre l'eau et le vent avec des couches laminées antidérapantes pour une meilleure dextérité, ainsi qu'une protection contre les coupures et les chocs.

    Nos gants TenActiv™ STXWPNVB imperméables et coupe-vent protègent la peau des environnements difficiles tout en restant respirants. Le laminage unique de la membrane empêche les couches de glisser pour offrir un ajustement confortable et une prise en main fiable. Le fil technique TenActiv™ offre une protection contre les coupures à 360° avec une résistance aux coupures ANSI A6, plus des pare-chocs sur le dos de la main offrant une protection contre les impacts ANSI 2. L'enduction de la paume en nitrile microporeux offre une adhérence stable sur sol mouillé, tandis que l'entrejambe renforcée du pouce offre longévité et protection contre l'usure.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
VOIR TOUS LES PRODUITS
Aucun produit dans votre boîte.

Sawmill Hand Safety Guide and Products

Let us help you find the right hand and arm protection

DOWNLOAD GUIDE
SAMPLE PRODUCTS BY SAWMILL TASK
Click a product to learn more and request a sample
VIEW BY TASK
ORDER BY
PRODUCT TYPE
ABRASION
ARC FLASH
CHEMICAL
COLD
CRUSH
CUT
FLAME
HEAT
IMPACT
VIBRATION
PUNCTURE (PROBE)
PUNCTURE (HYPODERMIC)
FEATURES + TECH
MATERIAL
PALM COATING
COATING STYLE
CUFF STYLE
LADIES SIZING
  • Chemstop™ S15KGVNVB

    Product ID: S15KGVNVB

    Hi-viz chemical gloves with cut protection and impact resistance

    Our Chemstop™ S15KGVNVB PVC chemical gloves feature hi-viz impact-resistant bumpers for back-of-hand protection and a ParaActiv™ engineered yarn liner with high ANSI A5 cut resistance. The nitrile hand coating offers steady wet grip, while the gauntlet cuffs provide extra wrist safety.

  • Chemstop™ S15KGV30N

    Product ID: S15KGV30N

    Chemical gloves with cut protection and nitrile coating for better wet grip

    Our Chemstop™ S15KGV30N gloves offer reliable protection from cut hazards and chemical exposure. Red PVC coating guards against chemicals and solvents while a black nitrile full hand coating resists oil, ensuring a steady wet grip. ParaActiv™ engineered yarn liner that provides 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance and ANSI 2 heat protection.

  • Contender™ KBKB1T

    Product ID: KBKB1T

    Heat-resistant sleeves with cut protection made with material that resists sparks and melting

    Our cut-resistant Contender™ KBKB1T FR sleeves offer heat protection and are made with material designed to resist flame. ParaActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A4 cut resistance, ANSI 2 heat resistance, and passes the ASTM D6413 vertical flame resistance test for protection against sparks and slag. Tapered sleeves with elasticized biceps and thumbholes secure sleeves and ensure a snug fit.

  • Endura® 370CTIG

    Product ID: 370CTIG

    TIG welding gloves with heat protection that balances flexibility and durability

    Our Endura® 370CTIG TIG welding gloves are made from goatskin leather to provide an ideal balance between durability and hand motion that protect against sparks and heat. They provide ANSI 2 heat resistance and feature ParaActiv™ thread for added seam integrity and durability. Extended gauntlet cuffs provide extra wrist protection against heat and sparks.

  • Endura® 378GKGVB

    Product ID: 378GKGVB

    Multi-hazard protection with liquid and water resistance for heavy machine operation and maintenance

    Our Endura® 378GKGVB goatskin gloves provide multi-hazard protection for heavy machine operation and maintenance, where resistance to liquids is a must. Made with material designed to resist flame, they are arc flash-rated level 3 with an ATPV of 33 cal / cm², offer ANSI 5 heat resistance, and feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with ANSI A5 cut resistance. Treated to resist water and liquids, they feature impact protection against knocks and bumps and padded palms for comfort when material handling.

  • Endura® 378KGTVB

    Product ID: 378KGTVB

    Cold-rated multi-hazard protection with cut resistance, padded palms, and liquid resistance

    Our Endura® 378KGTVB goatskin gloves protect against multiple types of hazards while keeping hands warm down to -20°C / -4°F. Ideal for outdoor cold protection, they feature a ParaActiv™ engineered yarn liner to provide 360° cut protection with high ANSI A5 cut resistance and impact protection against knocks and bumps. These gloves are treated to resist water and liquids, while the padded palms provide vibration dampening and enhance comfort when material handling.

  • Endura® 385CS

    Product ID: 385CS

    Hi-viz protection against chainsaw kickback injuries

    Our Endura® 385CS hi-viz gloves are specially designed to stop a running chainsaw in its tracks. Eight layers of woven ParaActiv™ fiber wraps around a chainsaw’s drive sprocket to halt it at the moment of contact. Palm patches offer better grip and adjustable elasticized wrist closures provide secure fit and keeps debris out.

  • Superior® SLPD16E

    Product ID: SLPD16E

    Protective sleeves for safe food handling

    Made from 0.68 mils thick polyethylene and featuring heat-sealed elastic openings at the wrist and bicep, these sleeves protect from chemicals, oils, and grease, and are CFIA-compliant for safe food handling. They include a convenient, slip-on/slip-off fit and are available in white; SLPD16E or blue SLPDE16EB, for easy color coding.

  • TenActiv™ S18TAXFN

    Product ID: S18TAXFN

    Ultra-thin hi-viz gloves with maximum cut protection with better sense of touch and hand placement awareness

    Our TenActiv™ S18TAXFN hi-viz gloves provide maximum cut resistance in an ultra-thin form for a better sense of feel. TenActiv™ engineered yarn offers 360° cut protection with extreme ANSI A9 cut resistance, plus their foam nitrile palm coating provides steady wet grip and are touchscreen compatible to seamlessly move between tasks.

  • TenActiv™ STXWPNVB

    Product ID: STXWPNVB

    Water and wind protection with laminated anti-slip layers for better dexterity plus cut and impact protection

    Our waterproof and windproof TenActiv™ STXWPNVB gloves protect skin from harsh environments while remaining breathable. The unique membrane lamination prevents layers from slipping to provide a comfortable fit and a reliable grip. TenActiv™ engineered yarn provides 360° cut protection with ANSI A6 cut resistance plus back-of-hand bumpers provide ANSI 2 impact protection. Micropore nitrile palm coating offers steady wet grip, while the reinforced thumb crotch offers longevity and protection against wear and tear.

Can’t Find What You’re Looking For?
VIEW ALL PRODUCTS
No products in your box.